Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

cherche des copines de régime pour commencer?

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 15:23

bonjour a toute! bon ben voila je me lance! j'ai déjà commencé par des séances d'hypnose qui m'ont bien servi mais maintenant c'est sport et régime! j'ai besoin de soutien car ca fait plus de 6ans que je suis la dedans! si ca vous tente, on se soutien car le chemin est long! je commence aujourd'hui on verra le premier résultat demain

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 16:58

hello ! peut tu te présenter un peu plus, m'expliquer ton parcours etc.

moi c'est Céline, 26 ans, maman d'un petit garcon de bientot 5 ans, et en couple depuis 6 ans 1/2. J'ai grossi a cause de ma grossesse et de la malbouffe, je me suis pas prise en main après l'accouchement. Puis on a eu des soucis de famille qui ont fait que ca s'est pas arranger. Je fais 1m53 pour 56 kg ( j'ai perdu tout mes kilos grâce à dudu ) je faisais 77.1 kg au démarrage. j'espère a tres vite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:07

je m'appelle vanessa j'ai 26ans et je suis en étude d'ostéopathie! j'ai eu, plus jeune une douloureuse relation amoureuse qui m'a complètement détruite lors de mon adolescence, et par la suite pour combler et cacher ma souffrance face a l'injustice, je me suis rabattu sur la nourriture et par la suite j'ai continué a prendre la nourriture comme prix de consolation, comme destressant et c'est devenu ma seule source de plaisir! seulement, avant j'étais une jeune fille qui aimait prendre soin de moi, j'aimais m'habiller, etre élégante donc je ne me reconnait pas car a l'heure actuelle je porte les 2 memes survêtements depuis 3 ans et c'est lourd psychologiquement mais j'en ai marre alors je veux redevenir celle que j'étais

Dukanette9395

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:46

Helllo

Moi jai 23ans kahina 1enfant 22mois. 1m58 pour 75.1( debut dudu). Jai pris 6kg post mariage + 10kg stress boulot . Kg grossesse 15 tt perdu.

Je fais le coaching dudu en meme temps pr maider je veux bb2 mais perdre 10kg avant au moins

Dukanette9395

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:47

Celine tu as perdu 20kg en combien de temps?

vividu10

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:51

Bonjour à toutes 

Je me suis lancée aussi depuis hier...pour enfin liquider ces kilos qui me rongent...je vous souhaite beaucoup de réussite et de motivation....J'ai 30 ans, et j'ai pris beaucoup de poids depuis mon installation en couple...trop de grignotages et de petits plats !!! mais là stop !!! j'espère que cela marchera pour nous toutes (et tous)...

Virginie

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 22:11

y'a pas de raison on va toute se soutenir!!!! vous habitez ou les filles?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 22:25

Je vis dans le 13 pour ma part. A Arles.

Sinon j'ai commencer premier dukan en novembre 2011, j'avais perdu 10/12 kg mais pas fait la phase 3 et 4 du régime donc repris 6/7 kg. J'ai recommencer le 18.03.13 avec un poids de 73 kg et suis a 56 là ! Il faut par contre beaucoup de volonté les filles mais je vous promet que tout est possible !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 07:53

bonjour les filles! aujourd'hui tout va bien pour moi, car perte de 1,4 kg! trop bien ca met de bonne humeur!

sarahana

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:11

Coucou les filles. Moi aussi je recommence dudu pour la deuxième fois. Première perte de 20kg et à cause d un laisse allé et de la mal bouffe j ai non seulement repris mais avec un supplément de 8kg . C est l horreur. Aujourd'hui hui j en peux plus et donc je reprend . Cette fois je finirai toutes les phases . Alors je compte sur vous pour me motiver .merci et bon courage à tous.

Breezy13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:37

Salut les filles je suit moi c est linda j ai 34 ans 1 m71. 84Kg c trop!!! J ai deux enfants une fille de 6 ans et un garcon de 19 mois en couple depuis 11 ans !!! J ai grossit du a mes grossesse la malbouffe ainsi que l inactivite !!!maman a plein temps.consacrer a mes enfants et mon mari je me suis mise a l ecart vetue de noir pour camoufler !!! C est l ete que je pleure devant mon mirroir !! C est pour cela que je me prepare pour l ete prochain fini de se cacher!!!STOP

Dukanette9395

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 13:56

Merci Céline pour ta réponse  Oui j'espere surtout resté motivé )

 

On commence à etre une bonne petite équipe c'est Sympa!

 

Moi je suis à côté de Roissy, Assistante Gestion 

vividu10

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:32

Bonjour à toutes !!!!

J'espère que le moral est au beau fixe et que vous tenez bon !!!

De mon côté tout va bien 

J'habite à Troyes et je suis instit'

Bon courage à toutes

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 20:55

il faut tenir les filles ! et surtt ne pas s'inquiéter quand vous allez arriver à un palier, il faut un peu de patience, il fini tjr pas se casser et la perte repart de plus belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vividu10

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 07:41

Merci dududechoc pour tes encouragements !!! bonne journée à toutes

sun13008

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:43

Bonjour a toutes,

Je suis tentée par cette méthode depuis plus de 2 ans, j'ai 7 kg à perdre, qui sont importants pour moi puisque qu'ils représentent le réel sentiment d'être à l'aise dans mon corps. Mon soucis de comportement alimentaire est aussi la compensation, la fatigue et le craquage en rentrant à la maison fatiguée le soir vers 18h00. Seule et travaillant avec 2 enfants, malheureusement les situations de stress ne manquent pas. Voilà, je suis quand même motivée pour démarrer...

De plus, mon alimentation est sans généralement trop pauvre en protéine et je me gave régulièrement de quantités astronomiques féculents et de fruits.

Demain et je pense que faire partie de ce groupe pourra m'aider à éviter le déni et le découragement. Je vais dés ce soir faire des 'courses' appropriées et je vous tiens au courant des avancées.

Bon courage à toutes !

zazou06

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 20:28

bonjour,

 

j'ai décidé de commencer regime dukan lundi 2/12!!! 82 kilos pour 1.60m!! donc STOP !,me supportant plus ,j'ai decidé de m'aider du forum pour le soutien,j'ai 38 ans 2 enfants,super stréssée,j'ai tendance à compenser avec la nourriture...: ( autant compensé avec ce qui est autorisé avec DUKAn!!! alors GO GO GO!

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 14:56

Bonjour, je m'appelle Sophie, je suis à côté d'Aix en Provence. J'ai 32 ans, un garçon de 6 ans et une petite pitchounette de 7 semaines.

J'avais perdu 10 kg aidée d'une diététicienne il y a 12 ans, mais la vie de couple, les deux grossesses et le stress du boulot les ont fait revenir. Mon gros défaut est de manquer d'inspiration culinaire et de persévérance (je craque facilement sur le grignotage).

Cette fois, je suis décidé à me reprendre en mains, mais sans soutien, je ne suis pas sûre d'y arriver, alors je compte sur le forum et les recettes du site pour ne pas perdre ma motivation!!!

Objectif : 12 kg

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.