Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Cherche copines sur Avignon

Leandre

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:59

Bonjour, 6ème jour de régime aujourd'hui, toujours motivée, j'integre la méthode dans mon quotidien, le casse-tête c'est les repas à l'extérieur. J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour vous ?

Utilisateur58924

Posté le 10/05/2011 à 20:05

Bonjour Léandre moi c'est mon 3ème jour j'ai pas noté mon poids de départ car pas envie de savoir lol sinon je suis sur Carpentras depuis janvier avant j'étais dans le 83 C'est bien ici?? J'ai l'impression qu'ill n y a pas tant de chose à faire que ça sur Avignon peut etre je me trompe...c'est pénible la période protéines pures je dis ça car c'est pas la 1ère fois que je fais ce régime j'avais d 'ailleurs trés bien perdu mais aprés j'ai tout repris en fesant des grosse crises de boulimie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leandre

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:15

Bonjour Marion, j'ai fait d'autres régimes avant mais dukan c'est la première fois que je tente. La méthode d'attaque conditionne bien à la suite, c'est pas facile mais ça permet de bien cadrer la motivation afin d'éviter les écarts. J'habite Avignon depuis 4 ans et j'adore, je viens de changer de quartier donc je découvre une autre facette, c'est une ville très agréable. Carpentras je connais peu, c'est plus petit. Il se passe plein de chose mais faut bouger autour d'Avignon, regarde sur internet en fonction de ce que tu aimes faire.

Bon courage et à bientôt !

sydneymarjo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:34

Salut, moi je suis de l'Isle sur la Sorgue!! C dommage, il n'y a pas trop de personnes du 84 sur le site..^^

Utilisateur64793

Posté le 19/06/2011 à 19:37

Bonjour, moi je suis sur Avignon, et je vais mis remettre demain, à chaque fois je craque, alors espérant que cette fois ce soit la bonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sydneymarjo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:37

Salut!! Je reviens un peu ici car ces 2 derniers jours j'étais surtout sur la page facebook, et je dois dire, malheureusement, que je suis un peu deçue!! Elles sont tres réticentes aux "nouvelles"!! Je viens de me faire envoyer bouler, assez violemment!! Alors, ils passent un reportage à la télé, elles devaient bien se douter que des tas de filles chercheraient du soutient, GRACE à se reportage, ce que j'ai fait, mais elles ont du mal à accepter!! J'espere qu'ici je trouverai le soutient qu'on attend toutes 

Des bisous les avignonaises (et alentours^^)

Utilisateur64793

Posté le 20/06/2011 à 21:56

Salut sydneymarjo. Je suis nouvelle également, tu t'es fait bouler par qui et pour qu'elle raison?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sydneymarjo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:59

jne me rappelle plus par qui, mais il y avait une fille qui demandait combien de jrs de PA elle devait faire, j'ai eu le malheur de dire que moi j'avais fait 10 de PA et là ca a été le drame!! Jme suis faite incendiée! Genre, je donne des conseils stupides, je n'ai qu'à me taire au lieu de dire des conneries!! Voilà!!

Mais c bon, je prefere ce site que la page FB!! Donc je reste ici, avec vous 

Utilisateur64793

Posté le 20/06/2011 à 22:19

lol, pas toutes sympa en effet.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aylin

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:28

Slt les fille jvien vs voir car jespere kici jpouré mieux comprendre le system parske je souhaite commencé jeudi mai je c pa tro commen car g bokou a perdre donc voila et courage pr cell ki on commencé !!!!!

aylin

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:36

oups jsui d'orange o faite !!!

Utilisateur64793

Posté le 21/06/2011 à 18:45

Salut aylin,, c'est quoi que tu comprend pas dans le système?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:48

c est fou ca moi aussi j ai fait 10 j d PA et je ne vois pas ou est le soucis....BF...beurk...lol

aylin

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:11

slt se ke je compren pa tres bien c les quantité en faite ????

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:54

les quantitées de proteines ?? ba si tu fait par exemple 90 kgs tu doit prendre 90 grs de proteine /jour ...80 kgs ...80 grs...je te met un lien tu trouveras ce a quoi ca correspond

bisous et courage...

http://dukan.et.nous.xooit.com/t44-Quantit%C3%A9-de-protides-par-jour-selon-dudu.htm

aylin

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:05

merci maman13 bon courage et surtt felicitation pr se parcour tarive biento o bou !!!!!

