Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche Copines Proteinautes proche Sénart (77/91)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:43

Forum Dukan : bonjour je suis lily 30 ans amatrice de cuisine et surtout la reine du yoyo en debut d annee on m a detectee du diabete et surtout 25 30 kg a perdre c

Bonjour, Je suis Lily, 30 ans, amatrice de cuisine et surtout la reine du yoyo.

En début d'année, on m'a détectée du diabète, et surtout, 25/30 kg à perdre...

C'est pas facile tous les jours et je m'accroche.

Je suis à la recherche de copines Proteinautes avec qui partager soutien, sorties, repas, apéros,shopping, proche 77 (je suis de Combs la ville, donc idéalement proches de chez moi ).

Alors si vous vous sentez seule aussi dans votre régime, réunissons nous !!!

A très vite, j'espère !!!

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:42

Bonjour,

je m'appelle vanessa et j'ai 30 ans.

J'ai commencé le régime le 1 aout et j'habite st mammes entre fontainebleau et montereau!Tu connais?

Je ne travaille pas pour l'instant je m'occupe de ma fille qui a 8mois.

Je me sens un peu seul dans mon régime aussi,en plus beaucoup d'écart en ce moment du coup ma perte de poids est plus lente!

A bientot

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:18

Coucou

Moi c'est Marlène, 29 ans, j'ai 16 kg à perdre et je suis de MELUN.

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:23

SALUT marlene!

Tu as commencer quand ton regime?

Ca va tu t'en sort ou tu trouve ce regime assez difficile?

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 00:31

Bonjour les filles ! 4

Merci pour vos réponses.

Comment allez vous ?

Moi la semaine fut difficile, je stagne bcp en ce moment...

Vannessa je connais St mammes de nom mais je n'y suis jms allée.

Si ce sont des kilos de grossesse, prends ton temps car tu as un gros objectif à atteindre...

Par contre etre à la maison avec ta fille te permet de perdre plus facilement puisque tu peux plus facilement controler ce que tu manges alors que moi je dépens des horaires du boulot, des activités et de ce que j'arrive à manger à l'extérieur...

Marlène tu en es où de ton régime ?

Pas trop dur ?

 

Bon we les miss !

 

Lily,

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:35

Coucou

Bah en fait j avais fait le regime l an dernier puis arrêté et tout repris ...

J'ai repris y'a deux semaines, j'ai perdu 3 kilos 500 mais cette semaine avec la croisière je stagne ...............

Et toi ???

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 23:52

Moi aussi je commence a stagnais mais la ca devient difficile,j'avoue je me laisse un peu vivre!

Mais je dois faire atttention j'ai encore pas mal de kilos a perdre encore!!!

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:20

coucou les filles, comment allez vous ?

Moi c'est dur je comprends pas je respecte le régime et pourtant je stagne. je n'arrive plus a perdre je commence à perdre motivation.

et vous ça avance ?

 

Bisous

 

lily

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:59

Bah mois aussi pareil pourtant pas d'ecarts je comprend pas .....

Est ce que je mange pas assez de prot ?

Je bois pas bcp en ce moment ca peut y faire ???

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:20

Il faut boire et manger assez.

Moi je pense que je le fais, et pas trop d'écarts + 3 fois par semaine 2 heures de boxe.

Je vois pas où est le problème :(

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:25

Bravo !!!

Continues alors ca va payer !

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 22:44

Et toi, tu en es où cette semaine ?

J'aimerais mais l'instant l'aiguille ne décolle pas :(

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:09

Moi laisse tomber pas serieuse du tout !!!

J ai remanger de toutes les bonnes choses !!!!

Faut que je m y remette !!

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 16:50

C'est dur, c'est clair.

Moi invitée ce we, ça va encore etre méga galère en jours PP

Tant que tu gères les écarts ça va !

Domestos

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:22

Bonjour Lily,

 

Je commence Dukan demain et je viens de lire que tu vivais à Sénart. Je vis à Moissy donc pas trop de loin de chez toi.

Perso, j'ai beaucoup de kilos à perdre (45) et j'espère rester motivée et consciencieuse dans le régime et ses phases qui s'avèrent longues pour moi...

 

Si ça te dit ainsi que les autres du coin, on peut envisager de se faire des sorties entre filles ! J'ai une petite fille donc pas toujours disponible mais je peux dégager quelques week-end dans le mois...

 

J'espère me faire quelques amies Dukan afin qu'on puisse se soutenir mutuellement dans notre démarche, c'est toujours plus agréable !

 

Au plaisir de vous lire !

 

 

Domitille

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 23:12

bonjour

 

je suis également de seine et marne mais plus au sud lol, mariée et maman de deux garçons j'ai commencé le régime fin septembre et ca se passe plutôt bien !

 

a bientôt

Domestos

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:20

Bonjour Speliah,

 

Tu habites où en Seine-et-Marne ? Tu trouves le régime difficile ?

 

Personnellement, je commence aujourd'hui et beaucoup de question sur ce qui est toléré ou pas... Par exemple pour le lait ou le potiron...

 

Je me suis levée assez tard car en congés mais je n'ai pas encore osé manger quoi que ce soit lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 12:44

bonjour

 

je suis sur montereau tu connais? tu as quel livre toi ? dans le mien y a un tableau super facile a suivre du coup tu sais direct si autorisé ou non mais pour pour l'attaque c'est assez simple tout est interdit quasiment lol mais bon c'est la phase la plus courte aussi moi je l'ai faite de 5 jours tu compte la faire de combien?

