Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Cherche copines du meme profil pr commencer: 1,65m 73,3kg objectif: 56,8kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:41

valy, je crois que ce n'est pas encore en ligne! mais c'est super simple. tu fais une sauce comme tu veux pour tes pâtes, tu coupes des surimi en rondelles de la largeur d'une tagliatelle (à volonté donc). puis tu verses tes rondelles dans la sauce et tu mélanges jusqu'à ce que la sauce rentre dans les surimi et qu'ils se déroulent. c'est excellent! tu as vraiment l'impression de manger des pâtes!

 

je vais essayer le pain au micro-ondes demain matin!

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 00:51

quelqu'un a déjà eu mal à l'estomac avec dukan?

c'est mon premier jour PL et j'ai eu mal au ventre après les 2 repas PL... mon mari qui fait le régime avec moi n'a pas eu mal donc ce n'est pas un problème de fraicheur. est-ce que le fait de ne plus manger de fruits et légumes pendant plusieurs jours ne modifie pas l'estomac? et puis après quand tu remanges des légumes ton estompac n'est plus habitué?...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 08:38

Ouah, je vais essayer les pates...

Pour l'estomac, je ne sais pas... attends un peu et si ça continue, consulte..... Ce sont de grosses douleurs?

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:03

ça a duré la soirée. en dormant sur le ventre ça allait mieux. c'était quand mm fort comme douleur d'estomac, mais il y a pire! ce matin, plus rien!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 10:42

Coucou Dadoo,

 

Moi j'ai eu mal comme ça mais au ventre, et oui, ça m'a un peu déréglée le fait de ne plus manger de fruits. J'ai fait un gros écart cet été car une cousine m'avait monté un cageot d'abricots... Le lendemain, j'ai passé ma journée sur les toilettes comme un canard !!! Il faut vraiment réintroduire tout doucement.

 

Moi aussi je vais essayer le surimi en tagilatelles. J'avais aussi lu beaucoup de trucs sur le konjac. C'est le secret minceur des japonaises et quand on en mange, ça ressemble à des pâtes. Mais je n'en trouve nulle part. Vous connaissez ?

 

Bisous

 

Ps je ne sais plus si c'est sur ce forum, mais une cops a donné comme draineur "juvamine coktail 4"

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:57

alors valy, pour moi les draineurs, ça ne sert à rien. si tu as tendance à faire de la rétention d'eau, dès que tu vas arrêter les draineurs, l'eau va revenir. or on fait un régime pour perdre la graisse. alors certes, ça fait du bien à la tête, tu as l'impression de perdre plus et plus vite. mais c'est pas de la graisse que tu perds.

c'est comme mon chéri qui enlève son slip tous les matins pour se peser )) il perd 20g de slip certes, mais pas de graisse! mais ça me fait marrer tous les matins!

 

connais pas le conjac mais vais me renseigner!

mais c'est dingue que mon estomac ait été déréglé en 5 jours de PP!!!! donc, il va falloir éviter les crudités et manger plutôt des légumes cuits en PL...

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 11:00

MDR avec le slip de ton chéri !!

 

Tu sais, moi dans le genre, je me pèse au lever, et après être allée aux toilettes !!! Tu perds facile 300gr !! lol !

 

Je sais pour les draineurs et de toute façon je n'y ai pas droit car je suis sous anti coagulants je crois ?? Mais quelqu'un avait donné un truc alors je voulais complèter l'info.

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:03

conjac

 

définition et recettes

http://www.lafeeregime.com/pub/Konjac.pdf

 

acheter

http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=146_1(...)

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 11:05

Merci Dadoo

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:32

Salut les filles, j ai eu également des douleurs a l'estomac le deuxieme jours PL, le premier jours j'ai rien eu, Tomates et salade mais la deuxieme fois haricot vert j'ai eu les douleurs, du coup j'évite les haricots, c'est peux etre trop lourd a digéré. enfin après 1 jours c'est passer tout seul 

 

@artpla, rose54, bienvenue !!!

