Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copinettes havraises pour régime et sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:05

est tu as du voir les traveaux au havre mais oui pas evident de se deplacé si on ne conais pas

ces bien sa que tu suive ton mari ces une preuve d'amour 

 

et oui le boulot sa arrivera pour le moment profite et pense a ton regime dudu

 

moi je vient dessayer un flan au micro onde jai adoré et mes enfant aussi alor super quatre heure aujourdhui je cherche deja se que je vais me faire ce soir

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:28

oui y'a beaucoup de recettes sympa sur ce site, j'ai essayé la recette du pain dukan pour ce midi c'était bon, il y'a aussi bcp de choses que je ne connaissais pas comme le konjac..., je découvre

ton flan c'est un flan dukan du site ?

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:10

oui ces 1 demi litre de lait 2 oeuf de larome moi jai mis vanille et de ledulcorant

tu fait chaufait le lait

ensuite tu rajoute larome

tu bas les 2 oeuf avec ledulcorant

et tu verse le lait dessus

tu verse dans 4 ramequin et tu mais au moins 6 min au micro onde jusqua que ton flan tremblotte dans le ramequin et tu laisse refroidir

moi jai pas mis dedulcorant et cetait bon

 

la ce soir jai envie de manger vraiment autre chose que de la viande :( et je suis tres fatigué donc du coup pas le sourire

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:54

merci pour la recette je vais l'essayer dans la semaine.

je sais pas si ça change pour toi mais essaye une omlette ou des fruits de mer mais surtout ne craque pas, c'est pas toujours facile srtout si tu cuisines pour ta famille, mais garde la motivation et pense à ton objectif de 65kg

motivé

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:13

ce soir en tout cas je ne vais pas craqué jai commencer a me faire a manger mais ces vrais il ya le manque qui sinstalle

 

mais oui comme tu dit il faut que je garde mon objectifen vu surtout que jai bien perdu mais bon pas evident

 

et je vais essayé de manger des fruit de mer comme tu dit sa pourai me changer mais je croit quil disent que l'on a le droit que a

2 oeuf par semaine et j'ai manger 2 peuf dur ce midi :(

 

bon courage a toi aussi et jespere de bonne nouvelle sur la balance pour nous 2

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:43

pas du tout j'ai les 3 livres la méthode dukan illustré, les 100 aliments dukan à volonté et les recettes dukan, t'as droit aux oeufs à volonté faut juste faire attention par rapport aux jaunex car y'a du choléstérol.

moi je met un oeuf entier ou juste le blanc dans ma galette journalière car jaque jour faut 2càs de son d'avoine (précisée dans le livre pour toutes les phases)

et je me fait en accompagnement le midi une omlette avec que des blancs ou un jaune pour 2 blancs.

n'hésite pas si t'as besoin d'une préscision

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:46

ba merci pour cette préscision pour les oeuf par contre je voudrai bien que tu me disent comment tu fait ta galette stp

 

les 2c de son je les prend je mais dans mon yaourt lol

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:59

la recette du livre : 1càs son de blé, 2 càs son d'avoine, 1 oeuf entier ou juste le blanc, 1 càs de fromage blanc à 0% mélanger le tout et faire cuire dans une poele anti adhésive sans matière grasse (selon le livre : "si la poele attache, vous pouvez à la rigueur passer une goutte d'huile à l'aide d'un essuie tout sur le revêtement".

la galette selon moi : 1 càs son de blé, 2 càs son d'avoine, un oeuf ou un blanc, 2 càs de fromage blanc 0%, une pincée de levure chimique je mélange le tout et je met sur du papier cuisson au four chauffé à 180, faut surveiller ça prend -10 min.

(j'ai vu sur le site quelque part marqué 1càs son d'avoine/ jour mais non c'est bien 2càs son d'avoine/jour, je voulais le préciser mais j'ai plus retrouvé

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:05

oui javais bien vu dans le livre que cetait 2 cuillere de son

 

et pour la galette je vais essayer on verra bien sa peut changer un peu

 

je te dit bonne soiré et a demain en esperant de bonne nouvel sur la balance 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:08

merci bonne soirée à toi aussi

biz

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:19

salut sayé je suis monté sur la ballance et jai encore perdu 300 grs la je suis contente jespre pouvoir etre endessous les 90 dici la fin de la semain jai envie de voir un 8 sur la balance lol

 

et toi ces descendu ce matin ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:17

bonjour, t'es plus trop loin du 8 je pense qu'avant même la fin de la semaine t'y sera déjà.

je t'avais pas demandé combien de jour tu fais en attaque ?

moi ce matin -200gr, toujours au ralenti mais c'est bien.

