Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copinettes havraises pour régime et sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:11

Non je disais que peut etre que mes kilos que je perds sa va ralentir ou s'arreté un moment car tu disais que tu etai l'escagot du groupe!

je ne veu pas m'arreter la je suis petite 1M50 et du coup 45 kilo je pense que sa sera bien!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:24

j'ai tout compris de travers, toi qui voulais me soutenir tu te retouves à avoir mon conseil pour la conso lol désolée

j'ai tjrs entendu dire ke c'est bien de faire moins de poids ke sa taille, moi je fais 168 cm mais bon j'ai fait le test j'ai une ossature lourde donc 65kg c'est déjà bien et très loin

on a pas encore vu step aujourd'hui, je lui ai dit ke j'irai voir pour le konjac, j'étais à auchan montivilliers ce matin et auchan mont gaillard rien, et le magasins bio montivilliers était fermé, dès ke j'ai le temps je passe en magasins asiatique pour voir

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:53

c'est pas grave ne t'inquiete pas!

Oui j'ai tjs entendu sa aussi mais si j'arrive a 49 50 kilo je serais deja heureuse je me souviens mm plus quand j'ai fait ce poids alors imagine!

 

oui c'est deja bien pis tu te sentira surment bien a 65kilo! on va y arriver 

ah mince!!le magasins au rond point asiatiqque il y en aurait peut etre!

c'est vrai qu'on a pas vu step aujourd'hui!

 

tu as mangé quoi se soir?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:17

bonjour les filles, ce matin déçue mon poids n'a pas bougé pourtant aucun écart qu'est ce que ça sera en pl.

je ne connaissais pas le magasins au rond mais j'ai trouvé l'adresse sur pages jaunes, y'a que 2 magasisns asiatique au havre

et vos pesées ça donne quoi ?

bonne journée les fillles

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:48

bonjour les filles vous mavais pas vu hier parce que mon petit frere a eu un axident de mtoto jai etait appeller par les pompier

 

aparament le konjac nes pas evident a trouvé

 

et moi pour le regime ba hier jai méme pa regardé se que jai manger vu les sirconstance plus lecart de se wekkend je suis remonté

a 91k:(

 

whyckette pour ton poid peut etre que tu fait de la retention d'eau ou que tu va etre en zone rouge lol

sinon ces pour mieux redecendre apres

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:49

coucou step, j'espere ke ton petit frere va bien qu'il n'a rien de grave et que tout c'est bien passé pour lui, courage à toi et ton frere

 

t'inquiete pas pour ta reprise de kilos tu vas vite les perdre, donne toi du temps vu ce que t'as eu hier

j t'envoie plein de bonnes ondes

bisou

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:33

coucou les filles,

 

Stef,

J'espere que ton petit frere va bien!!je vous envoi pleins d'onde positif!

Tu va vite les rependre ne t'inquiete pas!

 

Whyckette,

Je suis comme toi je stagne du coup j'ai peur de pas pendre en PL...

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:10

merci les filles sa fait plaisir il est sorti du bloc cet apres midi il a 2 broche dans le bras une atelle a la jambe contusion pulmonaire

et il ces fait aussi recoudre sur une jambe et sous oxygene ces une voiture qui lui a rentre dedans quand elle est sorti du parking el a pa regerdé

 

et oui mes petit kilos il va bien falloir que vous continuer a descendre

 

bon courage a vous les filles en esperant que sa stagne pour mieux descendre apres

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:48

bonjour les filles, stef un bon rétablissement à ton frere j'espere qu'il va vite se rétablir, les personnes en moto sont tjrs plus vulnérable que dans une voiture, j vous envoie tjrs des energies positives et j'espere qu'il se remettra vite sur pied.

 

aujourd'hui plus de stagnation -100gr ce matin,

demain les légumes youpi

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:37

Coucou,

 

Stef,

Et bien la voiture n'a pas loupé ton frere di donc...en tt cas je lui souhaite un bon retablissement et pleins de courage!!

 

WHyckette,

Super felictation pour ces 100gr en moins!

 

Ba moi 54,500 ce matin sa bouge un peu mais sa stagne alors sa m'enerve!je fais aucun ecart :(

du coup le moral est dans les chaussettes...

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:00

500gr de moins ça rattrape pour hier, on devra être patiente c'est long mais ça continue à descendre

ce matin j'ai pas voulu me déplacer pour rien donc j'ai appelé les magasins pour trouver la vermicelle de konjac rayon vert, biologique, le marché bio et l'esprit bio qui n'ont pas de konjac ils cherchent à en commander mais ne touvent pas de fournisseurs, au magasin rayon vert y'a des gellules konjac mais pour nous y'a aucun interêt

je vais peut être acheter la bop j'ai lu des infos dessus sur des posts c'est contre la rétention d'eau ça pourra être efficace en pl.

