Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 12:48

Hello 

Je cherche des copines pour bien commencer le régime ... Partante?

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 13:22

Coucou ! =)

 

bien pour ta perte ..

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 13:28

bonjour les filles felicitation pour vos pertes respectives c est un beau debut

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 14:38

Salut les copines

Ma perte et petite comparé au votre Wahooouuu impressionnant Pris12345 12.5 en 2 mois le reve , MissDukanYveline 6.3kg en en 2 semaine top , Les filles merci de m'accompagné dans cet aventure Dukan j'avoue ce n'est pas facile de ce motivé lorsqu’au tour de vous la tentation et présente et que votre entourage ne vous aide pas vraiment , ce site et vraiment super pour gardé la motivation et avoir du soutient de personne qui partage le meme regime !!

Alors vous avez manger quoi de bon aujourd'hui ?

Moi j'alterne 1PP/1PL et aujourd'hui c'est PP

Matin

The vert + biscuit au son

fromage blanc 0%

Oeuf a la coque

 

Midi

Omelette de Thon

Fromage blanc

 

Soir

je ne sais pas encore 

Je fait souvent des repas rapide car je ne suis pas grande cuisinière !

 

et vous ? et vous ??

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 21:00

bonsoir 

pour ma part sweet j'alterne 2jpp/2jpl

ce matin yaourt vanille leclerc

ce midi

jambon et oeuf au plat

ce soir

carpaccio et steak

j'e stress un peu demain soir repas chez des copains donc grosse tentation :s

Utilisateur125872

Posté le 21/10/2013 à 21:21

bonjour a toutes je vous rejoint dans le combat aux kilos!!

 

je commence demain la phase d'attaque avec pour objectif -20kg, je mesure 1m80 et je souhaiterais retrouver le poids de mes 18ans 75kg bon je rêve peu être un peu trop mais l'espoir fait vivre

 

je suis ultra motivé, j'ai déjà fait le régime dukan et j'avais bien perdu a l'époque je peser 108kg et j'avais perdu 15kg bon la il y a eu un relâchement, du coup quelques kilos repris :-(

 

j'ai repris le sport depuis quelques semaines ce qui pour moi est une énorme victoire car on été fâché depuis de nombreuses années mais il faut savoir ce que l'on veut donc 3 heurs de renforcement musculaires et 3heurs de step par semaines.

 

bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 23:14

Salut les filles et bienvenue Mel27

Mel deja bon courage pour demain si tu as besoin de conseil ou si tu as des question a posé surtout n'hesite pas , c'est top que tu fasse du sport .

A mes debut sa n'a pas etais vraiment facile de me réconcilié avec le sport j'ai commencé doucement mais surement comme ont dit !!

Moi comme sport les filles j'essaye de touché a tout pour ne pas entraîné la routine , je suis inscrite dans une salle alors je fais des cours de gym et de la cardio , je fait des exo a la maison quand je suis motivé et de la natation quand j'ai le temps 

 

Pris12345 Courage pour ton dinner de demain , moi quand j'ai se genre d'invite pour limité les degats je me dit qu'il faut ce remplir le ventre (manger avant) pour ne pas etre trop tenté 

 

Mel 27 j'espere que cet fois c'est la bonne , allé motivation !!!

Bonne soiréee les filles a demain

Utilisateur125872

Posté le 22/10/2013 à 16:05

bonjour a toutes

 

merci sweet car du courage je vais en avoir besoin pas beaucoup de soutien a la maison haaaa les hommes et beaucoup de tentation dans les placard avec le gouter de ma loulouttte

 

après avoir été faire les courses cet aprém jai enfin mon frigo plein de produits protéiné

matin: 1 thé

 

midi: 1 steak haché

1 thé

 

gouter: 1 thé

2 yaourth

 

soir: filet poulet

2 yaourth

1 thé

 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 22/10/2013 à 20:20

bonsoir

 

a l'aide j'ai faim!!!!!!!!

 

ce soir g de filet de poulet cuit au four, un verre de coca light et yaourt 0% mais la j'ai super faim et il n'est que 20h comment faite vous pour tenir la soirée???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 23:28

C'est ton premiere jours c'est tout a fait normal , je suis passé par la moi aussi !!

Mais apres 3 jours j'etais vraiment au point et je n'avais plus faim , La tentation ont peut la trouvé partout !!