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:39

tant que sa descend ces bien ces le pricipal alor felicitation a toi 

 

et jaurai voulu faire 10 jours d'attaque parce que jai quand méme pa mal de poids a perdre

 

mais je sais pas si je vais tenir

 

et toi ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:52

merci et félicitation à toi aussi, moi je vais faire 10 jours aussi pour la même raison que toi, je me suis renseignée auprès de mon medecin y'a pas de souci, mais si vraiment je commence à saturer de la viande je tiendrai 7 jours minimum, c'est mieux de passer en croisière que de craquer.

pour moi même la phase croisière ne sera pas facile je deste quasiment tous les légumes autorisés, tous ce que j'aime est dans les interdits donc je vais me forcer, quand on a faim on mange de tout lol

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:18

ba on va faire pareil aussi si je tient plus je passerai en croisiere aussi

et comme toi moi les legume je vais avoir du mal aussi

 

et tu as perdu combien aujourdhui ?

 

la je resent moin la sensation de faim aujourdhui méme si je sens que je suis faible

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:21

t'es fatiguée (lol) je te l'ai dit -200gr.

niveau faim ça va mieux aussi, j'ai mangé y'a 30min c'est pour ça, je mange toujours tard le déjeuner, et avant j'ai fait une heure de vélo j'étais ko et y'avait les biscuits qui ne fesaient de l'oeil mais j'a pas craqué.

tu devrais peut être prendre des vitamines si tu te sens trop faible

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:09

oui pour les vitamine j'en est acheté en pharmaçie sa devrait m'aider

 

oui ces bien tes motivé avec ton sport sa peut que aider il sont pas jentil les biscuit avec nous lol

 

ce soir pour moi sa sera omelette

le week end arrive sa fait peur je sais pas si je vais pas faire un petit ecart :(

on verra bien si sa peut me faire du bien au moral a voir parce que je sais quil me faudra 1 ou 2 jours pour recupéré alor ...

 

et toi tu va manger koi de bon ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:34

noooooooon ne craque pas, quand le reste de la famille mange autre chose c'est pas facile mais fais toi un dessert dudu, je viens de voir en page d'accueil "gateau moelleux au chocolat qui déchire" ça a l'air trop bon, fait toi un pain dudu, un dessert pour avoir un semblant de normalité dans le repas, ça pourra peut être t'aider.

je viens de préparer le souper de mon mari alors que pour moi je sais pas encore, il fait froid mais peut être oeuf mimisa, je suis pas toujours inspirée

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:38

ces dur dur lol merci pour tes encouragement si il nyavait pas se forum on se sentirai bien seul

 

moi la mayo dukan jaime pas vraiment sa a trop le gout de fromage

 

a moin que tu en aune autre a me donné ?

 

je vais regardé pour le gateaux merci miss

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:44

j'ai aucun produit dukan chez moi, je pense que j'irai voir à la pharmacie leclerc ou monoprix, j'ai lu sur ce forum qu'on trouvait tous là bas.

mon oeuf mimosa je vais le faire avec thon ,jaune d'oeufs,un peu de moutarde douce et un peu de fromage blanc.

et toi t'as acheté les produits dudu?

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:47

non jai fait de la mayo dukan lol je me suis mal exprimé et non jai pas acheté de produit dukan

 

2 jaune doeuf 1 cuillere a café a moutarde et 3 carré frais fromage sel et poivre sa a bien la couleur la texture mais alor le gout :(

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:54

à essayer juste pour goutter

je n te l'avais pas dit mais c'est mon second dudu, je l'avais fait en 2010, arrivée à 70 kg je suis passé en consolidation et c'est à ce moment là ke j'ai déménagé à la campagne en plus, je me suis retrouvé sans boulot... et donc j'ai craqué sur tous ce qui trainés et là j'ai tout repris, en janvier2012 j'étais à 108kg que j'ai perdu. pour te dire des recettes dudu j'en avais fait et y'en a ki sont bonnes et d'autres à éviter, les recettes de ce site je découvre

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:01

ah dacord ta un peu dexperience alor

 

la je prend de la moutarde par petite quantité et je prefere

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:03

c'est un toléré, n'en prend pas tous les jours lol

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:05

non apres je vais avoir des surprise lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.