Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Cherche de nouvelles amies entre lambesc et aix

Karendu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:12

Deja trois semaines de regime et encore 10kg a perdre mais pas facile toute seule, alors je cherche des nouvelles copines pour discuter, partager notre experience, se motiver a plusieurs, papotter de tout et pourquoi pas se rencontrer et faire notre heure de marche obligatoire ensemble..lol!

J'espere a tres bientot, en attendant bon courage a tout le monde.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:29

Je ne suis pas du sud, mais je trouvais que ton post méritait tout de même une réponse 

 

Superbe perte en 3 semaines! Bravo!

 

Comment te sens tu?

Karendu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:31

Merci Adri1675 pour ton message ca fait plaisir et pas grave si tu es pas du sud ' suis pas rassiste lol.

Pour ma perte de poid ca va je rame un peu depuis 2 semaines mais je tiens le coup et surtout je n'ai pas faim. Mais moi par rapport a toi je suis une petite joueuse cote kilos eliminé..moi je dis waaaouuuu!! Felicitation et admiration !! Tu dois etre metamorphose avec 47,9 kg en moins !? Pas trop dur au bout de temps de temps ?! Tu tiens le coup ?! Raconte moi un peu ton parcour..

A tres vite. Karen

Utilisateur79160

Posté le 19/02/2012 à 18:08

Salut karendu13, je suis pas loin de chez toi, charleval...

Je reprends dukan, que j'avais fait l'an dernier online !

Je commence ce soir, histoire de m'alléger un peu lol

A bientot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 18:14

Bonjour Karen,

 

Je n'avais pas vu ta réponse avant! Tu n'es pas une petite joueuse à chacun sa perte  il faut être fière des kg que tu as perdu 

 

Effectivement le poids perdu m'a transformé! J'ai 20 ans et je suis contente de l'avoir fait maintenant, ca me change la vie.

Je tiens le coup, les premiers jours c'était difficile mais maintenant c'est ancré dans mon quotidien donc je n'y pense plus vraiment.

 

Bonjour à toi aussi Sandange  Et re-bienvenue à toi 

Courage pour ta phase d'attaque (pas trop longue hein? parce que normalement c'est une fois la phase d'attaque ).

 

Bonne soirée

Karendu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:45

Coucou Sandange, ravie de trouver une voisine ici..en effet tu n'es pas loin de chez moi, je connais tres bien Charleval car j'ai bossé sur Mallemort et Alleins pendant 5 ans. Alors de retour chez dukan, et bien bon courage pour ton premier jour..Je vois que nous avons le meme poid a perdre et bien on va s'accrocher ensemble si tu veux ?! Moi aujourd'hui 1 bon kilo en moins par rapport a la semaine derniere je suis ravie, mais faut pas relacher les efforts lol!.. Tu fais du sport ? Moi j'aimerai bien faire de l'aquagym ou de la piscine tout simplement mais seule pas super ca te dirai ? Parle moi un peu de toi..tu as quel age ? Des enfants ? Etc...

Passe une bonne journee et a tres vite

Utilisateur79160

Posté le 22/02/2012 à 08:42

Bonjour les filles !

Merci adri !

Karen, j'ai essayé de voir vos profils, je pensais que l'on pouvait faire comme sur les forums classiques mais non :(

Du coup, je vais te parler de moi en direct sur le forum, mais bon, pas de tout lol ^^

Je suis ok pour qu'on s'accroche ensemble, ça serait sympa et motivant !

Coté sport, ça faisait longtemps que je n'en avais plus fait ! hier, je me suis mise à la marche avec ma directrice et je pense qu'on va maintenir ce rythme tous les mardis ! enfin je l'espère ://

Ensuite, à partir de ce soir, je vais faire de la zumba avec ma collègue de travail, sur charleval, on va essayer et voir ce que ça donne ! si c'est bien, on s'y inscrit mais c'est pas donné non plus !

Ensuite, chez moi, j'ai une corde à sauter et un leg magic, c'est un appareil qui fait travailler les fesses et les jambes (cuisses et mollets) car mon problème à moi, c'est tout le bas de mon corps 

Donc je pense que je vais garder le rythme du mardi et mercredi et le week end, je ferai du leg magic et de la corde à sauter.

