Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cherche des copines de régime près de Morlaix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath1451

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 13:17

Bonjour à toutes !!!

 

Je viens de me remettre au régime... J'avais déjà essayé Dukan il y a quelques temps mais j'avais abandonné... Cette fois je repars en guerre contre mes kilos et j'espère bein arriver au bout...

Le chemin va être long car j'ai pas mal de poids à perdre et je cherche donc des copines de régime pur faire la route avec moi !!

Si ça vous tente n'hésitez pas à me contacter !!

Bises à toutes et bones fêtes de fin d'année

Nathalie

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 17:54

coucou nathalie!!! bon je suis de brest et je suis en conso mais je veux bien discuter avec toi de ton parcours... félicitation pour ce 1kilo200 d'envolé!!!!

bonnes fêtes à toi aussi! bise

pinprunelle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 17:55

coucou, moi je suis proche de carhaix j'ai aussi également déjà suivie le regime dukan, mais j'ai tous repris même 3 kg en plus mais cette fois ci je commence le 1er janvier bien motivée.....

cette fois ci pas d'écart qui font trainer le regime !

j'aivais perdue 14kg en 2 mois et j'ai fait durée le regime 1 an et demi puis ma santé n'étais pas bonne alors j'ai déscidée d'arrêter en reprennat une alimentation saine avec beaucoup de légumes mais mon corps stockait même les légumes.... incroyable et beaucoup de stresse fin courrant 2011..... le resultat 17kg en suplément soit actuellement 86kg je souhaite perdre 26kg ....

a très bientôt et bon courage pour ton recommençement.... bise du centre bretagne

nath1451

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 20:06

Coucou et merci pour vos messges, ça fait plaisir...

Cette semaine avec les fêtes j'ai un peu mis mon régime entre parenthèse, mais dès le premier janvier je repars pur une semaine d'attaque...

Je ne me prends pas la tête et jj'espère arriver au bout de tous mes kilos.

Moecha, 30 kilos de perdus ça me laisse réveuse. J'aimerais en perdre autant... C'est motivant de voir que c'est possiible :: c'est très encourangeant en tout cas.

Pinprunelle, je sus comme toi, j''ai déjà perdu pas mal par le passé et tout repris !! Mais cette fois, j'espère juste perdre et ne plus jamais reprendre.

Bisous et merci encore d'être passé me laisser un peitit mot !!

 

nath

pinprunelle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 20:28

Coucou, merci également pour ton message, je l'attendait depuis quelques jours....

Bref alors bien motivée pour cette nouvelles année ????

Moi je fait plein d'écart cette semaine comme je n'ais jamais fait au paravant, car a partir de lundi c'est finie pour moi pendant plusieurs année, alors j'en profite un peu....

Allez on reste soudée dans ce combat dont on sera fière déja cette été je pense !!!

très bonne soirée à toi Nath

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:21

plus personne ?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:27

Bonjour à toutes !

 

Je suis sur Brest la semaine et sur Quimper le w-e ! Ça me ferait plaisir de pouvoir discuter avec vous et de se soutenir pour venir au bout de ces kilos superflus !

 

Courage tout le monde, on y croit !

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:19

coucou ,

 

je suis sur morlaix la semaine !

manuela29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:39

salut,

j'habite pas loin de morlaix , à locquirec exactement.

je commence ma phase attaque lundi je veut bien discuter a toi et partagés notre expérience si tu veux bien.

nath1451.

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:06

bonjour je suis de brest et apres un essai concluant de dukan il y a quelque temps et un relachement plus que cata moi et mon homme nous y remettons !!! alors copine de route je vous rejoins

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:48

Ahhhhhhhhhhh ! Enfin des finistériennes !!!

Je n ai pas pu passer depuis un moment mais là c est bon , je suis préte pour poursuivre l aventure avec vous !

Où vous en etes ? Manuela29 et Linette29 ?

 

Bon dimanche .

manuela29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:27

coucou fleurette29,

en une semaine moins 1 kgs, j'espérais un peu plus mais bon on prend se qui viens.

bon dimanche a toi aussi sous le soleil

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:45

coucou !

 

-1kilo c est deja bien !

Moi j ai repris un petit peu , j attends d etre revenu a mon poids de la réglette pour renoter !

 

Bon mardi , sous ce temps magnifique !

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:16

moi tres deçu autant l'autre fois aucune difficultée mais la je n'ai pas du tout toleré le regime etant deja fatigué du coup je me suis rabatu sur ww qui je sais sera bcp plus long snif par contre mon homme a bien perdu 6 kg donc voila bon courage les filles suis de tout coeur avec vous

manuela29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:43

Forum Dukan : coucou les filles pour moi premiere fois et holala je trouve un peu dur aussi surtout quand mon mari passe devant moi avec ses frites et son chocolat

coucou les filles pour moi premiere fois et holala je trouve un peu dur aussi surtout quand mon mari passe devant moi avec ses frites et son chocolat. Je regarde par contre beaucoup les recettes et pour se que j'ai deja fait je suis pas decu meme mes enfants et mon mari y ont eu le droit sans s'en rendre compte et ils trouvés tres bon.

on verras bien si je tiens sinom je repart pour ww plus long certes mais au moins on peux manger un peu de tout.

bon mercredi a vous sous se beau soleil

COUCOUNE29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:24

kikoo,

Je débute moi aussi, après plusieurs régimes infructieux , mais sans reprise de poids initial ( 149 KG) j'ai commencé DUKAN le 11 avril, j'habite ds les mts d'arée. A bientôt !

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:11

Bonjour

 

Moi j'habites près de brest.

J'ai commencé hier, j'aimerai trouver des copines de régime pour ce soutenir.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 22:05

bonsoir ,

 

Je commence dans 8 jours , je veux bien (re) commencer l aventure avec toi .

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:10

Suis super contente, j'ai perdu 2.4kg en 4 jours de PP.

 

Je pense commence la croisière mardi. et alterner 2PL/2PP. Qu'en pensez vous?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 12:21

J en pense que c est bien 2/2 c est ce que je vais faire aussi . Avant je faisais 4pp/3pl , mais là j ai plus le courage de faire autant de pp d un coup !

Yena

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:11

Coucou ! Je suis aussi de Morlaix mais je n'y suis pas en ce moment  j'ai commencé Dukan le 22 Mai je crois...

Je suis toute nouvelle sur le forum même si j'ai déjà fait le plein de recettes auparavant. Heureusement car les premiers jours d'attaques étaient horribles : escaloppes natures, yaourt, omelettes, filets de poissons natures. Aucun goût, berk. Aujourd'hui je vois bien la différence.

 

Courage à vous toutes !

Yena

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:14

Perso' j'ai payé pour le suivi Dukan sur le site officiel et on m'a indiqué une alternance 1PP/1PL... Ca m'va, haha.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 20:15

coucou Yena !

 

Moi aussi je fais 1pp/1pl et ca va !

Tu es d ou exactement ?

Yena

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 00:14

En fait je suis Bretonne d'à côté de Brest, étudiant à Morlaix et actuellement en stage à Paris.

C'est pratique le 1PP/1PL, pas de prise de tête

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 10:47

Pour quand le retour en Bretagne ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.