Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:05

Oui ca devait pas etre mauvais ta petite galette au thon!

Moi c'était crevette + une tranche de jambon blc avec carré frais ail et fines herbes + 2 blancs d'oeufs + oeufs au lait! slurp

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 21:12

bienvenue hannah 

 

pour moi ce soir c'était pizza et franchement je suis bien pleine lol encore un petit yaourt une tisane et ce sera bon 

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:06

Aniaa, c'est quoi comme recette pour ta pizza?

 

Je me suis pesée ce matin, je n'ai pas su resister...j'ai perdu 1 kg depuis hier, je trouve ca dingue! bon je ne vais pas m'en plaindre évidement. Bref je suis contente!! et vous alors??

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:43

Coucou les filles,

 

Finalement je suis rentré tard, pas le temps de faire ma galette, du coup j'ai mangé 5 tranches de jambon de poulet.

J'ai attrapé la grippe, du coup j'ai pas trop faim, ça c'est cool.

 

Noodle, j'ai tenu et je ne me suis pas pesé. j'essaye de tenir jusqu'à dimanche matin après ma phase d'attaque, pour voir d'un seul coup tout ce que j'ai perdu.

 

Merci Ania pour ton message de bienvenue. Pizza!! Mmmmh ça donne envie!

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:08

J'arrête de me peser jusqu'à samedi matin! j'étais trop impatiente lol...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:34

coucou les filles,

 

moi aussi je me dis tous les jours que je ne vais me peser qu'une fois par semaine mais je ne tiens jamais lol parfois j'y arrive mais pas plus de 2 ou 3 jours 

 

bravo pour ta perte Noodle c sur que c'est encourageant 

 

Hannah tu nous diras ce que ça a donné pour toi 

 

voila ma recette pour la pizza qui est excellente, bon moi je ne mets pas de toléré et je ne mets que la dose de son pour 1 jour

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:42

C'est dur de pas craquer, on a trop envie de se peser. Moi je bois de l'au dès que je lève.

Du coup je me dis que ça ne sert à rien de me peser car ce sera faussé lol

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:46

*je bois de l eau , lol, erreur de frappe

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:05

Merci pour la recette !!!! ca a l'air trop bon. j'en ferai quand j'aurai mes sons

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:24

pas de quoi 

 

moi j'attends toujours le passage aux toilettes le matin pour me peser lol

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:25

tu as bien raison, en général je fais pareil lol

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:50

Hillo à toutes !

 

Désolée de n'avoir pu passer hier, j'étais en déplacement sur Paris pour le boulot et suis partie à 5h du matin et revenue assez tard.

Bref me revoila !

Ce matin petit tour sur la balance (parce que moi je ne sais pas résister à son appel, hihi) et je n'ai pas beaucoup perdu puisque j'en suis à -500g depuis le départ. Mais bon, l'essentiel c'est que ça aille dans le bon sens, et je savais qu'après mon régime qui n'est pas si lointain que ça, ça allait être plus compliqué.

Je vais continuer en attaque jusqu'à samedi ou dimanche, on verra bien.

 

Comment ça se passe pour vous ? Je vois que tu enregistres une super perte noodle, c'est génial !!

Bizbiz

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 23:54

héhé ca va??

 

-500gr c'est déja vachement bien !!! bravo

 

Oui oui j'suis super contente, je compte me peser mardi matin en fait! Je passe en croisière dimanche. Je vais faire 2PP/2PL, c'est ce qui m'allait le mieux la première fois.

J'ai acheté les sons, je vais enfin pouvoir me refaire du porridge miam!!

 

comment ca va vous?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:53

coucou les filles,

 

comment allez-vous ce matin ??

 

@yumimi : 500g c bien continue comme ça, moi aussi c doucement mais surement 

 

@ noodle : bravo pour ta perte c génial  allé courage demain tu commences les légumes  et bon porridge !!

 

bonne journée et profitez du soleil

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:35

Hilo !

 

Et bien ici 66.9 sur la balance ce matin... j'aime bien les changement d'unités ^^ vivement le 65 Smiley bonheur

Sinon tout va bien, ce midi ça va être brochettes de boeuf au BBQ avec qques surimis au carré frais en entrée, et ce soir je pense du poulet à la moutarde.

 

Cet aprem je pars aussi à la boutique ou j'ai acheté ma robe de mariée pour essayer de nouveau ma robe (je me marie le 4 août  ).

En fait la nenette me l'avait commandé plus petite histoire de prendre en compte le poids que je voulais perdre mais du coup je pense (enfin je suis même sûre) que je ne la ferme pas actuellement. Mais ça permettra de voir combien il manque et donc combien il faut que je perde pour rentrer dedans  Une sacré motivation comme ça !

 

Biz biz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:13

coucou,

 

@ yumimi : quelle superbe motivation le mariage  chanceuse que tu es  alors cet essayage ça a donné quoi ??

 

bonne journée à toutes

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 23:19

Et bien limite trop bien, lol !

En fait la vendeuse avait un peu relaché la robe parce qu'elle avait peur qu'au niveau de la poitrine, même après le régime, cela ne passe pas. Du coup ils avaient rétrécit d'1,5cm de chaque côté. Et comme j'ai du un peu mincir depuis le dernier essayage, et bien la robe était limite un peu grande ! Dingue!

