Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copines qui commencent le régime pour discuter et se soutenir !!!

pioupe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:22

Besoin d'avis,

cette apres midi hypoglycemie pour moi donc j ai pris un verre de jus d'orange, je culpabilise des repecutions...

cecilemi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 09:21

Salut les filles, bon ben pesée d'aujourdhui encore -1.4kg très contente !!

pioupe ce n'est qu'une verre de jus, si tu en avait besoin c'est pas important au niveau de ton poids !! la santé avant tout !!!!

pioupe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:16

Bonjour tous le monde,

Deux kilos perdus depuis le début, pas ce que j'attendais mais soyons patiente !!!

Bravo Cecilemi !!!

Je suis happy pour toi

cecilemi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 12:19

merci pioupe !!! oui il faut être patiente je perdrais surement un peu moins durant les jours avenir vue que je suis passé en phase croisière 1Pl/ 1PP, donc on verrra bien Pour toi c cool il faut tenir le coup !!!

pioupe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:17

Hey,

ce matin mauvaise surprise ...

La balance affiche 4kg de plus en une nuit .

Donc le moral pas au beau fixe .

Je suis dégoutée donc je vais remettre a jour ma courbe

Utilisateur106030

Posté le 08/07/2012 à 13:14

Bonjour Pioupe,

 

Pour moi aussi matin triste, +1k,3 :(

J'ai fait des recettes dukan mais je crois que j'en ai trop mangé...

 

Aujourd'hui c'est PP pour moi, je vais essayer de m'occuper. Je vais faire le grand ménage, ça va m'empêcher de penser à la bouffe et puis je vais me dépenser un peu.

Je crois que je vais arreter les muffins et galettes... etc

 

là je prends mon ptit dej Café noir+édulcorant + yaourt brassé 0%+son d'avoine.

Dej : steak haché

Diner : pavé de saumon.

Et pour le gouté je reprendrai un yaourt 0%

 

Triste dimanche...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 16:00

Coucou les filles !

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe. Je suis suprise par toutes vos reprises de poids, normalement les biscuits et muffins n'empêchent pas la perte de poids s'ils ne contiennent pas de tolérés. Peut être est ce une rétention d'eau, essayez éventuellement de demander à la pharmacie un produit diurétique ou buvez du thé.

Pour ma part je viens de passer en croisière aujourd'hui donc très heureuse de pouvoir manger des légumes et j'en ai également profité pour me faire des petites brioches avec de la maïzena.

Pour le poids je ne me suis toujours pas pesé j'attends mardi mais je me sens plus à l'aise dans mes vêtements.

Donc ce matin j'ai mangé mes petites briochettes avec un café au lait.

Et ce midi j'ai mangé du lapin avec des champignons puis des œufs à la neige.

pioupe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 17:02

Pour ma part je pense avoir une un probleme de balance ...

Car 4kgs en une nuit sa me parait enorme

Utilisateur106030

Posté le 08/07/2012 à 17:10

Ça parait même impossible Pioupe !

Tu devrais essayer de te peser demain sur une autre balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOJLO

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 18:59

Bonjour,

Je suis nouvelle et commence le régime aujourd'hui. J'ai besoin de soutient car la tentation d'abandonner est forte. Je souhaite perdre au moins 5 kilos pour passer de 60 à moins de 55kg et reprendre le poids que j'ai toujours eu. On m'annonce une phase d'attaque de 2 jours seulement mais cela me parait vraiment court.

 

Pour celles qui ont déjà fait le régime une première fois, vous avez repris les kilos par la suite?

 

Je cherche du soutient et ça me fait du bien de lire vos commentaires.

J'espère que je vais rapidement voir un changement sinon je vais lâcher prise comme toujours...

Bon courage à toutes

Utilisateur83903

Posté le 09/07/2012 à 20:43

coucou je peux venir , j'ai 6-7 kg à perdre mais je n'y arrive pas je cherche de l'aide merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:49

Coucou tout le monde !

Alors les filles toujours le moral ?

La balance est gentille avec vous ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.