Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:42

hey pris, t'es une vraie chieuse non?

le matin un jour férié!!!! mais t'es folle lol

et au fait bravo tu perds vraiment bien dis donc!!! félicitation

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 09/06/2011 à 15:15

merci eh oui chiasse est mon 2eme prenom !non mais vous occupez pas de moi =)no soucaie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:03

Coucou les filles, me revoilà !!

 

J'ai repris 400 g, je ne me pèse plus avant ce week end minimum ! Je stagne à ce poids que j'ai eu pendant un moment, donc je patiente....

 

Loli, tu me dis pour lundi, après midi ? Heure qui t'arrange ? Où ?

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:31

coucou

moi pas la forme disp**e avec mon chéri dons grosse envie de manger et j'ai craquer j'ai manger un kebab......

je sais c nul mais je suis comme ca...

aller ne vous inquietez pas je ne baisse as les bras!!! je vais faire plus de sport et faire tres attention les jours qui viennent! promis!

chou moi je suis en voiture alors tu me dis ou tu veux que je vienne te chercher et à l'heure que tu veux et j'y serai!

peut etre que miss chiasse sera la dans l'apres midi et qu'on poussera jusqu'a etretat!!! lol

gros bisou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 10/06/2011 à 11:09

oh lolibulle c'est rien j'ai fait un kebab fritres semaines dernière et j'ai perdu quand meme alors culpabilise pas !!!!

 

moi - 0.5kg ce matin toujours bon à prendre, j'ai comme 1er objectif -20 avant fin de mois, donc encore 1.3, allez allez !je m'auto encourage !

lollibule, en plus c'est disp**es dans un couple c'est fréquent alors te prend pas la tte, mais jsuis comme toi quand sa va pas c'est des crises de bouffe!!pfffff

 

choucrouta 400 grs c'est rien autant tu les reperd demain regarde en deébut semaine j'avais pris 1.5kg suite au kebab gateau et tut et j'ai reperdu le lendemain alors faut pas culpabiliser c'est souvent +-+-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:28

Oui prisci, j'ai reperdu 600 g ce matin ! Donc les 400 pris hier et 200 en plus, que du bonheur !

 

T'inquiète pas loli, j'espère en tout cas que ce n'était pas grave avec ton chéri...Mais tu vas les reperdre après, donc ne culpabilions pas comme le dit si bien prisci !

 

Pour lundi les filles, je crois qu'on devrait attendre de voir ce que dit la météo. Parce avec les averses d'aujourd'hui, j'ai pas envie d'être trempée lundi !! On se tient au courant sur le temps ! Et on fixera demain ou dimanche.

 

Des bisous !

Utilisateur63947

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63947

Posté le 14/06/2011 à 20:36

Bonjour à toutes,

bonnes résolutions !! je redémarre ce matin le régime !

j'ai essayé DUKAN il y a quelques mois, en un mois seulement deux kilos 500, je n'avais plus aucune énergie, une vraie loque !!! j'étais découragée, j'ai stoppé, et débuté chez WW, ça n'allait pas assez vite non plus ... je sais que c'est- le stress qui m'a fait prendre 8 kilos en un an et demi, et surtout c'est depuis que j'ai arrêté la pilule que j'ai pris tout ce poids, (un an et demi également) alors que je pensais que ça ferait l'effet inverse ! j'ai 47 ans dans qq mois, mes analyses de sang ne distinguent pas de pré ménopause...

je suis gonflée tous les jours en fin d'après midi (on me croirait enceinte) et j'ai très mal au ventre,

voilà un peu le résumé de ma pauvre vie ! je me sens mal dans ma peau !!

j'espère que vous m'encouragerez et me donnerez quelques conseils.

Bonne soirée

COCO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:36

Coucou à toi Ccocoduhavre !

 

Bienvenue à toi parmi nous ! Bon courage pour ton re-début de régime, je suis de tout coeur avec toi !

 

Je comprend bien tes soucis de gonflements, pendant mon implant et toujours maintenant encore, j'ai gonflée aussi de partout, surtout des doigts. Certes, ce n'est pas la même chose mais c'est quelque chose d'assez proche. Bois-tu assez d'eau ?

C'est peut être de la rétention. Mange moins salé et bois plus d'eau et de thé peut être si ce n'est pas encore le cas.

 

Et surtout, Dukan n'est pas un régime fait pour être rapide ! Il faut le temps. Laisse ton corps s'adapter, nous n'avons pas tous le même métabolisme. Regarde, ce matin, j'ai repris 800 g comme ça, sans écart...mais je suis forte, il faut tenir et les résultats seront durables, crois moi

 

Je suis là si tu as besoin de soutien !

Biz biz

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:01

bravo pris tu y es a tes 20kg!!! wouhaouuuuu felicitationsss

bravo aussi a toi chou 12kg deja!!!

mois pas loin de 8 et je suis super contente!!

allons nous réussir a ce voir??? lol

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63947

Posté le 15/06/2011 à 15:08

salut CHOUCROUTA, merci pr l'accueil

je prends des diurétiques, ça fait seulement une semaine, je bois très peu, je sais , c pas bien, mais avec mon boulot, je ne peux pas m'absenter aux toilettes en permanence, et si je bois c le cas !

j'ai du sel spécial (trois fois moins de sodium) et ne resale jamais mes aliments.

j'attends avec impatience de me servir de maizena pour faire des galettes consistantes pour le midi, pour emmener au boulot... mais je crois qu'au début c interdit

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:57

Oui, les tolérés ne sont acceptés qu'en phase de croisière.

Je comprend, moi aussi je passe mon temps aux toilettes au boulot, mais je la bois ma bouteille d'eau d'1L5 coûte que coûte !

