Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 19:31

La marque du lait c Regilait (chez Delhaize mais vous avez pas ce magasin en france) sinon je sais qu il y en a au carrefour sous une autre marque

Alors sweet sache que moi j ai vecu un an a liege ( ma premiere année de mariage) maintenant je suis revenu a Bruxelles

Sinon suis trop contente -3 kg cette semaine

 

Bisousssssssssssss les filles

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 09:50

Salut les filles alors comment ce passe votre weekend ?

Hier super le stade etait en folie c'est enorme de regardé un match en direct live ))

Sinon aujourdhui je me suis pesé -1kg900 sur ma balance , je me suis dis est ce normal?

Je comprend pas les filles je suis naturellement contente mais il me vient des questions

avez vous des reponces concernant ce sujet de perte aussi rapide, je sais que ce n'ai pas vraiment la graisse que je perd

car en ce moment je favorise plus la marche au sport .

Par contre je me suis rendu compte que j'eliminé super bien du coup peut etre est ce la raison

Mafois je suis perdu !!

 

Aujourdhui PP

Gallette dudu

FB 0%

infusion

 

Maya tu as super bien perdu chapeau !!

a tres vite lesfille

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 12:09

coucou les filles

t inquiete pas sweet c est normal il faut te peser une fois par semaine pour que ca soit plus fiable

pour ma part pas de pesé aujourd'hui journée PL ca fait du bien des legumes 

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 14:56

Oui tu as raison Prisca je vais essayé de moin me pesé mais comment te dire que c'est difficile pour moi !

j'y vais au moin tout les deux jours , c'est dingue comment ont devien accro a la balance .. alors qu'avant c'etais mon pire ennemi je me pesé 1 fois tout les 3mois !

Prisca tu as deja perdu 13Kg400 tu dois voir un sacré changement ? Ta as perdu combien de taille?

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 16:44

Bon dimanche les filles

Super pour ta perte sweet

Prisca profite bien des legumes

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 18:00

Merci Maya bon dimanche a toi aussi

Pour moi aujourdhui c 'est detente avec la famille

ce soir je vais faire un peut de gym

Au faite les filles , vous me conseillé quoi pour perdre du ventre ?

Quoi de bon dans vos assiete pour ce soir?

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 18:07

Moi c est journee tranquille maison ca faisait longtemps alors je parcours plusieurs site

Pour ton ventre je vais te repeter ce qu on ma dis car moi, j ai l impression que tous mes kilos en trop sont principalement la!

On ma dit de faire du cardio afin de bouger et de perdre de partout et que une fois le resultat proche de mes attentes me faire des seances d abdo mais ya pas de machine specifique pour ca

 

Sinon ca sera pour moi de la dinde et un oeuf dur et du the

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 20:17

leila je te conseil les abdos ca va te muscler le ventre

tu sais mes 13 kilo je me rends pas compte de la diference ca me fait trop bizard c est de me voir en photo je suis passé dun 46 serrer a un petit 44 vivement le 40

Utilisateur125872

Posté le 28/10/2013 à 10:10

bonjour les filles j'espére que vous avez toutes passer un bon week end

 

merci pour vos conseil pour mon petit apéro, j'ai fouiller sur le forum recette et j'y ai trouver pas mal de chose du coup je n'est préparer que de recettes dukan meme pour mes inviter qui n'y on vu que du feu ca permet de limiter les dégâts ,bon par contre hier anniversaire de mon frere bon la j'ai craquer resultat 1,5kg suplémentaire sur la balance ce matin ca m'apprendra

 

du coup je reprend quelque jour de PP pour essayer de rattraper tout ca surtout que vendredi je suis inviter au restaurant du coup j'ai pris une décision aprés cette dernière invitation c'est fini soit je refuse ou soit j'apporterais mon repas au risque de froisser tans pis je peux pas passer ma semaine a rattraper mes écarts du week end

 

ce matin thé vert

biscuit hyperproteiner

 

midi 1 steack haché

2 yaourt

thé vert

 

collation 2 yaourt

thé vert

 

soir poulet au four

2 yaourt

thé vert

 

j'ai acheter des biscuit hyperproteiner gerlinea

 

les filles j'ai trouver de l'edulcorant liquide stevia en avez vous deja utiliser?

je me suis preparer des cremes au oeufs au cacao avec cet edulcorant pour samedi (bon creme bruler cacao pour mes inviter)

 

j'ai trouver egalement des nouilles de konjac avez vous des conseils d'utilisation????

je vais attendre d'etre en PL pour les utiliser je ne connait pas cet aliment c'est plein de fibre sans matiére grasses

 

 

leila pour tes abdo il faut faire des petits exercices d'abdo mais sans chercher a monter le buste entierement c'est pas utile le principale c'est de monter en expirant l'air et en contractant les abdo tu peut monter droit ou monter en allant chercher avec ta main le genou opposé ce qui permet de travailler les différents abdo aprés tu a le gainage qui permet de bien travailler (tu doit pouvoir trouver des exercices de ce style sur you tube) voila je t'es donner les conseil de mon coach bon courage

 

 

bon courage les filles pour cette nouvelle semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 12:01

Bonjours a toute comment sa va aujourdhui?

