Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Cherche copines du meme profil pr commencer: 1,65m 73,3kg objectif: 56,8kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MITCHS

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:01

Bonjour les filles je peux me joindre à vous?

j'ai le même profil je suis partante! j'ai également besoin d'un coup de pouce. j 'avais déjà tenté Dukan mais j'ai craqué en cours. Quand je vois les photos de vacances.... j'ai envie de pleurer.

Bises à bientôt.

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:18

bienvenue mitchs !!

 

toutes dans la meme situation !!

pareil le declic est d'avoir vu les photos de vacances !!

bonne soiree !!

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:05

bienvenue parmi nous!

MITCHS

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:29

Merci les filles pour votre accueil,

cette fois je veux tenir jusqu'au bout je suis sure qu'avec votre soutien cela sera plus facile je suis super motivée, j'ai hate comme toi Mistinguette de voir un 6 apparaitre sur la balance au lieu du 7 (même un 69.99kg).

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 09:18

Coucou les filles.... au bout de 2 mois je suis à 58.1. Encore 1 kg 100 et je passe en conso!!!!!

 

Allez, courage à toutes, c'est trop bon quand on touche au but!!!!

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:27

Grrrr depuis avant hier je stagne! Bon j'avoue lundi je n'ai pas fait trop de marche, mais hier j'en ai fait un peu (45min) on est loin des 1h30 habituels, mais quand même... j'ai été faire du shopping après, ça compte non? lol

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 09:32

J'ai passé mon temps à faire des écarts et finalement, j'ai perdu vraiment bien, alors surtout ne t'inquiète pas pour les moments de stagnation, continue sns craquer et ça ira très bien!

Allez courage!

MITCHS

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:50

En effet ne t'inquiète pas et surtout ne craque pas la bonne surprise sur la balance est pour bientôt! Nos p'tits bidons essaient de faire de la résistance mais on les aura!

petite déception ce matin pas d'écart quasiment 3 litres d'eau ingérés et + 100 gr ce matin (on va essayer le vélo ce soir car je n'ai pas fait de sport)

 

ARTPLA tu dois jubiler à l'idée de voir ce 57 s'afficher sur ta balance, merci ça donne trop envie.

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2011 à 10:09

bienvenue à toi Mitchs!!!!

 

Attention de ne pas boire trop d'eau!!!! il faut boire 1.5l voir 2l maxi!!! sinan rétention d'eau et perte de poids ralentie!!!!

 

@mistinguette : bienvenue au club de la stagnation!!! Depuis que j'ai vu apparaitre le 6 sur la balance, mon poids descend à une vitesse d'escargot!!!!  mais bon, il parait que c'est normal, alors on va tenir bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:21

Bonjour les filles,

 

Pour moi aussi ça stagne, mais ça va repartir pour nous toutes dans la mesure où on s'accroche ! C'est ça Dudu !! Et merci le site de pouvoir parler avec les cops qui nous aident à tenir !!

 

Bonne journée

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:27

Tu m'étonnes! Mitchs, je saute partout, je danse dans la cuisine en préparant mon gateau au chocolat quotidien! C'est drole!

 

Oui Rose, c'est normal, tenez le coup, vous pouvez stagner pendant 1 ou 2 semaines, et perdre tout d'un coup!

Utilisateur69421

Posté le 31/08/2011 à 11:14

ah tient je vais partager avec vous une ptite recette sympa de terrine de légumes...

Ingrédients: 500g macédoine de légumes surgelée, 8 oeufs, 10 bâtonnets de surimi, sel, poivre, persil

Recette : Cuire à la vapeur la macédoine surgelée 5min et laisser refroidir

Battre les 8 oeufs en omelette

Couper le surimi en ptits dés

Mélanger le tout et mettre les épices

Cuire au bain-marie 45 min Therm 130° dans moule à cake légèrement huilé

Mettre au frais 24h pour un démoulage parfait!!!! 

C'est bon et très joli dans l'assiette!!! accompagné de saumon cuit dans un bouillon de poisson et vous avez un super repas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:31

ce midi c'est haricots du jardin et tomates rouges et jaunes!

