Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche des amies qui soient au alentour de 33 jours

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:26

salut les filles je cherche juste quelques amies pour juste ne pas se sentir seule dans cette démarche voilà merci

chris67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:50

coucou moi j'suis a 32 jours et moins 7 kilos tt se passe bien et toi???

chris67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 10/02/2011 à 13:19

salut moi 38jours de régime et -8kg,pour l'instant pas de soucis tout va bien et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:27

Coucou !!

moi je suis à 31 jrs dc 1 mois pile poile et -6kg par contre ça va pas aussi bien que vous lol j'ai des soucis de constipation ces derniers jours dc stagnation depuis une semaines Difficile pour le moral mais je trouve des solutions grace au forum (heureusement que les proteinautes sont là.

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:40

salut, moi je suis a 38 jours avec -10. Vous allez me dire whaou c'est bien. oui c'est génial! mais sachez que ça fait deux semaine que ça ne bouge plus (enfin pris 1 kg et reperdu ce matin) bon courage les filles et on y arrivera!!! Sinon coté transit tous va bien.

Utilisateur42356

Posté le 10/02/2011 à 15:51

salut, moi ca fait 38 jours que j ai commencer et 8,5 perdu bon la je sais pas trop car j ai mes ragnagna alors comme on stock pas mal je me dis que c'est pas le poid exact, je verrai dans quelques jours....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:10

ho les filles je viens de consulter la liste des aliments Dukan et je viens de voir que les petits poids étaient interdit je suis super déçue car je fais attention pour tous et pourtant je fais que des conneries, j ai tellement de soucis en dehors que je ne suis pas concentrée pour deux sous. ca me tue après évidement que je suis étonnée de ne pas perdre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis fâchée contre moi c'est une horreur, je vous félicite toute et Awales bravo pour ton courage car deux semaines sans rien je pense que je serai dans un drôle d'état voilà merci les filles et me réjouis de vous lire durant toutes la durée de notre régime.

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:13

Elhyna as tu pris du Protifar bon pour moi ca ne marche pas chaque fois, mais si je n'en prends pas tous les jours c'est bien

chris67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:39

boire bcp d'eau et l'hépar m'aide beaucoup pas de constipation.

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:43

merci chris je vais aussi essayer entre deux

esmag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:25

salut! je me joins aussi à vous!

 

oui on a du tte connaitre ces phases de stagnation qui nous font douter.... moi j ai constaté que parfois je stagne même 5 jours pendant lesquels je reprends même un peu puis d un coup je reperds 1kg.... bizarre!

 

enfin du coup petit à petit je me rapproche du but 

 

j essai de varier un max les recettes pour durer ds le temps! j ai reçu ce matin mes aromes je vais tester peut etre demain! certaines d entre vous en ont?

 

Allez motivé, déjà plus d un mois on est bien parti!!!

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:53

OUI MOI J EN AI ACHETÉ ET HONNÊTEMENT JE NE LES AI PAS UTILISE QU'A TU PRIS COMME GOUT

chris67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:07

Nils1994, j'ai aussi oublié de te demander si tu prennais tes deux CS de son d'avoine??? sa marche super bien pour le transit!

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:38

C'est le son de blé qui est réputé fonctionner pour le transit.

Penser à se masser le ventre dans le sens du transit (aiguille d'une montre) ça marche pas mal aussi c'est tout bête.

On le fait souvent pour les patients constipés 

 

Moi depuis que je mange assez de sons de blé, plus de soucis 

 

J'ai arôme speculoos, noisette (trop bon), beurre salé , citron, café, vanille, fleur d'oranger et caramel.

Je suis un peu déçue du speculoos, mais je suis peut être une trop grande fan du vrai biscuit...

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:39

NILS je ne comprends pas tu es toujours en phase d'attaque ?

Utilisateur37247

Posté le 13/02/2011 à 20:50

Bonsoir à toutes,

34 jours de Dudu et seulement -4.6 kg c peu mais l'essentiel c que ça descende. Je pense que je fais certainement des erreurs parfois, suirtout j'ai du mal avec les jours PP, je suis complètement écoeurée de la viande blanche ou autre, même le poisson m'écoeure petit à petit, je me force et dois certainement pas manger assez.

Les jours PL c le bonheur et je dois manger trop de légumes par rapport aux protéines.

Les sons de blé, l'eau d'hépar et même l'huile de parafine ne donnent pas les résultats escompés. Demain PL et dès demain matin je vais préparer une cocotte de bouillon de poireaux qui apparemment donne d'excellents résultats, je me lance j'essaie ça demain.

Bon courage et bonne continuation à toutes.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:17

salut les filles excusez moi d'avoir perdu quelques jours le contact mais ils ont enterrer la ligne de téléphone alors pas d'accès internet voila je suis heureuse de vous lire il est vrai que c est bon pour le moral non je ne suis pas en phase attaque mais impossible sur mon profil de changer le truc je ne sais pas pourquoi je vous souhaites toutes la bienvenues et j'espère que nous allons faire du chemin ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Moi j'ai fait un tas et un tas de petites erreurs avant enfin de perdre régulièrement il donc bien pour nous toutes d'en parler pour les déceler voilà je vous souhaite toute mes amies du net sur le chemin des kilos superflus abandonnés.

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:19

Une bonne journée en plus je ne suis même pas blonde pardon mais juste un peu tête en l'air

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.