Melanie aie aie aie tu as abusé des bonnes choses :s courage pour la suite du regime faut resté motivé et resisté meme si c'est pas evident !!

Merci pour les conseilles abdos je vois de quel mouvement tu parle , je vais en faire en complement de la cardio

Moi j'ai une taille en triangle inversé et vous? tu coups j'ai toute la graisse stocké au niveau du ventre un peut des bras et du dos ..

je sais pas si certaine ont de la graisse deriere le dos ? je trouve que c'est dur a faire partir ..

Prisca super tu as perdu de la taille , bon boulot ... Bientot le 40 c'est sur faut resté sur la meme motivation !!

Je pense que les photos nous font beaucoup realisé le changement c'est impressionnant !!

Maya tu a raison il faudrai favorisé le cardio puis les exo

Aujourdhui Pl

matin

maxi galette dukan au son

infusion fenouile

 

midi

ratouille

saumon

fb

Bonne app les filles

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 20:30

Mel je sais bien c est dur les restos et invit mais tiens bon!!!!

Bravo Prisca le 40 te tend les bras

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 20:36

je sais pas vraiment dire quelle forme j ai ??? Mais ma graisse est principalement au niveau du ventre :(

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 21:20

Maya Pareil c'est bisard parce qu'on dit que la graisse du haut du corps et plus facile que celle du bas du corps mais chez moi c'est l'inverse j'arrive plus facilement a perdre des cuisse jambe .. que de la graisse du ventre dos et bras !

quand j'ai commenc a perdre, principalement j'ai aminci du visage poitrine et cuisse ... je pense qu'a chaqu'un sa morphologie !

Ce soir au menu Pl

Loup en papillote

et legume au four

delicious

Bonne appetit les filles bisou

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 21:26

vous avez de la chance de perdre des seins moi la graisse est essentielement dans le ventre et j ai une enorme poitrine que je supporte plus j ai perdu que 3cm de tour de seins depuis le debut du régime :(

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:34

Bonjours les filles !!

alors ce matin -300 sur la balance ,mais je pense que je vais un peut gonflé car je vais avoir ma periode ... du coups je vais arreter un peut avec la balance pour ne pas avoir de mauvaise suprise !

Prisca avant de faire les regime que j'ai fait , je porté un bonnet 110 E maintenant je pense faire du D mais probleme j'ai la poitrine qui tombe maintenant je suis degouté c'est horrible surtout pour mon age 22ans , je suis degouter pourtant je faisais du sport et des exercices

apparament pas assez !! du coup je pense a faire un intervention chirurgicale pour enleve la peau qui pend ou je sais pas ce qui me proposera !!!! c'est bien darrivé a perdre le poids voulu mais apres si ont a les sein qui tombe ... sa craint je trouve !Surtout si ont a jamais eu d'enfant .

 

Aujourdhui PP matin

Oeuf

thé vert

son d'avoine

bonne journée les filles

Utilisateur125872

Posté le 29/10/2013 à 09:23

bonjour les filles, merci pour les encouragements ça fait du bien vraiment!!!!!!!

 

bravo a toutes pour vos pertes et vos efforts vous commencer a voir les résultats dans le miroir c'est bon signe.

 

j'ai une morphologie an 8 je crois mais en gros 8

 

comme toi leila quand je perd ca ce voit principalement a mon visage et mes seins :'( je te comprend quand tu dis que tu pense a une intervention, j'ai la meme idéé je pense a les faire remonter car c'est franchement moche et c’était déjà le cas avant ma grossesse deja ado j'avais cette taille de poitrine et les régimes a répétition l'on pas aidée, je verrais quand j'aurais atteins mon objectif et réussi a le stabiliser (et mis des sous de coté aussi....)

 

la graisse que j'ai du mal a faire partir c'est celle des cuisses du ventre

 

ce matin -900grammes je rattrape les dégâts

 

hier soir 1heurs exercices fessier et 1 heures step je vais avoir un derrière en titane

 

ce matin fromage blanc

son

thé vert menthe

 

midi poulet au four

2 yaourt

thé vert

 

gouter 2yaourt

thé vert

 

soir dos de merlu

2 yaourt

gâteau hyperproteiner

 

bonne journée les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 09:46

Coucou les filles

Alors moi aussi je trouve que c plus facile a perdre du bas que du haut! On dirait que mes poignees d amour m aiment trop pour partir grrrrrrrrrr

N oubliez pas de bien hydrater votre corps pour qu il se raffermisse et a la fin de la douche un petit jet d eau froide

Pour ce soir filet de colin avec crabe et crevette

et pour ce matin (bosse pas aujourd hui) cafe avec lait et mes deux biscuit dudu

mel bien pour ta perte

Bisouuuuuuu

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 13:10

bonjour les filles

pour ma part j ai rdv avec un chirurgien le 11 decembre pour parler reducion mamaire pasque j en peux plus j ai mal au dos (tassement des disque)donc j espere avoir un joli C et non plus un E voir F :(

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 17:51

Ma pauvre prisca c vrai que ca doit etre lourd ca!

