Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copines de régime pour se soutenir dans la région de Brissac (49)

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 17:27

Bonjour Corinne,

Pour ta soupe je n'ai pas de réponse les féculent sont interdit mais je pense comme toi qu'à toute petite dose comme ça uniquement dans la soupe ce n'est pas ça qui va te faire reprendre du poids... Peut être que sur une semaine complète tu as perdu 200g de moins que si tu n'en avais pas prix mais pas de quoi se culpabiliser ! Fais juste attention de ne pas t'octroyer trop de léger petits écarts sinon tu vas tomber dans le piège et la ça ne sera plus le régime dukan... lol Maintenant ce que je viens de dire n'est que mon avis perso si quelqu'un à une réponse plus pro n’hésitez pas à me contredire si je me trompe.

Ce matin Moi -200gr.... j'en ai mare de perdre 100g par 100g.... Il y a des filles qui perdent 1kg des fois... moi c'est presque toujours 100 ou 200g !!!! GRRRRRRR

Bon je sais je ne dois pas me plaidre c'est toujours mieux de baisser que de reprendre ou que de stagner.... MOUAI mais quand même c'est dure quand on voit tous les efforts qu'on doit faire pour un maigre résultat !!! MDR

Je voudrai être à 78 pour Noël .... je n'y croix pas du tout !SNIF Je vais déjà viser 79,9..... ça va être la fête à la maison le jour il n'y aura plus se foutu 8 devant l'unité !!! lol

On est presque au même poids toi et moi... On a le même objectif .... on va faire la course ... lol

Comme je te l'ai dit pour moi la course s'arrête au 9 avril mais je vais tout faire pour être au plus prêt de mon objectif.

Bon allé je vais donner à manger à mon bébé.

By à demain

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:19

Bonsoir, merci pour ta réponse.

pour le potage j'ai mis 230g de pomme de terre seulement ...ce qui fait 15g dans mon assiette 30 di je prends 2 louches.

je verrai bien demain.

83 ce matin, c'est marrant moi aussi mon objectif est de ne plus voir ce "8" sur la balance tous les matins. le rêve changer de dizaine!!!!

j'ai hâte de passer à 79!

demain journée PP, je n'ai pas faim, je ne me sens pas trop fatiguée dans la journée...pour le moment tout va bien, motivation toujours là! 0 écarts (si ce n'est la pomme de terre!!)

ce midi escalope epinard avec de la crème ( 4% MG épaisse de chez bridélice), je suis motivée mais je ne veux pas justement me démotiver en mangeant insipide.les épinards sans crème j'peux pas.

à partir du moment où ça baisse ....

hâte de voir si demain je suis à 82, après 81, 80 et 79!!!!!!! mais bon moi aussi c'est plutôt 100g par 100g en ce moment!

pas grave!!

grosse journée demain, donc ce soir je ne traîne pas! je file coucher les monstres.

à demain

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:46

YESSSS!!!!!!!!

je baisse, je baisse!!!!

trop contente! Elie je t'ai rattrapé, 82.4 ce matin!

allez les filles on ne baisse pas les bras,plus nous serons à nous soutenir moins il y aura de risques de flancher!

je pense sincèrement que nous devons nous booster les unes les autres...trop de fois j'ai arrêté en route et repris!

même si là je n'ai pas l'intention de stopper. car j'ai bien conscience que dukan si on ne fait toutes les phases c'est un combat perdu et les kilos reviennent! donc 1 an de régime, 1 an à tenir, 1 an avec ce même objectif "perdre et ne pas reprendre!"

bon je vais bosser grosse journée en perspective!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:29

Coucou les filles contente pr vous que sa baisse !!!

 

Pr moi aussi ce matin j'ai eu la bne nouvelle d avoir perdu mes 10 premiers kilos! Que d émotions LOL!

Bisous les filles ce régime est superbe faut pas le lâchez !

Pr moi aussi grosse journée vivement ce soir le WEEK-END !

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:39

MDR Corinne !!!

Oui tu m'as rattrapé enfin presque moi ce matin 81,9.... Qu'elle surprise ce matin ! Trop contente !!!

LOL !!!! Mais je suis sure que demain tu m'auras vraiment rattrapé.

Je perds assez doucement moi je pense que mon corps fait de la résistance car ce n'est pas la 1ère fois que je suis au régime....

Tu sais moi le 1er mois j'avais perdu presque 7 kg !!! Alors vu comme tu es parti, tu vas perdre plus que 7kg et tu auras vite fait de me rattraper ! A mon avis ce mois-ci je vais perdre entre 3 et 4 kg... Mais c'est bien déjà je suis contente quand même ! il me tarde de remettre mes jolies fringues ! Mare de m'habiller comme un sac à patate !!!

