Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche des amies(s) du club du "2 mai 2011" pour commencer la phase de croisière!!!

Utilisateur56850

Posté le 09/05/2011 à 16:36

salut les filles moi j ai perdu 3 kg depuis lundi dernier je ss passé en croisiere hier mais ya une chose qui va pas du tout c'est la constipation je sais pas si je vais pouvoir continuer ce régime car depuis le 2 je ne suis pas allé au toilette et c'est vraiment affreux et j'ai un BIDE!!!!

ca me fait l'inpression de n'avoir rien perdu pourtant j'ai essayé plein de choses parafine le matin a jeun hépar son de blé et 2 litres d'eau je suis désespéré !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:59

je t'ai donné mes remedes sur l'autre post domi12 !!

Utilisateur56850

Posté le 09/05/2011 à 17:12

merci bcp je court a la pharma

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:12

Bonjour domi, tu devrais peut-être essayer d'aller sur le site Dukan, et poster un message à MissVera; rubrique "messages pour les modératrices" ( forum) et leur parler de ton souci, tu mets tout à plat, là tu peux sûrement trouver des réponses efficaces et des remèdes qui te convienne, pourquoi pas, ça peut marcher!!! Les modératrices sont là pour nous aider, sinon, dans ton compte, envoies un message aussi... Sinon, bravo!!pour ta perte de poids, ne lâche pas domi12, please...!!!!!Quengui, alors comment vas-tu?? a+++

P.S: domi, donne-nous des nouvelles!!!

leocadie31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:31

Y'a quelqu'un? 

 

Ici tout va bien. je suis allée au magasin bio, j'ai trouve du cacao dégraissé et des bioflan, mais aussi de l'agar agar moins cher qu'en supermarché.

 

Je me pèse demain mais j'ai l'impression que ca commence a se voir que j'ai maigri. Mon mari me dit que j'ai perdu du ventre, youpi !!!

fabi59160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:29

Bonjour les filles j'ai commencer la croisière hier, tout va bien perdu 3.9 kg . A par que je me reveille la nuit pour faire pipi sinon tous va bien youpi!!!

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 06:24

Hello les filles!!

Comment se portent vos motivation respectives? Moi ca va super!!! Ce matin -500 gr sur la balance!!! Suis contente^^ Pour l'instant je ne craque toujours pas j'espère que ca va durer^^

bonne journée à toutes!!

bisous

leocadie31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:07

Et voila pesée du mercredi faite

 

Je suis contente de ma perte ce n'est pas très rapide mais je m'en doutais vu que j'ai beaucoup de mal à maigrir.

 

Je me régale avec ce que je mange.

 

Hier soir je me suis fait des Dukanburgers.

 

J'ai fait 4 galettes avec 2 blancs d'oeuf battus en neige, 1 jaune d'oeuf, du FB et les sons.

Desus j'ai mis des feuilles de salade, 1 steack haché, 1 carre frais et 1 galette en guise de "couvercle"

 

Mon mari et mes enfants étaient jaloux lol.

 

En ce qui concerne le transit ca va, par contre j'ai du mal à boire, faut que je me force un peu.

 

Et vous comment ca va? ?

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:08

bonjour à tous et toutes !!

hier, j'ai fait deux recettes sympas ...

-Briochettes au protifar sans son, sans toléré !!!!!

avec les koms, j'ai changé donc en fait voici ce que j'ai mis

2 oeufs, 6 doses protifar, 2 petits suisses, 1/2 sachet levure chimique, 1 CC edulcorant liquide, 3 gouttes d'arôme (beurre)

on melange tout , moule normal -il avait mis en sillicone muffins mais j'ai pas - 20 mns à 200°

et bien vous savez quoi ..............comme dit si bien mon pré-ado .....cassage de ventre !!!!!!!! -trop bon ...

 

ensuite j'ai fait un pain au protifar , j'ai suivi la recette ....

il est lourd mais bon .....en fait une tranche et on a plus faim !!!!calé.......

il faut adapter les doses de son, protifar etc selon la quantité autorisé, maintenant vous êtes des habitués donc je n'ai pas à vous dire pour combien de personnes ni combien de jours !!!!!!

bisous à toutes et bonne journée

 

et ce midi, poelee d'aubergine avec concentré de tomate oignons et des de dinde !!! un délice !!!

biz à tous

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:29

Bonjour, les filles, un petit bonjour en cette belle journée ensoleillée, j'espères que vous allez bien...pour domi, gros bisou.

Depuis ma phase de croisière, je perds tout doux en poids, ça ne me dérange pas, mais alors les pertes en CM, ça se voit à vue d'oeil, partout sur le corps :16,7cm, depuis 15 jrs et mes vêtements sont plus ajustés, que du bonheur, aujourd'hui, jeudi PP. Kahina, si tu dois arrêter le régime Dukan sur conseil de ton médecin, je te souhaite de trouver le régime qui te convienne le mieux, préserve ta santé, sans elle, on ne peut rien faire, et bon vent à toi, donne-nous aussi de tes nouvelles sur le forum, OK? ....Sinon, bravo à toutes les filles pour votre perte de poids magistrale!!!! a++++

leocadie31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:43

Le post est bien calme 

 

Comment allez vous avant le WE?

 

Toujours motivees?

