Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copinettes havraises pour régime et sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:13

merci whyckette maintenant je vais me tenir a mon regime meme si je suis encore invité ce soir jssayerai de ne pas faire d'ecart

sans que sa se voye parce que je ne le dit a personne que je fait un regime j'ai pas envie que lon me pose tout le temp des question

 

et oui surprise sur la ballance je fait le méme poid que hier rien perdu mais rien pris moi qui avait peur

 

ne soit pas decu par ta perte méme si sa descend pas vite sa descend et tu perdera peut etre plus vite apres

 

voila bon week end a vous

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:24

Bonjour les filles,

 

Stef1,c'est vrai que ce n'est pas facile quand on es invité...le principal c'est que tu n'est pas pris de poids pis sa arrive de craquer t'en fait pas!!

 

whyckette,

je comprend que tu soi deçu mais l'essentielle c'est que tu es perdu mm un peu

 

je me sui pesé hier et j'ai perdu 2kilo,je suis super contente!

j'espere que sa va continuer ainsi car je fais vachement attention...

J'ai vu que vs etiez des pipllette sa tombe bien moi aussi Smiley bonheur

dite moi le carrée frais 0% on peut le manger en phase d'attaque av du pain de mie dukan?

je fais 7jours de phase d'attaque car sa me fait pas de mal de mangé que de proteine vu qu'a la base j'en mange pas?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:37

@setf1 tant mieux que t'as rien pris, c'est pas facile de concilier régime et invitation mais bon j te conseille de pas partir le ventre vide et de bien boire avant comme ça tu mangeras peu car généralement les gens utilisent de l'huile pour cuisisner donc faudra faire attention

j te comprend moi non plus j'aime pas trop en parler je dis juste ke je fais attention à mon alimentation

@doune27 oui t'as droit au carré frais 0% en phase d'attaque et le pain de mie dukan si c'est bien 2ças de son d'avoine et 1càs de son de blé par jour c'est ok

c'est vrai que c'est pas facile de manger que de la viande si t'es pas habitué, mais j'adore la viande mais c'est quand même lassant de n'avoir ke ça

en fait est ce ke t'es du havre aussi ? et t'as quel age ? désolée mais je suis curieuse

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:45

merci les filles pour vos encouragement doune tu ne mais pas ta reglette a jour ?

et je nes plus rien a te dire sur le carré frais a 0% whyckette a deja tout dit lol

 

byby les filles

stef1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:56

D'accord Whyckette je regarderais si le pain de mie c'est bien une cuilliere de son de blé et deux d'avoine!

merci

 

je vais vous faire une presentation comme sa vous allez apprendre a me connaitre un peu!

 

alors voila je m'apel noémi j'ai 24ans je suis estheticienne et maquilleuse,je suis du havre centre ville excatement

j'ai deux enfants un petit garçon de 20mois qui s'apel Naël et un autre garçon qui a 6mois qui s'apel Ewen

Pour mes deux grossesses j'ai pris 30kilo et tt reperdu en 6mois et la seconde j'ai pris 2Okilo et la ce sont mes derneire 10kilo qui sont dure a prendre,je me souviens mm plus quand j'ai fais 45kilo mais j'aimerais bcp,si je descend deja jusqu'a 50 voir 47 je serais heureuse deja!

 

voila une petite presentation rapide

 

Stef1,pour ma reglette j'ai essayé mais sa marche pas...

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:11

doune place ta petite main sur ta reglette et tape sur la touche F5 et tu verra sa marche 

 

et merci pour ta presntation

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:17

merci, nos presentations stef et moi sont dans les premieres pages

t'as déjà perdu pas mal de poids toutes seule et avec ce régime 2kg en 2 jours tu commences très bien

je fais 5min de ménage et 10min sur le forum je vais jamais finir lol

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:08

Bonjour les filles,

 

vous avez passées un bon samedi?

Ici sava juste l'homme est allé mangé quick av nos enfants et j'etai la un peu fustrant mais j'ai pas craqué!

du coup sur la balance j'ai pas bougé comme si c'etai ma fustration qui ne ma pas fait perdre...

 

aujourd'hui je pense me remettre a courir sa va me faire du bien alors je verrais car avec la pluie...pas top

ensuite un petit tour avec les enfants

et vous quoi de prevu en ce dimanche pluvieu?!

 

le pain de mie c'est bien 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé et ba c'est pas mauvais mais il faut quand même quelque chose dessus!sinon c'est pas bon

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:22

bonjour, c'est pas facile de tenir quand les autres mangent tous ce qui est interdit et nous on a pas le droit,

en ce moment j'ai de la chance mon mari a décidé de faire attention à son alimentation aussi, il fait pas le régime mais c'est tjrs mieux, de toute façon il peut manger le triple il grossit pas

ça finira par baisser noémi et bravo à toi pour ne pas avoir craqué, cest vrai ke le temps n'est pas favorable pour faire du sport à l'extérieur

alors si ça t'interesse j'ai vu sur un post du forum un lien pour de la zumba c'était hakim zumba, j'ai été voir hier sur youtube et j'ai fait 20min de zumba j'étais trompé c'est génial

je fais la galette et c'est pareil il faut un truc dessus

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:33

salut les filles merci pour ton idéé whyckette pour lidéé de zumba 

 

et moi hier pour la 2eme fois ce week end jai craqué jai mangé un peu de pomme de terre carré et une parre de buche et bu du jus d'orange et a ma grosse surprise jai perdu 100 grs je lavais dit que pour moi le week end cetait tres dur

la semaine pus aucun ecart

 

moi aujourd'hui sa va etre télé et velo d'appartement vu le temps

 

bonne apres midi a vous

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:51

coucou les filles, j'ai une petite info pour vous j'ai lu sur le forum qu'il faut éviter de manger le son d'avoine et un médicaments (ex pillule) en même temps car le son absorbe ce qu'on a dans l'estomac et donc le médicament n'a plus aucun effet, j'ai pas essayer pour confirmer lol mais je vous informe si ça se trouve c'est vrai

