Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 08/05/2013 à 20:31

1 pp/ 1pl, c'est plus varié je trouve les périodes de 5 jours doivent être longues...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 20:36

Bonjour

 

Ph Pl terminé aujourd'hui demain je debute mes 5jrs de Pp j'espere que je perdrai minimum 1kg franchement je suis un peu desespéré juste 1kg de - depuis le 1er mai :-( :-( :-( faché lol

Utilisateur120102

Posté le 08/05/2013 à 20:42

Oui t'inquiètes les légumes t'ont apporté de l'eau que tu n'aura plus en PP...tu ne stockera plus d'eau...mais n'oublies pas de bien boire!!!!

Bon courage...je suis sûre que tu perdras bien! on en reparlera!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 21:04

Merci pour les encouragements Olympe 

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:53

hello tout le monde...

 

comme toi olympe que je fais1/1 et ca me va bien je prefere me passer de legume c est le plus difficile! franchement bishas je ne sais pas comment tu fais pour faire ton alternance! j espere que le fruit de tes efforts arrivera tres vite pour toi.

 

une bonne journee et bc bc de motivation pour vous les copines @++++

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2013 à 10:45

Bonjour les filles!!!!!!

Moi limite je préfère les journées PP parfois car je cuisine pas souvent ces jours là je grignote des autorisés: jambon, oeufs durs...

De temps en temps ça fait du bien de se mitonner un bon petit plat mais les jours PP ne me dérange pas!

Bonne progression à toutes et bonne journeé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:18

Bonjour a toutes, hier j'ai décidé que maintenant que phase d'attaque était fini je ne me pèserais plus qu'une foie par semaine donc tout les mercredi car maintenant la perte de pois va être moins rapide et comme je ne veux pas me découragé je pense que c'est mieux.

Ah oui je voulais vous demander es que vous avez des astuce pour votre peau? Vus qu'on perds beaucoup de poids assez vite notre peau doit avoir du mal a rester ferme ou du moins pas trop "flambi", moi je me met de la crème a l'huile d’argan pour la nourrir surtout sur le ventre après le bain et je pense toujours a rentré mon ventre quand je fait de la marche a pied (sa travail les abdos sans trop d'effort parait'il) mais je ne suis pas sur que se soit bien efficace et surtout je veux pas avoir un corps tout abimé non plus, vos conseils et astuces seront les bien venus si vous en avait.

bonne journée

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2013 à 20:51

Bonsoir les filles...désolée Divine je n'ai jamais eu assez de perte de poids pour penser à ce genre de chose...peut être uen crème raffermissante comme tu peux en trouver je pense en grandes surfaces ou Yves R, ou alors les abdos mais là il faut +de volonté et les abdos traditionnels te font travailler le haut des abdos au niveau de l'estomac (au dessus du nombril) si c'est ceux sous le nombril que tu veux développer (généralement c'est ceux là qui nous embête) c'est un système de mouvements où tu restes à plat dos et tu lèves les jambes je crois!!!! il faudrait voir sur le net!

J'ai l'air d'en connaitre pas mal comme ça niveau muscu mais je suis la reine des feignasses!!!!! musculation canapé je fais! lol

Bon courage les filles et bonne continuation à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2013 à 20:53

Puis attention sil faut aussi faire travailler les muscles de ton dos, si tu fais trop d'abdos il peut y avoir un déséquilibre car le dos sera beaucoup moins musclé...alors que c'est lui qui maintient!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:10

Merci olympe tu as déjà perdu 5 kilos tu en le vois pas encore dans le miroir sa doit pourtant déjà se voir un peu je pense. pour le 4h je me suis faite des crêpes dudu sans toléré c’était un régale une très bonne recette pour quand on une envie irrésistible de craqué . Tu sais j'ai jamais perdu 20 kilos non plus la première fois 13 kilos en 1 mois et demis et puis comme je suis rester comme sa longtemps ma peau avait eu le temps de se remettre doucement. mais la je rêve de perdre toute ma graisse du coup j’essaie de prévoir mais pour le moment je vais continuer mes pseudo abdos en marchent, la corde a sauté et ma crème on verra si je vois que je lâche rien et que j'ai une vrai perte je chercherais ou j'irais voir mon médecin il doit surement avoir un ou deux truc a conseiller.