 

pour la stagnation même si c'est rageant je me dis que ce n'est que depuis hier, j'arrête les tolérés jusqu'à ce que ça repars. Bon courage les filles

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:30

pour ma part jai manger un pavé de saumon accompagné de salade de concombre !!

 

petit tennis de prevu en fin de journée  !!! ca devrait le faire !!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:13

coucou à toutes !!

 

oui on peu y arriver !!!! même profil que vous toutes..... départ 74kg le 6/01 arrivée le 29/04 poids dukan 56.7........ après 123 jours de conso =) -1.5 kg donc OUI c'est possible !!!!! avec des hauts et des bas......le tout est de ne pas se décourager, la balance fini toujours par lâcher !! et quel bonheur !!!

bon courage à toutes, vous êtes sur la bonne voie !!!! à plus.......

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:28

Merci nenette de nous faire partager ton super parcours ! Ça motive !!Pour le moment la motivation est la ( en meme TPS cela fait qune semaine que j'ai commence )et je repren en octobre donc pour le moment

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:32

J'ai le temps pour cuisiner !!

Dsl du bug je suis sur liphone !! Proteinaute me suis partout !!

 

Ps : ce soir c'est duo de saumon Et courgette !!

Bonne soiree

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 16:49

bravo les filles!!!! allez, on se fait de bons petits plats pour éviter d tomber dans la routine!

bibou2007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:05

coucou tout le monde !!

 

j'ai le meme objectif j'ai deja perdu en 2 mois et demi 10 kilos mais la c'est un peu chaud car je fais beaucoup d'ecarts...j'ai besoin de trouver des personnes pour me remotiver il me reste tout de meme 16 kilos ..j'aimerai atteidre 58 kilos..reprise active dès demain...

 

bon courage a toutes

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 17:08

Moi, j'ai fait 15 jours d'écarts non stop, en rentrant, reprise normale de la croisière et c'est bon......

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 23:25

Coucou les filles,

 

Ce soir, je me suis éclatée sur un lapin à la moutarde, quel délice !!

 

J'ai aussi tondu la pelouse 1500m2, alors j'espère que demain, je serai contente de ma pesée ???

 

Bonne nuit

pike

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 03:08

Je peux me joindre à vous?

 

pas trop le moral depuis hier après-midi... du coup, je n'ai pas arrêté de craquer (bonbons, biscuits...). Je m'en veux beaucoup, mais maintenant, c'est fait... J'ai peur de ne pas réussir à reprendre le régime... Quand je pense que j'ai "cassé" la cétose :,(

 

 

Bonne continuation à toutes ! Vos réglettes font "envie" !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:57

Mais si Pike, repars du bon pied !

 

Quand tu craques, essaie de le faire sur du surimi ! Ca se mange comme des bonbons, et c'est sans conséquences. Même si tu as cassé la cétose, elle ne tarde pas à se remettre en marche dès que tu reprends le droit chemin.

 

Si tu as encore envie de craquer, connecte toi et parle nous. Va voir les avant/après, il y a tellement d'exemples encourageants.

 

Tu peux aussi te confectionner des gâteaux avec les recettes sur le site. Je me fais souvent le cake excellentissime avec des arômes speculoos, noisette, pain d'épices. Avec un petit thé ça fait illusion, ça calle bien, et pas de surprise le lendemain !

 

Alors suis nous et en route mousaillon, tu vas y arriver !!!

Utilisateur69421

Posté le 01/09/2011 à 09:58

bienvenue Pike!!!

 

tu n'as pas à envier nos réglettes!!! la tienne est pas mal tu sais!!! 3.2 kg en 18 jours c'est une belle perte!!! Courage à toi il ne faut rien lâcher!!! t'as fais un écart, ok..... mais tu vas pas baisser les bras pour autant!!!! on se remotive!!!! sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 10:14

Après 15 jours d'écarts du tonnerre, glaces, gaufres et tutti quanti en vacances, je me suis remise à fond dukan en rentrant et j'ai presque fini, alors, un jour de craquage, c'est pas grave, l'essentiel est que tu ne laches plus... Allez!!!! Courge!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.