Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche copines pour tenir le coup !!

Utilisateur48455

Posté le 18/03/2011 à 20:09

Coucou, je m'appelle Lola j'ai 19 ans et je suis en surpoid ! Et ça fais des années ...

Au mois de novembre j'ai fais une premiere fois le régime dukan qui m'avais fait passer de 92 a 82 kg, j'étais meme decendu jusqu'à 80,5 killo ... Mais entres les fetes de noel, les vacances au ski et les craquages sur craquage me revoilà a 86 kg :( enfin aujourd'hui à 84,6 kg!

Cette fois je reprends le régime pour arriver a 70 kg et selon ce que sa donne j'aimerai même faire 65 kg !

Une reduction mammaire étant prévu pour la mi-juin, je suis déterminé à ne pas craquer! Surtout que la premiere fois j'avais perdu mes killos en 1 mois !!

J'espère ne pas craquer cette fois, j'ai très peur parce que je sais que je peux enfin avoir le corps que j'ai toujours voulu avoir, et gagner de la confiance en moi, a bientot 20 ans j'en ai marre de me sentir toujours moins bien que les autres ! Ou que les amis de mon copain ce moque de moi dans mon dos, ou alors que ma famille me dise sans cesse de maigrir ! Bref régler le pb une bonne fois pour toute !

 

Si vous vous sentez comme moi, n'hésitez pas a poster des commentaires je me sentirai moins seule !

Bisouuuus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:36

salut lola !!!

je me retrouve completement quand tu dis "se sentir moins bien que les autres". j'espere que grace à ce regime on trouvera un peu de confiance en nous.

en tout cas bon courage à toi !!!

Utilisateur48455

Posté le 18/03/2011 à 20:45

Coucou emma71, en tout cas tu es sur la bonne voie tu as déjà bien maigris, félicitation !

Moi je sais pas je bloque sur le 38, je me dis que si je fais une taille 38 je serai bien.

Quand je lis les message de filles qui perdent 30-40 voir 50killos, çame donne beaucoup de courage et je reste admirative.

Bisouus bon courage à toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur19757

Posté le 19/03/2011 à 05:28

Coucou Lola...

Tu m'a l'air super déterminée, c'est génial !!

Je pense qu'on se sent toutes inférieurs physiquement aux autres et surtout quand on a du poids en trop....

Reste forte et fais taire les mauvaises langues autour de toi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40424

Posté le 19/03/2011 à 06:59

coucou

joli message .... bonne détermination ca fais plaisir a voir....

tu les monteras de quoi tu es capable

en tout cas bon courage a toi Smiley bonheur

vive les DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:58

c'est rigolo on bloque toutes sur un poids ou une taille " de reference" moi c'est 67kg, c'est pas un poids ou je suis mince car à ce poids je m'habille en 42 mais c'est un poids que j'ai gardé pas mal de temps et qui me convenait je galerais pas trop pour le garder.

c'est que pour l'instant je reve de retourner dans les boutiques sans passer par la case grande taille !! car là resultat j'allais plus du tout m'habiller, trop peur qu'on me voit dans le rayon grandes tailles !!! oui je sais on s'en fout des regards des autres mais pas si facile à faire ....

je suis comme toi lola les temoignanges et photos donnent une peche pas possible !!!!

Utilisateur48455

Posté le 19/03/2011 à 10:27

Merci pour vos messages les filles, ça me fait plaisir a entendre ! Surtout que ce matin +100gr sur la balance je comprends pas pourquoi ! PEut etre que sa ira mieux apres la case WC ... Ça vous est dejà arrivé ??

En tout cas felicitation à toutes pour vos killos perdu, et je me dis qu'on sera bientot les plus belle dans nos petites robes d'été !

PLeins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur19757

Posté le 19/03/2011 à 14:13

oh oui ça arrive surtout quand on va pas au toilette moi ça est monté à + 1kg et je peux te dire que lorsque tu tiens toute de même coup après ce coup de hache bah tu es fière de toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:44

coucou emma! tout comme toi je suis nouvelle dudu et me retrouve un peu dans ce que tu racontes! Moi aussi j'ai fais un premier test en octobre dernier! c'etait trop dur pour la jeune maman que j'etais: fatiguée, enervée, frustrée... bref pas top. Maintenant que je suis une maman epanouie je me relance dans l'aventure pour ne plus avoir a mettre mes fringues de grossesesse!!! courage, on va y arriver cette fois...

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:45

bon en fait c'etait coucou lola mais biz qd meme a emma... suis confuse!!! Mais bon je debute...

Utilisateur48455

Posté le 19/03/2011 à 17:57

Coucou almaviva14, tu as déjà bien maigris félicitation ! J'espère sauf que cette fois mon départ n'est pas aussi foudroyant donc je suis dégouté, la derniere fois en 4 jours j'avais deja perdu 2,5 killos !! Mais bon je m'accroche, je me dis que sa va aller vite !

Ça te fais le même effet ?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:18

pour ma part le depart n' est jamais foudroyant! Il faut dire qu'avec tous les regimes que j'ai fait mon corps resiste ds un premier temps puis au final il cède avant moi mais je sais que ca peut etre decourageant. Au bout de 10-12 jours la perte devient plus reguliere et la c'est motivant pour moi... Suis de tout coeur avec toi!!! On s'accroche et on va y arriver! Je trouve l'aide dont j'ai besoin sur ce site car je ne me sens jamais seule!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.