Bonne nuit

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2013 à 22:29

Tu as bien raison...bon courage on en viendra à bout de ces fameux kilos!!!!! bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 06:00

Bonjour les filles,

 

Me voici de retour après avoir hiberné quelques jours.. Je recommence ce jour.

 

Je suis en train d'essayer de solutionner mes problèmes d'insomnies.

 

Ultime tentative, j'espère vous suivre jusqu'au bout.

 

Bravo à toutes pour vos jolies pertes. Motivées motivées, nous allons y arriver.

 

Ah oui, j'ai moi aussi décidé de cuisiner afin de tenir sur la longueur...

 

Très bonne journée.. Je ne fais pas le pont. Zou au boulot.

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 10/05/2013 à 06:08

Bonjour les filles!

Bon courage pour le boulot Etoilefilante!

Comment ça se fait selon toi ou peut être un médecin t'as t-il expliquer pourquoi Dukan te rendais insomniaque?

Moi déjà en temps normal je suis une marmottte (ce qui n'est peut être déjà pas ton cas) et j'ai toujours aussi bien dormi malgré mes périodes dudu et autres?

Depuis le début que j'ai lu ça je me suis posée la question sur l'incidence de dudu là dessus.

Désolée de te demander ça comme ça...bon courage en tout cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 06:14

Mon médecin est contre ce régime!!! Je ne vais certainement pas lui demander.

 

Mon corps est manque de sucre (cétose). Aucun problème pour m'endormir, mais le hic c'est en pleine nuit !!! Et il est hors de question que je me mette à manger la nuit.

 

Je ne suis pas la seule dans ce cas, hélas il n'y a pas grand chose à faire.

Utilisateur120102

Posté le 10/05/2013 à 06:22

Merci pour ta réponse!

Bonne journée et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 15:06

bonjour le filles, étoile filante j'ai lus sur le net que beaucoup d'autre femmes sont comme toi et que dukan leur provoque aussi des insomnies certaines parle de prendre une tisane avant d'aller au lit d'autre prenne une collation avant de dormir si sa peu t'aider.

Olympe plus je te lis plus et je réalise que c’est dingue les points commun qu'on a l'une avec l'autre je suis la reine du canapé, je dors facilement 12h d'affilé, une grande gourmande bref tout comme toi. Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Le week end est long sa fait du bien.

Utilisateur120102

Posté le 10/05/2013 à 16:30

loooooooool Divine...ma copine canapé!!!!!!!! lol non mais c'est clair (et d'ailleurs ça fait parti de ça aussi le surpoids: la SEDENTARITE...) trop manger, trop souvent, trop en quantité et pas se bouger...ou comment prendre 20kilos en 1an...lol...

je pense que la semaine avec le réveil matin je cumule du retard de sommeil donc le WE oui facile le tour de l'horloge...(la honte!) heureusement que tu m'a dit que tu étais comme moi sinon je n'aurai jamais osé marqué ça lol...

puis plus tu dors...plus tu a envie de dormir...de ne rien faire...la maison est un vrai bazar mais pas grave...calin le canapé bien moelleux!!!!

Alors c'est clair que quand j'en lis qui font du sport, plus ménage, jardinage...je me dis ohhhlala la misère il faut que je me bouge...une vraie larve...

J'étais moins comme ça quand je vivais chez ma maman, en ville donc on faisait souvent les courses après le boulot, on sortait, on faisait les magasins...puis après mangé le soir je grignotais mais pas autant, je sortais pas 10fois de ma chambre pour allé vider le frigo lol et je faisais un peu +de ménage...(tu vis chez maman quand même tu y mets du tien!)

Alors que là suis pu en ville, grosses courses 1fois par mois...après le boulot je saute dans le canapé...je me fais servir et le ménage sera fais quand il sera fait...la HONNNNNNNNNNNNNTE!!!!!! ouhhhhhhhh la fainéante....

