Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche COPS DUKANAUTES pour débuter la phase de croisière!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128843

Posté le 21/02/2014 à 22:41

Dimanche 23 je débute ma phase de croisière, partageons et unissons notre mental et surtout accompagnons nous pour se soutenir sur nos objectifs dudu.

bise A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman68

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 07:24

coucou

 

juste un mot courage le resultat est spetaculaire

bises

izabella

Ce message a été supprimé par son auteur.

izabella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 08:09

Bonjour,

 

Moi je demarre la phase croisire - je voulait savoir quand sa dit Proteines Legumes - sa inclus aussi la salade - parce que dans mon cas c'est la salade qui passe mieux que les legumes..

 

Courage a tous

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 09:13

bonjour izabella . bien sur ke la salade est autorisée c'est un légume !?! tu y aller sans soucis mais attention aux apports gras pour ta vinaigrette . regarde dans les recettes dukan pour pas l'"alourdir"

il y a la liste des aliments dans l'onglet méthode dukan. tu auras tous les aliments autorisés si tu veux en savoir plus sur autre chose.

allez courage et bon dudu

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 09:47

@izabella La salade est une plante et n'apporte pas grand chose sur le plan nutritionnel... Je te conseille vivement de te familiariser avec les légumes et d'apprendre à les aimer !!

LaurN

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 09:55

Bonjour!

 

Moi je reprends dukan à partir d'aujourd'hui, après une reprise de poids de 8kg!

 

Ca va être dur, mais avec du soutien on peut y arriver!!!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:04

Bon courage LaurN 

izabella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:11

Merci pour vos reponse, faut croire que la salade ne rempli pas assez mon estoma - je vien de manger et jai deja faim - il est aussi tres dur pour moi car jai une fille de 3ans qui adore la glace le midi...je me sens proche de craquer - merci au forum a aide un peu

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:24

@Izabella : et non la salade ne remplit pas l'estomac  elle est vite grillée ! As-tu essayé de faire des légumes farcis ?? C'est très bon et ça cale bien !! Ce n'est pas simple au début, c'est un véritable "sevrage" ! La première semaine passée ça ira beaucoup mieux. Courage.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:34

la salade seule ne tient pas au corps en effet.. mais il ne faut pas zapper les protéines que tu y ajoutes.

Accordée avec du surimi saumon et dés de chèvre allégée avec un œuf mollet et du pain de mie dukan bah ça rempli..7 suis une grosse mangeuse pourtant a la base... et quand je la mange le midi elle me tient jusqu'à l'heure du "gouter"... après on ne réagit pas toute pareil mais si vous la mangez sans rien la faim vous tenaille plus rapidement... c'est certain...

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:36

@lolita purement délicieux les légumes farcis... j'adore. tu as raison le début est difficile.. c'est comme quand on arrête de fumer lol

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:55

@Lorylous : exactement comme l'arrêt de la cigarette oui 

@Vaeny : comme tu peux le voir nous sommes assez réactives sur ce forum ! ^^

Utilisateur128843

Posté le 22/02/2014 à 12:14

Bonjour a toutes

 

OUI effectivement lolitalola il y a de la réaction, SUPER

RDV demain pour mon 1er jour PL

Aujourd'hui dernier jour en phase attaque!!! Pesée demain............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 12:24

@Vaeny tu verras, une fois l'attaque passée, tu seras lancée ! tu te pèses tous les jours ?

Utilisateur128843

Posté le 22/02/2014 à 13:16

Non jusque là je me suis pesée tous les 2 jours mais pas mis sur la courbe, j'attends demain pour la courbe et après je noterai environ tous 15 jrs, mais je me pèserai une fois par semaine!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128843

Posté le 22/02/2014 à 13:18

Bravo pour ta perte! ça descend bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 13:57

@Vaeny merci ! ça descend doucement mais sûrement (enfin j'espère !!! ) J'essaie de me peser qu'une fois par semaine : quand tu te pèses tous les jours par moment tu vois des remontées de poids inexplicables et c'est déprimant.

Utilisateur128929

Posté le 22/02/2014 à 15:27

Bonjour les miss,

 

Je commence l'aventure pour la première fois suite à ma grossesse. Mes Princesses ont maintenant 4 mois et je veux quitter ce corps que je ne reconnais plus.

Je commence demain pour une semaine de PP.

 

Puis je me joindre à vous? j'ai vraiment besoin de soutien pour rester motivée et ne pas craquer.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128843

Posté le 22/02/2014 à 15:39

Bonjour jully!

Super de ce soutenir, moi je passe en PL demain et je ferai 1jour PL/ 1jourPP

Comment se prénome tes princesses?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128929

Posté le 22/02/2014 à 15:48

Merci moi je commence l'attaque demain pour 7 jours.

 

Arielle et Arianne ah oui deux gouttes d'eau lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128929

Posté le 22/02/2014 à 15:51

Vaeny dit: est ce que tu te peses tous les jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128843

Posté le 22/02/2014 à 16:35

non, ce sera tous les 15 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128929

Posté le 22/02/2014 à 16:41

Je me pèse demain pour un avoir mon poids de départ puis je me repeserais qu'à la fin de la phase d'attaque.

Ensuite je pourrais faire comme toi tous les 15 jours.

Bon courage et bonne pesée pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafi81

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 23:23

coucou les filles je me pèse tous les jours et tous les jours je perd du poid.La balance ça peut être très très motivant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.