Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copines qui commencent le régime pour discuter et se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:12

Bonjour,

Je commence Dukan demain (ou plutôt recommence). Après avoir perdu 6kg l'an dernier je recommence afin de perdre 8kg cette fois ! Je cherche d'autres personnes motivées qui sont vont commencer ou qui ont commencé leur régime afin de discuter des repas et de se soutenir (que vous ayez 3 ou 50 kg à perdre)

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 13:29

salut moi sa fait 4 jours que jait commence

Utilisateur106030

Posté le 02/07/2012 à 15:58

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle ! Comment ça se passe pour vous? Pour ma part, j'ai perdu 3kg mais je ne sais pas ou ils sont partis 

Je ne me sens pas plus à l'aise dans mes habilles mais peut être que c'est trop tôt pour sentir une différence.

J'essaye d'utiliser les recettes dukan pour pas craquer et me motiver.

Et de votre coté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:05

Coucou les filles. G commence aujourd'hui. G 15 kilos à perdre,mais je préfère y aller par étape. Sortir du surpoids et mon premier challenge. Bisous

Utilisateur106030

Posté le 02/07/2012 à 16:07

Bon courage Monideal, c'est la première fois que tu fais ce régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:12

Oui c la première fois,je peux le dire. En fait ça fait plusieurs mois, que j essaie de m y mettre et au bout d une journée, je craque. Donc je ne peux pas vraiment dire que je l ai testé ce régime. Mais la g la rage de vaincre,lol.

Utilisateur106030

Posté le 02/07/2012 à 16:20

C'est super ça! Tu devrais avoir des résultats très vite  La première fois la phase d'attaque donne des résultats très stimulant.

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:34

Haaaaa j espère car c vraiment ça qui m à séduite dans ce régime. Le démarrage foudroyant!!! Je pense que ça doit vraiment donner la motivation et l élan pour continuer. Pour mon premier objectif: 65 kg. Dukan me le prédis vers le 20 août! Rien que ça g du mal à y croire. Mais g la foi!!!! Lol. Tu penses qu avec 3 jours de PA,je vais vraiment voir une perte fulgurante?? Tu avais perdu combien pendant ton attaque?

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:53

C'est chouette je vois qu'il y a tout plein de gens motivés !

Naweldelille tu as perdu combien pour le moment ? Ces 4 jours se sont bien passés ? Tu n'as pas eu envie de craquer ? Tu arrives à bien varier tes repas ?

Jessie c'est bien que tu aies deja perdu 3 kg ! C'est normal que tu ne le remarques encore pas beaucoup mais tu verras d'ici une ou deux semaines tu commenceras à te sentir beaucoup plus à l'aise dans tes vêtements et ça te remotivera encore plus !

Monideal c'est bien la motivation c'est le plus important et des que tu verras les premiers résultats tu le seras encore plus !

J'avais fais 5 jours de phase d'attaque et perdu un peu plus de 2 kg mais j'avais que 6kg à perdre donc c'est variable d'une personne à l'autre ! Certains perdent 5-6 kg pendant cette phase.

Pour la durée à toi de voir comment tu le sens, il ne faut pas que ça te frustre et que du coup tu craques. Si tu te sens de faire 5 jours tu peux sinon 3 c'est déjà bien et de toute façon au début on perd vite même s'il on est en croisière !

cecilemi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:00

je commence aujourd'hui, une premiere pour moi -14 kilos !!! faut motivation -_-'

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:09

Bonjour Cecilemi !

C'est bien d'avoir sauté le pas et avoir commencé ! Le plus dur est les premiers jours mais des que tu verras les résultats tu ne penseras plus qu'à poursuivre ! On va tous se motiver mutuellement et on atteindra nos objectifs !

Utilisateur106030

Posté le 02/07/2012 à 17:13

Monideal, j'avais fait 5 jours pour la phase d'attaque mais comme dit lily faut pas que tu te frustes, commences et vois comment tu te sens. En suite en croisière je fais 1PP/1PL, je trouve que c'est moins lassant. Mais je n'ai pas réussi à tenir au début et j'ai fait des écarts (vilaine) donc je n'avais pas perdu beaucoup en phase d'attaque mais depuis que je me tiens vraiment au régime ça va beaucoup mieux et j'ai réussi à perdre 

Courage ! Et essaye les recettes, ça aide vraiment!

 

Liliy, oui tu dois avoir raison, faut que je sois encore patiente et peut être qu'à partir de la semaine prochaine j'arriverai à voir enfin une différence dans mes vêtements parce que je me suis même mesurer les haches (la où tous mes kg sont concentrés) et ya absolument pas de changement...Mais je persévères 

 

Cecile, Bon courage à toi aussi !! La phase d'attaque va te donner la motivation dont tu as besoin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:17

Jessie essaie de ne pas te peser et prendre tes mesures trop souvent. Il vaut mieux le faire une fois par semaine comme ça tu as un plus gros écart et ça motive plus que de voir 100 ou 200g en moins ! Enfin c'est mon avis

Utilisateur106030

Posté le 02/07/2012 à 17:55

Je me suis mesurée au bout de 15 jours et rien pas de changement mais je me pèse tous les matins, ça m'aide à rester motivée même pour 100g de perdu  je ne m'attends pas à des pertes de poids fulgurantes durant la croisière mais le peu que je perds m'encourage.

