Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Cherche des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenni24230

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:05

Cc tout le monde!

 

J'ai commencé le régime dukan le 21/05, j'ai déjà perdu 4,3 kg et j'aimerais bien trouver des personnes qui sont au même stade que moi c'est à dire phase de croisière! J'habite à pineuilh alors n'hesitait pas à me contacter!

 

Biz

Utilisateur94865

Posté le 05/06/2012 à 19:49

bonjour jenni24230 ...cela fait quelques mois que j'ai commencer mais je suis toujours en croisière...donc si tu veux papoter et bien je suis la !!!

 

Bon courage pour la suite !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni24230

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:04

Merci mimine!

 

Tu as perdu combien depuis que tu as commencé? As tu eu des moments de doute et des envies de craquage?

Biz

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:13

bonsir jenni24230

 

g commencé dudu à la meme date que toi et g déja perdu 3kg8. des moments de doutes j'en ai eu et j'e ai encore! des envies de craquer egalement mais pr me motiver encore plus je reagrde les fotos d'avt/apres sur le site et je t'assure que ca t remotive.

la j'angoisse un peu car je part en vacnaces 15jrs ds le sud et g peur de craquer!

bon courage.

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:19

coucou,moi aussi si tu veut papoter, moi je suis aussi en phase croisiere, en ce momnet je stagne,c bien 4.3 kg en 15 jours felicitations 

jenni24230

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:13

Merci nenesse62 c'est vrai que les avant après motivent vraiment! Il me tarde de passer la barre des 90!!!

 

Salut kaaro, merci pour ton soutien, pour l'instant je ne stagne pas mais c'est vrai que ça me fait un peu peur! Je pense aller faire du sport pour perdre plus vite!

 

Biz les filles

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:40

bonjour les filles

tu verra jenni kan tu va passer la barre des 90kg ca va t faire tt drole tu sera encore plus motivée! moi kan je suis passée en dessous j'y croyais pas!!! je me suis repesée 3fois lol

ce matin j'avais besoin de monter sur ma balance et resultat encore -500grs depuis lundi.tro contente

la je commence un peu à stresser ar je part en vacances ds le sud pdt 15jrs ds le sud.on verra comment ça va se passer!

bonne jouree

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:27

coucou les filles, le sport aide beaucoup pour la perte, j ai l'ab cicrle pro et avec le regime j'ai perdu 15 cm de tour de taille, j essaye de marcher beaucoup

Utilisateur94865

Posté le 06/06/2012 à 13:39

Coucou jenni24230...j'ai perdu 15 kgs depuis le début de dudu ..des doutes j'en ai eu pas mal j'en ai entendu du bien mais aussi du mal donc j'ai pas mal hésiter avant de commencer... et envie de craquer oui il m'arrive d'en avoir mais je résiste et pour ne plus y penser je monte sur mon vélo d'appart et pédale en regardant un bon film...ça occupe la tête et on oubli tout le reste ...Mais les autres y arrivent alors pourquoi pas nous ??

 

bon courage pour la suite ...@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni24230

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:43

Tu pars toute seule en vac neness? C'est sur qu'en vacance ça risque d'être un peu compliqué mais bon tu as l'air bien motivée donc pas de souci!

 

Kaaro je l'ai l'AB circle pro donc je vais en faire!

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:37

jenni non je pars pas seule je pars avec mon mari etmes enfts! meme si la motivation est la t'as tjrs un doute sur le faite que tu puisse craquer!

 

felicitation mimine59 pr ta perte et bonne continuation.

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:04

bonjour à toutes, également nouvelle!!!

dis moi kaaro, j'hésite à prendre le ab circle! car j'ai acheté plusieurs modele de sport et je n'y arrive pas à cause de mon dos!!

est ce tres difficile????

merci....

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:21

coucou les filles, comment sa va aujourdhui? 123partez l'ac circle pro je trouve que c assez facile pour les abdos comparer a d'autre modele pour abdo, par contre au niveau du dos je pense que pour ceux qui on des probleme de dos la posture es pas geniale mais c vrai que les resultats sont vraiment la,on voit tres vite une difference

jenni24230

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:43

Salut les filles, si tu as des problèmes de dos 123 partez je pense qu'il vaudrait que tu cherches un autre programme pour les abdos! Regarde sur internet il y en a pas mal!

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:15

bonsoir les filles cmt ça va?

 

ici ça va,petite perte d'appetit,je me force à manger.ce soir g prépraré des muffins pr moi moi demain ma journée j'en ai fait 6 avec de l'arome amande amer.la il st encore au four ça sent bon et ils st beau on verra demin.par contre g utilisé de la maizena à la place du profitar car j'en avé pas! dc je pense que je v les manger sur 2jrs! bonne soiree

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:17

bonjour neness62! contente que tu as une perte d'appetit!!!

pour ma part c'est pareil. peut etre l'euphorie du regime?? lol je regarde mon armoire en espérant pouvoir remettre mes fringues !!

Avoir fait un 38 et passer au 42! je digere mal!!

allez courage à toi!!!!

le bonheur est au bout!!

Nous sommes maitresse de notre corps et non pas l'inverse...

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:27

coucou les filles , je suis nouvelle sur ce site, je voulais savoir combien de temps je dois faire la phase d'attaque en sachant que j'ai débuté lundi 4 juin car je n'arrive pas a acceder au site pour la courbe et savoir le temps je vous remercie bisous a vous et je suis super contente de vous avoir trouvé pour papoter et avoir des conseils merci a vous bisous

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:45

coucou les filles, noemiaricardo normalement pour une perte de poids comme la tienne c que 2 ou 3 jours maximun en phase d'attaque, tu fait depuis 6 jours les proteines pures?

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:35

coucou kaaro, j'ai commencé lundi 4 juin , j'ai reussi a aller sur le site dudu pour calculer le nombre de jours , il me dit jusqu'au 11 juin apres la phse croisiere pendant 28 jours

il y aurai eu que moi j'aurai arreté aujourd'hui bisous en attendant de tes nouvelles

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:27

comme quoi sa change d'une personne a une autre, j etait au meme poids que toi au debut et le site m'avait dit 2 jours,j avait quand meme tricher un peu et fait plus que 2 jours,tt ce passe bien en ce debut de regime?

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:58

karo, pour mon debut de régime, ca va mais bon je commence a etre écoeurer des protéines, ce soir je m'étais fais émincé de dinde au curry avec un carré frais a la poele, je n'ai pas fini, sinon c'est mon tit dej que je préfère, j'ai hate d'etre en croisière et toi comment ca se passe?

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:28

coucou les filles!

123partez ça me rassure que je ne suis pas la seule à avoir une perte d'appétit!! par contre je commence à etre écoeuré des proteines et j'ai peur de craquer!!!

 

ce soir ce fut tre tre tre dur ns sommes alles se ballader à la braderie en famille et au retour mon mari et mes enfts st rentrés avec hamburger!!! la tentation et la frustration fut énorme!!!!!!!!! je n'ai pas craqué et g mangé des haricots verts et 2tranches de blanc de dinde!!

 

bienvenue à toi noemiamicardo et bon courage!

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:32

tout se passe bien, je n'es plu trop d'envie de sucré et quand sa m arrive je me fait un gateau dukan,le plus penible c la stagnation, felicitations neness62 de ne pas avoir craqué

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:45

felicitation neness62, je fais comme toi kaaro je me fais plaisir en faisant des gateaux dudu, malgré qu'ils soient raplapla bisous

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:49

une tite question les filles le cacao maigre est ce que ca ressemble au cacao degraissé merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.