Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche Copines Proteinautes proche Sénart (77/91)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:07

Coucou les filles !

 

Petit point hebdomadaire (malheureusement le boulot me permet pas plus en ce moment mais ça va venir)

Comment allez-vous ?

Pas trop de laisser aller pendant cette petite semaine ?

Bienvenue Sabrine et Speliah !

Bon courage pour vos régimes respectifs !

On est toutes dans la même galère...

Moi j'ai perdu un kilo sur la balance mais qu'est ce que c'est dur en ce moment...

Mon corps fait de la résistance et c'est vraiment super chiant...

Pourtant je fais pas d'excès ou d'orgies culinaires

Avec plaisir pour se rencontrer dans le coin si vous êtes partantes ou de se faire des apéros/diner dukan... à voir...

Speliah, je t'envie ton 1/1, j'ai choisi 5/5 au début et je le regrette amèrement car c'est pénible de tomber dans les jours protéines...

Sabrine, que comptes tu faire comme régime alors ?

 

Bisous à toutes !

 

Lily

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:30

Bonjour à toutes !!

 

Je suis de Boissy le cutté dans l essonne, a coté d'etampes, ce qui me fait un peu peur dans ce regime est de me lasser de manger toujours pareil. a ma grande suprise j'ai vu que meme en attaque on pouvait manger des viandes avec des sauces !!! (aiguillettes de poulet sauce tomate, je croyait que les legumes venaient apres, je vous avoue que je suis un peu perdu....j'ai choisi le 1/1 pour la phase 2, j'ai 26 kg a perdre, j'ai besoin de soutien, pouvez vous m'aider ?

Sarnoe

sabrine77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 06:49

bonjour les filles,

Contente d'avoir de la compagnie.

Bouger, bouger !!!

Cette semaine j'ai garé ma voiture à 5 minutes de mon lieu de travail (donc 20 minutes de sport en plus)

et je me suis fait violence pour retourner (après 7 ans) à la piscine avec une copine qui est venue me chercher directement au boulot vendredi ( on a papoté et on a fait des mouvements de gym dans l'eau pendant 2 h).

Avant je serai rentrée pour m'affaler devant laTV..

Je n'ai pas spécialement de problème de santé par rapport à Dukan. Je sais que ça marche tant que l'on respecte les règles.

Seulement, j'ai des périodes de stress dans l'année où je perds tout contôle et c'est tel ou tel aliment particulier avec un goût particulier qui "me fait du bien". (chips, apéritifs salés ou camembert par exemple !!! )

Du coup l'année dernière, je me suis inscrite au nouveau programme W W à Savigny le temple qui a bien fonctionné pour moi parce que je pouvais y intégrer "mes aliments confort". Mais comme ces imbéciles ont décidé de déplacer la réunion au mée sur seine et à saint pierre du perray et que ça me complique la vie d'aller aussi loin, je vais reprendre toute seule.

Pour un premier contact, quelles seraient vos disponibilités ?

Je me dis qu'on pourrait se donner un 1er rendez vous dans un lieu public (style Carré sénart, genre devant flunch ou autre pour un café (je dis n'importe quoi mais on peut trouver autre chose) avec un signe de reconnaissance.

j'attends vos propositions.

Bon courage,

Bises à toutes

Sabrine

 

 

 

 

 

 

 

pour celles qui stagnent, il ne faut pas laisser tomber dans les régîmes ça s'appelle un plateau.

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:00

Bonsoir,

 

Lilyd, tu ne peux pas changer ton alternance ?

sarnoe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:23

Coucou les fillles,

 

Je vous souhaite un bon we....

Bienvenue à Sarnoe, je te souhaite bon courage pour ton régime parles nous un peu de toi...

Je pense qu'on peut y arriver mais la route est longue (meme pour moi, je pense que max je tiendrais la croisière jusqu'à fin décembre, après que j'ai perdu assez ou pas, je fais la conso ! La bonne bouffe me manque trop

Et pourtant entre les apéros, les soirées, les festivités, ce ne sont pas les occasions qui manquent...

Semaine pro, j'ai une grosse soirée professionnelle et je sais pas trop comment je vais m'en sortir entre petits fours et cocktails alors que je serais en PP.

Non Sarnoe, je peux pas changer on choisit son alternance et on la garde tout le long de la croisière...

Sabrine, je pense que c'est une excellente idée de se voir toutes pour celles qui sont motivées...