 

Je n'ai pas pensé à me mesurer, mais mon mari m'a dit que ca se voyait sur mon visage le poids perdu 

 

Aujourd'hui je suis en PP, je fais 1PP/1PL, Je trouve ca facile à suivre. Demain c'est la pesee, je me pese les mercredis et samedi, car j'ai remarque que d'un jour à l'autre je pouvais reprendre et ca demotivait :( 2 fois par semaine ca va et ca baisse 

 

Pas de craquage pour le moment et le meilleur c'est que je n'en ai pas envie. Le fait d'avoir une liste limitee d'aliments autorises m'aide vraiment beaucoup.

 

Je vais faire mes courses, bonne journee a toutes.

Grobusto

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:31

Pour ma part, pas de perte aujourd'hui, mais ça m'inquiète pas.

 

C'est un jour de PL, et un petit peu de sashimi ne va pas me faire de mal.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:47

Forum Dukan : bonjour grosbusto j aime ton pseudo pas mal ta perte moi aussi aucune inquietude du moment que ca descend ca le fait c est ca aussi la croisiere hum t

Bonjour Grosbusto, j'aime ton pseudo...!!!! Pas mal ta perte, moi aussi aucune inquiétude, du moment que ça descend, ça le fait, c'est ça aussi la croisière... Hum!! trop bon le sashimi..Suis aussi en PL ce jour, bonne route dans ton régime et si tu veux rends-nous visite de temps à autre, tu peux aussi aller au sujet: "Je commence lundi 02 mai" rubrique phase d'attaque, nous sommes le club.

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:35

Hello!! Comment? toujours motivées? pas trop difficile? pour ma part je sius étonnée j en reviens meme pas, je n ai pas faim ni envie de craquer... toutva bien, je perds lentement mais surement... bref tout va bien pouir le moment j espère que ca va continuer..... courage à vous car le week end arrive^^

bisous

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:44

Toujours la motiv' à fond, ma Greenael, on lâche pas la pression, bravo pour ta perte de poids, bonne soirée à toi et passe un bon week-end!!! Bises .T'inquiète ça va continuer tu es sur la bonne voie.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:57

Youpiiii!!!!! 400g en moins , pour commencer la soirée, que du bonheur, j'ai fait bisou à ma copine la balance, trop sympa avec moi, d'ailleurs on s'était donné rdv à 16h. Bonne soirée à toutes en souhaitant que votre phase de croisière passe à vitesse régulière... Bises et bonne soirée.

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:25

Bravo leona98!!! continue comme ca^^ ce matin j ai pas pu me peser car je ne suis pas chez moi..... rrrrr ca me stress^^ je suis trop accro à ma balance... alors qu avant le régime je ne me pesais JAMAIS trop la trouille^^lol

bisous

BALISET

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:05

Bon Jour et bonne croisiere a tous! Je vous dis que quand je mange les légumes je n'ajouterai pas du sel, et je lvous dis qu'aide beaucoup.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:19

Greenael, merci et surtout no stress, ta balance t'attendra toujours à lheure et au moment venu, elle peut aussi amie ou ennemie, mais je prends la 1ère option, courage, tu es sur la bonne voie..Bon dimanche et bises.

 

BALISET, c'est vrai que l'apport du sel en moins, étonnant!!!! ça dégonfle à max , la rétention d'eau....en l'air!!! tu as raison, je vois que tu as une belle perte tout comme Greenael, bravo!! Bon dimanche ensoleillé. A++++

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 06:25

Hello!!

Cool ce matin -300gr en fin de compte c est bien de ne pas se peser tous les jours... c est vrment motivant de perdre autant sans avoir faim^^ hier c était dur dur... tout le monde s est empifré de hamburgers maison, frites sauces et pain... moi je me suis fait des hamburgers Dudu très bons^^ mais le pain me faisait de l'oeil, le coquin !! Mais je suis fière de pouvoir dire que je n'ai PAS craqué^^

 

bonne journée, bon début de semaine....

bisous

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:22

Hello les fifilles!!!!

Ben dites-moi vous z'êtes pas très bavardes.... ca se passe bien pour vous?? moi c est génial ce matin encore 600gr de perdus! et j ai tjs pas l impression de faire du régime!!   trop contente. Par contre j ai un souci... dimanche je pars 6 jours en vacances (enfin!) au Portugal.... et on va surement manger au resto tous les jours.... c eset une catastrophe la-bas!! la viande je suis pas sure qu elle soit cuite sans huile.... et ils mangent que des frites et du riz!! et je vous parle meme pas des patisseries , c'est une tuerie chez eux!!! alors je pars dans l'optique de ne rien toucher mais j'ai peur au final de crever la dalle!!! et de craquer sous la pression..... Help me!!

 

bisous

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:20

Bonjour les filles, allez!!!! on lâche pas l'affaire, le week-end est là, même pas peur, faut se dire ça, n'est-ce-pas??? Moi, je vais faire de petites merveilles de recettes dukan, bises les filles, t'inquiètes greenael, tu vas réussir, ta perte est trop bien....a++++

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:15

Salut à toutes, juste pour dire qu'avec 7kg4 en moins c'est FOU!!!!!!!!!! Comme ça se voit, on est légère, aérienne, que ça fait du bien , le chemin est encore long mais POSSIBLE!!!!! Surtout après avoir fait un tour à la case " Avant....Après" ça REBOOSTE GRAVE!!!!! On a envi d'être belle!!!!!! Quelle sensation agréable.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.