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:09

merci beaucoup....dit moi ta reglette n es pas a jour ??...tu est inscrite sur le forum ou je t ai mis le raccourcie ?,...bises et bonne journée

kchris84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:28

coucou les filles

en réponse a sydneymarjo , désolée pour elle mais comme dans la vie je pense qu'ici aussi il faut trouver sa place.

Bref je vois que les début de certaines sont récent effectivement j'ai vu une redif du reportage DUDU et je commence aujourd'hui, je suis sur sorgues, je travaille dans le prêt a porter et j'ai 47 ans.

Mon conjoint n’adhère pas a cette initiative alors j'espére trouver de la motivation auprés de vous toutes.

Merci pour vos réponses.

A bientôt kchris84

kchris84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:34

Forum Dukan : oup s j ai oublie de vous dire j aimerais perdre 18 kgs d ou ma nv photo bizzzzzzzzzzzz

oup's j'ai oublié de vous dire j'aimerais perdre 18 kgs d'ou ma nv photo.

Bizzzzzzzzzzzz

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:38

salut les filles,

Je suis de Pernes les fontaines.

Je commence aujourd'hui et cette fois je me dis que c'est la bonne méthode.

J'ai 45 ans et 30 kg à perdre. J'ai fais de multiples régimes mais sans résultat probant.

Alors aujourd'hui, j'ai pris la décision. C'est pas la meilleure période pour débuter un régime car je suis en pré ménopause avec ce que cela implique comme dérèglement, mais j'y crois et je veux partir en aout avec des bourrelets en moins.

Pour les anciennes, est ce difficile à suivre ?

Quand on part en vacances à l'hotel, comment gérer les repas ?

Merci de vos conseils.

Bises et courage à toutes.

bipbip15

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:26

Bonjour les filles,

 

Moi je suis de Bollene et j'ai commencé il y a 3 mois, je tiens le bon bout mais depuis quelques temps je n'arrive plus à perdre, je ne reprend pas mais je ne perd pas non plus, c'est pénible j'espere ne pas craquer...

 

Pour Voileuse aprés 3 mois de régime Dudu je peux te dire que ce n'est pas trés compliqué à suivre, le seul inconvenient c'est qu'il faut cuisiner pour ne pas se lasser d'un aliment. Par exemple je consommais beaucoup de fromage blanc au début et je m'en suis un peu dégoutée je ne peux plus le voir!!!

Donc il faut chercher des recettes en fonction de ce que tu as dans ton frigo, le site proteinaute est vraiment super pour les recettes!!!

 

Pour les vacances à l'hotel ce n'est vraiment pas simple (je parle en connaissance de cause car je suis 4 jours de la semaine en déplacement), il faut trouver des restaurant ou ils te servent de la viande et des légumes et en dessert il ya toujours du fromage blanc, pour le pêtit déjeuner il ya toujours des yahourts nature et du jambon!! Faut s'y faire!!!

 

Et pour ton probléme de pré-ménopause, j'ai 25 ans donc je ne peux pas te répondre!!

 

Voila voila je vous souhaite à toutes du courage mais lorsqu'on voit les résultats ça motive!!! Il faut seulement ne pas faire d'écart !!!

kchris84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:32

Coucou voileuse comme tu as vu plus haut on commencé DUDU en même temps et on est pas trés loin ,je suis de sorgues.

Je sais que ce n'est pas facile et en plus je suis végetarienne a 99% mais sur le site y'a plein de recettes que j ' adapte

d'ailleurs mon four est en route , brioche pour déj et cake filet de sardines surimi, je garde le son et l'avoine pour les grosses faim.

Bref bon courage a toutes et marre du mistral!!!!!

chris

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 10:16

Coucou, je suis d'Orange moi ^^

 

bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kchris84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:38

salut alyaska

as tu commencé y'as 1 jour comme sur ta réglette?

Bon PP pour la journée

A+++++ chris

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 11:46

oui oui, j'ai commencé hier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.