J’entame 2 jours de PP car je veux être en PL dimanche car on fête les 5 ans de mon grand et mes 35 ans avec ma belle famille...

Pour les repas de fête les journées PL sont quand même agréable !

 

Bon allé je te fais un bisou !

A +

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:49

Bravo 10 kg de perdu en 33 jours !!!!! Qu'est ce que c'est beau !!!! MAGNIFIQUE !!!!

Pour moi les 10kg ne me feront ni chaud ni froid je pense.... Mon grand bonheur sera quand je ne verrai plus ce vilain 8 en premier chiffre !!!! donc pour moi la fête sera quand j'aurai perdu 11,3kg !!! MDR

Mais sans blague BRAVO ! FÉLICITATION ! CONTINUE et ACCROCHE TOI !!!

Vous êtes des modèles pour moi les filles !!!!!

Biz à demain

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:22

Mdrrr Élie mercii ca me ft plaisir et je te comprend même moi la vrai fête c'est quand j aurai perdu 7kilo7 et que jee verrai plus que 2 chiffres sur ma balance !!!

 

Courage les filles on va y arriver c sur !!!

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 07:06

Trop bien! 4.6 de moins ce matin en 13 jours! Toujours aussi motivée pour aller jusqu'au bout! Encore 17 kg pour arriver à 65, et vous les filles ca va ? Une question la crème fraiche à 4% vous pensez que c'est ok ? J' avoue que j' en prends et à priori cela n'a pas d'incidence sur la baisse.

A plus et bon dimanche

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:11

Bravoo booster c cool !

 

Euu S que cet crème est la moins grasse que t ai trouV? Car vu qu'on a le droit a la crème fraîche je pense que oui ..! A vérifier

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:00

changé d'unités ce matin 81.9 terminé le "2"...bon faudrait pas que demain je remonte à 82.100!!

plus très loin de changer de dizaine, j'aimerai bien dans une semaiine lire 79...ça fait un peu plus de 2 kg à perdre!!!??? sais pas si c'est réalisable!

depuis hier je sens que c'est plus difficile, je me mets à reloucher sur le chocolat...et noel qui arrive! ça va être difficile je le sens, pourtant le résultat commence à se voir, surtout le visage il est moins rond!! et moins de bourrelets dans le dos...non je ne vais pas craquer!!!

vous faites comment quand c'est dur ? si on se lâche

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:49

alors les filles vous êtes où ?

en ce qui concerne la crème fraîche Adèle, oui c'est la moins grasse..pas trop bon, mais on a pas le choix!

hier j'ai craqué...ma mère fait des crêpes aux garçons quand elle vient et bingo j'en ai mangé....6!!! bon très fines et avec su stevia, mais quand même j'étais toute penaude après!!!

heureusement cela ne m'a pas empêché de perdre quand même, comme quoi il ne faut pas craquer tous les jours mais une fois de temps en temps vaut mieux que de baisser les bras et tout arrêter!

vous en êtes où les filles ?

aujourd'hui j'ai ressorti toutes mes tenues en 38 que je mettais il y a 5 ans, pour me motiver j'ai essayé une jupe que j'adore et évidemment elle ne ferme pas et suis boudinée dedans, comme quoi je dois continuer et atteindre mon objectif!

à plus, donnez de vos nouvelles!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 21:26

Dsl booster je n avais pas vu ! Ça va bien je me pèse jeudi donc on verra !

 

Et oui les anciens vêtements sa motive et surtout pouvoir sans acheter des nouveaux dans TOUS les magasin pas seulement certains qui font plus de grandes tailles..!

 

Il y a une recette de crêpe elle est très bonne c la seule ' pâtisserie ' que j arrive a faire! Parfois je fais a l arôme vanille ou amande sa dépend parfois même salé et je mets du saumon ou autre...

 

Je suis malade en ce moment c'est dur dur pr le moral...

 

 

Biz courage les filles

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 10:07

pas bon du tout, depuis 3 jours je remonte!!!

dur!!! bon aujourd'hui je fais pp, j'espère baisser demain!

difficile de garder le cap quand ça remonte

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:23

T es remonter de cb? Ça va redescendre avec PP tqt pas!

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:57

Salut les filles , quel calme...j'espère que vous n'avez pas décroché!!!

la semaine dernière rien n'allait , stagnation et même reprise de 800g....la rage!!

cette semaine j'ai repris 5 jours en pp et donc attaque ensuite 3 jours en pl.

je vois mon médecin la semaine prochaine pour faire un bilan et une prise de sang pour tout contrôler..je sais qu'elle va essayer de me faire arrêter mais elle n'y arrivera pas .

je juste être sûre que tout va bien depuis le 12 novembre!

