Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:05

Salut les filles !!!

 

 

La forme oui  et toi Karie ?

 

Bon le mariage ce week-end s'est super bien passé, par contre j'avoue que le voyage en voiture était assez long (7 heures aller / 7 heures retour).

J'ai réussi à ne pas trop manger et du coup bonne surprise sur la balance ce matin : 65.3 ! Ca a donc descendu !! (il faut dire que je me suis déchainée sur le dance floor et que j'ai essayé de rattraper hier aussi).

 

J'espère vraiment arriver à voir un '4' soit demain soit mercredi (demain ce serait bien quand même ^^). Il me tarde, il me tarde !!

 

Une nouvelle semaine commence, la motivation pour aller au boulot n'est pas à son top mais bon.... ça va passer vite il faut se dire ! Et vivement ce soir

 

Bisous et bon courage à toutes pour ce lundi.

yuuki

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:11

Salut les filles,

Je ne sais pas si J'ai bien fais d'avoir choisi ce regime, Je ne mange pas du tout de viande rouge et même le poulet C'est limite 

Je suis en déprime Je ne sais plus quoi faire :'(

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:20

Bonjour les filles,

J'ai démarré le 31/05 et j'aimerai accompagner et être accompagné dans ce voyage .....

 

bonjour yuuki

tu peux manger du thon, du saumon, des crevettes pour remplacer la viande

 

Courage

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 12:49

bonjour les filles,

 

bienvenue limael 

 

@ yumimi : dis donc 7h de route c pas rien !! bravo à toi tu vois les efforts paient  continue comme ça et tu vas le voir apparaitre le "4"

 

@ yuuki : tu manges du poisson, des fruits de mer ou même la viande blanche ?? moi par exemple je ne mange ni poisson ni fruit de mer donc c quasiment toujours la même viande que je mange cuisinées un peu différemment... et manges-tu du blanc de dinde/poulet ??

 

donc pour commencer la semaine je me pèse et la -500g je suis contente c un bon lundi lol de plus je suis en congé demain ce qui fait que je ne reprends pas avant samedi 6h... courage à celles qui travaillent

 

bonne journée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:15

bienvenue Limael, belle perte de poids en 4 jours, continue comme ça et on est là si tu as besoin!!!!

 

je jette un oeil car suis en salle d'attente pour le boulot et j'ai encore 5 patients avant moi donc je prends un peu de temps pour lire et surtout écrire !!

 

@ Yumini et Aniaa, bravo les filles la balance descend!!!!! on ne lâche rien!!!!

 

@ Yuuki, tu sais tu as plein de choses à manger à part la viande, tu as le poisson, crustacés, fruits de mer; certaines cuisinent le tofu ou le seidan (moi une fois tofu, pas aimé!!!!! mais peut-être pas bien préparé non plus!!!! lol!!!)

après il y a le konjac (va falloir que je me décide à goûter un jour

les oeufs, bien sur mais faut pas en abuser à cause du cholestérol et les produits laitiers (800g / j).

mais bon si tu le sens pas ne te forces pas non plus à faire ce régime car moi ça fait 3 semaines que j'ai commencé et je ne me sens pas frustrée donc pas de craquage encore mais pas trop d'invit non plus et mes amis proches savent que je fais le régime donc ils sont briffés!!!!

bon courage à toi et vois ce qu'il te convient le mieux!!!!!!!!!

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:09

yuuki : tu peux manger aussi de la viande des grisons, du jambon, des oeufs.... Je suis comme toi, je n'aime pas la viande rouge. En revanche je mange pas mal de blanc de poulet.

 

Limael : bienvenue à toi par ici. 2kg en 4 jours c'est hallucinant !! Quelle performance

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:30

Merci les filles pour votre soutien et votre encouragement : j'ai enfin trouvé la bonne méthode et dans celle là il y a le petit bonus : le soutien et la solidarité .....

Merci encore et je reste connectée avec vous, là c'est le départ pour les courses (j'ai regardé la liste dans un post pour acheter ce dont j'avais besoin, jeter un oeil sur les recettes croisière et organiser mon réfrigérateur avec mon emplacement, de même dans les placards : j'ai le mien où je trouve tout ce dont j'ai besoin et pas de frustration quand j'ouvre le placard des enfants !!! lol

 

A tout à l'heure

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:32

bonne soirée les filles

 

@aniaa, bonnes vacances, ça va te faire du bien!!!!

 

à demain!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:47

merci karie 

 

oui limael c ce que j'adore sur ce site, le fait de s'encourager d'avoir du soutien en plus des conseils et recettes  reste avec nous tu vas être bien lol

alors ça été les courses ??

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:26

limael : très bonne idée ça d'avoir ton emplacement dans les placards & le frigo pour éviter les tentations et les frustrations.

 

aniaa : quelle chance d'être en congés ! Profites-en bien 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:32

ah oui j'avais pas vu moi j'ai fait la même chose et les enfants sont brifés interdiction de toucher !! lol

 

en revanche j'ai un petit soucis qui est que depuis que je suis ce régime je fais encore plus de patisserie à mon homme et aux enfants, en temps normal je suis accroc mais alors la c horrible !! je c pas pour vous

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:44

lol!!! aniaa; c'est peut-être qu'on est en manque un petit peu!!!!!! moi je fais moins de gâteau pour eux j'essaye de leur faire manger plus de compotes ou autres yaourts aux fruits par exemple comme ça je prends un fromage blanc et suis moins frustrée si je vois pas de gâteau!!!!

 

bonne journée les filles et travaillez bien ou reposez-vous bien si congés!!!

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:51

Salut les filles !