Moi ce que je propose, ce serait qu'on se voit toutes entre proteinautes de ce forum genre 1 à 2 fois par mois soit pour des apéros dukan chez l'une ou l'autre (moi je peux recevoir à Combs pour le premier en décembre si ça vous tente) ou chacune apporte un plat dukan ou sinon au carré sénart (flunch ou jap seraient les seules possibilités et encore pour celles qui seront en PP ce jour là.... ;()

 

Que celles qui sont motivées pour un apero dinatoire dukan au carré sénart ou chez moi me disent et on fixe la date : un we genre un samedi soir....

 

Et les autres filles du forum, comment va le régime ? Vous tenez bon ?

Bisous et courage à toutes !!!

 

Bisous les filles

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:28

pour moi les soirées c'est pas possible car j'ai un boutchou de 4 mois et je ne peux pas la laisser. en plus tous les we de decembre sont pris ! mais en janvier pourkoi pas !!! ce serait sympa. a bientot

dixie91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:18

Bonjour à toute et bonjoue Lilyd,

J'ai commencé dukan le 3 nov et aujourd'hui, c'est mon dernier jour d'attaque. Je vis à Epinay sous Sénart, vraiment à 5 min de Combs. Je suis contente de trouver des proteinautes vers chez moi, ça fait toujours du bien d'avoir des copines de galère!!

C'est super sympa cette idée de se rencontrer!!!

Bon courage et bon week end à toutes.

Bizz

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:30

Bienvenue Dixie91,

 

Ah oui pour pas être loin, on est pas loin 

Quel age as tu  ? Que fais tu dans la vie ?

Courage ! tu vas avoir droit aux légumes !!!

Bisous

 

Lily

dixie91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:58

lol, on est même voisine!!!

Alors, j'ai 35 ans et je suis instit en maternelle, j'ai des PS (petite section).

Oh oui, j'attends avec impatience les légumes, 10j sans, ça commence à faire long!! Comme quoi, Dukan a réussi à me faire désirer les légumes comme je pourrais désirer un bon saucisson!!!! Mdr!!!!!

Allez, courage à nous, on va y arrive!!!!!

Bizz

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 15:04

courage a toi dixie91 !!! tiens bon

un apres midi c'est pas possible les filles pour se voir a carre senart ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 17:37

bonjour les filles

 

chez moi aussi les weekend de décembre sont super chargés sans compter les vacances scolaires et le ski hihi

Pour un premier contact ca serait pas mal enfin je pense juste une aprem avec une pause café , thé ou coca zéro ? après faut coïncider les plannings pour commencer on pourrait dresser une liste de qui est intéressé?

 

niveau dudu ici ca suit son cours doucement mais surement dites petite question vous le manger comment votre son?

 

bonne fin de weekend!!

salegosse

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 22:02

salut à toutes,

Je m'appelle Dalila et j'ai trente ans. J'habite à yerres donc moi aussi je suis proche. Je ne pensais pas qu'il y ait autant de monde qui fasse ce régime mais ça fait du bien de savoir qu'il y a d'autres personnes dans la même galère (lol)!!!!

Je suis en phase de croisière et c'est vrai que l'alternance 1/1 est plus agréable!!!!!!

Ca me ferait plaisir de rencontrer d'autres personnes!!! Au plaisir de se voir!!!!!!

Bon courage à toutes et surtout bonne continuation!!!!!!

Dali

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:41

salut les filles !!

une pause café, thé ou coca light, bonne idée, partager autres choses que les couches, je ne dis pas non !!

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:29

Coucou les filles,

 

Ah oui, ça a bougé sur le forum ce we !

C'est cool de pas se sentir seule....

Bienvenue à Salegosse ! (je t'ai aussi répondu sur l'autre post)

Pour un aprem, moi je pourrais pas sauf le we (je bosse sur Paris) mais si on est motivées, on arrivera bien à se caler un moment même si c'est un dimanche (c'est vrai qu'avec les fêtes on risque quand même d'être surchargées...)

En semaine, j'aurais le jeudi soir sinon le we si on y arrive... même une pause gouter un dimanche aprem...

Pour celles qui peuvent je propose un premier rdv en décembre, sinon en janvier... apres les fêtes et les tentations

A vous de voir, les miss !

