Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copines de régime !

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:05

Coucou les filles ! J'ai commencé Dudu il y a 13 jours exactement (le 10/02/14), je voudrais perdre une grosse dizaine de kilos.. Je suis actuellement en phase de croisière !! Je cherche des dukanettes pour nous motiver ensemble, faire part de notre évolution, nous échanger des conseils, des recettes, un soutien, etc... Qui pour me suivre ?  bisous les filles!

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 08:42

Coucou!

 

Moi je re commence aujourd hui.....Je veux échanger avec toi, les coups durs, les bons moments sur la balance, les recettes aussi!

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:20

cc les filles!

 

moi ça fais bientôt 1 mois que j'ai commencé je vais bien discuter avec vous no problemo avec plaisir!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 12:13

Hello louloute07 et jolibelle! Super contente de vos réponses, ça fait plaisir !! 

 

Louloute07, tu as déjà fait Dukan auparavant alors ? tu avais perdu combien en combien de temps ? ça avait bien marché ? 

 

Et Jolibelle, en un mois, tu en es où toi ? Quels sont tes objectifs ? 

 

Bisous les filles!

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 12:45

je suis à 4kg mais ça fais exactement 3 semaines et 1 jours mon objectif est de 10kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 16:24

Ok Jolibelle, 4 kg c'est déjà super ! tu fais quelle alternance pour ta phase de croisière?

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 18:44

1/1 c'est aussi efficace que 3/3 ou 5/5

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 23:23

Oui , c'est ce que je fais aussi, 1/1 ! ça évite de se lasser trop vite parce que faire 5 jours de PP d'affilée... ça me paraît beaucoup à supporter !

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 08:10

Moi je ferai aussi 1/1, je trouve que c est moins lassant...

 

J'ai fait dudu pour la 1ere fois en 2011, et j'avais bien perdu, je crois 6kg en moins de 2mois, j'avais atteint un poids que je n'avais pas fait depuis très longtemps, genre 5/6ans! Et puis suis tombé enceinte, et j'ai tout arrêté.

 

Pour cette grossesse j'ai pris 14kg...et en avais perdu que 7....

Bref javais re essayer dudu mais je pense que je n'étais pas assez motivée!

 

Là j'ai repris le sport, et je un peu de mal à bouger, et je ne supporte pas mon reflet dans le miroir ....surtout quand je vois les autres nanas!

 

Donc c'est parti pour la 3ème fois, suis + que motivée! Le plus dur c est quand on sort du contexte repas à la maison, les invitations.......je crains de succomber.....à voir!

 

Voilà pour moi!

 

Mais ensemble on va se motiver!!!!

 

Belle journée à vous les filles!

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 12:05

moi ce matin après 3 jours de stagnation -500g, ça y est me voilà à 70.5kg hier j’étais en pp donc ça a du débloquer les choses, je m'approche de mon objectif qui est de 69.8kg soit 5kg le premier mois, en sachant qu'après le premier mois on pert bcp moins donc j'ai surfé sur la vague, là je vais bientôt m'attaquer aux premiers kilos de la grossesse ça risque d'être un peu plus laborieux...

 

aujourd’hui je vais essayer de faire une heure de marche en tout, demain 1 en salle de sport le soir

 

j'essaye de varier mes plats en testant les recettes du site parce qu'à la longue si on ne varie pas on est bonne pour le craquage et la saturation!!

 

bon courage à vous toutes!

 

moi je mesure 166cm, pendant la grossesse j'avais pris 32kg pfff pff lool mon fils as 16 mois et là il me reste 7 kg à perdre pour retourner à mon poids d'avant grossesse qui est de 62kg mais j'aimerai bien redescendre à 58-59kg pour avoir un peu de marge!

 

courage loulou 07 en arrivera à bout de nos kilos de grossesse!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 12:46

Coucou les filles,

je veux bien partager mon aventure Dukan avec vous dans l'espoir de nous soutenir chaque jour car j'avoue que c'est pas chose facile moi je suis déjà à un mois et 5 semaines je crois. je ne perds pas vite mes kilos mais je me dit en regardant les témoignages des uns et des autres que s'ils ont pu avoir à nouveau la silhouette souhaitée, alors je peux aussi réussir.

