Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:57

Ben je vais essayer de voir si je trouve quelque chose sur le site demin car la plus envie de chercher quoi que se soit mdr.

 

Bonne soirée a toutes.

Utilisateur120102

Posté le 29/04/2013 à 22:55

Et le son d'avoine ?

Le son d'avoine a la propriété de favoriser le transit (avec le son de blé, mais également de faire passez les aliments dans le corps sans qu'ils ne soient assimilés. Les pertes sont minimes avec cet aliment, mais pourtant indispensables. C'est votre meilleur allié.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:26

Bon j ai été faire les courses de soir. J ai acheter du son de blé. J ai vu deux trois recette sur internet dc du coup je vais essayer ... Et vs les filles alors cette journée ?

Utilisateur120102

Posté le 30/04/2013 à 21:53

Bonsoir les filles!!!!!!!!!!

Bishas J-1 et rbk21 J-2!!!!!!!!!!!!!!! je pense à vous!

Moi J3 et pour l'instant ça va...demain je commence la croisière car c'est pas mon 1er dudu donc j'ai fait que 3j d'attaque!

Je suis contente de retrouver mon mug de lait le matin c'est ça qui me manquais trop avec la chrononutrition!

Courage à vous les filles!!!!!! on va y arriver!

A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tenez-nous au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:02

Moi deux jours et franchement sa va sa de passe bien ce qui me manque le plus c est le pain surtout quand on mange et que je vois mon chéri entrain de "dégommer" la baguette.

Moi je vais faire 5 jours de protéines pures. J ai fait le cake au thon dont la recette est sur le site. Je vous dirais demain ce que j'en pense.

 

Bon courage a celles qui vont commencer et aussi au autres !! À bientôt les filles

Utilisateur120102

Posté le 30/04/2013 à 22:23

Les amuses bouches au thon sont bons aussi si ça t'intéresse....après il y a pas mal de recettes de pain dudu, à tester je te dirai quoi parce que c'est clair que pour l'instant le peu de dessert que j'ai fait avaient le goût du son!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 01/05/2013 à 09:14

Ca y est Bishas!!!!!!!! 1er jour dudu pour toi!

Je t'envoie plein de motivation...ma courbe me rends très contente aujourd'hui! et je passe en croisière (que 3j d'attaque comme j'ai déjà fait dukan)

Bonne progression à toutes!!!!!!

Alors qu'est ce qui est prévu au menu aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:08

Bonjour.

Olympes tu a perdus beaucoup déjà en 3 jours ? Moi jvien de me peser ce matin et au bout de deux jours 1,7kg en moins ( j avais pas envie d attendre lundi prochain pr me peser Hihi )

 

Bon courage a toute. Bonne journée

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:13

Bonjour Bonjour lol

 

Bon je viens de me peser et comme je fesais attention a mon alimentation j'ai perdu 2kg avant de commencer dukan donc la je débute avec 89kg super pour moi donc j'ai 3jrs d'attaque pour perdre 1.2kg et 'ici le 22 juillet 2013 j'atteindrai mon juste poid 77.8kg épuis 112jrs de consolidation atteint le 11/11/2013 selon dukan

 

Pour le ptit dej: 2tranche de pain demi dukan et 1 verre de lait

Midi: poulet grille

Soir: poisson grille

 

Bonne chance a nous BYE les kgs lol bisou

Utilisateur120102

Posté le 01/05/2013 à 15:03

Coucou! Super!!!!! félicitations à vous!!!!!

Moi en croisière jusque 12/11/13!!! puis conso jusque août 2014 lol

Bonne journée, à bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:06

Bonjour à vous toutes!

 

J'ai commencé aujourd'hui aussi,puis je me joindre à vous?

Bon courage

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:29

salut les filles,

je suis contente car nous avons toutes le même objectif et le même nombre de kgs à perdre. j'en ai 25 à perdre j'ai commencé today et c'est cool !! je me joins à vous car plus on est de femme et plus on maigrit mdrrrr

à bientôt les filles !!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:40

Bienvenue les dukanettes l'union fait la force et on va gagner 

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:55

tout à fait bishas !!