à côté comme je suis un peu perdue parfois j'ai pris le coaching en ligne de dukan..on verra bien si ça m'aide ou pas!

et vous, vous en êtes où ? tout va bien ? Adèle ta baisse est plutôt encourageante!! et Elie ?

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 21:10

Salut les filles me revoilou !!!!!!Désolée des big PB de connections à m'arracher les cheveux et à me taper des factures hors forfait de malade cette histoire !!! bref je suis bien là je ne vous ai pas lâcher !!!! je vous l'ai promis je ne vous abandonnerai pas ! Bon alors ça descend mais doucement très doucement ! J'ai moi aussi un peut du mal certain jour ! Et puis je me remotive je repart pour 2 jours et pofff je retombe..... C'est pas toujours facile.... Je me fais moi aussi des pâtisseries.... le flan il est très bon je le fais au citron c'est trop bon !

Même mon mari veut en manger mais je grogne car après j'en ai plus !!!!

Bientôt je change de dizaine !!! Ça va être une tournée de coca zéro pour moi !!!! lol il me tarde !!!! dans 900G je ne verrai plus ce vilain 8 !!!!

Demain c'est PL pour moi je suis contente pour un dimanche

 

Corinne ACCROCHE toi  !!!!!!! Tu vas y arriver tu va voir ! C'est vrai que tu es à un stade ou ça devient plus difficile car ta perte de poids ralenti... mais c'est normal ! l'effet de surprise pour ton corps c'est atténuée et ton corps fait de la résistance et t'envoie toutes sorte de signaux pour te faire craquer !!! Moi aussi je passe par là en ce moment mais dit toi que les fêtes approchent et que toute ta famille va remarquer quelque chose le jour des fêtes... et tu en seras fière !

Bon allé je vous laisse je vais regarder les MISS ce soir !!! lol

BY à demain maintenant que ça marche !

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 22:44

merci elie, dur encore aujourd'ui et je me suis fait le flan patissier moi aussi: plutôt bon!

ce matin 80.8 moi aussi...c'est marrant comment on se suit!!

moi aussi pl demain!

suis crevée ce soir je me pèse demain mais suis pas super optimiste, je me sens gonflée!

j'ai l'impression que mon corps et ma tête fait tout pour ne pas attaquer les 70...comme un p'tit diable qui m'incite à craquer pour rester dans les 780...c'est rageant, mais je vais y arriver!!!!!

suis toujours motivée même si comme toi il ya des jours où c'est difficile!

 

bonne nuit à demain.

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 19:43

Bonjour Corinne, moi aujourd'hui 80,5.... tu vas vraiment finir par me rattraper !!! lol Mais bon je ne fais pas la course alors je te laisse passer devant sans PB ! lol

Aujourd'hui ce n'était pas très drôle enfin dans un sens.... J'ai cuisiner thermomix toute la journée car j’apprends à me servir de l'appareil. J'ai en projet d'être vendeuse thermomix en janvier en VDI donc il faut absolument que je me familiarise avec cet appareil et les recettes....

J'ai fais ce midi des filet de poulet sauce tomate aux champignons. après j'ai fais une ratatouille puis une soupe pour ce soir puis une purée de carotte pour mon petit dernier et pour finir un roulé au cassis pour le goûter (une génoise roulée avec de la confiture...) je m'éclate en cuisine j'adore ça me détend mais c'est dur dur ..... J'ai rien goûter !!!! je suis fière de moi mais quand même ce n'est pas facile et je ne peux me fier qu'aux mines enjouées ou écœurées de mon petit monde pour savoir si ce que j'ai préparé est bon... MDR

Bref aujourd'hui mon mari à pris des nouvelles de mon régime et il m a dit être fier de moi et félicitée car ça y est je suis moins lourde que lui !!! lol

Je vais me faire un flan ce soir .... je suis mazo moi  ! j'ai passé la journée à cuisiner et je recommence !!!! je une mordue de cuisine !!! lol

Mais comme ça j'en aurai pour les 4 prochain jours....

Allé on s'accroche à demain ! Biz

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 19:46

PS corinne : moi contre la fatigue je prend des comprimés de BION 3 en pharmacie..... Je me sens beaucoup mieux ! il faut dire que ce n'est pas vraiment la meilleur saison pour faire régime !!!

by à demain !

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 21:22

bonjour les filles....80 ce matin est ce que je vais enfin passer dans les 70 demain???!!!

j'en ai marre de ce 8!! 400g seulement cette semaine mais le principal c'est que je descend malgré tout et que ma motivation est intacte!!

et vous , vous en êtes où??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.