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:36

salut les filles merci pour vos message ba moi jai bien repris aujourdhui plus sport a fond pour reperdre se que jai pris mais oui vivement les legule demain sa sera plus facile

 

ces bien pour vous sa continu a descendre ces le principal

 

alor je vous dit bon courage et reston motivé

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:39

salut je vient de regardé les transformation de personne sur youtube avant apres et franchement sa ma remotivé a fond pour espéré moi aussi pouvoir faire une video comme sa

 

alor je vous souhaite aussi les filles

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:15

je vais aller voir ces vidéos, moi je regarde teva relooking extreme c'est ce soir d'ailleurs et c'est horrible comment les gens attendent longtemps avant de réagir face à leurs surpoids, je me dis y'a pire ke moi lol

ce soir dernier repas pp enfin

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:06

moi aussi je regarde et sa fait peur quand meme darrive a ce point

 

oui dernier repas pp demain a nous les legumes

 

et felicitation a toi pour ne pas avoir craqué 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:17

merci ça était dur mais j'ai stagné comme même.

toi aussi t'a fait une bonne semaine malgré quelques écart et puis vu les circonstances

ce soir j'ai pas faim ça sera yaourt et le reste de ma galette,je pense déjà à demain à mon repas je pense que je fais me faire cuisse d poulet sans peau avec haricots verts, je mange jamais d'haricots verts mais je me dis ke ce régime est peut le moyen de me faire aimer des légumes que je n mange pas

et vous, vous avez une idée pour demain ?

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:39

moi jai envie de salade tomate endive concombre poivron je metonne ausssi

 

 

sava faire du bien quand meme jai vraiment envie daller en dessous la barre des 90

 

jai etait voir pour la zumba de hakim ces dur jarrivai pa a trouvé le rhytme lol

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:54

olala la barre des 90 j'en rêve, pour toi c'est très proche demain peut être tu vas déjà te fixer une autre barre

t inkiéte le rhytme viendra depuis que j'ai essayé la zumba j'en fais tous les jours maintenant après mon vélo

bonne soirée

bisou

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:45

bonjour les filles, première journée pl mais déjà me balance stagne une seconde fois ça m'enerve, j'aurais pas perdu bcp en 10 jours pp, je continue comme sur ma lancée régime sport et j'espere ke ça finira par payer.

en croisiére je vais essayer d'utiliser rarement des tolérés

pour faire des gateaux j'ai vu que l'edulcorant hermesetas est le meilleur et vous vous utilisez quel edulcorant ?

et vos balances ça donne quoi ce matin ?

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:11

Bonjour,

 

Stef,

La barre des 90 est plus trop long peut etre que se matin tu y es!!

 

Whyckette,

Je suis sur sa finira par payer,t'inquiete pas!!

j'en utilise pas mais celui ci on m'en a parlé et sa doit etre le meilleur!

 

la balance sa donne tjs pareil je stagne entre 55 et 54 sa m'enerve je fais aucun ecart pdt 7jours et voila!

j'ai vu qu'on pouvais prendre de l'huile de parafine et que sa aide aussi a allé a la selle car je suis constipé je vous raconte pas!

j'ai lu aussi que sa pouvais faire stagné la perte de poids :(

j'espere que les legumes vont pouvoir m'aider aussi!

j'ai envie de concombre salade tomate et haricot vert! Smiley bonheur

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:29

je te déconseille l'huile de parrafine, elle est utilisé dans le régime dukan mais réputée pour être cancérigéne

demande à ta pharmacie autre chose, si je retrouve un post avec le nom de médoc contre la constipation je te le noterai car oui ça peut faire stagner, essaye de boire plus d'eau ça aide aussi

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:38

voilà le lien

http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_ne_peut_on_pas_utiliser_le_jus_de_p(...)

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:09

Ah ba merci j'avais pas lu sa!c'est gentille!!

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:08

salut les filles ba moi niveau poid toujour pareil mais sa metonne pas

mais sa fait du bien de mangé autre chose meme niveau mental 

 

je vous dit bon courage

 

moi aussi je nutilise pas dedulcorant pour le moment

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:33

coucou stef tu verras ça finira par descendre, en ce moment on fait le club des stagnations lol

mais on viendra à bout de nos kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.