Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:23

bon appétit alors!!!!!

 

moi j'ai fait vite fais ce soir, blanc de dinde, jambon blanc, le tout avec sauce au yaourt et herbes et un fb vanille en dessert

j'ai préparé du pain de mie pour demain comme ça je ferais sandwich à midi (plutôt qu'un resto, soucis quand on mange à l'extérieur)

 

bonne soirée!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:25

coucou karie 

 

alors comment était ta pizza yumimi ??

la mienne était excellente j'en aurai bien mangé une 2ème 

aniaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 06:53

coucou les filles,

 

vous allez bien?

 

pour moi moral au top, 2 jours que ma balance est gentille (un peu de sport hier donc ça a du aider!!!!!)

allez c'est parti pour une journée de route!!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:39

coucou,

 

bravo karie pour ta perte et c bien que tu gardes le moral, il le faut.. moi pas de pesée avant mardi matin, du moins je vais essayer lol

 

bonne route 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:08

coucou aniaa,

 

j'ai décidé justement à partir du 1er juin donc aujourd'hui d'espacer mes pesées, je ne veux pas faire d'obsession de balance car plus j'arriverai vers mon poids voulu, moins je vais perdre vite et quand je vois mes paliers sur 3-4jours, ça démoralise même si on sait que c'est normal!!!!

donc demain pas de pesée, je vais les faire tous les 4 jours je pense

 

j'ai récupéré un vieux vélo et acheté roues et chambres à air!!!! vais faire du montage de roues ce we et comme ça ballade en famille tout en faisant du sport!!!! vu que j'y arrive pas tous les jours avec les enfants (siège pour la petite comme ça pas mal au jambes de trop marcher!!!)

 

bonne fin d'aprem!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:50

super ça les ballades en famille, j'en parlais justement hier à mon homme, mais bon nous la petite a deux ans donc pareil siège et ce n'est pas évident !! et du coup on doit deja acheter un vélo au grand, nous n'en avons pas nous donc la ça ferait quand meme un sacré investissement !! on va voir comment on va gérer ça... moi depuis la semaine dernière je suis censée aller voir a la salle de sport et je n'ai même pas encore pris le temps de le faire !!! faut vraiment que je m'y mette la

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:14

c'est pas évident de faire du sport , même la marche avec les petits; moi je peux pas le faire tous les jours car parfois suis seule le soir car souvent les rv de mon compagnon sont le soir, et ma petite à 4 ans donc elle peut pas faire 1/2 h; sinon quand je peux je suis le grand qui vient en vélo avec moi et ça me fais marcher plus vite!!!!

 

par contre c'est clair qu'un vélo ça coûte cher; moi ça va que c'est ma voisine qui me l'a donné donc j'en ai eu pour 30e avec les roues et chambres à air, demain nettoyage, graissage de la chaîne et montage

 

bonne soirée aniaa

et bonne soirée les filles!!!!

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:08

coucou les filles !

 

Désolée de n'avoir pu passer hier :-(

Alors ici, verdict de la pizza, c'était super bon !!! Et même limite un peu bourratif... ça cale quoi 

 

Hier la balance a été super vilaine avec moi puisqu'elle m'a indiqué +100g alors que je n'avais fait aucun éccart. Mais bon je sais qu'avec ce fichu pallier (je n'ai jamais réussi à passer en dessous de 65kg...) il fallait s'y attendre.

Aujourd'hui -200g vs hier donc -100g par rapport à 2 jours.

 

Aujourd'hui je pars du côté de salon de provence pour aller à un mariage (autant dire facile pour suivre Dukan ^^). je vais essaye de ne pas faire trop d'excès en ne grignotant pas pendant le cocktail mais en mangeant juste le repas. Et demain ça sera PP pour rattraper l'excès.

 

Bisous et bon week end les filles.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 15:05

coucou,

 

courage yumimi, tu verras que tu descendras en dessous des 65kg, moi aussi il me tarde de voir apparaitre le 5 devant... il faut s'armer de patience ne pas lacher et on y sera 

 

ah oui la au mariage, plein de bonnes choses à manger lol

en tout cas passe une bonne soirée et pas trop de folie lol

 

bonne journée les filles

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 15:46

coucou,

 

un petit passage vite fait

 

bonne journée Yumini et amuse-toi bien pour ce mariage!!!! courage pour ne pas trop craquer lol!!!!

bonne journée aniaa

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 16:17

coucou karie et bonne journée toi 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:33

bonjour à toutes et bonne fête aux mamans!!!!