Pour la question sur le son d'avoine : tu peux faire des galettes, crepes, gateaux, porridge, yop cereales ou saupoudrer tes yaourts sinon en salé, tu peux faire des cakes ou des pizzas avec...

Bisous !

 

Lily

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:56

Bonsoir les filles !! pour moi un dimanche aprem pas de souci pour un café ce serait bien, Carré Senart sera je pense ouvert à l'approche des fetes (peut etre l'est il toute l'année ?)

tenez moi au courant !!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:40

Coucou tou le monde !! encore un post ou il y a que des filles !!! moi j'habite a brunoy !!! donc pas très loin de vous !!

dukan ce passe bien pour vous?? je vois qu'il y en qui perde rapidement c cool sa !!

bon courage a vous mesdames!!!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:44

sinon je me présente un peu quand même !! j'ai 24 ans je suis dessinateur projeteur en structure bois j'habite a Brunoy depuis 1 ans

j'ai fini dukan depuis mi-mai, mais je garde toujours ma journée PP / par semaine !!

en espérant faire plus ample connaissance  !!

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:05

Bonsoir les filles, en periode de règles avez vous perdu du poids ?

J'ai fais un petit pain ce soir pris sur une recette de burger dukan, je le gouterais demain en sandwich avec du saumon et carré frais, je vous dirais le resultat !!! bonne nuit à toutes et courage.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 23:31

coucou les filles et le gars lol!!

 

bienvenue parmi nous driver et felicitation pour ta perte dis donc t'as perdu vite

 

sarnoe moi pendant les reds c'est +1kg 2jours avant le débarquement et puis tout repart a la fin mais bon j'ai lu que c'est le cas pour la majorité des filles^^

 

salegosse moi aussi je fais 1pp 1pl ca me va bien pour l'instant

 

lily merci pour le son en fait moi impossible de manger la galette (recette du livre) du coup j'essaie d'autre recettes mais pas toujours top donc je voulais savoir comment ou plutôt quelle était votre façon favorite a chacun de les manger? pour l'instant moi ca passe avec la recette des pancakes mais bon j'ai peur de me lasser et je voudrais varier!

 

 

bonne soirée tout le monde!!!

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:23

Bonsoir les filles,

j'ai tenté aujourd'hui le burger avec le pain a faire au micro onde, super recette, le son passe tres bien dedans et c'est une maniere de manger un sandwich au boulot comme les copines !!!

dixie91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:25

bonsoir à toutes!!

Moi je suis assez livre le soir et le week end, donc ok pour un p'tit café entre proteinaute!!

Sarnoe moi je fais le hamburger avec les galettes dudu, de la salade, du bacon de dinde, un gros cornichon, de la moutarde et un steak biensur!! hummmmmmmmmmmmm, un vrai délice!!!!!!!!!

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 23:13

Coucou tout le monde,

 

Encore une semaine que j'aurais pas vu passer...

Vous me donnez faim avec votre histoire de burger  moi aussi j'essaierai bien !!!

Ce we, c'est pas mal de sorties apéro et fête du boulot, tendu pour éviter les craquages !

Quoi qu'il en soit, pour moi, c'est surtout de me dire qu'il me reste exactement un mois et demi de régime quoi qu'il advienne, quitte à reprendre plus tard pour le surplus...

Mais je souhaite bcp de courage à ceux et celles qui commencent !!!

C'est jamais évident au début !!!

On a toujours des moments de doutes, moi la première !!!

 

@Sarnoe : whynot un dimanche aprem, ce serait cool pour un verre au carré surement que ce sera ouvert...

Sinon, pour les règles, généralement je perds pas voire je reprends un kilo reperdu apres celles ci...

 

@Speliah : tu les fais comment tes pancakes ?

 

Je propose le we du 10 ou celui du 17 selon les dispos de chacun pour le dimanche aprem (celui où y'aura le plus de dispo l'emportera évidemment !

 

Et on attend janvier pour commencer les apéros dukan sur sénart où chacun ramène une recette dukan...

Qu'en pensez-vous ?

 

 

@Driver : c'est clair que Brunoy c'est à côté !

C'est rare un homme au régime quand même Mais toutes mes félicitations !!!

 

Coucou à toutes les autres, j'espère que le régime ne vous fatigue pas trop en ce moment !!!

 

Bisous et à +

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:34

salut a toutes !! pour moi le we du 18 c'est ok !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 21:41

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

 

voila lily la recette des pancakes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.