Aujourd'hui j'etais au restaut avec des amis ont a dejeuner j'ai pris une Salade d’écrevisse magnifique le probleme c'est qu'il y avais de l'avocat et je pense que l'on n'y a pas droit ( oups ) avec un fillet dhuile l'olive bon sa va c'est pas la mer a boire

Mais c'etais tellement leger et super bon Heureusement que j'etais en PL !!!!

 

Matin

Galette dukan

Fromage blanc 0%

Thé

 

Midi

Salade d 'écrevisse (delicious)

 

Collation

coca zero

 

Soir

Pas tres faim alors

4batonné surimi

Fromage blanc

 

Beaucoup de marche j'ai pas arreter les papiers a faire shopping ect...

Par contre je pense que je v avoir ma periode de regle , je suis toute ballonné niveau du ventre :(

 

Moi pour tenir la soirée je bois une infusion histoire de me remplir le ventre 

Mais si tu as faim mange des proteine c'est a volonté en phase d'attaque .

 

ce soir je fini ma soirée avec desesperate housewives

Bisou a demain Mel

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 01:02

bonsoir les filles

bon ba voila j ai craquer, j ai manger des pommes de terre et de la mousse au chocolat :(

du coup je vais doubler le sport cette semaine je ais tout donner histoire de rattraper les degats

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:53

Salut pris12345

C'est normal de craqué surtout lorsque l'on ai invité a dinner , moi aussi hier j'ai pas pu resisté a la salade d'ecrevisse

meme s'il y a avais des avocats et de l'huile d'olive, bon sa va sa n'a pas empeché sur ma balance de perdre 1,8kg en deux jours je suis merveilleusement étonné .. Sa motive grave jamais j'ai perdu un poids aussi vite , meme avec le regime soupe au choux !!!

Les filles je ne sais pas vous mais .. A chaque lendemain de PP le matin je me pese balance m'indique que je stagne et le lendemain d'une PL la balance m'indique le resultat de ma perte (pourquoi pas) donc je perd plus quand je suis en PL qu'en PP si j'ai bien compris !

L'essentiel c'est de perdre du poids ))))))))))))))

Pris12345 tu fait quoi comme sport? tu as l'air motivé c'est bien !

Sinon Aujourd'hui quoi de beau ?

Utilisateur125872

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125872

Posté le 23/10/2013 à 10:34

bonjour a toute!!!!!

 

 

 

Mes efforts d'hier on porter leurs fruits moins 1,6kg ça fait bien plaisir j'aime ma balance ce matin

 

 

 

sweet j'ai également fini ma soirée avec desesperate housewives, un thé vert a la menthe et deux yaourt suplémentaire

 

 

 

si tu t'est régaler avec la salade d’écrevisse c'est le principale mais c'est vrais que l'avocat es interdis mais bon au resto c'est pas facile on peut pas tout trier

félicitation pour ta perte c'est super

 

 

 

 

pris12345 c'est normale de craquer surtout devant de la mousse au chocolat ci c'est pour être frustrer et de du coup de mauvaise humeur c'est pas cool non plus pour le moral et tu a raison augmente le sport et fais attention cette semaine pour rattraper

 

 

 

ce matin 1 thé vert

 

fromage blanc et édulcorant

 

son d'avoine beurkkkkkkkkk ca ressemble a de la nourriture a poule

 

 

 

ce midi omelette au jambon et ciboulette

 

2 yaourt

 

thé vert

 

 

 

gouter thé vert

 

3 yaourt

 

 

 

soir steack haché herbe de provence

 

2 yaourt

 

1 thé

 

 

 

rendez vous demain matin pour la pesée

 

 

 

bonne journée et bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:44

La balance nous a sourie Mel , tellement sur le coups je me suis dit c'est une erreur elle deconne grave mais en fin de compte pas du tout !

c'est bien je te sens motivé c'est super !!!