J'adorerai faire de l'aquagym, mais étant très complexé pour le moment, il me sera impossible de me mettre en maillot ^^ Sinon, oui volontiers, dès que dans ma tête, j'ai le feu vert de ma stupidité de complexité, je foncerai bien en faire ! quoi de meilleur que la piscine pour faire travailler les jambes ! On en reparlera le moment venu lol

Donc pour finir, je viens de faire 36 ans, je suis mariée et j'ai 2 garçons de 5 et 10 ans. Je suis assistante administrative à la maison de retraite de charleval... Voila, quoi de dire de plus sur moi lol

Et toi, mêmes questions si tu veux bien y répondre

Au plaisir de te lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:25

Coucou les filles

 

Je viens de m'installer à Salon de Provence, et je serais ravie de me joindre à vous. (merci Sandrine pour le lien)

Je m'appelle Magali, j'ai 29 ans. Pas d'enfant (à mon désespoir) , célib..

Je suis infirmière. Actuellement je suis en surpoids. Je suis partie de 120 kilos, actuellement 79 kilos.

 

Je suis dispo pour faire de la marche, de la natation..

A bientôt

Karendu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:49

Coucou les filles..

Un petit passage rapide pour prendre des nouvelles de tout le monde..De mon cote ca va, je suis toujours mon regime a la lettre, et pour le moment je tiens le coup..lol

Merci Sandange ( ton prenom c'est sandrine ou je me trompe ? ) pour ton message, je vais me decrire un peu moi aussi, pour que l'on se connaisse un peu mieux..Alors j'ai 35 ans, 2 garcons de 11 et 12 ans, et je suis en couple avec mon compagnon qui a 2 filles de 9 et 15 ans..cote boulot je viens d'arreter ( depuis mi janvier) le boulot d'agent immobilier que je faisais depuis 5 ans et pour le moment je suis en recherche d'emploi, mais comme je ne sais pas restee sans rien faire, j'ai entrepris depuis lundi de repeindre ma maison entierement et de changer la deco, c'est pour cela que je suis moins presente sur le site depuis le debut de la semaine..Cote sport je suis moins active que toi, car toi chapeau tu n'arretes pas ! Maintenant que j'ai un peu perdu et quand jj'aurai fini tout le bazard chez moi j'ai envie de reprendre le footing qui me va tres bien, l'aquagym et la natation..

 

Coucou a toi aussi Magali, bienvenu dans le secteur et felicitation pour ta perte de poid c'est super..Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, et je serai contente apres les travaux, de faire de la marche avec toi et aller a la piscine..On garde le contact et on prevoit ca tres prochainement.Je vois que tu as repris depuis pas longtemps et que tu as deja perdu presque 3kg c'est super, ta premiere phase de regime date de quand ?

 

Bon je retourne a ma peinture et vous dis a tres bientot, passer un bon week end, garder le moral et la forme.

Bises a toute...

 

Karen

Utilisateur79160

Posté le 26/02/2012 à 10:23

Salut les filles !

 

Bienvenue Magali, contente de faire ta connaissance ! tu viens d'aménager sur salon ? c'est cool, tu habitais où avant ?

Ca me sera plutot difficile pour moi de faire du sport avec vous mais je suis sure que vous y parviendrez toutes les 2 ^^

 

Contente de te revoir parmi nous karen ! tu étais agent immo, tu bossais ds quelle agence ?

Ce doit être du travail avec 4 enfants à la maison, ouhaou ! j'ai déjà du mal à assurer avec mes 2 ptits gars lol

 

En ce moment, je suis à fond sur mon régime ! de plus, vu le temps qu'il fait ces derniers jours, ça ne peut que plus nous motiver, non ?? du coup, je me fais pleins de recettes sucrées pour ne pas craquer car j'avoue que c'est un gros penchant pour moi et dur dur de m'en priver ! mais bon, avec les recettes dudu, on peut y aller les yeux fermés

 

J'espère avoir très vite de vos nouvelles ! moi ce week end, c'est plutot mort car mon mari bosse la nuit et là, il a fait samedi soir et refait dimanche soir, donc mes week end sont à la maison snif

Mais je ne me plains pas, vu le temps, après déjeuner, je file faire une virée promenade avec mes loulous, on va profiter à fond du soleiiiiillll !!

 

Big kiss et au plaisir de vous lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karendu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:41

Bonjour les filles...

