Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copines qui commencent le régime pour discuter et se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103166

Ce message a été supprimé par son auteur.

pioupe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 17:15

Bonjour tout le monde,

voila je me présente rapidement, j'ai 22 ans j'ai 25 à 30kg à perdre, que j'ai pris à cause d'une maladie.

J'ai commencé Dukan depuis le 02/07, je ne me pèserai que dimanche en espérant avoir une super surprise.

Pour me motiver je me suis acheté une veste qui me donne envie depuis longtemps mais qui ne se faisait pas dans ma taille actuelle.

mon objectif en 65 et 60 kg et faire un 38/40.

J’espère que sa va marcher !

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 17:31

Bienvenue pioupe !

Ne t'inquiete pas sa fonctionnera ! Si tu as la volonté et que tu respectes le regime dans 5-6 mois tu auras perdu ces 25 kg ! Alors surtout ne te décourage jamais ! Il arrive parfois d'avoir des paliers mais il faut continuer et perséverer !

Utilisateur106030

Posté le 03/07/2012 à 17:32

Coucou les filles,

 

Voici le lien pour la recette du cheese cake :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_carre_frais_super_bon-6302.html

 

Sinon pour ma part, au ptit déj j'ai pris mon café, un peu de jus de carotte bio 100%nature (je suis en PL) et un yaourt 0 % dans lequel j'ai mis mes 2 cuillères de son d'avoine.

 

Au déjeuner, j'ai mangé une salade choux blancs carottes et concombre avec de la viande de grison et du poulet, le tout assaisonné de vinaigre balsamique et moutarde.

 

Et sinon j'ai presque fini mon litre et demi d'eau 

 

Voilà vs savez tout!!! Et vous alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 17:46

Alors au petit déjeuner :

Lait écrémé et café

1 yaourt brassé 0% avec stevia cristallisee

1 yaourt sveltesse citron

 

Ce midi :

Crevettes et sauce fromage blanc jaune œuf moutarde

Bressaola

Steak tartare

Yaourt sveltesse vanille

 

Au goûter (je vais le manger il est dans le four) :

Madeleine

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:29

Alors pour moi: petit dej: un café+ 1 bol de fromage blanc avec édulcorant./ ce midi( c en train de cuire) pavé de saumon cuit à la vapeur avec ses épices+ sauce fromage blanc,œuf,citron+ vinaigre balsamique et en dessert 1 yaourt sveltesse saveur vanille.

Pour ce soir,ça va dépendre de mon appétit: soit nuggets de poulet ou fromage blanc avec les sons... Affaires à suivre....

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:30

Oups j oubliais g pris des tranches de grisons comme encas, à 11 h

Utilisateur106030

Posté le 03/07/2012 à 18:39

À nous lire on dirait pas qu'on est au régime lol

C'est quand même pas mal tout ça!!!

 

Lilly, je peux avoir ta recette de madeleine stp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:25

C'est la recette la

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_facon_mon_ptit_paradis-235.html

C'est pas trop mal, j'avais pas acheté de petit suisse donc j'ai remplacé par du FB mais elles étaient un peu humide à l'intérieur.

cecilemi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:21

Bon ben après 2j de phase d'attaque j'ai deja perdue 1.7 Kg !!!! trop coool !!! il ne me reste qu'aujourdhui et ensuite j'attaque la phase croisière !! je tiens car il le faut deja et ensuite je n'ai pas de sensation de fin (pour le moment), j'essaie de varier mes aliments pour ne pas être top dégouter looool. Merci de votre soutien ca fait plaisir

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:29

Bonjour à toutes! Comme toi cecilemi, demain c passage en croisière ! Hâte de revoir les légumes. Et en plus on aura le droit à nos 2 tolérés par jour,c pas négligeable. Je suis trop contente et épatée par ma perte. Pourvu que ça dure. Bises à toutes et à plus tard dans la journée.

pioupe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:14

Salut vous toutes !!

