Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche copines de route !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesbibous

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:30

Coucou !

Alors voila je me suis enfin décidé à reprendre dukan...

5kg de perdu avant les fêtes, craquage,craquage et encore craquage...résultat j'ai tout repris !

J'ai 20kg à perdre, je suis trés gourmande, j'ai déja essayé de faire 1 Millions de recette...sans grand résultat! sauf pour les galettes que je mange au déjeuner...

Mon problème est que j'aime me faire des petits plaisirs de temps ent emps mais je pense qu'avec Dukan ce n'est pas possible...

Grâce à ce forum et au photo avant/apres je suis super motivé ! Il faut juste que je m'y tienne !

Pourquoi ne pas se motiver entre nous ?

Utilisateur47982

Posté le 15/03/2011 à 08:34

ok moi j ai debuté hier. comme toi c est les petits plaisirs mon pb donc aujourd'hui je me lance dans les biscuits dukan je vais bien voir. il y a plein de recettes appétissantes sur le site alors on essaye.courage on va les avoir ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 15/03/2011 à 09:00

bienvenue les filles,

pleins de recettes ,toutes extra ,alors cuisiner ça aide beaucoup,bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:36

salut lesbisous!

Je vois qu'on à un peu le même objectif!

On va essayer de ne pas craquer hein... pour être super fière de notre parcours! Smiley bonheur

 

Allez courage!

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:38

Et pour les recettes! il y a des trucs très chouettes avc le fromage blanc. je m'en sers souvent comme la creme fraiche dans les plats a base de viande ou de poisson. mais alors oui niveau sucré pour l'instant... c'est mort de chez mort. en sachant que je ne veux surtout pas prendre d'aspartame et que le stévia oulala c'est pas mon truc.

lesbibous

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:04

Oui c'est vrai qu'il y a plein de recette apétissante...mais bon chaque fois je change quelques trucs genre quand je n'ai pas de fromage blanc je met un yaourt 0%...c'est peu etre ça qui fausse toute la recette !

OOCC en effet on a casiement le même objectif ! On va s'y tenir !

Hier j'ai pris conscience qu'il était temps de me prendre en mains, sur les conseils de ce forum je me suis prise en photo en sous vétements...et la Horeur en voyant la photo...je ne m'imaginais pas comme cela!

Donc la...c'est sur...je m'y tiens...jusque vendredi PP...car je pars en week end vendredi soir...là ça va etre très difficle....

Lara2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:05

Bonsoir à toutes,

 

J'ai commencé mon régime le 03/01/2011, mais je viens à peine de découvrir ce site. Comme on dit vaut mieux tard que jamais.

Je trouve ça super sympa de pouvoir discuter avec d'autre personne, de pouvoir se conseiller et surtout se motiver.

C'est pourquoi je me suis inscrite et espère pouvoir trouver en vous des nouvelles copines de route dans ce régime.

Alors j'espère pouvoir discuter avec vous de temps en temps. A plus !!!!

lesbibous

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:26

Bonsoir Lara et bienvenue !

Je suis nouvelle comme toi sur le site !

Je vois que tu as super bien perdu félicitation ! Tu dois voir un bon changement dans tes vetements etc !

Tu as fait quelques écarts ou non ?

Bonne soirée!

Lara2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:33

Bonsoir Lesbibous !!!

 

Contente d'avoir un 1er contact !!!!

Pour répondre à tes questions, oui mes vêtement sont un peu grand aujourd hui !!! Mais pas grave pour une fois que ce n'est pas l'inverse !!!!

Pour les écart, j'ai fais mon plus gros écart ce week end en mangeant des oreillettes (3 petites) et un petit gateau de soirée (Pas bien, mais vraiment bon). Sinon c'est vrai pas de réels écarts !!!!

Mais des fois j'en ai réellement envi, mais quand je vois mon poids sur la balance, je me dis que se serait dommage !!!

Je vois que toi tu as déjà fait ce régime, et que tu as craqué !!!!

lesbibous

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:42

Oui, je suis trés gourmande...J'ai fais le régime pendant 15jours/3semaine environs, ensuite j'ai craqué une fois et ensuite ça s'est enchainé...

La je suis vraiment motivée, l'été arrive...je ne veux pas ressembler à un "cachalot" sur la plage cet été lol

Dis moi, tu cuisine beaucoup de petit plat toi? Je suis a la recherche de peché mignon Sucré !

Lara2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:47

Et oui il faut se motiver !!! Ca vaut le coup je pense !!!

