Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche Copines Proteinautes proche Sénart (77/91)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 15:30

Coucou les filles !

 

Bonne année et meilleurs voeux (de réussite pour votre régime entre autres) !

Dur, dur, hier mais j'ai résisté et comme j'ai été super malade, j'ai perdu

Spécial patisserie, j'ai fait une recette de tarte citron meringuée hier et un moelleux au chocolat cet aprem.

Et vous, ce réveillon, pas trop dur ?

Qui serait dispo en janvier pour une nouvelle rencontre ? (plutot 2e quinzaine de janvier en semaine ou we?)

Speliah, la dernière fois, on était trois et on a fait du shopping et pris un verre au carré sénart...

C'est cool que tu n'aies pas fait trop d'écarts au ski, ça devait pas être évident...

Mais j'aimerais bien qu'on puisse commencer nos apéros dukan à partir de ce mois ci...

Y-a-t-il des personnes partantes ?

 

Biz

 

lILY

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:40

Bonjour, ça va?? par ici tout va bien et suis content. de que je suis avec dudu, mon mari a commence et maintenant mes beau parents vont le faire aussi. regle les rpas de famille, tout le monde avec dudu!!!

 

pour les apéros, je suis partant, mais je dois voir mon planning de travail pour le mois de janvier.

 

 

biss a tous et bonne semaine,

 

Lau.-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:18

Qui serait partante pour un apéro ou diner dukan fin du mois ?

On pourrait faire ça tous les derniers we du mois ou les premiers selon ce que vous préférez.

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:57

Bonne jour les filles!! ça va?? par ici un peu fatigue mais bien.

 

je vais me faire un peu de plaisir pendant les soldes et vous???

 

biss et bonne journée a tous,

 

Lau.-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 00:49

Dommage qu'il n'y a plus personne à part Laura et moi sur le forum

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 00:52

A toutes si vous me lisez : comment se passe votre régime ?

Vous êtes partantes pour un apéro dukan ?

Biz

louisa24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:07

salut lily je suis d'epinay sous senart j'ai commencer dudu le 09/01

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:22

Bienvenue Louisa !

Pas trop dur le début ?

Tu as combien à perdre, quelle alternance ?

 

Biz

cahouette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:32

Bonjour,

je suis nouvelle. J'ai commencé Dudu depuis peu. J'habite au Mée sur seine. Dans le même but que vous toutes, je trouve qu'il est important de se soutenir. Donc si je peux me permettre de me joindre à vous j'en serai ravie. J'ai 36 ans.

Utilisateur76056

Posté le 27/01/2012 à 10:57

Bienvenue Cahouette,

 

Comment se passe ton régime ?

L'avantage c'est que tu n'as pas bcp à perdre, ce ne sera pas très long

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cahouette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:48

Bonjour Lily,

 

pour l'instant ça va, je prends plaisir à me préparer des petits plats. En ce qui concerne la perte de poids, c'est la bataille depuis toujours. j'ai toujours était rondelette. Lors de ma grossesse j'avais pris plus de 20 kgs. j' en avais perdu quelques uns et ensuite j'ai vu une diététicienne (qui m'a bien aidée) sans pour autant arriver à mon objectif. je te parle de ça en années. Donc ne voyant plus rien bouger sur la balance et le moral en berne, je me suis ressaisie avec ce site.....et ça fonctionne ! Le plus dur je dirais que c'est les invitations. La tentation est là mais j'arrive à résister, du fait que j'en suis qu'au début.

 

Et pour toi comment ça se passe ? je vois que tu as bien perdu, félicitations !

louisa24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:56

salut Lilyd

franchement je le trouve surper gavant ce regime mais je tiens le coup je fais 1pp/1pl, par contre je m'accorde un fruit par jour,j'ai encors 30kg à perdre au minimum et quand je vois ta reglette je me dis wouah quel courage.

Depuis 4 jours je n'ai meme plus envie de manger, cela devient difficile je me pese meme pas par contre je fais du sport 3 fois par semaine.

Et toi comment à tu tenu le coup comment eviter cette lassitude des protéines des 0 sucre 0 gras 0 gout....