Même quand je sens que je suis entraiun de faire un écart, très vite j'abandonne ce que je veux mettre dans ma bouche.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:30

C est super @jolibelle! déjà 5kg!!!

 

Je trouve ta perte correct sur 1mois!

 

N'empêche, si on regarde mieux, c'est quoi quelques mois de régime, sur toute une vie! Moi je dis pas grand chose! Certes c'est dur sur le moment, mais pensons à cet été, au fait qu'on pourra s'acheter des fringues qui nous irons mieux!

 

Et puis moi aussi je regarde le avant/après, je trouve que c'est super motivant!!!!

 

Courage @petitsucre! On va toutes se soutenir! Et puis , si écarts il y a ....tant pis, on se remotive!!!!!

 

Allez les filles!!!belle journée à nous toutes!!!

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 18:20

Hello les filles!

 

Jolibelle, tu as déjà bien perdu, c'est bien de se fixer des objectifs par "paliers" pour quand même voir un peu le bout du tunnel! lol parce que quand on garde en tête que notre seul objectif est 58 kg, on se dit que c'est juste super loin! Pareil pour les recettes, ce site est vraiment génial, ça évite la lassitude! parce que les protéines, on fait quand même vite le tour !! qu'est-ce que tu fais comme sport quand tu vas en salle ? un peu de tout ?

 

Bonjour petitsucre, bienvenue parmi nous ^^ tu dis ne pas perdre tes kilos à grande vitesse, ça n'a pas un intérêt énorme de toute façon, le but c'est de perdre, après tout, on peut pas non plus prétendre à perdre des dizaines de kilos en un mois ! le tout, c'est de les perdre, et le régime Dukan reste un régime relativement rapide 

 

Louloute07, tu as tout à fait raison, je tiens le même discours à mon entourage qui me disent que je ne devrais pas faire de régime blablabla je leur réponds que je mets juste mes habitudes alimentaires en stand by pendant quelques mois, le temps de me resentir bien dans ma peau ! et en effet les avant/après sont juste trop motivants !!! vivement qu'on puisse faire le notre Smiley bonheur

 

Bonne soirée les filles, donnez de vos nouvelles !! 

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 08:37

Estelle 23 je fais de la zumba, du s'un d'acné au faite de la danse à fond c'est un peu ma passion donc c'est cardio à fond puis ça affine le corp les altères,pompes c'est ne pas pour moi c'est sûr loool

 

Je suis assistante maternelle donc des ballades j'en fais pas mal env 1 en par jour et là je vais .essayer de me mettre à la course à pied une fois par semaine mais po envi je déteste ça lool

 

Et toi estelle cmt ça se passe niveau motivation?moi quand je vois mon objectif je me dis je vais jamais y arriver!mais je préserve pioufff pousses

 

Loulou 07 c'est clair que les avant/après sont juste bluffant!

 

Aujourd'hui je n'ai rien prévu, je pense que mon corp fais de la résistance! Ça fais des mois qu'il n'as pas connu un poids en dessous mais il vas lâcher prise à un moment donné et je vais gagner hihi hihi

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 21:03

Alors les filles!!!!

 

Comment ça se passe pour vous!!!!?????

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:15

Bonjour les filles toujours aussi motivée et engagée?

Moi je le suis personne autour de moi ne remarque ma perte de poids car elle n'est pas encore énorme mais perso, je constate de petites améliorations sur mes bras et j'ai décidé de suivre mes mensurations à la semaine. courage à toutes et ne vous lassez pas

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 16:15

Super @petitsucre!

 

Ca descend tout doucement!

Moi aussi j'aimerais bien perdre au niveau des bras...!!

 

Bon la motivation est là, j'ai un tout petit peu craqué, mais pas des trucs ultre mega caloriques....

 

J'ai quand même perdu...ouf!

 

Je devais aller au sport ce soir, mais pas la niac, un peu fatiguée....

 

Mais on va y arriver!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.