 

J'ai prévenu que j'allais maigrir encore et elle m'a dit que ce n'est pas grave, elle pourra réajuster la robe après.

 

Il me reste à trouver un bon soutien gorge pour aller la re-essayer avec. Je vais essayer de caler cela mi ou fin juin en espérant avoir bien maigri d'ici la.

 

Comment ça va toi ? Ca continue à bien descendre ? (7,4kg en 30 jours je suis vraiment HALLUCINEE de la rapidité !!)

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 08:16

Hilo !

 

Et voila, nouveau jour, nouvelle pesée, 66.5 ce matin. Il me tarde de voir le 65 apparaitre.... j'espère que ce sera mercredi 

Aujourd'hui on ne travaille pas avec mon chéri (c'est jour férié chez nous) je vais donc en profiter pour faire pas mal de choses pour le mariage : aller me chercher un soutien gorge sans bretelles (pas évident comme mission avec un 85F...), commencer à regarder pour mes chaussures, appeller les différents prestas pour faire un point avec eux, chercher des ombrelles dans un magasin pas loin de chez mes parents pour mes témouines, préparer le design du menu (je le fais moi-même sous Photoshop).

Mon chéri lui doit passer le karsher sur notre terrasse qui est toute sale après cet hiver histoire qu'on puisse profiter des beaux jours.

Bref on ne devrait pas s'ennuyer !

 

Comment ça vas pour nous ?

 

Noodle ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles, tout va bien ?

 

Biz biz !

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:42

bonjour les filles,

 

comment allez vous aujourd'hui?

 

moi je bosse aujoud'hui :-(

 

Et sinon première pesée de dimanche, -3.6 kg , youpi!! Le fait d'avoir eu la grippe n'a pas que des inconvénients.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 13:40

coucou les filles,

 

@ yumimi : bravo pour ta robe, tu as du etre bien heureuse en l'essayant surtout qu'elle était limite plus grande  et puis je vois qu'aujourd'hui tu ne vas pas t'ennuyer lol allé bientot le 65 !!!

 

@ hannah : bravo pour ta perte  ça a dû bien te remonter le moral lol tu bosses comment aujourd'hui ??

 

chez nous aussi c jour férié, et moi j'ai tellement fait de machines ces derniers jours, en fait j'ai profité pour tout lavé parce qu'ici dans l'est on ne sait jamais combien de temps va rester le soleil et faut en profiter un max lol donc cet aprem c repassage sur la terrasse  et comme j'(ai de quoi faire je ne vais pas m'ennuyer non plus !!

 

bonne journée et profitez bien du soleil

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:47

Bonjour à toutes,

 

je viens m'incruster dans votre conversation, si cela ne vous ennuie pas .

j'ai pour ma part un objectif de 10 kg à perdre et au bout de 15j, ça va je suis contente de ce que j'ai perdu!!! (même si cela ne va jamais assez vite!!!!!) J'arrive même à gérer mes grignotages!!!! malgré les tonnes de gâteaux et bonbons des enfants présent dans les placards!

 

et bravo les filles pour votre perte de poids

et bonne journée sous le soleil (du moins ici)

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:21

hannah : Génial !! Hallucinante ta perte !! Et bon courage pour le boulot...

 

aniaa : sympa le repassage sur la terrasse !  Ici aussi on profite du soleil, je pense que ce soir ça va être repas sur la terrasse.

 

karie : avec plaisir pour t'accueillir ! Je vois que nous avons un peu le même genre d'objectif (-10), si je pouvais en être à autant que toi dans 1 semaine, je signe tout de suite !!

Pour ce qui est du grignottage, je trouve que dukan est un bon régime car finalement on peut manger tout la journée en piochant dans les aliments autorisés (souvent pour moi c'est yaourt 0%, Fromage blanc, surimis ou viande des grisons ^^).

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:37

bonsoir tout le monde;

 

après-midi soleil auj; les enfants ont profité de la piscine gonflable; ils se sont régalés; et moi je me suis trouvée moins grosse dans mon maillot donc c'est déjà ça;

 

yumini: pour le moment j'essaye des recettes de petits gâteaux pour faire le goûter avec les enfants, ce qui me permet de ne pas craquer

, mais c'est vrai que je n'ai jamais autant mangé de fromage blanc depuis que je fais ce régime!!! mais j'essaye de me soigner car étant dans la voiture toute la journée, je mangeais n'importe quoi en attendant le midi ou le soir! là j'ai sois la galette, soit les gâteaux quand le p'tit creux se fait sentir!

 

bonne soirée à toute

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:25

Avec 3,5kg de moins sur la balance, ça ne m'étonne pas que tu te sois sentie mieux en maillot ! 

Pour les gateaux si tu as des recettes que tu me recommandes, je prends ! ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:25

coucou les filles,

 

bienvenue à toi Karie 

tu as sorti la piscine pour les enfants, moi ça fait plusieurs jours que je me tâte personne ne l'a sorti dans mon lotissement mais je crois que je vais le faire lol et je te crois quand tu dis que tu t'es sentie mieux en maillot !! ça fait du bien non ?? je suis également preneuse de recette de gateaux 

 

ce matin je ne suis pas montée sur la balance, ce soir j'ai poste de nuit alors je ne pense pas le faire demain non plus, j'espère donc avoir une bonne surprise jeudi lol

 

bonne journée ensoleillée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.