 

biz a plus

Utilisateur76056

Posté le 19/02/2012 à 19:10

Bonjour à toutes,

 

J'ai malheureusement repris 4 kg en deux mois depuis le début de la conso (j'arrive pas à changer ma réglette) du coup je pense que je vais refaire une phase d'attaque d'une semaine et refaire une croisière pour reprendre en tout les 7 à 9 kg que j'aimerais perdre définitivement...

 

Louisa, ça a été super dur toute une année au régime (en fait j'ai commencé en mars 2011 mais ça a été trop dur)

surtout que j'adore manger et cuisiner...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loulou77

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:06

Bonjour les filles !

 

Je me joins à vous dans ce périple dukanien. J'habite à côté de savigny le temple.

 

J'ai commencé une première fois le régime en décembre 2010, j'ai arrêté mai-juin 2011 après avoir perdue environ 15kg.

j'ai continué à faire attention tout en me faisant plaisir (Macd*, pizza, et j'en passe....) du coup j'ai repris 3kg.

Après un long moment d'hésitation, j'ai voulu attendre de nouveau le "déclic" qui arriva en me regardant en photo !

Me voilà de nouveau avec Dukan depuis mi février avec un poids de 87.9kg. Mon objectif : 70kg mini.

 

Je suis en croisière 1PP/1PL et pour le moment je garde le moral par contre je suis très fatiguée....

 

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et au plaisir d'échanger quelques mots avec vous 

Chrystelle

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:48

Bonjour!! ça va? moi avec beauxoup de travail mais je voulais ecrire. qui est paetant pour un cafe?

Biss atous.

 

Laura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:33

Bonjour les filles, ça va??

 

Par ici tout va bien: -20 kg cet matin, toute une victoire pour moi!!!

 

Je suis très fière!!

 

 

Bisous et bon courage!

 

Laura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:18

coucou loulou77, moi aussi je suis de savigny le temple.

bon courage...

Loulou77

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:30

Bonjour les filles !

 

Je sais si c'est parce que c'est la deuxième fois que je fais Dukan mais ma perte de poids s'annonce difficile .... Je fais yoyo sur la balance sans aucun écart et respect des doses, des tolérés , etc... Mon homme me dit detre patiente que ça va payer!

Si jamais vous avez des conseils je suis Preneuse!

 

Bon courage à toutes

Loulou77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76056

Posté le 29/02/2012 à 13:57

Bienvenue aux nouvelles, comment se passe votre régime ? Bon courage pour le régime !

ça vous dirait de se rencontrer au carré sénart ?

 

Laura, je suis partant pour un verre... après ma phase d'attaque... Bravo pour ta perte de poids !

 

Loulou, ça prend du temps mais ça va venir... Tiens bon...

 

Pour ma part,, c'est mon deuxième régime dukan.

J'ai perdu 23 kg en un peu moins d'un an mais lamentablement craqué pendant la conso, et repris plus de 5 kg.

Du coup j'ai réattaqué une deuxième phase d'attaque depuis dimanche : 10 à 12 kg à perdre.

10 jours d'attaque puis 1PP/1PL.

Ok pour se motiver en cas de craquage, je compte atteindre mes objectifs cette fois ci et je vais m'en donner les moyens...

 

Biz

 

Lily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laumirot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:43

bonjour les filles, ça va?, par ici bien, un peu stagne mais bien, je m plains pas, j'ai perdu beaucoup déjà.

 

Je suis un peu coince par le travail, mais ça vus dira de se voir pour prend un café.

 

bis et bon weekend,

 

Laura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76056

Posté le 01/05/2012 à 15:45

Moi j'ai repris 5 kg... Souci personnel...

En pause pour le moment...

J'espère pouvoir reprendre le régime dès que la motivation reviendra...

 

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoiness

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:47

bonjour mesdames je m'incrustes avec vous si ca ne vous derange pas

j'ai commencer aujourd'hui le regime voila je suis de varennes jarcy j'ai 28 ans et j'ai deux bout chou de 4 et 3 ans bon et bien a bientot si ca vous dis

Utilisateur76056

Posté le 13/05/2012 à 23:49

Bonjour et bienvenue Pivoine

 

Comment ça se passe ton régime ?

Pas trop dur ?

Tu as combien à perdre ?

Biz

 

Lily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 04:10

bonjour et bien aussi je vais m inscruster sur ce post puisque je constate que tout le monde est du 77. pour moi ca demarre lundi des petits conseils?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.