Mais bon ça me fais du bien que tu me dises ça...enfin maintenant en me lisant tu te diras peut être..."ahh non mais je suis pas comme ça, je suis pas si désespérée!" lol mais bon voilà du coup chez maman je mangé frites macédoine mayo le midi au boulot, de temps en temps au resto, grignotages assez réguliers et je me maintenez malgré tout aux 78kilos...lol

Voilà c'était l'histoire de miss feignasse...vous me connaissez un peut plus comme ça....lol

Tu me diras DIvine si toi aussi tu en es à ce point...je te le souhaite pas...lol

Bon courage à toutes et bonne progression!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 10/05/2013 à 16:32

Et tu as beau dire, allez je change à partir de telle date ou telle chose, je prends des bonnes résolutions....mon oeil!!!!!! chassez le naturel, il revient au galop....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 19:07

ahahhahah olympa tu m'a trop fait rire je me reconnais bien dans ta description a quelque détail près. Tu dois surement être plus jeune que moi je crois, moi sa fait 15 ans que j'ai quitté chez maman et papa. Avant je vivais a Londres du coup pas le temps de prendre des kilos trop de truc cool a faire un peu partout. maintenant j'ai des enfants et pour la première fois je ne travaille pas je suis en congé parentale du cout les 30kilos de sa grossesse me sont rester et n'ont pas l'intention de partir si facilement. Sinon pour le reste tout pareil le ménage me rend malade mm si a chaque foie que c’est propre je me dit aller tout les jours un petit cout d'aspi les poussière et hop sa va rester cleen et bah non au bout d'un moment j’arrête, l'appel du canapé et trop fort. Donc j'ai presque hâte de reprendre le boulot histoire de reprendre une vie aussi. Mais oui sa me fait vraiment du bien de savoir que je ne suis pas seule comme sa, moi aussi les reines du ménage, de la cuisine et du sport me font presque avoir honte de moi

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 06:57

Bonjour les filles,

Divine, merci pour le conseil. J'avais pas pensé du tout à prendre une collation avant d'aller me coucher.. Je retiens je retiens, çà m’intéresse.

Ma journée d'hier PP s'est bien passée, et j'ai bien dormi. Pourvu que cà dure... Je me sens nettement mieux, car c'était l'enfer.

Un week-end reposant en perspective. Ce matin une ptite séance à 9 h d'aquabike qui va faire du bien à ma rétention d'eau..

Petit à petit, tout va revenir à la normale et ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Mais mentalement, pfff il fallait assumer. L'important était de réagir avant qu'il ne soit trop tard et se relever.

Pour les jours d'attaque, je ne sais pas trop. A ce sujet, j'ai pu lire beaucoup de commentaires divergents. Il y en a qui ont recommencé depuis le début pour qui çà a très bien fonctionné. D'autres qui font 4 j de PP comme s'ils étaient en période de stagnation. C'est vraiment très variable. Je me suis calée 3 jours et j'aviserai. Je vis au jour le jour. L'important pour moi c'est de garder le sommeil, c'est l"équilibre essentiel !!! J'ai prévu aussi de cuisiner davantage afin d'éviter la monotonie. Ce soir une ptite compote de rhubarbe et demain midi îles flottantes. Voili-voilou.

Très bonne journée. On s'active un peu les filles...

Bisous

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 06:57

Bonjour les filles,

Divine, merci pour le conseil. J'avais pas pensé du tout à prendre une collation avant d'aller me coucher.. Je retiens je retiens, çà m’intéresse.

Ma journée d'hier PP s'est bien passée, et j'ai bien dormi. Pourvu que cà dure... Je me sens nettement mieux, car c'était l'enfer.

Un week-end reposant en perspective. Ce matin une ptite séance à 9 h d'aquabike qui va faire du bien à ma rétention d'eau..

Petit à petit, tout va revenir à la normale et ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Mais mentalement, pfff il fallait assumer. L'important était de réagir avant qu'il ne soit trop tard et se relever.

Pour les jours d'attaque, je ne sais pas trop. A ce sujet, j'ai pu lire beaucoup de commentaires divergents. Il y en a qui ont recommencé depuis le début pour qui çà a très bien fonctionné. D'autres qui font 4 j de PP comme s'ils étaient en période de stagnation. C'est vraiment très variable. Je me suis calée 3 jours et j'aviserai. Je vis au jour le jour. L'important pour moi c'est de garder le sommeil, c'est l"équilibre essentiel !!! J'ai prévu aussi de cuisiner davantage afin d'éviter la monotonie. Ce soir une ptite compote de rhubarbe et demain midi îles flottantes. Voili-voilou.

Très bonne journée. On s'active un peu les filles...

