Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche Copines Proteinautes proche Sénart (77/91)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:28

hello y a quelqu un sur ce blog ???

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 23:14

Bonjour. je suis Laura, je suis dans la crossiere et je habite au lieusaint. si tu veux on peux se parle parfois piur se donner des forces. moi jai encore 26 kg a perdrr. bonne semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:38

Coucou tout le monde,

 

Apparemment, c'est plutôt calme ici en ce moment

 

@ Speliah : merci encore pour ta recette de pancakes je l'ai fait deux fois ce we et j'ai adoré !!!

 

@ Sarnoe : alors ce régime ?

 

@ Laumirot : Bienvenue Laura ! Tu as déjà bien perdu ! Patience !

Pas de soucis pour s'encourager ou se voir...

 

Pour ma part, j'ai passé un we plutot mouvementé. Si j'ai bien et au delà de mes espérances résisté aux pressions extérieures et à mes apéros/repas/fêtes professionnelles ce we, j'ai fait un malaise dû à mon diabète...

Les analyses sont très mauvaises donc j'avoue que je n'ai pas trop le moral...

Certes j'ai déjà perdu plus de 17 kg mais mon diabète ne recule pas lui malgré tous les sacrifices...

Et ces satanés derniers kilos j'ai vraiment énormément de mal à les faire partir...

 

Bref, séquence angoisse en ce moment...mais ça va vite aller mieux...

 

Biz

 

Lily

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:37

Bonjour!!! ça va tout le monde???

 

par ici un peu mal car j'ai fait lundi soir un claquage du mollet droit, donc pas de sport par quelque temps, pas de tennis.

 

mais ça va, je suis en repos jusque vendredi, et je proft pour dormir un peu.

 

 

Speliah : tu pourras me donne ta recette de pancakes? merci d'avance.

 

bonne journée et a la prochaine....

 

Laura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:04

bonjour a tous

 

 

laura pour les pancakes tu clique sur le lien que voila :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

 

lily de rien zut pour tes analyses et même en limitant tout les sucres ton diabète ne s'améliore pas? tu es sous insuline?

 

ici comme un mercredi les navettes pour les activités des garçons^^ mes reds sont finis du coup pesée pour moi ce matin moins 300 g doucement mais surement lol!!

 

bonne journée!!

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:08

salut les filles,

 

bienvenue a laura,

je descends surement 6 kg en 20 jours c est tout doux, mais je prefere y aller molo !!

lily, les ennuis de sante je connais ca, je fais de hypothyroidie donc sous surveillance medicale oblige.

a quand notre cafe a carre senart alors ?

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:31

Bonjour, je suis partant pour un cafe, dit la date et je regarde si je ne travaille pas ce jour là.

 

ay, ma jambre fait mal encore, mais ça ira bien.

 

bis a tous a courage!!

 

Laura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:28

Bonjour. premier jour du af apres ma blessure. ay ça fait mal mais ça ira.

Tous cest passe bien. je perdu dans le dernieee journees.

 

bonne journeee a tous.

 

Laura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 22:11

Coucou les filles et les mecs (s'il y en a) !

 

J'espère que tout va bien pour vous.

We chargé et semaine à pas de charge...

Bref ! Comment va le régime ?

Moi une gastro semaine dernière et aujourd'hui 62 kg sur la balance.

Plus que 4 kg idéalement

Et à partir de demain, je me donne encore un mois, soit jusqu'à fin décembre...

Après si tout n'est pas perdu, je fais ma conso et je reprends apres pour le reliquat de kg à perdre...

Je rentre dans le 38 mais pas encore tous les 38 et ça fait quand meme du bien pour le moral...

Mais c'est dur de résister à toutes les tentations comme ce we encore...

 

@ Laumirot : J'espère que ta blessure va mieux...

@ Speliah : non, je suis sous glucophage pour le moment le médecin avait décidé un traitement d'un an avant de passer sous insuline... (on connait dans la famille, ma mère et deux de mes frères sont diabétiques)

J'ai rendez-vous mi-décembre mais ça sent mauvais pour moi...

@ Sarnoe : bon courage à toi aussi, pas évident quand on a des pbs de santé en plus.

Moi j'ai aussi des pbs de reins et avec des traitements il m'est arrivé de gonfler et de prendre 25/30 kg.

(que je n'ai malheureusement pas encore tout perdu)

 

POUR TOUS CEUX QUI SERAIENT INTERESSES, je propose comme 1er rdv dimanche 18 décembre à 15H au Carré Sénart pour un verre si ça vous dit ...

A confirmer selon vos dispos...

J'espère que l'on sera assez nombreux(ses) même si j'ai l'impression que beaucoup passent sur le forum en coup de vent !!!

 

Bonne fin de semaine !!!

 

Ce we, c'est marché de Noel à Strasbourg (sans vin chaud, sans choucroute, sans flammekueche et sans pain d'épices lol)

 

Biz

 

Lily

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:00

Bonsoir à tout ce petit monde,

 

J'habite aussi pas très loin de chez vous et je serai ok pour un rdv à Carré Senart qui effectivement sera ouvert les dimanches.

