Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Cherche copines du meme profil pr commencer: 1,65m 73,3kg objectif: 56,8kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 12:09

Coucou les filles,

 

Je vous confirme que l'arrivée du 6 sur la balance fait un effet terrible (cris de bête sauvage et bons de cabri !!!) Heureusement qu'il n'y avait personne dans la maison...

 

Dadoo, tu peux donner s'il te plait les quantités pour ta boisson à la menthe ?? Je viens justement d'acheter de la menthe sans sucre. Merci !

 

Moi aussi Astrid, je passe des heures sur le forum, mais qu'est ce que ça booste ! En fait, je suis devenue accro mais mieux vaut ça qu'être accro à la bouffe !!! Et puis avec toutes les recettes qu'on trouve, ya du boulot !! Comme ça on n'est pas frustrée et on peut se faire plaisir en toute impunité !!!

 

Merci Artpla pour les liens des recettes. Justement, il y avait Punchette qui m'avait conseillé le hamburger avec pain de mie. Pour elle c'était le truc qui la callait bien et qui était bon. Allez voir son avant après, ça fait plaisir à voir !

 

Allez bisous les filles et bonne descente vers le 6 !

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:25

quel beau parcours valy !!! tu es pas loin du but c'est genial !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 14:56

Merci Astrid,

 

Ce régime est magique, j'ai commencé le 5 mars et je suis déjà presque à mon but, je n'en reviens pas !!!

 

Tu sais, revoir le 6 quand on était proche du 9, c'est un pied indéfinissable !

 

Je sais que vous toutes serez à la hauteur aussi car avec ce forum, on se motive les unes les autres. Les avant/après sont du pain béni pour nous et nous montrent que c'est réalisable !

 

Allez GO GO GO !! Et bon week end les filles

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 15:31

J'ai essayé les tagliatelles au micro ondes, c'est pas des pâtes mais ça comble quand même bien l'envie de pâtes (je rajoute un peu de gruyère allégé pour la bolognaise)

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:00

Peux tu me donner la recette mistinguette??

Car

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:01

Les pâtes me manque énormément !! Surtt que jen fai pr mon chéri...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 22:12

Coucou les filles, je suis contente de pouvoir vous aider un peu. Moi aussi j'apprécie beaucoup ce forum car je suis sujette aux crises de "mange-tout" assez souvent!

 

Je vous mets un lien d'un post que j'avais fait..... avec les différentes recettes que je faisais au fur et à mesure..... Si ça vous dit, je peux continuer à poster dessus....

 

http://www.proteinaute.com/forum/mes-menus-a-la-semaine_31_13440.html

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 22:47

Coucou,

 

Je suis allée voir ton post artpla, c'était super ! Tu peux nous donner tes repas ici si tu veux, quand tu as trouvé quelque chose de sympa.

 

En ce qui me concerne, je me fais beaucoup de dessert à base d'un litre de lait écrémé, 1cuil à café bien pleine de agar agar, une cuil à soupe de faux sucre liquide et de l'arôme. Ca fait des sorte de flans, ça passe bien et ça fait un dessert vite fait. J'ai eu un problème avec l'arôme fraise des bois : le dessert s'est séparé en deux, sur le dessus, la gélatine et dessous la crème de lait. Je pense que c''est l'acidité de l'arôme que le lait n'a pas aimé ??

 

Je vais essayer les pâtes un de ces jours

 

Bonne nuit les filles

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 22:49

et comment tu fais???? Tu fais chauffer?????

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 22:51

Oui, tu fais chauffer le lait une fois que tout est délayé, et tu mènes à ébulition. Ensuite tu verses dans des verrines et en 15 minutes, tu as 6 crèmes.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 22:52

Cool, merci!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 22:54

De rien, tu me diras ce que tu en penses !!

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:50

pour les tagliatelles c'est sur le site.

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

Pour éviter le cholesterol je les fais au blanc d'oeuf, c'est juste un peu plus blanc que des vraies pâtes, mais ça se mange très bien quand même. Ce midi j'étais en PP, j'ai donc changé en les faisant à la sauce béchamel Dukan. Ce qui me manque le plus pour ma part c'est le pain!

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:03

grrr jai voulu les preparer pour ce soir mais il me reste qu'un oeuf grrr demain vite vite au supermarché !!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 18:04

Tu as essayé le pain de mie?

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:13

vous avez trouvez du pain de mie qui ressemble a du pain de mie?

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 18:18

Ben oui..... 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

Utilisateur69421

Posté le 29/08/2011 à 00:16

ouahhh Mistinguette ta perte de poids est surprenante!!! je t'envieeeeeeee!!! sourire Là je stagne depuis 3 semaines .... en 3 semaines je n'ai perdu que 700g!!!! Mais je persévère!!! il parait qu'l faut traverser des paliers, alors je résiste!!! courage à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:40

Je peux remercier ma fille et les nooommmmbreuses ballades en poussettes! Tous les matins en rentrant du boulot je fais 1h30 de marche dans les bois avec des superbes montées (et quelques petites descentes trop courtes à mon gout). Pour noël je pense m'offrir la wii avec soit le jeu wii fit, ou zumba ou just dance.... mais le dernier je me dis qu'on peut y jouer à 2 voir plus! Parce que la poussette par -10°C bof quoi... je pense que c'est la marche qui fait tout, je le vois bien, quand je marche moins la perte est moins rapide.

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:50

Aie aie aie les filles invites a lapero javai prévu mo

Coca zéro concombre radis et muffin au thon ... Mais jais craquer pour un verre de vin rouge...

Grrr honte a moi !! Pr la peine demain c'est vélo !!!

Mais le positif c'est que je n'ai pas craquée devant les kinder bueno pourtant mes

Préférés !!

Utilisateur69421

Posté le 29/08/2011 à 23:02

ça ne sera pas la dernière fois que tu feras un écart!!!! mdrrr et parfois, même si ça fait retarder notre objectif, il faut s'en accorder pour tenir dans le temps!!! La seule règle, ne pas culpabiliser, c'est trop tard!!! mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:18

Rose a raison, l'important c'est de tenir sur le long terme, alors avec un p'tit verre de rouge, dis toi que tu as fait le plein de bons tanins !!! C'est anti oxydant !!

 

Super idée Mistinguette, la WII c'est trop fun ! J'ai joué à just dance il y a 15 jours chez les cousins, je ne te raconte pas comment tu transpires !! Pense à ouvrir les fenêtre pour avoir de l'air !!

 

Bisous les filles

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:56

Oui je ne dramatise pas non plus mai je souhaite voir apparaitre le 6 sur ma ballance

J'ai quand meme fait une heure de vélo ce matin ça ne me fera pas de mal !!

G également la wii a la maison C sympa !! Mais aU bou dun moment on s'en sert plus!!

Petit conseil : je voulais Acheter le jeu de Zumba 39 euros grrrr mai sur YouTube ou autre on trouve les meme vidéos !!

Ou des séances dabdo fessiers !!

Bonne journee

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:06

j'ai des petites faiblesses au niveau des abdos et des bras.... alors les séances d'abdo ça peut pas me faire de mal

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:19

les filles  !! jessai desesperement de faire du pain de mie mais en suivant toutes les recettes que je trouve je ne le trouve reelement pas tres bon...

vous avez peut etre une astuce?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.