Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:50

moi j arrive pas a manger couscous ou meme pate ou autre je culpabiliserai de trop parcontre hier trop decu j etait inviter au restau ba j ai preferer ne pas y aller pour ne pas etre tenter je mle dit il me reste 3 mois maxi faut que je tienne !!!! bon week end

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 14:49

je suis d accord avec toi tiboude mais ça fait du bien aussi de voir et manger autre chose j ai lu sur le bouquin special son d avoine que pour accelerer la perte de poids de sportifs avant competition le dr dukan disait de faire 3 jours de double galette ça t aiderait peut etre a reperdre plus vite d un coup pour te rebooster

est ce que tu as ce livre si non je te chercherai exactement ce qu il dit de faire

bisous

 

pffff il fait beau et suis a la maison ça m ennerve bon menage et apres je me mets au soleil

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:36

BON trop d ecarts ce week end faut que je me ressaisice autrement ça va mal se terminer cette semaine

faut vraiment que je m interdise les petits plaisirs je croyais que j etai forte raté pivoine lol

Allez on s y emet a fond demain matin

bisoussssssssssssssssssssss

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:00

aller courage pivoine on y croit hihihi moi aujourdui ballade a dauville avec ma fille je lui est acheter une glace au nutella ba j ai meme pas craquer verdicte demain sur la balance j espere avoir perdu un peu quand meme je te fait des bisous je vais au dodo demain boulot

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:44

bon j ai perdu un peu aujourdui hihi il fait une chaleur ojourdui trop bien mais je bosse grrr aller a se soir les filles

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 19:44

kikou!!!!!!!

je viens de lire un mail du dr dukan il existe d glaces dukan a manger a volonté il faut que j en trouve mais a monoprix ils sont devalisé qd y a des produits dukan !!!!!

j adore les glaces!!!!!!!

je ne suis pas passé sur la balance apres mon week end !!!!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:36

aller c est decide demain midi je vais voir a monop j ai un grand monop a coter de mon boulot j espere il en ont pour gouter !!! moi aujourdui je me suis encore pesee j ai perdu encore yesssssssss !!!!!! je serai certaienement tranquik fin septembre j organise les 2 ans de ma fille dans une salle avec tout nos amies et famille je serai la plus belle apres ma fille biensur hihi bisous

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:16

salut les filles!!!! enfin je trouve des havraises sa fé plaisir !!!!! vous etes de kel coin?

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:18

st adresse moi et toi ???????

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:19

graville  le régime se passe bien pour toi?

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:28

Bonjour les Normandes 

Je suis du Havre, j'ai commencé hier... J'ai remarqué vos belles pertes de poids, ça motive 

Bonne journée !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 16:31

moi je suis de bleville parc montcalm!!! pour moi ça va je suis de nouveau sur les rails apres le week end !!

bises a toutes

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:43

le regime se passe parfaitement bien je perd en moyenne 1 kilo la semaine j ai debuter le 11 avril je le termine septembre en esperant etre arrivee vers 70 kilo voir un peu moin on verra bien hihi et toi sa se passe bien

 

bienvenue a audrey hihi

et pivoine parcmoncalm je connais un peu hihi

 

bisous lees filles

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:58

oui sa se passe a merveille, je perd beaucoup en moyenne 500gramme par jour mé bon sa ne va pas duré je conaitrai comme tout le monde la joie de stagner! tu as quel age ?

 

Bienvenue audrey et je vois déja 1.2kilos de perdu en 1jour tu commence for et c tré bien! bonne continuation!!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:08

j ai 25 ans j ai une merveilleuse princesse hihih et toi

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 19:34

bienvenue parmi nous audrey!!!

Utilisateur51488

Posté le 28/06/2011 à 20:09

pour moi du grand nimporte quoi faut me gronder je my remet dar dar demain!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:11

va y raconte nous ????

Utilisateur51488

Posté le 28/06/2011 à 20:16

bah depuis..........samedi je mange des repas pas bien du tout et des gateaux donc 4 jours rouhhh pas bien faut vraiment je reprennne demain mais jai eu un gros coup de pompes un gros manques de sucres en fait et apres plus de 80 jours c dur parfois et la g craqué (mdr on croirait une alcolique anonyme qui parle)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:21

alors moi aucun ecart mais en voyant ma fille manger une glace au nutella dimanche j avoue que jai falli craquer meme si je ne les pas faits mais j avaie aussi envi dun bon kebab ba je n est pas craquer non plus jessay de resister !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 20:32

je suis super contente ce soir je me pèse et surprise j ai 500 g de moins j ai manger plus je crois que c etait mon pb et de plus j ai resolu mon pb de constipation avec ma rhubarbe ouffffff je remaigri ça fait trop plaisir

bises!!!!!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:38

a ba c est super sa !!! felicitation

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:11

Merci à vous. Oui 1.2kg en 1 journée, mais ça ne durera peut etre pas ^^ Moi je me trouve près de la plage du Havre et j'adoooore les pivoines Je tiens une boutique de fleurs si ça vous dis Smiley bonheur

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:21

moi jabite st adresse hihi elle est ou ta boutique ????

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:56

tiboude j'ai 20ans et j'ai deux petits amours qui me font tenir dans mon régime, c ma plus belle motivation..

 

pivoine : oua trop bien 500grammes en moins!! mé moi je panique car ce soir je suis aller chez ma soeur et je me suis pesé sur sa balance et paf 3kilos de plus que chez moi je comprend plus rien!!!

 

audrey: oh oui dis nou ou se trouve ta boutique, jadore sa les fleurs!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.