 

Pour la patisserie moi j'avoue qu'en période de régime j'en fais beaucoup moins aussi, ou alors je fais des trucs que je n'aime pas trop comme ça je ne suis pas tentée, hihihi 

 

Ce matin 65.1 sur la balance... le 4 se rapprocheeeee !

Bon je sais que c'est mal parce que je me pèse tous les jours, je vais essayer de diminuer la fréquence dès que j'aurai vu apparaitre le 4, j'espère demain (je croise les doigts !!!)

 

Sur ce, hop petit dej et c'est reparti pour une journée à faire partir les kilos !

 

Bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:20

coucou les filles

 

c bien yumimi continue comme ça tu vas le voir apparaitre le "4"

pour moi pas de pesée ce matin j'aimerai, je dis bien j'aimerai ne pas me peser avant la semaine prochaine ça serait l'idéal mais je sais très bien que je n'arriverai pas à tenir alors on va dire jeudi ou vendredi lol

 

bonne journée et travaillez bien les filles,

bizzz

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:06

Ouiiiiii je veux le 4 !!!!! 

 

Tu as raison aniaa, tu es bien plus raisonnable que moi ^^ Je me pèse tous les jours, j'ai du mal à décrocher de la balance.

Mais si elle est mimi demain et m'annonce un '4' je lui promettrai de ne pas lui remonter dessus avant samedi...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:16

il va venir ne t'inquiète pas il se fait juste un peu désirer lol

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:26

bonsoir les filles;

 

j'espère que vous allez bien!

 

tu vas bientôt le voir le 4, Yumini!!!!! on ne désespère pas

 

moi j'ai l'impression de faire 10 kg de plus tellement que je me sens ballonnée ce soir!!!! suis allé faire un tour de vélo mais bon tjrs pareil!!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée!

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:23

bonjour à toutes

 

vive le vélo!!!!! 2 jours que je sors mon vélo (en avais pas avant); j'ai pédalé 2km4 à chaque fois, j'en ai mal aux fesses car une éternité que j'étais pas monté dessus mais ça paye sur la balance!!!

les filles ,il faut vraiment faire de l'activité physique car même avec la marche seule, la balance descend!!!!

début semaine prochaine, j'agrandirais mon parcours!!!!! trop motivée lol!!!!! que ça dure!!!!

 

bonne journée à vous , je suis à la maison auj, jour des enfants donc ménage et activité des enfants!!!!!

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:06

bonjour les filles

 

Moi aussi je suis une accroc de la balance, mais il falloir que j'arrête car depuis le début la perte est encourageant et là depuis hier ça se ralentit alors un peu de déception. Donc je me suis fixée 2 jours de pesée : le lundi et le vendredi ensuite je passerai à un jour. De plus, je ne fais pas de sport ce qui pourrait expliquer le ralentissement et pourtant je suis très sportive mais je n'ai pas le temps.

Par contre, je suis constipée même en ayant bu de l'hépar et ça m'embête de passer au médoc  !!!!

j'attends vos conseils.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:41

coucou les filles,

 

alors moi je me suis inscrite dans une salle de sport hier et je prends mon premier cours de step tout à l'heure  comme je l'ai dit à mon chéri je vais essayer de faire au moins 4h par semaine parce qu'avec le boulot les enfants et tout c pas évident 

 

limael : moi aussi je suis constipée ça c bien régulé ces derniers jours mais malheureusement ça revient j'ai essayé l'hépar, le son de blé que je prends tous les jours et la compote à la rhubarbe rien n'y a fait pour moi... je bois également entre 2 et 3 litres par jour, donc je suis allée à la pharmacie et elle m'a donné un médicament aux plantes qui fonctionne très bien en revanche je n'en prends pas tous les jours

essaye la compote de rhubarbe ça a marché pour pas mal de personne 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:25

bravo Aniaa pour la salle de sport, ça fera tjrs du bien pour la silhouette et pour le mental aussi!!!!

 

Limael, je te dirai si la compote de rhubarbe ça marche, j'en ai fait aujourd'hui et moi aussi j'ai tendance à être constipée !!!

 

bonne soirée les filles

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:55

Super aniaa pour le sport, tu vas voir que ça aide bien à remodeller la silouhette oui !

 

Moi d'habitude j'y vais 2 fois par semaine mais en ce moment, avec les préparatifs du mariage, je n'arrive pas à avoir le temps :-(

 

Sinon hier la balance a été vilaine parce qu'elle m'avait annoncé 100g de plus mais elle s'est rattrapée aujourd'hui avec un 64.9, youhouuu!!!

Donc maintenant, plus de pesée jusqu'à dimanche. Ca ne parait pas comme ça mais pour moi c'est un pas énorme, je ne passe normalement pas un jour sans me peser (voire deux fois dans la journée parfois!!).

Allez on y crois, j'aurais une super surprise dimanche 

 

Bisous

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:21

J'ai oublié de préciser ce matin que maintenant que j'ai passé mon mini objectif de "passer en dessous de 65kg" mon prochain mini objectif sera d'arriver à un IMC dans la normale ! Ca sera le cas dès que je serais à 63.8kg, donc dans 1.1kg. Allez allez, vivement vivement !!!!

 

 

Bisous

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:29

bravo Yumini; tu es passé sous les 65!!!!! c'est cool, et bientôt l'imc va suivre, tu vas voir!!!!! continue comme ça!!!!

 

je sais pas si c'est la chaleur, mais aujourd'hui je suis flagada!!!!!! j'ai repris des vitamines depuis mardi donc pas encore d'effet immédiat, patience, patience!!!!!

demain matin prise de sang pour être sure que tout va bien

 

bonne fin d'après-midi

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:18

coucou les filles,

 

yumimi : félicitations pour ton mini objectif lol

 

karie : j'espère que tu vas bien en tout cas essaie dans la mesure du possible de te reposer un peu

 

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.