Si tu as besoin je peux être là !!! Je peux pas faire grand chose pour toi, à part discuter de ce régime, je pense que ca peut aider !!!!

Au niveau cuisine, non, malheureusement je ne suis pas un cordon bleu !!!! Mais je viens de commencer à regarder les recette et je viens d'en trouver une que je vais essayer dès demain je pense !!! Le fondant au chocolat !!! J'adore le chocolat !!! Et les commentaires sont positifs !!! Alors je te dirais ça !!!!

lesbibous

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:50

Oui c'est vrai que ca peut etre vien de se motiver mutuellement !

Hmmm un fondant au chocolat...mais en PP je peux pas je pense....

Lara2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:53

Ben apparemment oui !!! Lis les commentaires qu'il y a en bas de la recette, les filles disent que oui !!! Par contre vu qu'il y a des tolérés, tu as le droit d'en manger un par jour !!!!! Tu trouveras la recette dans "recette coup de coeur" en haut de la page à gauche !!!

lesbibous

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:57

Ok merci je vais regarder, on se tient au courant en cas de super recettes a ne pas rater =)

Lara2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:04

Ok pas de soucis

sandare

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:22

bonsoir à toutes

 

nouvelle proteinaute sur ce forum, j'ai commencé mon régime hier avec pour objectif 28 kg de moins! mais je ne suis pas certaine d'y arriver toute seule!!

 

merci de votre aide

Lara2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:29

Bon allé bonne nuit et à demain peut être !!!!!

Utilisateur47982

Posté le 16/03/2011 à 09:22

je suis contente cela commence à descendre et me désespère moins mon gros soucis c est de ne pas avoir de sucré donc j'essaye de compenser avec de la contrex 0 aux fruits. aujourd'hui j'essaye le pain d'épice pour avoir quelque chose à croquer autre que la galette.ns sommes mercredi donc marche avec les enfants à tout à l 'heure pour vs dire si la recette a marché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:32

ah ba moi j'ai essayé le pain d'épices hier. pour le manger ce matin...

ba c'est pas ça... il n'a pas cuit. (je n'ai pas de micro onde donc je l'ai mis au four)

et mon dieu j'avais mis du stévia dedans... on ne sent que ça! même la cannelle et le gingembre sont complétement effacés.

Alors je le mange en me forçant avc un peu de fromage blanc.

 

 

ahah.

Utilisateur47982

Posté le 16/03/2011 à 09:55

moi j'ai une recette au four tradi dans les coups de coeur je vais essayé il faut une 1h de repos avant de le mettre au four donc réponse aprés midi. j'ai essayé des biscuits mais ils ont fini à la poubelle inmangeables.de tout façon en essayant on va peut etre trouver nore bonheur. et aprés cela deviendra naturelle de cuisiner sans matière grasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesbibous

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:50

Coucou a toutes!

Je pense en effet qu'il faut faire plusieurs essai avant de trouver la bonne recette...

Pour l'instant rien de sensas, la je suis au boulot...j'ai faim...j'aimerais un bonpetit truc bien sucré...mais non ! Il faut résister !

Titass tiens nous au courant de ta recette

Lara2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:37

Salut !!! ,

Allez courage !!!! Manges toi des chuwing gum sans sucre !!!

 

Bon aprés midi

Utilisateur47982

Posté le 16/03/2011 à 13:43

le recette est pas terrible pour l 'instant je vais attendre qu'il sèche et je regouterai ..............donnez moi s'il vs plait une bonne recette d 'attaque pour éviter le sucre. Je vais essyer de faire des meringues avec de l'édulcorant liquide.Je vous tiens au courant du résultat. Il faut tenir....mais il faut trouver quelque chose pour compenser, en si mettant toutes un peu y arriver.

Sinon je bois du thé aux fruits rouges,je vais tenir......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47982

Posté le 16/03/2011 à 13:48

trés bonne idée les chuwingums sans sucre....merci bonne journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesbibous

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:38

Salut les copines !

Aujourd'hui un peu démoralisé...uniquement 800 gr de perdu en 2 jours...pourtant j'ai l'impression de faire super attention...j'ai même faim ...

Demain soir je pars en week end sur Paris chez ma belle soeur...j'ai prevu de ramener des crepes pour le repas de demain soir du coup je vais en faire des normals pour eux et des Dudu pour moi...

Savez vous combien je peux en manger ?

Je pense que je serais en conso ce week j'espere ne pas reprendre de poids...

Au fait j'ai testé la recette du fondant au choco et c'est encore une fois parti a la poubelle...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.