 

Dites est ce que vous connaissez le Profitar j'en vois dans plusieurs recettes? est ce que sa en vaut la peine de l'acheter ?

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:43

je ne connais pas mais si qqn a une info, je suis preneuse aussi!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 16:40

Moi, je fais un gateau au chocolat au micro ondes (je sais, je suis faignante, je fais beaucoup de vite fait) et c'est sympa car ça me permet de goûter en même temps que les enfants, ou grignoter le soir davant la télé.....

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:25

le protifar c'est une poudre protéinée que vous trouverez en pharmacie. Je l'achète sur internet. ça remplace la farine pour les recettes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 18:30

Moi je n'en ai jamais acheté car je trouve ça cher pour ce que c'est. Je fais mes gâteaux avec les sons

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:36

artpla, tes recettes micro-ondes m'intéressent! ))

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 21:06

alors la recette du pain de mie :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

et celle du gateau au chocolat :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:33

Bjr les filles,

Mon ami me dis Que je passe des heures sur ce site entre les recettes et les forum !! Mais quesque ça fai plaisir d'être soutenu !!

Aujourdui 2h de vélo !! Et ce soir babecue avec des amis j'ai donc ramenée des Steack et tomate cerise radis et cocA zéro pr éviter de loucher sur un petit verre de vin bien frais...

Quelqun a déjà teste l arôme rhum blanc? Pr simuler un pétit mojito?

Objectif 1er ne plus voir le 7 sur la balance et de voir vos courbes ça motive !!

bonne soiree !!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 22:06

Allez Astrid! Allez Astrid! Allez Astrid!

 

Bravo pour le vélo! moi, je suis trop faignante... et je passe aussi des heures sur le forum, ça motive à fond!

 

Tu vas vite faire partir ce 7, ne t'inquiète pas!

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 02:46

astrid, essaie le mojito sans rhum : édulcorant liquide, bcp de menthe et de citron vert! c'est très bon! j'ai découvert ça quand j'étais enceinte et j'ai repris avec dukan.

 

artpla, tu utilises quoi comme récipient pour cuire le pain de mie au micro ondes? parce qu'avec leur barquettes là... et ça se décolle bien du plat une fois que c'est cuit?

valnc83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 06:39

Coucou les filles, je reviens sur le forum après qlq jrs d'absence !

Je vois que vs êtes ttes hyper motivées! Bravo!

J'en suis à 70,8 kg...j'ai eu un petit relachement le wkd dernier et de gros pbs de transit :-( Donc perte assez lente ms la motivation est intacte! J'ai hâte de franchir le cap des 70kg!!!

Ne craquez pas... nous n'allons pas y arriver, nous sommes en train d'y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 09:45

Je fais le pain et le gateau dans un tupperware rectangulaire, environ 13x18cm

 

Ce matin, j'ai réussi à perdre un peu, je suis super contente!!! vive les gateaux au chocolat

J'avais fait les tagliatelles de surimi avec de la sauce tomate, impec! + le gateau au choco et des concombres avec sauce yahourts.....

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:47

t'as vu pour les tagliatelles??? ))

 

moi je vais faire le pain de mie. on n'en peut plus de ne plus manger de pain!

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:30

Ce matin j'ai dépassé les 5kg en moins.... motivée à fond!! Encore 12kg à perdre

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:35

valnc : on va y arriver  !! on va revoir le 6 !!!

en septembre je minscri a la zumba je c pas si vous connaisez c genial !!

 

jai vu quon pouvez faire des tagliatelles vous avez deja gouter ?

 

Artpla : merci de ton soutient !! tu es un belle exemple pr moi

 

je vous souhaite une bonne journee !!

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:01

beurk! j'ai essayé une recette de pâté de foie au micro-ondes et c'était vraiment pas bon! c'était bien assaisonné mais la texture était vraiment pas agréable!

 

moi aussi, quelle idée de cuire du foie au micro-ondes!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.