Je sais que ça va devenir de plus en plus long mais j'espère tenir le coup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:17

Fulgurantes non, mais tu peux t'attendre à 1kg par semaine donc c'est déjà bien ! Et tu verras ton petit guguss sur la réglette se rapprocher de ton objectif et y a rien de mieux pour rester motivée !

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 12:10

Coucou les filles. Déjà merci pour tous vos comm. Et jessie,tu ne m avais pas menti! Je suis tout simplement,bluffée,mega contente ébahie. Je viens de perdre en 24h le poids que je perd habituellement en 1 semaine et demi!!! Pfiouuuuu si ça motive pas,ça!!!!! Donc franchement ça donne trop la gnak pour cette 2 ieme journée. Dukan me prévoyait une perte de 1 kg en 3 jours. G déjà explose sa prévision; donc je pense que je ferai comme prévu seulement 3 j en PA. Car g lu que celles ki font plus de jours que prévu au final,la perte stagne.... Bon aller,6h je vais me préparer mon petit dej. Je repasse dans la journée,bisous les miss.

Utilisateur106030

Posté le 03/07/2012 à 13:12

Super contente pour toi Monideal !!! Ça motive grave ! Allez bon courage et accroche toi, ça va le faire ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:16

Merci jessie! Je ne lâche rien,je m accroché!!!! G trop envie de réussir cette fois ci. Pour moi et aussi pour faire taire toutes ces mauvaises langues de mon entourage,qui d une part me disent que je maigrirai jamais car je n ai pas de volonté ; et d autre part,critiquent à tout va ce régime ,en me disant ke je suis dingue,kil à été classe comme très dangereux, et que si j arrive à maigrir je vais reprendre le double du poids perdu. Ça aussi ça me motive à fond. Trop envie de leur clouer le bec,à ces petites c*****

Rira bien qui rira la dernière. Aller c t mon petit coup de gueule de la journée. Hier une personne m à trop soulée,fallait que j évacué,ça fait un bien fou,lol

Utilisateur106030

Posté le 03/07/2012 à 15:14

Tu vas y arriver Monideal ! Parfois ces personnes nous rendent service parce qu'elles nous poussent à nous surpasser rien que pour les faire taire lol

Ton objectif n'est pas bien loin et l'aventure ne fait que commencer. Tout ce que tu as à faire c'est suivre les indications qui sont dans le livre et de t'aider des recettes qu'on trouve sur le site. Franchement elles sont pas ma!

J'ai essayé le cheese cake, trop bon !

Moi qui n'aime pas trop faire à manger, je dois avouer que c'était assez rapide et surtout que ça en valait la peine ! Ça me manquait d'avoir un dessert.

Je pense qu'on a de bons outils pour réussir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:33

Jessie peux tu mettre le lien de la recette,ça me tente bien merci

Utilisateur103166

Ce message a été supprimé par son auteur.

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:48

As tu lu le livre? Dans la méthode. Il n y a pas de quantité dans le régime dukan. Les protéines sont à volonté sans restrictions de quantité ni d horaire. Bises

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:53

Après pour booster ta perte, tu peux consommer minimum ton poids en gramme de protéines pures. Pour toi ça corespond à 72 g de protéines pures dans ta journée. J espère avoir été assez clair. G du mal lol

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:54

C'est génial monideal pour ta perte ! Tu as raison ce regime est souvent critiquer mais le principal est qu'il te corresponde. Juste au niveau danger il faut penser à bien bien boire pour ne pas fatiguer les reins (à cause de toutes les protéines que l'on ingurgite) et pour ce qui est de reprendre les kg en faisant bien la Conso et la Stab on ne reprends pas, il ne faut juste pas oublier que quand on arrive à son objectif en croisière il ne faut pas baisser les bras et bien faire les autres étapes.

Jessie je suis également intéressée par la recette du cheesecake c'est toujours bien d'avoir de bonnes recettes sous la main.

Ce serait sympa aussi qu'on partage nos repas histoire de se donner des idées mutuellement pour ne pas se lasser !

Soltice si en parlant des quantités tu veux parler des quantités que l'on peut manger c'est à volonté les aliments autorisés (mis à part les tolérés). Je te conseille d'acheter le livre du dr Dukan (environ 6 euros) et de bien le lire avant de te lancer !

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:55

Désolée monideal j'ai pas vu tes messages avant de publier ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.