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 17:58

oui assez mais bon j y suis habituée.

dit donc maya tu perds bien

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 18:16

oui mais c je crois parce que mon surpoids vient principalement des sucreries je suis pas qqun qui mange beaucoup mais qui grignotte sans fin et le fait d avoir tt supprimé se fait direct ressentir j espere continuer comme ca pour les prochains 10kilos

De plus me suis remise au sport ...

Mais toi aussi t super bien partie

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 19:30

Salut les copinettes

Comment c'est passe votre journee?

Bon c'est un bon point je pense ne pas etre la seule a vouloir faire une intervention mammaire !

j'ai toujours eu une forte poitrine et javoue qu'au niveau du dos je douille quelque fois , j'ai dailleurs une mauvaise posture a cause du poids de la poitrine , maintenant que j'ai perdu poids je n'ai plus ce probleme car maintenant il pend :( BREFFFFF !

Sinon les filles vous acheter ou le lait en poudre? et le cacao ? j'etais a carfour rayon dukan j'ai toruvais que des galettes du son et des konjac ...

Maya c'est vrai le changement d'alimentation et d'activité physique en joue beaucoup sur la perte de poids mais c'est sa qui est bon !!

Melanie super ta perte tu rattrape les degats c'est sur , mel tu va avoir un corps de sirène a cet allure la super ta motivation !

Prisca c'est bien tu as pris les devant ... d'ici decembre tu aura bien perdu et c'est vrai tu pourra en parlé , mais je te conseil d'attendre un peut , car ta poitrine va diminuer naturellement avec la perte de poids .

Les filles j'ai fait un calcule ... moi qui veut absolument abtenir mon obectif avant les fetes de fin d'année notamment pour le jour de mon anniversaire qui est le 31 Decembre ^^ donc pile en fin d'année  Oblige de porté une petit robe bien cintré moulante .. j'ai envie de decouvrire mais nouvelle forme ... Plus envie de voir et d'avoir de la graisse superflus ... j'ai tellement galere et je galere tellement avec mon combat contre les kilos en trop , que je ne pourais pas me permettre de m'amusé encore une fois avec mon corps cet fois ci c'est regime maintenue de A Z !!!!!

Trop determiné pour echoué n'est ce pas les filles?

Il nous reste 55 jours avant les fetes , alors ont lache rien et ont garde le rythme ... moi j'ai arreter les craquage maintenant je resiste a toute tentation j'espere tenir le coups ..

 

Ce soir PP Light

Thon au fromage blanc

yaourt aromatisé 0%

 

Voilou Voilou !!!

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 20:23

tkt leila d ici decembre tu aura bien perdu

pour le lait en poudre je l achete a geant

Utilisateur125872

Posté le 29/10/2013 à 20:53

bonsoir les filles

 

leila le lait en poudre dans toute les grandes surface au rayon lait classique et le cacao (vanhouten) au rayon chocolat en poudre mais il ni a qu'une ou deux marque donc il faut ce repérer un peu les produits alléger sont planquer parmi tout les produits super bon mais comme on y a plus le droit on passe plus dans ces rayons lol

t’inquiéte pas pour ton anniversaire tu l'aura ta petite robe moulante sans problème. ta pas de chance ton anniv' au 31/12 pffff galère moi c'est le 23 decembre et sérieusement grrrrrrrr mais bon pas le choix

 

un corps de sirène ohhhhh oui j'aimerais bien

 

maya c'est clair que rien que le faite d'arreter les grignotage c'est deja un enorme changement d'alimentation ton corps est obliger de destocker

 

prisca c'est vrai que ca doit etre pénible rien que pour s'habiller pfffff (je fais qu'un D es pourtant jai déjà du mal) mais c'est vrai que d'ici décembre tu aura surement déjà pas mal perdu a ce niveau la de toute façon ton chirurgien te conseillera ce qu'il y a de mieux

 

bonne soirée les filles a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 22:01

Merci les filles j'espere arrive a mon objectif tout autant que vous !!

c'est quoi la marque du lait en poudre ? parce que tout a lheure j'etais au rayon lait j'ai rien vu du tout !!

j'y retournerai dans la semaine et bien regarder autours de moi 

Melanie bientot nos anniversaire c'est bon sa !! Le temps passe trop vite ..

vous regardez quoi comme film se soir?

je pense que je vais avoir du mal a dormir ce soir :S

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.