Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche des amies(s) du club du "2 mai 2011" pour commencer la phase de croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:47

Forum Dukan : bonjour tout le monde aujourd hui phase de croisiere la phase d attaque bien passee continuons la route ensemble pour nous soutenir a bientot

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, phase de croisière, la phase d'attaque bien passée, continuons la route ensemble pour nous soutenir!! à bientôt.

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:09

bonjour moi j'ai commencé ma phase croisière hier si tu veux je veux qu'on la fait ensemble

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:12

Merci, katta, je suis d'accord, faisons la route ensemble, j'espère que kermit va changer ma réglette? A bientôt katta.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:50

moi jsuis la bonne croisère a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:04

C'est trop bien, comme on dit ensemble c'est possible, super les filles!!!!

leocadie31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:18

moi je commence demain 

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:17

super les filles toutes ensemble on y arrivera

Utilisateur56850

Posté le 07/05/2011 à 21:08

j arrive demain aussi bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:08

je vous rejoins pour la croisiére... courage surtout et bisous

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:34

Hello les filles!

Ce matin je remonte sur la balance et je stagne... hier matin j avais repris 300gr et ce matin ils sont toujurs la... sniff. bon j ai mes gnagna qui ont débarqué hier soir, j espère que c est du a ca.... aujourdhui grillade au barbecue pour la fete des meres^^ je suis super motivée pour ne pas craquer. j ai des muffins au son Dudu et des yaourt 0% tout pour bien faire^^

bonne journée et bon courages à toutes!! et pour celles qui sont mamans bonne fête ( Je sais pas si en france c est en meme temps que nous...)

bisous

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:13

coucou les filles,

comme j'ai dit sur un autre post, j'etait en mode croisière vendredi mais j'ai reçu un courrier de l'assurance pour u prêt immo et je doit faire un examen médical donc les neuneuf on va les oublié un peu !!! mais dès lundi soir je reprends dudu !!!!

la ce week end, je suis en mode , je fais attention et on verra !!!

en plus en mode croisière 3 jours et je reprends PP après !!

je vais faire du 3/3 si je tiens !!

bisous à toutes et bon dimanche !

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:15

oh Greenael , si je ne me trompe pas la fête des meres c'est fin mai non !!!!! le 29/05

rassures-moi !! ou alors j'ai un calendrier de m....... !!!

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:59

Quengui, en Suisse c est le 8 mai. Je sais qu en France ce n est pas la meme date... alors voilà^^

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:04

Forum Dukan : bonjour les files greenael a de l avance sur nous ah ah ah pour la fete des meres j suis plutot de l avis de quengui c est le 29 juin mais bon un barb

Bonjour les files, greenael a de l'avance sur nous...ah!ah!ah! pour la fête des mères, j'suis plutôt de l'avis de quengui, c'est le 29 juin, mais bon!! un barbecue pour ce midi, voilà une bonne idée, Greenael, d'où es-tu?, moi en bretagne.

Ce matin à la pesée quotidienne, je n'ai ni repris, ni perdu, mais par contre la bonne nouvelle, ma perte en cm est tout gagnant-gagnant , depuis le 02 mai 2011 à ce dimanche 8 mai , 10,2 cm de fonte, je le sens dans mes vêtements,mon visage etc....C'est trop génial...Repas dominical, carrément fou surtout qu'aujourd'hui je suis en PP, les légumes pour demain, j'espères que ma belle-mère ne m'en voudra pas, je vous embrasse toutes et passez un très bon dimanche. A++

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:44

aujourd'hui g mangé un yaourt 0% et une tranche de blanc de poulet le matin ce midi salade composé au thon et haricot vert et sardine à la tomate mon ventre était rempli quelque minutes apré j'entend mon ventre crié mais ce n'est pas de la fain c'est normale ?

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:23

Hello, je suis du Valais en Suisse...

Tout s est bien passé pour le moment. heureusement maman et belle-maman sont super compréhensives et personne ne m a embeté!! la je suis sur le canapé et sur la table devant mon nez y a plein de chocolat mais non je ne craqueai pas ca ne me donne meme pas envie!!!

Bisous à toutes

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:14

alors me voila dans ma phase croisère avec -3.56 kg en 6 jours trop contente mon objectif du week end est atteint descendre en dessous des 140 kg YES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:20

Mille bravo, kahina84, continues ainsi ne lâche rien tu es sur la bonne voie, je te félicites..

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:36

merci ma louloute aller on va pas lacher ca comme ca

 

moi je fais 1pp 2 pl donc ce soir belle salade et jambon bisous

 

et vous ? ya quoi au menu de ce soir ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bigmama44

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:52

Bonjour a toutes

Je suis toujours en attaque je pense demarrer demain la croisière !

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:56

Alors moi ce soir, c'est huîtres et crevettes à la méditerranée, jamais goûté, paraît-il que c'est excelent, tu peux trouver la recette sur proteinaute, je suis en PP/PL, c'est dur un dimanche PL, alors aujourd'hui, j'ai inversé l tendance, on verra bien; bon appétit! kahina et une bonne soirée à toi et toute ta petite famille. A++++

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:58

Non je voulais dire kahina, qu'une journée PP surtout le dimanche, pas simple, alors j'ai inversé la tendance.

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:12

Bravo les filles pour vos bons résultats. Continuons comme cela et démarrons bien la semaine^^^

 

bisous

leocadie31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:27

Bonjour tout le monde.

 

J'ai commence la croisière hier, ça m'a fait bizarre de manger des légumes (mais qu'est que c'est bon !!!)

 

Un petit passage à vide entre hier et ce matin; du mal a dormir, obliger de me lever la nuit pour faire pipi, constipation.

 

Mais ce matin ça repart bien.

 

Avez vous essayé des recettes du site?

 

Pour ma part j'ai essaye la mayonnaise http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_fromage_blanc-54.html avec le jaune cru, c'est nickel. J'ai ajouté de l'ail et du persil. Mon mari a dit "meilleur que la vraie mayo" lol.

 

Sinon j'ai fait des pains au lait: http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html. J'ai mis 2 sticks de Canderel a la vanille en plus et cuit dans des moules à madeleines, c'est vraiment très bon.

 

Je m'en suis fait pour emporter cette après midi chez mes parents. Je vais gouter chez eux et il y a toujours plein de gourmandises. Comme ça j'aurais moi aussi des gâteaux mais dudu 

 

Je me peserai mercredi matin et j'espere avoir une bonne surprise.

 

A plus tard courage à toutes !!!!

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:36

Forum Dukan : salut leocadie31 ce matin pesee 100g est revenu pfff mais bon ca se repare j ai essaye des recettes pl les lasagnes dukan trop bon les crevettes a la

Salut leocadie31, ce matin pesée, 100g est revenu, pfff!! mais, bon, ça se répare, j'ai essayé des recettes PL: les lasagnes dukan, trop bon..., les crevettes à la méditerranée pas mal non plus, bouchée au thon, même avec d'autres variantes, excellent...quiche dukan sans pâte, hum!!!! A+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.