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 11/05/2013 à 13:12

Bonjour les filles...oui ça fait 4ans que j'ai quitté le domicile familial ! lol mais c'est la 1ère année que j'ai pris mes kilos...et 3 ans que je me bat avec...lol

Oui pareil une fois le ménage fait je me dis que j'y passerai moins de temps en faisant un peu de temps en temps en entretien quoi...ben non j'attends que ça soit de nouveau une catastrophe!!!!!

Etoilefilante quel courage de faire de l'aquabike...enfin moi il y en a qu'une fois dans la semaine à 35bornes de chez moi et super cher...c'est dommage sinon je pense que ça doit être trop bien...il parait que tu sens pas de courbatures le lendemain!

Et tant mieux si tu as bien dormi...pourvu que ça dure!

Et tu me fais sourire avec ton "on s'active les filles!" lol on va essayer hein Divine!

Bonne journée les filles et bonne progression à toutes!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 22:22

Bonsoir les futur tailles fines

 

Bon j'espere que vos kilos s'envolent et que tout se passe bien quand a moi aujourd'hui c'est mon 3eme jour de Ph pp bon je disais que je me peserai plus mais comme j'avais rien perdu en pl donc je me suis dit ce matin mais pourtant je peux me peser avec 3 jrs de pp peut etre j'ai perdu ooooooh! La catastrophe la derniere fois j'etais en 88kg ce matin 90kg j'ai failli crier et jetter la balance , en tout cas je dois voir mes R demain peut etre que c'est bon j'ai fais un ecart avant hier mais 2kg quand en l'espace de 4 ou 5jrs c'est trop j'étais un peu decouragé ce matin mais bon je me suis dit peut etre apres mes R les kgs repris s'envoleront 

 

Bonne fin de soiree bisous

Utilisateur120102

Posté le 12/05/2013 à 00:59

Oui sans doute Bishas on gonfle toujours pendant cette période...moi j'ai vite perdu 5kgs en 9jours puis là plus rien pour l'instant...il y a tout un tas de choses qui s'opèrent en nous pour lesquelles on a pas le contrôle...mais on sait en plus qu'on est parties pour un moment...on veut tout trop vite...tous les jours je touche mes supers abdos en me disant qu'ils sont encore là ces kilos...(ça fait à peine 15jours aujourd'hui que j'ai commencé lol)

Bon courage à toi, tu verras je suis sûre que la perte sera au rdv...au pire essayer un 1PP/1PL pour voir si vraiment les résultats n'arrivent pas...mais ne te décourages pas surtout! il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas!

Bonne progression et bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 02:15

cc tt le monde,

 

je vois que tt le monde reste super motivé c est cool!

 

la nuit derniere je me suis pomenée sur le site et je suis tombée sur "mon regime avant /apres" ds les divers sujets du forum. je vs invite à aller faire un petit tour j etais sur les fesses qd j ai vu ca. c est une victoire pour cette jeune femme et une source de motivation pour nous si parfois on a le moral en baisse.

 

bishas je me disais qu au vu de ta taille et de ton poids actuel, tu n as pas bc a perdre (me semble t il) c est sans doute pour cela que les resultats de tes efforts se font attendres mais arriveront sur le long terme alors ne te decourage pas et reste peut etre sur l idee d attendre pour te peser ( en tt k apres ton cycle).

 

olymphe pour le moment je perds regulierement mais je suis un peu ton rythme j ai l impression. la stagnation me fait un peu peur meme si il faut bien l admettre 5 kg en 11 jrs c est un beau resultat! ( aie aie aie on est jamaus contente lol )

 

mon regime (portant critiqué au debut) semble d un coup interesser autour de moi.. ca me fait bien sourire! serait ce que mes 5kg qui ont affiné mon visage mon ventre et mes fesses commencere a faire debat?? comme quoi dukan c est pas pour les c... et qu il n y a que les c... qui ne changent pas d avis lol

 

sinon cote recettes... je me suis fait mon petit pain de mie en y mettant des herbes (origan) on dirait une grosse pate a pizza c etait huumm trop bon!

 

je vous conseille aussi de faire du poulet au soja : escalopes de poulet coupées en morceau vs faites massérer dans de la sauce soja une nuit (penser à retourner la viande) ensuite mettre ds une casserole avec la sauce et laisser cuire ( vs pouvez aussi cuire au four en couvrant) c est tres bon et la viande est super tendre.

 

voili voilà je vs souhaite une bonne nuit à tres bientot!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.