Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Cherche copines de régime : Je commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nina777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 09:59

Bonjour,

 

J'ai 29 ans, je suis maman de 2 petits garçons (6 et 7 ans) et depuis 2 ans environ, j'ai pris 23 kilos en ayant changé 3 fois de moyens de contraception... Je suis passée du 36 au 44 et je le vis très très mal. Je ne me reconnais plus. J'ai vraiment envie de me reprendre en main, mais c'est parfois plus facile de le faire à plusieurs pour se soutenir et s'encourager. Est ce que certaines veulent se joindre à moi?

Vous êtes les bienvenues!

 

Aller! C'est parti!!!!! 

Utilisateur132764

Posté le 31/08/2014 à 11:26

Bonjours moi je commence demain j'ai 33 kilo a perdre si tu veux on peux commencer cette aventure ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina777

Ce message a été supprimé par son auteur.

nina777

Ce message a été supprimé par son auteur.

nina777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 12:47

Bonjour Dounia! Avec grand plaisir! On pourra se motiver !!!!

celine5924

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 14:17

Bonjour, j'ai recommencé le régime il y'a 2 jours avec objectif d'en perdre 12. Je les déjà fait , il y 1 an et demi, d'où j'avais perdu 10kg et une reprise de 2, et oui ...vacances

IsaC75

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 15:18

bonjour,

je commence demain et ai également 22 kilos à perdre... le régime risque d'être long.

3 grossesses, une vie de dingue au boulot : passage du 38 au 44 aussi.

je peux me joindre au groupe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur132764

Posté le 31/08/2014 à 17:31

Super moi j'ai 6 jours de phase attaque et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PopoNN

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 17:43

Bonjour,

J'ai beaucoup de poids a perdre suite a une grossesse!!!

Je commence également aujourd'hui!!

Courage a toutes

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 17:44

Courage les filles ... j avais 18kilos a perdre ... et oui c est enorme et franchement je pensais pas y arriver ... j en ai perdu 12 depuis le debut d annee puis pb de sante+perso pendant les vacances et reprises de 4 ...

 

Bon la c est reparti pour - 10 ... moralement ca va mieux. Donc de 72 je suis passee a 61.5 ... puis 64/65 ... le plus dur ce poids est un palier extrement dur pour moi ... cela demande bcp de patience ...

 

Bienvenu a tout le monde... je veux bien vous suivre si vous l accepter !

bella87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 19:10

Bonjour, moi je suis au troisieme jours et j ai perdu que 700 g c est pas beaucoup , moi aussi je suis passe de 36 a 44/46 et je ne me supporte plus comme ca, alors je veux bien que l on se motive si sa vous dit.

Bon courage a toutes et bonne chance

nina777

Ce message a été supprimé par son auteur.

nina777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 20:04

Ouhaaaaaaaaa!! je suis contente! On est nombreuses c'est super!

Bienvenues à toutes!!!!!!!!

C'est pas évident de jongler entre les enfants, le chéri, le boulot, la maison.... alors maintenant on va un peu reprendre soin de nous! Smiley bonheur

Bon, et bien bilan de cette journée :

MATIN : café + stévia

MIDI : poulet grillé

SOIR : viande hachée + oignons et herbes de provence + fromage blanc 0%

 

Pour le moment je tiens, et j'ai pas faim.... C'est déjà ça 

 

Sinon, pour la pesée, qu'est ce que vous proposez? Tous les matins (c'est ce que je préfère) ? Ou une fois par semaine?

bella87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 20:42

Ben moi je me pese tous les matin mais quand l aiguille bouge pasc frustrant pour moi et je me dit que je rate tous. Sinon c toi qui voit

nina777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 20:51

Oui bella, je te comprends!!!! Mais le pb c'est qu'une pesée par semaine ne donne pas à mon avis une idée de la perte réelle... C'est vrai que 700 g en 3 jours c'est peu, mais si ça se trouve tu va perdre beaucoup dun coup... ça m'est déjà arrivé.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2014 à 21:36

Salut les filles j'arrive un peu tard mais moi aussi je commence aujourd'hui notre cher régime!! Ou plutôt je recommence car je l'ai déjà fais y a 4 ans et j'avais perdu 30 kilos! Malheureusement j'en ai repris 15 la en quelques mois! Objectif reperdre au minimum ces15 kilos!! Donc c'est reparti motivée! A plusieurs ça aide !! au plaisir de vous lire!!

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 23:01

Au niveau de la pesee mon nutri m a conseillé tout les matins. Il m a ecpliqué que les gens qui restent mince ou qui le sont se pesent tous les jours. Il faut absolument surveiller.