 

les légumes c'est tout interdit en attaque faudra attendre la croisière pour ca et le lait tu dois uniquement prendre du écrémé ni demi ni entier si ca peut t'aider^^

Domestos

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:49

Je n'ai pas de livre, je m'aide beaucoup du site qui regroupe vraiment beaucoup de choses.

Pour la liste des choses autorisées, tolérées ou pas, je vais là :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Ma phase d'attaque dure 7 jours donc d'ici la semaine prochaine, j'attaque les légumes mais en doses correctes...

 

J'ai cru comprendre, qu'il fallait prendre 2cs d'avoine et 1cs de son en farine pour les intestins et le colon aussi.

 

Pour le livre, j'ai une amie qui va m'en passer 1 prochainement, je vous dirai de quel ouvrage il s'agit.

Domestos

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:19

Hello les filles !

 

Je viens vous annoncer LA nouvelle : J'ai perdu 2.200 Kg depuis le début de Dukan hier matin !

Ce n'est peut-être pas grand chose pour certains mais j'suis hyper satisfaite du début que ça prend et ça motive beaucoup !!!

 

Voilà, bisous les filles ! Smiley bonheur

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:06

coucou

 

domestos félicitation c'est super!! la phase d'attaque c'est vraiment motivant tu vas voir oui pour le livre c'est plus pratique tu le garde a portée de main et en cas de doute hop tout est bien expliqué.

 

c'est vrai que le site est super et je suis contente de l'avoir trouver mais parfois y a des différences entre ce que les gens disent et le docteur car même si c'est vrai que le régime évolue (en fonction de l'édition du livre pas toujours la dernière) mais surtout qu'ici y a pas mal de filles qui suivent le coatching et répercutent leur info et ca même si c'est sympa je trouve que c'est leur suivi perso et que chacune est différente par ses antécédents, son corps ect du coup moi je préfère me référer en priorité au livre et ensuite piochée des idées et des recettes sur le site et bien sur le forum est très motivant aussi!!

 

ici c'est mon premier moisversaire de dudu!! bilan 6 kilos d'envolés en un mois ca fait du bien!!!

Domestos

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:53

Hello speliah,

 

Oui c'est super motivant ! Là j'en suis à 2,900 Kg de perdus en 2 jours et c'est bluffant ! A côté j'entretiens un fichier excel avec la courbe de poids mais aussi des courbes reprenant toutes les mensurations... Et oui, parfois on ne perd pas sur la balance mais sur le mètre ruban ! ^^

 

Pour l'instant je suis en phase attaque mais je me demande quelle alternance je vais choisir pour la croisière... Peut-être 5/5...

 

Faut dire que c'est peut-être plus motivant encore pour les filles, qui comme moi, on vraiment beaucoup de poids à perdre car on perd beaucoup plus et plus vite au départ.

 

Et toi, comment te sens-tu actuellement dans ton régime ?

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 00:17

Domestos, Spelia,

 

Coucou les filles !

 

Bienvenue dans le monde des proteinautes du 77 !

Désolé pour mon absence cette semaine car le planning boulot a été plus que chargé...

Je viens seulement de rentrer et de manger... Pas top pour le régime !

 

Bravo pour vos pertes de poids respectives 

Moi je voudrais bien perdre encore...

 

Pour le régime, c'est clair que l'attaque c'est chiant mais ça passe vite.

Après, ce sera certainement long aussi, alors c'est cool qu'on puisse se soutenir.

Moi je trouverai ça super cool de pouvoir se faire des sorties Dukan genre une fois par mois (genre chez l'une ou chez l'autre, au moins les apéros dukan, on sait que le régime est respecté pour en parler et se motiver, se soutenir !

 

Si tu as bcp à perdre, va voir quand meme voir ton médecin pour faire des analyses car tu risques de te crever sinon (et sincèrement, je les ai eu les gros coups de vides et toi t'as quand même un bb à surveiller ) et achete le livre car tout y est (mais fais gaffe car question marketing ou amélioration, les éditions se modifient selon les années, le mieux c'est de prendre la dernière édition).

 

Sinon : lait écrémé seulement (toutes les phases) et le potiron (à partir de la Croisière et uniquement en PL)

 

L'alternance, le 5/5 (je le fais) mais à refaire je ferais le 1/1 car tu perds autant sur la durée et tu évites la frustation !

 

Et toi Marlene, tu en es où ?

 

Bisous et bon we à vous toutes !!!

 

 

Lily

sabrine77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:42

bonjour les filles,

je suis de Savigny le Temple

Je vous souhaite bon courage dans votre aventure.

Dukan c'est pas pour moi. Mais par contre, j'ai 4 collègues qui pratiquent et ça marche bien pour elles. (elles ont perdu 20, 22, et 14 kg).

Pour moi comme j'ai une dent sucrée, je suis dans la frustration permanente. Du coup j'ai décidé de faire du sport, d'essayer d'écouter ma faim, de ne pas confondre la faim , la soif, et l'envie de me réconforter en mangeant (stress, fatigue etc...).

Par contre l'idée de se rencontrer et de fonder un groupe de soutien pour échanger nos trucs et nos astuces, se balader, ça me dit.

Comme vous pouvez le voir j'ai encore du chemin (16 kg) pour retrouver un imc corret.

A bientôt,

Sabrine

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 23:18

coucou les filles

 

comment allez vous? vos balances sont gentilles avec vous?

moi j'ai choisi l'alternance 1pp/1pl et j'avoue que ca me va bien^^

 

sabrine pourquoi tu dis que c'est pas pour toi?tu as des soucis de santé?

 

domestos alors tu as choisi ton alternance?

 

lilyd merci pour l'accueil

 

a bientôt!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.