Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche copines pour commencer le 30 oct 2012

marizanasri

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:07

Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui j'ai peur de craquer mon objectif perdre 9kg de 64 à 55! J'espere qu'on se motivera ensemble !

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 15:30

Y aura forcément des petits craquages.. c'est inévitable. Mais bon vaut mieux se permettre un petit écart de temps en temps quitte à faire 1 ou 2jours de PP le lendemain, que de se frustrer car généralement les conséquences sont pires..

 

sinon moi aujourd'hui -400gr Smiley bonheur

 

hier soir blanc de poulet + 30gr de fromage bridelight

 

ce matin une banane

ce midi: surimi poilé à l'ail et au persil + un peu de fromage bridelight.

 

ce soir poulet ou oeufs

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 13:51

coucou les filles...me revoilà et je vais avoir besoin de soutien ,

mon chéri s'est éteint dans la nuit de mercredi suite a un sale cancer.....et Je fais depuis n importe quoi avec le regime. ...

l apero de l'autre soir a été annulé et depuis j ai constamment des gens a la maison..et hier j ai bu 3 verres de vin.

Besoin de soutien regimen et surtout ne m en voulez pas si je ne viens pas sur le forum tous les jours.

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 19:44

oh mon dieu.. l'horreur.. dsl pour toi Hibiscus... :(

 

prends soin de toi :-*

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:49

bah alors???

 

y a déjà plus personne sur le topic???

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:24

Ben alors???

je crois Carcolcito que j'ai effrayé tout le monde avec mes malheurs.!

N'ayez craintes les filles je ne suis pas du style à me faire plaindre... je pensais tt simplement qu'il s'agissait d'un site de soutien... et j 'ai besoin de vous pour la suite du regime tt simplement...

je n'attends aucune compassion , que ce soit clair!

ceci étant courage àvous toutes , ne baissez pas les bras

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:08

bon bah moi aujourd'hui -600gr, alors que je stagnais depuis 2jours 

 

ce midi saumon fumé :P

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:24

super! Comme quoi il ne faut pas desesperer!

pour ma par apres 4 jours de gros ecarts je n e me suis pas pesée... A vrai dire je ne sais pas ce que je dois fare: je reprends depuis le debut ? je m etais proposee une semaine qui a eetait plus qu ecourtée. ou je passe sur 3 jours PP et 2 PL??,ou autre rythme??

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:29

moi ce matin +200gr, mais bon hier soir restau chinois avec mon chéri, et jme suis lachée ^^

 

 

je serais toi je partirai sur 2jours de PP, puis PL, il faut éviter de refaire des phases d'attaques à répétition

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:36

merci caracol je vais suivre ton conseil je ne reprends pas la phase attaque . Que penses tu de 3 jours PPet 2 PL???

Tu sais, tu as bien raison de sortir avec ton chéri et de te faire plaisir.....

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:26

3 jours PPet 2 PL

 

ca fait trop de PP, 3PP et 2PL c'est pour les très très grosses pertes de poids. Jte conseille plutot 2PP/1PL, ou mieux, 1PP/1PL

 

bon hier j'ai fait n'importe quoi...

j'étais à 93, donc -700, puis, j'ai déconné toute la journée car frigo vide... résultat j'ai repris 800gr...

 

enfin c'est pas bien grave!

 

Ce midi, carottes poelées, et ce soir saumon fumé

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 19:17

j'ai l'impression qu'on est plus que 2 :(

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 20:27

bonsoir

apres la phase attaque quelle est.la meilleure alternance sachant que j ai 15 kg à perdre

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 10:11

Genial nous voilà 3 á présent, tu vois bien Caracol il ne faut pas désespérer .

En tous cas un grand merci à vous deux de ne pas me laisser tomber ': je n ai pas la peste .....

por ma part j ai fait n importe quoi et me revoilà au point de départ avec mes 75 petits kilos donc si mes calculs sont bons nous voilaau même poid que Zinebzinet. Félicitations pour ces - 5 kilos.

Quant a toi Caracol une pensée très spéciale pour avoir tjrs été là.

