Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche copines pour commencer le 25/12/12 :-)

MlleBarbie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109631

Posté le 21/12/2012 à 19:03

Coucou!

 

A mon avis tu vas pas tarder à te faire jeter de ce forum ma poulette ;D d'autres comme toi sont venu et ont passé leur chemin lol

 

Tu es très jeune, tu as un IMC parfait, et tu veux atteindre un imc de 17.5 correspondant à la MAIGREUR! OMG ! Ressaisie toi ma belle et prend soin de ta santé, je suis sûre que tu te trouves trop grosse mais tout ça c'est dans ta tête!!!

 

Si tu souhaites perdre 2 ou 3 kg fait un peu attention à ce que tu manges après les fêtes, fait du sport et tout ira bien, le régime Dukan est un régime très contraignant et surtout A VIE, il est fait pour les personnes obèses ou en surpoids ce qui n'est pas ton cas.

 

De plus c'est un régime dangereux s'il n'est pas suivi correctement, il faut impérativement lire le livre avant de se lancer pr ne pas faire d'erreur, et de plus si tu abandonnes en cours de route tu reprends allègrement tes quelques kilos perdu voire un peu plus et c'est la route toute tracée pour devenir obèse!

 

Voili voilou, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et réfléchi bien à ce que tu fais, documente toi avant de te lancer dans quelque chose que tu pourrais regretter par la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 21:00

Coucou Shelyra  Merci de ton message, je ne veux pas devenir maigre mais j'ai 4 kilos en trop (d'après mon poid idéal) donc je voulais juste faire un petit regime.. Mais surtout vite !!!! Voilà pourquoi regime dukan  Et toi ? Tu en es ou ? As tu des conseils pour moi pendants la phase d'attaque ? Merci bisous

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 21:02

bonjour melle barbie,

 

shelyra a raison, 45kg est un poids trop bas pour toi, de plus a ton age et avec un imc plus que normal commencer le régime dukan est une erreur. tu risque d'entrer dans le système du yoyo et de devenir vraiment obèse d'ici quelques années.

si tu te trouve trop grosse (je pense que tu ne l'es pas) essaye plutôt de faire du sport pour t'affiner et fuis les régimes.

si a ton age il y avait eu quelqu'un pour me conseiller comme ça, je pense que je n'aurais jamais atteins les 112kg....

ne joue pas avec ta santé....

ceci dit tu es majeure et donc libre de faire ce que tu veux... essaye de faire le bon choix..

bonne soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:03

Objectif maigreur. .C'est de la folie comme le dit shelyra fais du sport et tout ira bien tu n'as pas de poids à perdre renseignes toi sur le regime Dukan et tu verras qu'il n'est pas pour toi

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 21:08

le régime dukan est rapide car il est tres strict et extrêmement déséquilibré, et puis surtout il est a vie....pour toi le jeu ne vaut pas la chandelle. Essaye un autre régime, tu peux essayer la chrononutrition qui marche plutot bien pour ceux qui ont tres peu de poids a perdre.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:14

Bonsoir baloon nos messages se sont croisés. .cette petite ne se rend pas compte de ce à quoi elle s'expose. bonne soirée!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 21:21

bonsoir rapt, oui beaucoup de gens pense que le régime dukan c'est magique, mais ils ne voient pas que derrière chaque kg perdu il y a beaucoup de courage, de privation et de volonté. Lorsqu'on a 10, 15, 30 ou 50kg a perdre on a cette volonté et le rapport bénéfice/risque est bon mais pour 4 malheureux kg je trouve ça hyper dangereux. bonne soirée

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 21:36

Merci pour vos messages... Mais je me sens vraiment pas bien ! J'aimerais vraiment au moins arriver a 50k! Bon courage a vous si vous faites le régime  

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 21:40

Forum Dukan : je mettrais qd meme ma progression a partir de mardi petite question en periode d attaque on a droit au sucre stevia merciiii les copines

Je mettrais qd même ma progression a partir de mardi ! Petite question en période d'attaque on a droit au "sucre" stevia ? Merciiii les copines

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:44

Fais le Dukan express. .Je ne peux pas te passer le lien il faut aller sur le site officiel Dukan. Tu vas sur la page d'accueil sur l'onglet la methode Dukan. Tu trouveras un rubrique intitulée l'escalator nutritionnel et au second paragraphe il explique son regime express qui convient aux petites pertes de poids.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 21:46

Melle barbie, merci pour tes encouragements, et je te souhaite aussi bon courage car je sais que même si il y a peu de kilos a perdre on peut se sentir mal dans sa peau. mais serieux, ne fais pas dukan, fais un autre régime, weight watchers ou la chrononutrition qui sont des regimes plus doux et qui te conviendraient mieux selon moi. Augmente ton activité physique et tu verra tes 4 kilo vont partir. Ne risque pas ta santé alors que tu as d'autres moyens. si tu as besoin de renseignement sur ses régimes n'hesites pas je les ai fait.

bonne soirée

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 21:46

Je vais voir sa! Merci Rapt 

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 21:47

Merci Baloon je vais d'abord passer Noël et y réfléchir  bonne soirée kissss

Utilisateur109631

Posté le 22/12/2012 à 12:13

Coucou!

 

Oui pr 4 kg à perdre ça ne vaut pas le coup de faire Dukan, regarde du côté du *dukan express" comme le dit rapt il a l'avantage d'apprendre aux gens à bien se nourrir en montrant la priorité des aliments.

 

Mais surtout ne fait pas comme certains (nombreux?) qui s'amusent à faire et refaire en illimité la phase d'attaque de Dukan en pensant avoir trouvé la solution car tu vas abimer ton corps et ta santé et pour 4 kg a perdre tu en reprendras 10...

 

Pr ta question oui le stevia est un edulcorant au même titre que l'aspartame ou autre donc tu peux en abuser (perso je n'aime pas le gout que ça a ^^).

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.