@stef c était le week end des tentations lol, -100gr c'est bien tu t'approches du 8, faudra faire attention cette semaine et garde ta motivation

pour moi c'était -400gr ce matin, ce matin j'ai fait plus de sport on verra le résultat demain

bonne aprem

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:16

merci whyckette pour linfo pour le son d'avoine faut faire attention quand méme

 

a partir de demain je me reprend corectement et on fait jusqua mercredi ces bien sa ? et jeudi legume

 

et felicitation pour ta perte de 400gr ces bien tu va etre bientot a 95 ces niquel

 

et pour la zumba jai etait voir ces des petite video de 4 min a peu pres ces bien sa et tu choisi la musique que tu veut ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:32

oui on fait tjrs jusquà mercredi si t'es ok et jeudi enfin les légumes, je comence à ma fatiguer de la viande, poisson...

j'ai également vu sur le site dukan le konjac on en parle sur ce forum ausi et c'est autorisé dès la phase d'attaque ça ressemble à des pates et c'est fait avec un légume asiatique, je vais aller voir demain en magasins bio si je trouve je vous donne l'adresse et à nous les pates bolo revisité

pour la zumba j'ai fait hakim ai eu se te pego, hakim blada boa (tche tche rere), hakim notche te que pica, hakim lmfao, hier j'ai hier et aujourd'hui j'ai fait pour 40min aujourd'hui, y'en a 2min mais je remets la vidéo pour avoir le compte

franchement ça défoule ma chienne me croyait devenue folle lol

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:21

mdr jessayerai demain tu doit vraiment bien bouger avec sa

la je vient de faire 30 min de velo dapartement et 30 min de abdo circle

jai mal partout lol

 

 

et oui tu me dira pour le konjac stp

et oui je suis ok jusqua mercredi et vivent les legumes jeudi

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:16

il parait qu'il est bien et ça travaille bien les muscles l'abdo circle, je pense l'acheter plus tard

fait bien tes étirements surtout sinon bonjour les courbatures

 

jeudi à nous les légumes et surtout les gateaux car c'est à partir de la croisiere

bonne soirée

bisou

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:53

oui je te le conseil sa travail bien les abdo les fessier et les cuisse moi jador

 

et en plus tu a pa limpression de faire du sport 

 

bonne soiré a toi a demain

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:12

Coucou les filles,

 

J'avais lu aussipour le son d'avoine et la pillule par exemple qu'il ne fallait pas le prendre en mm tps!mais ouf je suis sur sterilet lol

felicitation pour votre pertes de poids a tout les deux!Stef1 c'est vrai que le wekend c'est dur dur mais tu as perdu 100gr alors c'est bien malgres ton ecart!Motivez les filles pour cette derniere semaine de proteine pure!Ici jeudi sera mon dernier jours aussi,a nous les legumes j'ai hate!

 

J'ai pas trouvé le forum avec les video pourrais tu me mettre le lien stp!

Ab circle j'aurais bien voulu me l'acheté aussi a voir si je peu me permettre d'ici quelque mois!

la j'aimerais bien trouver une copine pour aller courrir pour que sa me motive car j'adore mais tte seule j'ai du mal!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:27

bonjour les filles, noémi on t'as pas vu hier j'espere ke t'as passé un bon dimanche, c'est bien qu'on commence toutes pl en même temps. pour le sport moi je fais pas de course à pied comme j'ai bcp de poids je peux me faire mal au genoux en revanche si tu veux pour la marche rapide je suis partante j'en fais avec mon mari qu'on a le temps en ce moment comme il est pas dispo je fais mon vélo chez moi on marche le long de la plage

pour les liens j'y ai pas pensé, les voilà et t'en a plein d'autres

http://www.youtube.com/watch?v=xrc5aa6mB3c

http://www.youtube.com/watch?v=U_l7h7ns7xs&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=7p3aRE8YgKs&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=RpGm4WCquUw&feature=relmfu

pour moi ce matin -100gr. bonne journée

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:16

Oui c'est vrai que je ne suis pas passée,j'ai bcp dormi je n'etais pas en forme et ensuite promenade avec mes enfants!

Pour la marche rapide je veux bien sa me fera quand mm bcp de bien!

Felicitation pour tes 100gr ,je ne sais pas si je vous est di j'ai reperdu 1kilo alors je suis contente 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:13

t'as raison, le dimanche s'est fait pour ça, repos ke du repos

t'avais dit ke t'adore courrir donc j'espere ke ça te plaira aussi de faire de la marche rapide, stef t'es partante ? enfin si la pluie ne revient pas. comme vous avez toutes les deux un boulot vous me dites quand vous êtes dispo

bravo 1kg c'est bien c'est certain je suis l'escargot du groupe lol

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:34

Oui sa sert a sa effectivement,surtout avec deux bbs en bas age sa fait du bien!

Oui j'adore mais je devrais aimer de t'inquiete pas et au moins sa me fera du bien

Merci,tu sais je vais peut etre m'arreter ou ralentir

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:36

t'arrêter ou ralentir quoi ? désolée j'ai pas bien compris tu parles du régime

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:02

oui je parle des kilos

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:10

tu veux plus continuer le régime, après si tu te sens bien à 55 kg c'est ce qui compte mais faudra faire une conso qui sera rapide pour ne pas reprendre tes 2 kilos de perdu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.