 

En ce qui concerne la perte. Je pense qu il faut se fixer un minimun. Moi c etait un kilo par mois. J en ai perdu 12. Apres j ai eu des jours ou j ai craqué. Ma stratégie ne pas se culpabiliser. J avais lu un article d un psy ayant des troubles alimentaires. Il expliquait qu on devait apprendre a vivre avec. C est pourquoi quand je craque je reste raisonnable et je me fais plaisir en evitant les catastrophe. Je reste raisonnable sur les quantites et ca me permets de reguler mes humeurs. J avoue je ne suis pas parfaite ... je culpabilise parfois ... mais voila c est mon fonctionnement j ai des periodes d hyperphagie qd je deprime pdt mes regles qd je suis ko .... j essaye de me dompter si on peut le dire ainsi .... on va dire q c est des jokers lol ....

 

C est vrai q j etais degoutee de ma reprise mais j ai eu des problemes de santé ... mais ilbest vrai que je ne ferais plus ce q j ai fait a mon corps ... c est fini ... enfin je prends soin de moi ... rien est acquis tout est a entreprendre ... c est faux quand les gens parlent de beaute naturelle ... faut savoir conserver beaute corps connaissance culture .... savoir se retrouver quand on s est perdu ... et surtout accepter qu on s est planté qlq part ...

 

Bon voila moi mon objectif s est un kilo par mois. Ca ne sert a rien de vite perdre et reprendre. En meme temps j interiorise un nouveau mode d alimentation ... faut que ca devient naturel ...

 

Bon courage a nous tous ! Sinon ca fait plus d un mois que je stage 63/64/65.

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 23:34

Est ce que quelqu un a essayé l escalier nutritionnel ? Merci

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 10:28

cc les filles moi aussi je commence aujourd hui enfin recommence j'avais deja perdu 22kg j en ai repris 10 c derniers mois snif dc je voudrais les reperdre courage a vous ce matin c cafe yaourt

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 10:48

Ah bienvenue au club de celles qui ont repris du poids!! C'est dur quand même mais au moins on sait que ça marche!! Courage à toi aussi! Moi ce matin c'était thé au lait écrémé et je me suis fais une galette au son que j'ai mangé à moitié et là j'ai mon autre moitié pour la collation de 11h lol j'ai déjà faim forcément donc je vais me refaire un petit thé accompagné du reste de ma galette!! Et à midi c'est quoi pour vous??

nina777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 12:08

Bonjour les filles! Et bienvenu aux nouvelles!!!!!

Bravo à toutes celles qui ont déjà réussi à perdre du poids! Il faut une sacrée force d'esprit pour atteindre ses objectifs. Cette fois, ce sera du définitif afin de ne plus faire face à ces kilos qui nous pourrissent la vie!

 

De mon côté j'ai perdu 800 g depuis hier, c'est encourageant !

 

Programme de la journée ( J2) :

MATIN : café + stevia

MIDI : galette de son d'avoine + rillettes de saumon + soupe de tofu + yaourt au soja nature+ stevia (jai la dalle )

GOUTER : yaourt au soja nature + stevia

SOIR : soupe de tofu + yaourt nature au soja + stevia

 

Vous pensez que c'est trop pour le midi? Et vous, comment ça va aujourd'hui? Quels sont vos repas de la journée?

Utilisateur132764

Posté le 01/09/2014 à 12:35

Bravo Nina777 0,8g en un jours c'est super moi je commence aujourd’hui et pour l'instant je suis bien mais bon c'est que le commencement allez bisou les filles XO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PopoNN

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 14:02

Bonjour à toutes,

alors pour moi ce sera 7 jours de phase d'attaque donc j'ai commencé dimanche 31/08 jusqu'au samedi 06/09 pour la suite je ne sais pas encore comment alterner car j'ai pas envie de me lasser....je suis preneuse de tt conseils!!!!

 

J1 matin, un café au lait un bifidus,

midi 5 tranches de jambon blanc un bifidus,

4h 1café au lait un bifidus avec du son d'avoine,

soir crevettes moules 1 bifidus

 

J2 matin café au lait bifidus avec son d'avoine,

midi 1 cote de porc(interdit mais bon j'en ai donc je vais pas les jetter) 3 saucisses de volailles 1 bifidus,

4h 1 café au lait un bifidus,

ce soir ce sera blanc de poulet tomates oeufs dur

 

Mon petit déj et mon 4h seront toujours les mêmes, j'aimerai ajouter la galette dukan mais je ne sais pas comment la faire, faut aussi que j'aille acheter du fromage blanc pour faire la mayo sans huile!!!

 

Je voulais savoir si on a une quantitée limtée pour les oeufs???

 

Merci

je suis preneuse de tt conseil

bella87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:56

Salut , pour les oeufs je pense que non mais fais attention au cholesterol qui peux vite grimper avec des oeufs. Moi je mange le son melanger dans mon fromage blanc le matin , et sinon etes vous constiper car moi oui c est genant, avez vous une astuce, merci.

Bon courage a toutes

nina777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 22:08

Bonsoir les filles!

Merci Dounia et bon courage pour demain!

 

Ben moi bilan de la journée moyen : j'ai craqué et j'ai mangé une dizaine d'olives et un Nem... Ouais je sais c'est n'importe quoi...

On verra a la pesée demain... Hum hum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.