Je suis donc tes conseil que je conseille a Zinebzineb : 2PP et un PL

 

j ai fait ce matin pour petit dej des muffins aux sons et protifar ( que j ai reçu avant hier) un vrai régal

midi ce sera vraisemblablement poisson au court bouillon antillais et ce soir poisson au four ( je dois vider le congelo et j adore le poisson)

donc je reprends aujourd ' hui ( j e me dis ça tous les jours et j espère que je tiendrai mon défi) sans phase d attaque

 

Je vous souhaite une excellente journée et on se tient au jus... merci les filles

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 10:18

Dis donc Caracol: il me semble que ton menu de l'autre jour n' est pas assez équilibré . Carottes poêlées sans protéines ça ne le fait pas pour maigrir. il te faut plus de protéines que de légumes. Quand au saumon fumé du soir ok si c est pour l apéro mais il te manque une fois de plus de la consistance afin de ne pas craquer deux heures plus tard!.. Essaye de te faire plaisir dans le choix de tes menus et te regaler, bisous

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 13:44

bah je ne suis pas vraiment dukan, donc pas facile... (je fais pas PP/PL, ni de jour de protéine pure)

avec le saumon fumé je mange des galettes de maïs pour l'apport en féculent, et salade de tomate pour les légumes.

-100gr ce matin.

 

après je mange pas bcp de viande (j'aime pas grand chose... ^^)

 

ce midi j'ai fait surimi + champignon farci au boursin (0%) et une banane.

 

ce soir ça sera poulet uniquement, pour faire un repas PP.

 

Zinezineb, tu peux faire 1PP/1PL, ou 2PP/2PL. C'est ce que j'ai fait pour perdre mes 15 1ers kilos.

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 13:49

Forum Dukan : voici mon ancien avant apres pour vous motiver et me remotiver aussi les gonz je mesure 1m79 80

Voici mon ancien avant après ^^

pour vous motiver, et me remotiver aussi les gonz'!!

(je mesure 1m79/80)

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 14:44

c est clair ça motive!

j ai exactement le meme profil que ton avant sauf que je fais 1m58 . vous imaginez ce que cça peut donner!..

allez on va ya y arriver!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 10:32

coucou ici, désolée de pas être passé hier, j'ai pas eu le temps.

Perso je fais yoyo ca m'énerve, du coup je vais quand même me faire une phase d'attaque en PP pour déclencher le truc!

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:22

coucou, moi c est pareil je pense que si je veux vraiment m y tenir je dois reprendre a zero afin de declencher et mieux me projeter donc je fais comme toi et rereredemarre aujourd'hui

Crst parti pour 6 jour d attaque ! allez bonne chance onverra bien ce que ca donne....bon dimanches a toute(s) (?)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 23:24

Bonjour les filles,

 

J'ai recommencé Dukan le 30/11 aussi (je passe aussi sur l'autre forum du 29)

 

Caracole, on était déjà sur le même forum à l'époque, mais je ne sais plus si ct le premier ou le second...  

En tout cas c'est sympa de voir ton parcours et surtout ta transformation.

Impressionnant de voir comment 10kg nous métamorphose, ca motive quand on a des objectifs assez long^^

 

De mon coté j'ai du arrêter dudu apres 1mois et demi car soucis intestinales (douleurs continue au ventre au dos, mais je sais aujourd'hui pour avoir eu une seconde phase que c'était du au stress et non dudu)

Résultat j'ai un peu repris et puis fais des yoyos jusqu’à la reprise ici le 29 avec malgré tout une perte conservée de 7kg sur les 11 initialement perdu.

Ca descend lentement, mais surement et je peux vous dire que je suis motivée et ne répéterai pas les même erreurs que la première fois (craque lors des remontées ou stagnation), car au final meme si ca remonte ou stagne au moins dans la durée CA DESCEND!! 

 

Je vous souhaite beaucoup de courage. Tenez bon, ca en vaut la peine!!

 

Bonne soirée à toutes

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:34

j'attends de refaire mes courses pour la pahse d'attaque en attendant je fais attention

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:13

caracol on a le méme poids de départ

j ai commençé le crosière hier avec 1/1

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 15:14

svp comment je peux regler la reglette . elle affiche 314 j rs au lieu de 11 jrs

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:59

Ce matin 93.5, surprise car j'ai fait n'imp ces derniers jours j'ai fait un peu n'imp ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.