Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

cherche coupines de regime

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:43

mais le sons c est la base du regime moi j en mange casi jamais je devrais peu etre en manger plus ??

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:23

bah oui il faut du son masirene sinon déjà tu risque la constipation ! et crois moi ça te cale le son ! moi j'ai trouvé un truc les matins je le prends en porridge c'est sympa ça me cale ! en fait les galettes suis pas pro pour les faire elles cassent tout le temps donc j'essaie de consommer du son comme je peux mais pour moi le porridge est idéal. Encore une astuce je n'avais pas envie d'avoir de questions au boulot genre tu fais le régime ? quel régime ? et encore moins les réflexions du genre le dukan ah une belle connerie tu vas tout reprendre ! Alors je me suis promis d'une part de ne rien dire pour le moment et surtout de ne pas emmener de bâtons de surimis et encore moins de galette de son et d'avoine tu vois ! comme ça tout ça reste discret seule ma bouteille d'eau pourrait me trahir lol mais bon leurs questions et leurs réflexions voilà elles se les gardent !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:25

moi pour ne pas être décue aujourd'hui je ne me suis pas pesée car j'avais un peu peur hier soir j'ai beaucoup mangé bien sur en respectant le régime mais j'avais trop faim ! donc j'ai boudé la balance ! quant à l'exercice physique je ne m'y suis pas encore mise car la première fois que j'avais fait ce régime j'étais inscrite dans une salle de muscu et j'y allais au moins 3 fois par semaine j'avais pris en muscle donc lourde sur la balance et le poids ne descendait pas facilement donc cette fois-ci j'attends un peu !

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 16:46

Au fait Samtente, verdict du cheesecake ?

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:26

trop de la balle !!! mais... il est retombé il était un peu plat mais franchement niveau goût hummm en revanche j'ai mis de la maïzena au lieu de l'agar agar car je n'en avais pas et pas envie d'en acheter en fait !!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:28

hep mike mike on a le presque le même objectif toi et moi et presque le même poids initial !! on fait le chemin ensemble ??

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 22:10

Biensur Samtente )))

C'est laquelle la recette du cheesecake ?

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 22:29

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_qui_ne_retombe_pas_sans_tolere-9310.html voilà le lien c'est dans recettes coup de coeur cheesecake qui ne retombe pas sur la photo il est canon le cheesecake en revanche la cuisson est longue mais je pense que je vais quand meme le retenter un manque de sucre se fait ressentir pour moi en ce moment !!

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 23:10

Ok merci. Je tenterai peut être la semaine prochaine

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:05

Bonjour à tous et toutes ! bon et bien ça descend tout doucement j'espère que je vais arriver bientôt en dessous des 85 car j'aimerai franchir ce seuil !! aujourd'hui je tente la purée dukan PP je vous dirai ce que ça donne ! et vous où en êtes vous !! à vrai dire moi je rame un peu pour perdre 300 gr ! et toi masièrne plus de nouvelle ? j'espère que tu n'as pas lâcher prise. Mike mike tiens moi au courant pour le cheesecake stp, bonne journée à tous et toutes !

mikemike

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:38

Hello! Pareil, lentement mais sûrement. 3,5kgs en 11 jours c'est pas mal finalement. Je ne le vois pas encore dans le miroir même si j'ai perdu un peu de ventre, c'est le jeans qui commence à flotter ))) ça fait quand même plus de 2 bouteilles d'eau en moins ! C'est plus parlant pour moi de mesurer en prenant des bouteilles d'eau dans les mains on se rend compte du poids...

Pour moi c'est le grignotage du soir devant la télé qui est difficile. Sinon la journée ça va. Il faut que je garde le son pour l'envie du soir. Du son avec du fromage blanc ça cale super bien.

Premier gros test pour moi le week-end avec ma puce et notre tradition de se retrouver au resto le vendredi soir... Je ne peux pas l'en priver sous prétexte que je suis au régime... Donc ce sera un truc genre flunch avec une grillade et légumes mais j'ai surtout peur pour le dessert, je ne pense pas qu'il y ait du 0% là bas...

Allez courage c'est pas facile mais quand ça descend c'est tellement motivant de voir ses efforts récompensés !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:15

Bon courage pour ton week end !! mais ça va aller tu vas gérer pense à ton poids et dis que toi que ça n'est plus possible ça te motivera !! moi j'ai envie d'un truc tout bête un cordon bleu et bien non je vais m'en priver !!

Pour info j'ai tenté la purée dukan un pur délice !! et aussi un espèce de flan choco miammmmmm ça un régal je te mettrai les liens si tu veux ! et pense au porridge moi j'en mange le matin et ça me cale à fond

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:57

C'est quoi la recette de la purée ?

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 13:37

kikoo a vs je suis super motivee aucun ecrat j aihate de perdre encore et encore quoi de neuf pas de craquage ??

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 22:21

kikou limite limite pour les craquages on va dire hier j'ai pris du chocolat !! je trouve que ça devient difficile pour moi en ce moment je stagne et du coup ça me saoule !!! Vivement que ça décolle sur le pèse personne car un jour je perds deux jours après je prends ça devient terrible et presque démoralisant pfff !!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 22:26

La recette purée dukan est la suivante : 4 oeufs cuits dur, 1 yaourt 0%, 1 c à c de moutarde; 6 bâtonnets de surimi sel poivre. Faire cuire les oeufs durs les écailler ajouter les autres ingrédients et moi je passe tout ça au presse purée. Un pur régal je l'ai faite plusieurs fois et j'adore !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.