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:26

Bon courage les filles. Moi se matin un yaourt. A midi poulet griller. Et se soir cake au thon. Miam

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 02:43

bonjour, je decouvre ce forum et je trouve ca super. Debutante du 1 er mai ca m a donné envie de m inscrire... je suis tres motivee j espere le rester et en cas de baisse de moral, je suis certaine qu ici je trouverai de l energie. C est pour ma part la premiere fois que je fais dukan et au vu de ce que j ai lu.. ca marche alors pourquoi pas moi?!!!... "on va gagner!!"

Utilisateur120102

Posté le 02/05/2013 à 10:14

Bienvenue marjade, Lunadelsol et scintille!!!!!

Courage les filles et j'espère que vous trouverez sur ce site toutes les infos, les conseils et soutien dont vous aurez besoin!

Et alors Bishas ce 1er jour???

Et rbk21 toujours là??? c'est ton 1er jour aujourd'hui je crois!

J'espère qu'on va toutes y arriver! y a pas de raisons!!!!

Ca va Marion70, ça passe bien le son de blé?

Bonne journée à toutes!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:35

Bonjour Olympe59 bon pour moi ça c'est tres bien passé pas faim du tout a mon avis tout est dans la tete si on veut maigrir on laisse tout a coté puis on mange saint lol bon la j'ai un peu mal au ventre comme ci je suis constipé mais j'ai la colopatie aussi surement ça doit etre ça bisous et bonne journée

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:40

Bonjour.

Sava merci et vs les filles.

Ben écoute je le mange mélanger ds un yaourt nature 0% car j'ai essayer une recette mais cetai encore pire. Dc on fais comme sa pr le moment.

 

Bon courage au nouvelle arrivante.

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:45

J ai une question vous vous pesez tous les jours ?? Ou une fois par semaine ?

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 13:04

Bonjour moi je vais me peser chaque mercredi comme j'ai commencé hier donc chaque semaine…

kotika77

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 15:29

Bonjour à toutes moi c'est Caro ( ou kotika, comme vous voulez)

Aujourd hui est mon premier jour, et pour l'instant çà va ... encore heureux parce que sinon çà va être long !!!!

ce matin bizarrement je n'avais pas faim du tout donc j'ai du un grand mug de café au lait.

ce midi thon, puis poulet roti et un flan dudu

cet aprèm, un fromage blanc avec le son

et ce soir, ce sera les restes de mon poulet roti ...

à 19h j'ai ma séance de waterbike ( pédaler dans l'eau, devant la télé, si c'est pas pour les feignasses çà, mais au moins çà me plait)

Je pense essayer de me peser tous les dimanches, vu que j'aurais terminé ma phase d'attaque, ce sera mon point de repaire !!!

Comment se passent vos journées les filles, pas trop dur ????

Bisous et bon courage

Utilisateur120102

Posté le 02/05/2013 à 15:51

Coucou les filles!

Super le water bike...tu rigoles c'est du sport...moi dans ma campagne y a qu'une séance par semaine à 35bornes de chez moi avec réservation à l'avance et super cher! bref!!!!

C'est cool de lire que ça va pour vous..pas faim ni rien! c'est cool....continuez! on va y arriver les filles!

Je me suis pesée mercredi après ma phase d'attaque je vais essayer de garder ce jour pour pas me peser trop souvent sinon tôt ou tard il y aura une stagnation et déception...Courage à toutes, à plus tard!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 02/05/2013 à 15:52

C'est déjà ça Marion70 si tu arrives à manger un peu de son dans du yaourt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 18:26

Olympe tu peux m appeler Marion tous simplement. Moi j arrive pas le matin a pa passer sur la balance le matin. En 3 jours j ai perdu 3kg. Je suis hyper contente et je pense que c est sa qui fai que je ne craque pas.

 

Moi des qu il va commencer a faire beau je vais aller courrir je pense y a rien de mieu. Et contrairement a ce que l on pense c est facile de s y mettre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.