Essaye en phase de croisière de manger lus de concombres et de poireaux par exemple, ce sont d'excellents aliments diurétiques !

 

Dépriiiiiiime loli, j'ai repris 900 g en deux jours sans écart...........je sais pas d'où ça vient à part le fait que j'ai ce poids un moment. Je déprime à fond, j'ai envie de craquer........mais je tiens....

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 21:08

ouais j'avoue c'est pas évident en plus quand sa descend pas sa démotive, je stagne et sa m'enerve, mais c'est que sa, des paliers de crottes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63947

Posté le 16/06/2011 à 17:47

COUCOU

500 malheureux grammes depuis lundi .... je crois que mes hormones me jouent des tours et que les régimes n'y feront rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 16/06/2011 à 17:54

sa arrive sa va redescendre tinquiète pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63947

Posté le 16/06/2011 à 17:56

tu crois ? la première fois que j'ai essayé DUKAN je perdais pas non plus, c peut etre pas fait pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 16/06/2011 à 18:12

prkoi sa serai pas fait pour toi??tu me dirais weight watchers sa on per dpas je lavais fait 5 semaines et 500 grammes en moin t'magines!

prend tu bien tes sons??

attend un peu laisse le temps que le corps s'adapte sa fait que deux jours tu as deja -0.5 tu vas voir dici demain ou apres demain tu vas perdre vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63947

Posté le 16/06/2011 à 18:37

bah j'espère que d'ici dimanche ca va le faire, mais suis invitée samedi alors pas top

pour ça WW c'était mieux on pouvait manger de tout, et prendre un apéro, mais compter les points ça me gavait !! c pour ça que j'ai arrêté

et il fallait cuisiner énormément.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 16/06/2011 à 19:40

bah oui sa je suis daccord avec toi mais après faut chosiir moi je prefere sa et perdre plus vite...les points oui c'était pénible!!

içi il faut que tu cuisines aussi sinon tu vas vraiment te lasser, bon c'est clair c'est pas pareil que la "vraie" cuisine mais y'a quand meme des choses sympa à faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 00:53

coucou les filles

pris bravo encore c'est vraiment bien

dis donc chou c'est quoi cette déprime???

tu vas vite continuer comme dab il y a peutetre un caca qui n'est pas sorti lol

non sérieux regarde tu as deja perdu 11kg rappelle toi j'avais repris 1.5kg continue et puis si tu déprime mange un truc qui te fait craquer au pire ca te fera du bien.

aller pense a l'année prochaine ca doit etre ton leiv motiv!!!!

si tu veux je viens te chercher samedi midi pour aller a la mer on pourra discuter ca te fera du bien je te sens trop triste

COURAGE COURAGE

ce n'est pas permanent tu vas redescendre vite

moi je perds moins vite que vous mais je perds et je suis contente

aller ma bichette tiens bon

on va se voir et on s'echangera nos mail et num comme ca en cas de grosse déprime un petir coup de fil et tout repart

gros gros bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 00:55

pris au fait si t op pour samedi dis le!!!

toi tu as un moral d'acier je suis fier de toi!

tiens nous au courant

bisoubisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TRICIA

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:16

bonjour tout le monde

je suis nouvelle. je commence aujourd'hui ! suis hypermotivée, surtout quand je lis vos encourragements.

j'habite cauville. je suis partante pour marcher. si qqun est intéressé pour m'accompagner. à bientôt

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 23:20

Les fiiiillllllllles !!!!

 

Bon, effectivement, ça allait pas du tout en ce moment ! Mais j'ai trouvé...il se pourrait que ce soit un semblant de reds ! Et de constipation lol ! J'y travaille du coup...parce que mine de rien, j'ai reperdu 100 g des 900 que j'avais pris ce matin. DOnc c'est pas énorme mais c'est une lueur d'espoir !

 

Merci ma loli, ton message m'a fait du bien ! Ca fait du bien de se sentir tellement soutenu, je vous adore mes coupines dudu ^^ Pour samedi, peux pas ! Je prépare mon excursion. Je pars en forma dimanche soir sur Paris, je reviens jeudi soir. J'ai pris ma journée de vendredi, ça te dirait du coup ce jour là ? Sauf si tu bosses ? Ou le week end sinon ? On pourrait se faire toutes une marche ?????? Trop de questions, je veux vous voir !!!!

 

Bienvenue à toi Tricia en tout cas ! Si tu as un souci, n'hésites pas, on est là !

 

Plein de bisous les filles ! (du coup je préviens, j'aurais pas trop internet de dimanche soir à jeudi soir, faudrait se tenir au courant avant si possible -_-)

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:28

ah bah ca fait du bien de te retrouver chou!!!

attention en formation esaye de te preparer au moins tes galettes et ne telache pas ca pourrait etre fatal!

pour vendredi on se redis ca je dois etre de lautre coté de l'eau pour 17h au plus tard.

ca devrait le faire

je commence a vous rattraper -9.7 ce matin youpi

bonne formation et revient en pleine forme

bisou chou

 

Pris t'as disparu? tout va bien? donne des news bisou

 

les autres aller on se motive on ne commence pas en se plaignant le le fait on se fait mal et on tient bon

un truc a retenir CA MARCHE alors parience et courage!!!!

bon weekend a toutes bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:45

T'inquiète pas, je vais crécher chez mes parents exprès pour manger dudu ! Mon père me soutient et me fait plein de manger dudu. J'aurais été à l'hotel, je sais pas comment j'aurais fait !!!!

 

Si vous voulez les filles, vendredi en début d'après ? Ou on peut manger ensemble le midi ??? Tenez moi au courant et courage à toutes ! Félicitations loli pour ta perte, tu nous rejoins, c'est génial !

 

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.