 

Me revoilou !! Désolé pour l'absence mais les travaux ont duré plus longtemps que prevu mais c'est enfin fini ! Ouf mais mon combat pour les kilos et toujours en cours...et je suis pas prete d'arreter, bien au contraire toujours autant motivee..Ma courbe continue a descendre doucement mais surement..Et vous alors vous en etes ou ? Toujours motivees ? Pas trop fatigue ? Le morale? Donnez moi un peu de news...Magali je suis dispo pour la piscine, la marche et le footing, tiens moi au courant, je serai ravie de te rencontrer et que l'on se motive ensemble..j'ai trouvé un coin sympa a Lambesc en campagne pour marcher, je le fais en courant 2 fois la semaine ca fait 4 km le tour,mais si tu veux on commence trankilou en marchant..

 

Je vous souhaite un bon weekend et j'espere vous lire tres vite..

Bisous bisous

Utilisateur79160

Posté le 25/03/2012 à 13:12

Salut karen ! je pensais que plus personne ne viendrait sur ce topic )

Alors moi, j'ai été ce matin en désespoir de cause, snif !!!

Mais les filles m'ont remotivée et je repars de plus bel !

 

Je vous laisse le lien si des fois ça vous intéresse de voir ma démotivation ponctuelle

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_pense_que_ce_regime_ne_me_convient_pas_be(...)

 

Je repars de plein fouet, en espérant que ma cétose va vite reprendre mais je garde espoir !

Surtout que ce matin, ma boulangère vient de me dire que je me suis bien affinée du visage ! yesssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karendu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:01

Coucou Sandrine

 

Merci pour ton petit message, c'est vrai que je n'ai pas eu trop le temps de poster des news ces derniers temps ici, mais ca fait plaisir de voir que tu es toujours la..

 

Par contre dis moi c'est quoi ce gros coup de deprime de ce matin ? Faut pas baisser les bras..aller hop hop hop on se remotive, et on repars de plus belle, et puis maintenant je suis plus dispo si tu as un coup de mou..J'ai été voir ton post et je me suis dis zut elle va quand meme pas en rester la !! Je vais essayer de t'aider au mieux, et te remonter le morale d'accord..?

 

Arrives tu as bien varié tes repas ? Te faire des petites recettes ? Moi ce qui me sauve c'est essayer de nouvelles recettes dès que je peux pour ne pas me lasser du regime, et pour le moment ca marche. Je ne dis pas que ca ne m'arrive pas d'avoir envie de manger comme les autres ou de grignotter des "cochonneries", mais dans ces cas la je me fait quelques choses a manger autorisé...

Je me suis faite un petit book de recettes et je pioche dedans..

 

Cote balance c'est vrai que des fois, ca rame et que ca joue un peu sur le moral, et je peux comprendre que avoir si peux perdu en 1 mois te decourage, mais physiquement peut etre t'es tu affinée ? Tu n'es pas moins serree dans tes pantalons? Ton homme ne te trouves t-il pas changé ? Regarde ta gentille boulangere elle t'as bien trouvé affinee du visage ..!! '

 

Si ca peut t'aider un peu on peut se rencontrer pour parler si tu veux ? Je sais que tu fais de la danse avec des amies et que tu es bien entourré mais si ca peut te remonter le moral, on peut se voir ca ne me derange pas.. C'est toi qui voit..

 

Bon je compte sur toi pour avancer et positiver promis..?? Lol

Tiens moi au courant, passe une bonne soiree et a tres vite...

 

Bisous

Utilisateur79160

Posté le 25/03/2012 à 18:55

Eh bien, volontiers ma chère karen ^^

Meme si je bosse la semaine, on peut trouver un laps de temps pour se rencontrer

Qd serais tu le plus dispo ? pour moi, ce serait le lundi et mardi entre midi et 13h30 par ex, on pourrait se manger un bout ensemble... par contre il faudrait que tu viennes toi sur charleval car je n'aurai pas assez de temps pour venir. Ou bien le week end...

 

Ah ! sinon, j'organise une réunion thermomix samedi 31 matin à 10h, ça dure 2 h, une conseillère vient me présenter le fameux engin que je souhaite acquérir !! si tu veux venir, tu es la bienvenue !! je n'ai personne qui viendra à cause de l'horaire snif...

Mais mon offre est ouverte à toutes celles qui souhaitent connaitre le thermomix ! et c'est sans obligation d'achat bien entendu ! dégustation gratuite à ce qu'elle m'a dit.

Si le coeur vous en dit, ce serait l'occasion pour se rencontrer à plusieurs

 

J'attends ta réponse karen pour tes disponibilités et celles des autres si elles souhaitent participer à mon atelier.

 

Gros bisous je reviendrai plus tard, mon loulou a faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.