Le son d'avoine moi je l'utilise pour faire ma galette le matin sa passe mieux

Matin PP

Galette avoine

Surimi

Fromage blanc 0%

 

Midi

pas vraiment d'idée

Surement une omelette saumon

1 escalope

Yaourt aromatisé O%

 

Soir

Fromage blanc

Oeuf a la coque

Thé vert

 

Voila moi je me pese tout les deux jours en PL les resultat c'est apres demain pour moi 

Bisou les filles

 

 

Soir

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 13:49

bonjour les filles, merci pour le soutien ca remotive

pour repondre a ta question sweet je fait du vel elliptique des abdos de la marche a pied et du velo en plein air

passer une bonne journée 

Utilisateur125872

Posté le 23/10/2013 à 15:57

sweet ta perte en PL es peut etre du au légumes et donc aux fibre qui aident le transit mais comme tu dit le principale c'est de perdre

le régime soupe aux chou je l'ai essayer plusieurs fois j'ai jamais vraiment perdu et pas vraiment tenu non plus

 

 

pris12345 on es la pour ça ce soutenir et motiver aller on lâche rien surtout que ce régime fonctionne trés bien après c'est a nous de nous y tenir et de pas lâcher a la fin de la période de croisière une fois l'objectif atteint pffffff ca c'est dur

 

 

ma mère a fait dukan il y a 3 ans elle a perdu prés de 18 kilos elle l'a fait a fond et jusqu'au bout avec quelques écart quand même pour le moment elle n'a rien repris elle fait toujours la journée PP et dés que la balance va du mauvais coté elle reprend 2 ou 3 jour de PP et hop oublier

 

ce soir 1heures de step et 1 heures de muscu spéciale cuisses je sens que mes jambes vont décéder demain mais c'est pour la bonne cause

 

 

aller les filles bon courage penser au corps de déesse que l'on va bientôt retrouver!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 18:13

courage mel pour le sport moi c est fait vu que je travaillai pas aujourd'hui j y a passer l'apres midi

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 19:58

Bonsoir les filles

 

Mel je vois que tu as reussi a reglé ta reglette bravo LOL , c'est bien qu'il y a au moin quelqu'un dans ta famille qui a deja fait le regime dukan sa motive , surtout lorsque tu vois les resultat et que ta maman n'a pas repris depuis c'est formidable !!

Le Regime soupe au choux c'est juste horrible et dur a tenir au final sa degoute limite !

Je vois que tu fait pas mal de sport c'est super !!

Au faite comment tu trouve ton appetit depuis?

 

Pris12345 Je vois que tu es aussi sportive c'est bien les filles vous etes motivé dans votre objectif , en tout cas le regime te vas bien tu as super bien perdu tu es donc dans la bonne voie 

 

Aujourdhui pas de sport pour moi appart la marche a pied , mais comme vous avez tellement parlé de sport je vais maté sur youtube une seance de fitness que je vais faire pendant au moin 50min

je suis motivé allé a toute ma seance de fitness m'attend

Utilisateur125872

Posté le 23/10/2013 à 21:02

sweet on ce moque pas non mais oui c’était un problème de mise a jour je pense

 

mon appétit ça va la journée mais c'est la soirée qui est dure mais bon il faut tenir je mange 2 yaourt en soirée et ça le fait

 

de retour de mes 2h de sport qui ce soir on été super intensif le coach été en forme j’espère que mes effort serons récompenser demain sur la balance

 

de toute façon le principale c'est de bouger peut importe comment 30min par jour c'est vite fait rien que de passer l’aspirateur et la serpillère un peu plus énergiquement que d'habitude mdr et hop c'est partie

 

merci les filles pour les encouragement

 

bonne soirée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:29

Seance terminé j'ai chaud !

Mel demain courbature a coups sur ! c'est bien de bien ce dépensé et ce surpassé pour mieux s'affiné

J'ai des probleme de constipation en ce moment je vais chez le medecin demain obligé !!

C'est vrai Mel tu as raison l'essentiel c'est bouger , depenser plus que manger .. le regle !

Mange toi un morceau de poulet si tu as faim le soir moi sa me cale direct si j'ai des envie de grignotage !

Tu etais en grande forme aujourdhui tellement e forme que tu as reussi a me motivé a faire un seance de fit chez moi 

Merci pour l'encouragement bisou a demain

Michae

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 23:18

Bonsoir les filles,

 

Je suis étonnée de vous lire car je ne savais pas que on peut faire du sport quand on fait ce régime.

Est - ce qu'on peut faire de la zumba aussi ?

 

P.S: ne vous fiez pas à mon poids, je ne me suis pas encore pesé :(

 

Merciii

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 23:26

COUCOU A TTES

michae, oui on peut faire du sport

ca raffermit, affine et permet de perdre plus vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.