Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Cherche des amies pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:41

bonjour j'ai commencer le 15/01 je cherche des copines pour discuter et se motiver car on est plus fort à plusieurs. dejà 2,2 kg de perdu j'en ai 25 a perdu la route va donc être longue et semer d'embuche mais avec des amies je suis certaine de réussir. A bientot j'espère

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 13:45

coucou!!! je vois qu on a le meme objectif de perte de poids qui est de 25kg mais appremment pas la meme tailli ;D!!!! comment ce passe ton debut de regime?

Utilisateur34004

Posté le 21/01/2011 à 15:57

bonjour zatounette, tu commences très fort, il ne te reste plus qu'à pas lacher l'affaire et ca ira très vite, courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Foufie57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:46

moi aussi je cherche des personnes pour en parler, j'ai nun plus grand objectif, mais la phase d'attaque m'a bien motivée pour la suite

bon courage a toutes et a tous

pepinette57

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:20

coucou on a commencer persque en mm temp ca marche fort c cool j ai jamais autant cuisiner mais j adore ca .on a presque la mm chose a perdre mon premier objectif c de voir deux chiffre sur la balance . courrage on et tous sur la bonne voix

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:31

salut les filles aujourd'hui j'entame la dernière ligne droite de ma phase d'attaque et 4,5 kg . SUPER!. j'espère que pour vous également tout va pour le mieux . il faut tenir bon on n'en verra le bout

Utilisateur37483

Posté le 24/01/2011 à 12:57

Waouhhh, vous avez déja bien perdu, moi j'ai du mal a décoller donc du mal à me motiver, envie de craquer sur des truc sucrés ou chocolat!!! SOS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:11

Bonjour, je commence aujourd'hui et je suis motivé. Je trouve ce site vraiment super, pleins de conseils, de témoignages ont ne peut espérer mieux. Je me présente je m'appelle Cécilia et j'ai 28 ans et je suis de la Moselle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:59

salut cecilia bienvenue à toi donne nous un peu de ta motivation . a bientôt

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:09

salut melnap,

tu ne dois pas craquer dit toi qu'au bout il ya une récompense.

moi aussi j'ai des tentations les gateaux et les sucreries des enfants sous le nez sans arrêt dés que tu ouvre un placard. moi quand je sent que je vais craquer je me fait une tisane bien sucré (avec de l'edulcorant biensur) ou je bois un coca light ce ne rassasie mon envie de sucre . et moi je suis trés porter sur le sucre surtout quand je ne suis pas bien.

Aller courage ; A bientot

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:42

salut pepinette

je te souhaite de réussir , et qu'on réussisent toutes ensembles. A bientôt

pepinette57

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:12

merci zatounette mai bon on et des femme courageuse et motiver donc tou devrai aller pour le mieux bonne continuation a toutes le filles

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:48

bonjour pepinette

j'ai trouvé ta recette de pate mais je n'ai pas réussi à étaler la pâte. Comment fais tu? J'ai pris 2 cuillère et j'ai fait les pâtes comme ça. C'est vrai que c'est bon. A plus

pepinette57

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 23:18

kikou matine pour etaler la pate je soupourdre mon plan de travaille avec un pe de protifar pour pa ke sa colle sinon entre deux feuille de papier cuisson si ta pate et pa assez ferme cause la grosseur des oeufs rajoute un pe de protifar ou de maizena oui c tres bon comme des vrai merci a bientot bonne continuation

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:45

salut les filles comment aller vous ?

j'espère que vous aller bien et que vous tenez toujours le coup

cecilia57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:37

Coucou zatounette pour l'instant je tiens le coup et toi ? ca va ? Ça fait du bien les légumes lol !

bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:22

hello les filles, j'ai commencé le régime il y a un moment mais je viens juste de m'inscrire sur le forum. jusqu'à maintenant je le faisais avec mon chéri mais là il est en stab, c'est l'horreur !

enfin, heureusement que ça descend régulierement pour le poid, et vite, parce que c'est un peu la seule chose qui me retiens quand je lui cuisine ses repas de gala ou féculents, lol.

voilà, bon a un kilo par semaine ça sera encore plus très long alors courage les filles, on y arrivera, ça marche vraiment 

bisous à toutes.

staff

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:12

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bravo pour vos pertes de poids.

J'ai commencé le régime depuis le 23 janvier, et oui, c'était ma bonne résolution de l'année...

Et en 15 jours, c'est mon premier craquage...pour un morceau de baguette aux céréales.

Ca peut paraitre bête mais je commence à culpabiliser d'en avoir mangé.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecilia57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 14:35

Bonjour Staff

Ne te culpabilise pas trop tu as déjà bien perdu, ce qui est fait est fait alors maintenant tu ne feras plus d'écart. Ne t'inquiète pas, pour moi aussi c'est le pain qui me manque le plus et je suis boulangère lol !! quelle comble mais j'ai trouvé la recette du pain en machine sur le site et il y aussi des petits pains aux céréales c'est pas la même chose que ceux de la boulangerie mais ca permet de tenir bon alors courage.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:29

salut les filles . comment aller vous moi ca peut aller je tien toujours le coup j'étais inviter chez ma belle-mére et c'était mon jour pp mais j'ai tenu bon je n'est pas craquer .

Aller les filles on tiens bon , je pense j'ai trouver le régime qui me convient alors je ne lacherais pas l'affaire

A bientôt

bisous

cecilia57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:27

Coucou les filles je viens aux nouvelles comment allez vous ? Moi ca va je tiens bon et y a des résultats alors je suis super motivée. Tenez bon les filles ont y arrivera.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

buzzebene57

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:05

Salut Cécilia,tout va bien malgré quelques jours de grippe et mes 5,6 kg de perdu.

Comme tu dis on va y arriver, de vrai battantes.

Bonne journée à tous

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:28

Coucou,

 

moi aussi je recherche des topinettes pour dans un premier temps vous connaitre et aussi à plusieurs on arrivera à bout de ces kilos !!!!!!!!!!!!!

 

Je vois que la plupart d'entre vous on déja bien réussi ce qui me motive un peu plus

gros bisous à vous

cecilia57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:20

coucou titearfa55

Bienvenue si tu as besoin de conseil n'hésite pas.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:44

merci cecilia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.