Deux jours de faits, ( encore 5 !), première pesée et -1,1kg youpi !!

Je perds un peu l'apetit mais je me force, j'ai hâte de passer à la phase de croisière et de manger des légumes ( j'ai vu plein de recettes sympas en plus !)

Allez on tient le coup, prochaine pesée vendredi !

Utilisateur106030

Posté le 04/07/2012 à 13:59

Bonjour les filles !

Bravo pour vos pertes! Monideal 2,5k kg en 2 jours !! Je suis vraiment contente pour toi Smiley bonheur

Cecilemi et Pioupe bravo à vous aussi, c'est super motivant de voir la balance bouger !!

Vous avez essayé des recettes ? Lilly a mis aussi celle des madeleines, ça a l'air pas mal, je vais essayer aujourd'hui.

 

Pour ma part la perte d'appetit se fait sentir aussi et malheureusement je perds surtt du haut de mon corps... C'est pas très beau !

Mais je me dis que ça finira par venir et que comme la graisse est surtout localisée en bas, ça doit prendre plus de temps.

 

Bonne journée à toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pioupe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:53

Re,

rassurée qu'il n'y ait pas que moi qui perd l'appetit,

non je n'ai pas essayé de recette , je reserve ça pour lundi , le debut de ma phase de croisiere !

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 15:13

Re. Merci jessie! Et oui malheureusement c comme ça on ne perd jamais d ou on veut. Sinon pour ce midi je vais faire une pizza. Je vais essayer de mettre le lien pour vous kan je serai sur l ordi. Sur l iPad je n arrive pas a rentrer les liens. Et la je pars cuisiner un marbre vanille/ chocolat,avec des bioflan. Je vous en dirai des nouvelles. Car g fait les madeleines et g été très déçue,elles étaient trop mouillées. Peut être un problème de cuisson. Sinon,c un peu bizarre, je suis comme vous g pas beaucoup d appétit. Sinon, faut que je vous raconte.... Mon homme est rentre du taff hier avec un Max de twix!!!! Et bien sur il en a englouti plein juste sous mon nez. En me demandant,je ne sais combien de fois: " t sûre que t en veux pas?" je l aurai tué !!! Mais g résiste! Car j adoooore ça et ça n à vraiment pas été simple. C une petite victoire,dans ma détermination à retrouver mon poids idéal.Yessss

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 15:21

Ouuuulaaaaaaa!!!! Lili, je viens d aller voir ta courbe! Et tu as déjà un IMC à 19. Sur ta courbe,je vois que lorsque tu faisais 53 kg tu étais déjà en maigreur.... Penses tu que ça soit raisonnable de descendre jusqu à 48 kg??? Fais attention à toi,quand même. Je ne te juge pas,tu es libre, mais pour ta santé,il faut faire attention de ne pas aller à l extrême. Bisous

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 15:55

Coucou les filles !

Bravo à toutes pour vos pertes c'est vraiment génial !

J'attends mardi prochain pour me peser j'espère que j'aurais une bonne surprise.

Effectivement les madeleines sont un peu humides, la j'ai au four le gâteau 4x4 je vous dirais comment il est !

C'est bien d'avoir résisté monideal ! C'est sur que c'est plus simple quand y a personne pour se goinfrer devant nous !

Je sais que j'ai un imc bas mais franchement je lui loin d'etre maigre ! C'est vrai que pour mon poids et la taille je devrais être beaucoup plus mince mais je sais pas je dois avoir une ossature fine et beaucoup de gras du coup je suis seulement légère sur la balance !

Je vous rassure je veux pas être super maigre j'aime quand même les formes et 48 j'ai mis un peu au pif c'est plutôt le miroir qui m'indiquera quand j'aurais atteint mon poids idéal.