 

@ bientôt j'espère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:59

Coucou les filles,

 

pas de souci pour un rdv a carré senart le 18 12 2011 a 15 h !!!

en plus j'aurai des courses a faire pour les fetes

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:07

Kikou Sarnoe, c'est cool j'ai hâte !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:28

moi aussi, j'en ai marre de voir tes pieds !!! mdr

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:35

bonjour les filles!!

 

ok en principe c'est bien parti pour le rendez vous, mais je dois confirmer mon planning dans mon, hôtel.

 

bonne journée a tous,

 

Laura;-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 10:21

bonjour a tous

 

alors pour ce premier rdv ca ne sera pas possible pour moi je serais sur les pistes de ski mais peut être pour une prochaine fois j'espère!

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 15:26

Coucou les fillles !

 

En direct de Strasbourg où c'est méga dur de pas craquer...

Bienvenue à toi Valine !

J'ai hâte de vous voir également et oui, Speliah, si tout se passe bien, ce serait qu'on arrive à se voir genre une fois par mois, chez l'une, chez l'autre ou dans un lieu central pour se voir et se motiver en live.

Je t'envie car moi pas de vacances avant juin (nouveau boulot), juste qq we par ci-par là.

Bisous les filles

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:03

hello !!

@lilyd77380 alors ce week end alsacien comment c'etait as tu craqué sur un pain d'épice ?

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:51

C'était super sympa mais très dur de ne pas craquer et pourtant je l'ai fait !!!

Et vous autres, comment va le régime ?

Bisous les filles

 

Demain raclette dukan pour moi et raclette normale pour les autres à la maison

 

Miam Miam

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 10:49

Bonjour les filles.

 

Oui oui Sarnoe pour le 18 pour moi c'est bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 23:45

Coucou les filles, pour dimanche je vous propose qu'on s'échange nos portables pour se retrouver au carré sénart.

Je vous laisse mon mail (lilyetdrikc77@hotmail.fr) : envoyez moi votre numéro de portable pour qu'on puisse se retrouver dimanche si on ne se retrouve pas.

 

J'ai l'impression que l'hiver a raison de nous... plus bcp de messages :(

 

Tt se passe bien ?

 

Biz

 

Lily

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 14:51

Rdv cet aprem au carré sénart 15H/15H10 devant le flunch

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:06

Bonjour les filles!!! Apres un Noel tranquile, tous va bien!!!! pas des ecarts et pas de pris de poids, genial!!!

 

semaine de vacances a mon taf pour tous sauf moi dnc je suis toute serle, buahhh!!!!

 

 

ok, biss et a bien tot!!!

 

Laura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76056

Posté le 29/12/2011 à 13:07

Coucou les filles !

 

Plus personne sur le forum on dirait... Dommage !

Pas d'excès à Noel non plus, mais j'espere gérer aussi bien au noel an...

Pour ma part, c'est mes deux dernières semaines de croisière, j'ai perdu 2 kg et 3 cm de tour un peu près partout avec la cure silhouette (palper rouler) que je me suis offerte...

Sinon, pas de tolérés pour mes deux dernières semaines de régime...

Je pense passer en consolidation première semaine de janvier l là je finis décembre en pp puis pl 5 jours puis jeudi pp et j'entame (enfin la consolidation )

 

Et vous les filles !

Vous en êtes où ?

 

Bisous à toutes !

 

Lily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 18:50

coucou les filles

 

alors cette rencontre? personne ne raconte?

 

ici tout va bien super semaine au ski ci les vacances se sont super bien passée de la neige fraiche et moelleuse chaque jour par contre on peut pas tout avoir lol et du coup pas de soleil sauf le dernier jour mais niveau ski le top! les garçons ont obtenu leur médaille et mis a part la première nuit (le petit malade) pas de bobo juste une frayeur avec le petit dernier qui est tombé d'un télésiège mais ouf plus de peur que de mal

 

le retour s'est bien passé aussi (on est rentré pour le réveillon) donc réveillon chez mes parents avec mes sœurs et le lendemain noël chez mes beaux parents

 

niveau dudu quelques écarts au ski mais très peu finalement (genre un vin chaud et un dessert et un apéro sur la semaine) résultat au retour moins 500 grammes j'étais plutôt contente de moi mais les repas de fêtes ont fait mal après (surtout chez ma belle mère ou aucune alternative dudu)

 

pour le nouvel an nous sommes également invité on verra bien...

 

bonne fêtes de fin d'année a vous toutes

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 01:07

Bon soir les filles! par ici tout marche bien, un peu fatigue mais bien. j'ai la gripe donc je suis pas en forme.

 

côte dudu, j'essaie de nouvelles recettes pour varier un peu, j'ai goute le lapin pour la premiere fois. pas mal.

 

ok, puet etre organiser un rencontre pour janvier?? on verra...

 

ok, au lit, bye

 

biss

 

Laura 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.