Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche COPS DUKANAUTES pour débuter la phase de croisière!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128843

Posté le 21/02/2014 à 22:41

Dimanche 23 je débute ma phase de croisière, partageons et unissons notre mental et surtout accompagnons nous pour se soutenir sur nos objectifs dudu.

bise A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman68

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 07:24

coucou

 

juste un mot courage le resultat est spetaculaire

bises

izabella

Ce message a été supprimé par son auteur.

izabella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 08:09

Bonjour,

 

Moi je demarre la phase croisire - je voulait savoir quand sa dit Proteines Legumes - sa inclus aussi la salade - parce que dans mon cas c'est la salade qui passe mieux que les legumes..

 

Courage a tous

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 09:13

bonjour izabella . bien sur ke la salade est autorisée c'est un légume !?! tu y aller sans soucis mais attention aux apports gras pour ta vinaigrette . regarde dans les recettes dukan pour pas l'"alourdir"

il y a la liste des aliments dans l'onglet méthode dukan. tu auras tous les aliments autorisés si tu veux en savoir plus sur autre chose.

allez courage et bon dudu

Lolitalola

161 messages