 

ils ont été gentils avec moi mes enfants lol!!!! pas de chocolats auj; j'ai eu un beau collier (avec l'aide de papa) et une boite avec plein de coeurs dedans (cadeau de la petite à l'école).

 

sinon tjrs accro à la balance, pas réussi à ne pas monter dessus!!!!!! enfin tant que ça baisse ça fait du bien surtout que j'ai marché ces derniers jours donc ça aide, mais là il pleut donc on verra si ça veut bien s’arrêter!!!

 

bonne journée les filles!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 14:47

coucou les filles,

 

bonne fête aux mamans j'espère que vous avez été gâtées !!!

alors moi j'ai eu un pot de fleurs que mon grand a fait à l'école, il a peint le pot lui même avec plein de coeur 

aujourd'hui j'ai résisté et je ne suis pas montée sur la balance peut être demain ou mardi on verra...

 

ici aussi il pleut c'est déprimant mais bon quoiqu'il arrive je travaille à 17h30 donc ça ne changera pas grand chose pour moi

 

bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 14:50

karie c mignon ce que tu as eu 

ils ont quel âge tes enfants ??

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:07

coucou aniaa,

 

bon courage pour ton boulot ce soir!!!!! tu fais quoi comme boulot, moi suis visiteuse médicale

 

j'ai Clément qui à 9 ans et est en CE2 et Louise qui à 4 ans et qui est en 1ère année de maternelle

 

enfin le soleil sort!!!!

à plus et travaille bien!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 16:11

merci j'en ai bien besoin lol je travaille en usine en tant qu'inspecteur c'est a dire que je vérifie la conformité des pneus...

 

mon grand a 8ans et est au CE1 et ma puce a 2ans et pas d'école avant septembre 2013 pour elle

 

oui il sort timidement ici

yuuki

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:37

Coucou les filles

Je m'incruste moi aussi Smiley bonheur

Je pèse 56kg pour 1m52  J'ai un objectifs de 8à10kg à perdre.

Je commence mon regime ce soir, Je grignotais souvent (ATTENTION je parle au passé Smiley bonheur) J'espère que je ne vais pas craquer grace à votre soutien 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:47

bonjour Yuuki et bienvenue parmi nous,

 

tu sais moi aussi je suis une grignoteuse, enfin bcp moins maintenant!!!! mais du coup je me fais des recettes de petits gâteaux (merci ce site) ou la galette mais pas un grosse, j'en fais plusieurs petites que je prends avec moi comme ça mon grignotage reste correct, je mange plus n'importe quoi et je peux aussi goûter avec les enfants sans remords!!!!

courage pour ton régime et on est là!!!!

 

@aniaa ,tu travailles de nuit ?

yuuki

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:56

Mercii Karie Je vais prendre exemple sur toi 

 

Se soir, Je pense manger une cuisse de poulet en papillote (http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_poulet_en_papillote-1291.html) As-tu deja essayé cette recette ? C'est bon pour la phase attaque ??

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:09

coucou Yuuki je ne l'ai jamais faite mais c'est bon pour PP, pas de soucis;

 

régale-toi bien

 

moi sais pas encore ce que je vais manger car pas sure de rester à la maison, risque de manger chez des amis!!!!! lol!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:13

Coucou Yuuki et bienvenue parmis nous  moi aussi j'étais une grande gourmande tout y passait et a n'importe quel moment c ça qui a été le plus dur pour moi au départ mais maintenant ça va beaucoup mieux  oui je travaille de nuit jusqu'à 5h demain matin ça c moins drôle et je me suis préparé un Chili con carne faut que j'attende encore une heure avant de manger vite que ça passe j'ai faim lol

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:32

courage pour ton boulot aniaa et bon appétit

 

bonne soirée les filles , j'éteins l'ordi!!!!! vais bouquiner!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 23:41

Merci, bonne lecture karie et bonne nuit à toutes

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 06:54

bonjour les filles;

 

j'espère que vous êtes en pleine forme ce matin!!!!!

bonne journée!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.