Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines et copains de petit défis

Utilisateur40424

Posté le 20/02/2011 à 22:09

félicitation vanaila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:35

Bon alors je vous propose un nouveau défi !!!

Après les 100 abdos, auquels on a rajouté pour la plupart 10 minutes d'escaliers et bien je vous propose la "corde à sauter" 

 

Alors soit avec une vraie si vous avez une soit sans si, comme moi vous en avez pas

 

Alors le principe et bien c'est sauter ^^ Euh... sautille plutôt.

 

Alors je vous propose de commencer par 3 fois 1minute, puis 3 fois 1min30 le lendemain, 3 fois 2 minutes, pour finir à 3 fois 3 minutes en fin de semaine.

Le but avoué = réussir à faire 15 minutes de corde à sauter par jour (puis qui sait, peut-être plus ^^ )

 

 

Sachant que 15 minutes de corde à sauter c'est l'équivalent en calories dépenser d'une demi-heure de footing, soit 400 calories !!!

 

Alors en avant pour celles qui le souhaitent !!

Et pour celle qui ont le courage, on garde les abdos et les escaliers en plus

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 08:24

Bonjour à toutes,

 

La corde à sauter ça me va, le plus dur ce sont les abdos, mais c'est bon, je m'y remets sérieusement dès aujourd'hui, c'est surtout que le soir quand je rentre je me sens très fatiguée, peut être par le manque de sport, je vais contacter une copine pour qu'elle vienne en faire 3 fois par semaine avec moi, ça m'entrainera, j'ai du mal de faire ça toute seule, pas vraiment motivée pour le sport (je n'ai jamais été une sportive dans l'âme) et pourtant j'aimerai relever les défis, je vous tiens au courant.

 

A+

Utilisateur40424

Posté le 23/02/2011 à 08:19

coucou a tt le monde

comment sa va???

ton nouveau défi me vas s je n au pas de corde a sauter je pe en achetez une ou svp

merci

au faite votre corps se transforme un pe ou pas??

bon courage a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:36

Alors pour la corde à sauter... Hmmm

Décathlon, voir même au rayon jouet de ta grande surface, mais elle sera moins bien ^^

 

Beh moi après 10 kilos, oui un peu ^^ (je suis partie de 90 en septembre ^^ )

D'ailleurs je me suis acheter une crème pour la raffermir et déstocker la cellulite ^^

 

Voili voilou!

 

Sinon vous en êtes où de vos exercices?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 10:26

Coucou,

 

Bien moi, pas très loin, j'ai vraiment du mal avec le sport, je n'arrive pas à me motiver, et pourtant j'ai tout ce qu'il faut à la maison, matériel, petite salle de gym etc et même une plaque vibrante, et bien pour y aller dur dur, il faut absolument que je me bouste, mais comment faire, le soir je rentre crevée du boulot, alors je n'aspire qu'une chose me reposer, et comme je ne suis pas vraiment une sportive dans l'âme, ça m'arrange pour ne pas me secouer. Aidez moi les filles, help !

 

A+

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:20

Moi je le fais le matin, je me lève 15 minutes plus tôt, je fais mes abdos au réveil, 2/3 étirement, et 2/3 autres petits exercices. Ensuite douche et ma matinée normale. En plus ça réveille et on par au boulot avec une bonne opinion de soi

 

Après sinon je le fais la journée 3 jours par semaine vu que je suis nounou et que les petits font la sieste et que le grand est à l'école.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 15:26

Merci Vanaila, je me lève déjà de très bonne heure pour faire tout ce que j'ai à faire alors le matin ça ne me paraît pas très facile, mais bon je vais essayer et m'en donner les moyens, je laisserai de côté les petites tâches ménagères...

A+

Catweb37

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:23

J'ai repris hier les exercices, bah oui, c'était les vacances!

Ne plus refaire de poses abdos, je crois que j'ai repris du ventre...

ce soir 1h30 de gym et haltères, mais doucement la reprise. Bonne journée.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:57

Moi aussi j'avais un peu lâché ce week-end, mais je continue les même exercices 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.