Voilà

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 16:49

Haas tu me rassures bon ben la je suis en train de manger mon marbre. C entre le gâteau et le flan,mais c pas mauvais. Je suis pas déçue. Bon me reste plus qu à tenter ma pizza bolognaise ce midi..... Mais c clair,que quand je vois le gâteau devant moi,g du mal à croire que je suis au régime,mdrrrrr. C trop cool.

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 16:57

Aller je fais un test,j essaie de vous mettre la recette du marbré chocolat / vanille. http://www.proteinaute.com/recette_marbre_choco_vanille-6526.html j espère que ça va marcher.

Utilisateur106030

Posté le 04/07/2012 à 17:51

Olalala monideal, terrible ce qu'il ta fait ton chéri lol Moi il m'est arrivé la même avec un pote qui bouffait une bonne pizza avec plein de fromage et qui me disait aussi "t'en veux pas? t'es sur!!"

Mais on se sent fière quand on résiste !!! Smiley bonheur

Sinon il a l'air vraiment pas mal ton marbré ! Sauf que j'ai pas les bons ingrédients et j'ai trop la flemme d'aller faire les courses 

 

Lilly tu nous tiens au courant pour le 4x4 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:52

Voila la recette du 4x4 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

C'est vraiment pas mal, bon un peu humide mais moins que les madeleines (toute façon c'est le problème des gâteaux dukan à moins de mettre de la maïzena).

J'ai divisé la recette par deux et j'ai fais cuire dans des moules à mini-cake au four à 200C environ 20-25 min, j'ai également mis de la vanille (sachet canderel vanille).

J'en referais ça fais un bon gros goûter bien sympa avec un petit café !

Monideal c'était bon la pizza bolognaise ? (je viens de comprendre que tu habitais en Martinique d'où le fait que pour moi tu manges ton repas du midi en plein milieu de l'apres midi ! Lol)

Ce soir c'est saumon en papillote et pour vous ?

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:41

Re!! Ton message m a fait sourire lilly. Tu devais te dire que je suis décalée lol. Et oui,quand vous passez à table à midi,moi je me lève tout juste. Le côté positif,c que vous me donnez comme ça des idées pour mes futurs repas. Mais j avoue que des fois le matin au réveil,g pas trop la tête à penser à du bœuf ou saumon! Mdrrrr. Alors sinon,mon repas de midi une tuerie. Très bourratif. Je n ai même pas pris mon dessert tellement g t calée. Et la,il est 16 h30 d habitude,je prends un yaourt ou autre chose. Ben la faim n est même pas revenue. Donc cette recette de pizza elle est vraiment délicieuse. Juste un truc,je n avais pas de pulpe de tomates,donc à la cuisson de ma viande g rajoute 1,5 cc de concentre de tomate avec un peu d eau que ça rende moins sec. Aussi faut penser à saler un petit peu. Je vous mets le lien. Bisous et bonne soirée les métropolitaines.  http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise_sans_toleres-2749.html

cecilemi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:56

bonsoir,

 

jessie0029 j'ai essayé ça http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html très bon !!! ça aussi http://www.proteinaute.com/recette_accras_de_thon_et_crevettes-5845.html !!!

par contre je n'arrive pas à me faire de bon biscuits PP ou dessert !!! j'ai essayer le sorbet beurk j'ai pas aimé et des gâteaux à la fleur d'oranger aussi !!

 

des idées ??? merci

Utilisateur106030

Posté le 05/07/2012 à 13:50

Merci Cecilmi, ça a l'air bon !

Je vais essayer ça aujourd'hui 

J'ai mis la recette du cheese cake si tu veux un dessert, perso j'ai aimé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilemi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:50

Merci jessi0029 , oui je vais essayer ça . J'ai attaqué ma phase croisière , j'ai perdu 2Kg !!! je suis fière de moi et je n'ai pas faim en + !!!

Là on verra bien, à midi c'etait concombre avec saumon cuit à la poele citronné et yahourt saveur citron 0%. Pour ce soir je ne sais pas encore loool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.