Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

cherche des copines de régime sur namur :0)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 19:59

bsr lillou , si tu te sens fatigué prend des multi vitamine c est le regime qui fait cela car perte rapide , merci pour tes encouragements suis sur que tu seras contente aussi quand tu pourra te peser pour les produits je trouve aussi dans les grands carrefour ou alors que je vais en france car mon cheri et francais donc quand on va voir c parent hop hop course lol , pour moi le week end c etait ajd tournoi de foot du gamin , puis course , puis manger un ti bout a l exterieur mais moi pas de craquages hein je veuxx trop arriver a 70kg mdrrrrrrrrrrr bonne ballade en famille , profiez un max de votre week end gbisous et bon courage et surtout motivations

Utilisateur123751

Posté le 18/08/2013 à 08:39

un petit passage rapide pour souhaiter un bon dimanche

j'ai encore craquer... pour ma balance lol comme toujours! mais suis contente. c'est -100gr alors que je suis toujours dans ma mauvaise semaine.

PL pour moi aujourd'hui, ce sera cuisse de poulet et concombre ce midi (je vais tester la vinaigrette dukan) et pour ce soir poisson et chicon cuit.

Je vais proposer à la petite famille d'aller au domaine de chevetogne faire une longue balade...

Au fait j'ai un petit loulou de 7 ans et une grande et adorable ado de presque 16 ans. Mes enfants et mon compagnon me soutienne a 100% dans mon régime car j'ai eu des soucis de santé tout l'hiver.. Problème de reins et une tendinite calcifiante a la anche. Je n'arrivais plus a marcher car très douloureux. J'ai encore mal et fonctionne comme toi aux antidouleurs tichats mais j'arrive a marcher plus.

En perdant du poids je suis sur que je retrouverai plus de mobilité. Et j'aurai moins mal 

retrouver une meileure santé c'est une de mes motivation principale.

 

bisousss à toi bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123751

Posté le 19/08/2013 à 06:22

vite vite un coucou,

très bon début de semaine à toi tichats

et un bisou à toi therese en espérant que tout aille bien

je file au boulot.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 15:49

coucou lillou , je suis dsl d apprendre que tu as aussi de probleme de santé , mais je suis sur que si tu perds du poids ca ne peu etre que benefique pour ton bien etre c est genial que toutes ta petites famille te soutienne grace a ton courage et a ta famille tu vas arriver a deplacer des montagnes et arriver au poids que tu t ais fixé bravo pour ta jolie petite famille , pour ma part je n ai pas d enfant mais mon cheri lui en a 3 une de 20ans , 1 de 17ans et le dernier de 10ans , la plus grande est déja partie , celui de 17ans vient un week end sur 2 et le petit on la une semaine sur 2 ont s entend tous super bien donc je suis tres contente de ma vie avec mon cheri et les enfants , alors raconte c etait bien cette ballade??? bonne semaine a toi aussi lillou ainsi que toi aussi therese comme tu dis j espere pas de probleme bisous et bon courage moi encore cette semaine de blt puis ont part une semaine chez nos amis en bretagne trop hate merci pour tes petits messages lillou

Utilisateur123751

Posté le 19/08/2013 à 17:53

Coucou tichats,

Haaaa toi aussi c'est ta dernière semaine de boulot. La semaine prochaine je serai en congé aussi pour soufflé avec les enfants avent la rentrée. Tu as une belle grande famille aussi. Si tout ce passe bien avec les enfants e ton compagnon c'est vraiment super. Tu a un ado et un pré-ado a ce que je vois... ça me fais pensé a ma grande de presque 16 ans   

Dis tichats si je peux te demander.. pour ta semaine de vacances, tu vas faire une pause régime ou tu compte continuer Dukan? Ca dois pas être facile ça!!

Bon la balade d'hier... est remise a vendredi car il a plus toute la journée grrrr!!! Je croise les doigts pour qu'il fasse beau fin de semaine, j'aimerai aller aux grottes de hans.

J'ai pus marcher aujourd'hui lol, je suis piétonne et j'ai eu pas mal de déplacement pour le boulot.

Courage plus que quelques jours et c'est les vacances 

Pour moi aujourd'hui, c'était 2 filets de hareng à midi et des vermicelles de konjac sauté au jambon pour ce soir. Il faudra que je prenne mes sons ce soir absolument (je n'arrive pas toujours a le faire)

 

gros bisous à toi et ta petite famille tichats et plein de motivations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:05

bonsoir lillou , pendant les vacances je v essayer de le suivre le + possible meme si mon amie va sans doute un peu raler mdrrrrrrrrr et va me dire ta pas besoin de maigrir tes belle comme ca , moi ajd c etait jambon a midi avec oeuf dur et ce soir saucisse de poulet grillé tu as deja gouter???? moi j aime bcp pour la marche c super ca te fait du sport sans t en rendre compte , moi cette aprem suis allez avec le gamin faire un tour a vélo , il etait content , bonne soirée et bon courage c est bientot vacanceeeeeeeee gbisous a vous tous et courage ont va y arriver

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:03

un ti coucou pour savoir si tu as passée une bonne journée et si pas trop dur avec le regime??? moins fatiguée j espere??? je t envoi pleins d onde positives et pleins de courage et de motivations bonne soirée a toi et a ta famille bisous

Utilisateur123751

Posté le 20/08/2013 à 17:32

Un rapide coucou tichats avent de repartir au boulot...

Journée chargée aujourd'hui, on est aller acheter tout ce qu'il faut pour la rentrée scolaire du petit ce matin, puis réunion de travail l'aprem et je fais la soirée.... aller plus que deux jours de travail pour moi et puis c'est congéééé!

Ce n'est pas toujours facile de suivre un régime quand on part en vacances ou tout simplement quand on est invité chez des amis...

Lors de mon premier régime dukan je me souviens des copain et de ma maman qui rouspétaient parce que je ne pouvais pas manger de tout comme eux! Puis quand j'ai arrêter et tout laisser tomber... ce sont les même personnes qui me faisaient des réflexions sur mon poids! Du coup cette fois je fais mon petit truc tranquille chez moi et je n'accepte pas d'invitation a manger.

Les saucisses e poulet on peut??? Ca me brancherai bien ça 

Pour ce soir (après le boulot...) je suis en train de cuire une tomate et une courgette farcie hmmm.

Rien perdus mais rien gagné non plus aujourd'hui donc je suis contente.

Pour moi le régime se passe très bien, comme je peu varier avec les vermicelles de konjac et faire des douceurs avec le protifar et les arômes je n'ai pas l'impression d'être au régime. Je prends mes vitamines tout les jours maintenant.

J'ai juste parfois une grosse envie de fruits quand je passe a coter.. ce matin j'aurais tuer pour une poire lol. Mais je sais que ce n'est que pour un temps et que j'en remangerai.

Tu as ça aussi toi? Tu as des pultions pour des choses que tu aimes?

Bon je vais me préparer.. très bonne soirée à toi et ta famille tichats, bisousssss et pleins de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 07:29

un ti coucou tres rapides suis en retard lolllllllll je voulais souhaiter un joyeux anniversaire a ton mari et j espere que tu as trouvé un super repas dukan bonne journée ps je repond a tes questions tantot trop a la bourreeeeeeeeee bon courage pour le blt bisousssssssssss

Utilisateur123751

Posté le 21/08/2013 à 20:07

Coucou tichats 

merciiiii pour lui je lui ai dit.

Ouffff le repas.. pour eux steak champignons crème et croquettes... et un gâteau de la foret noire avec pleins de bougies 

Moi c'était un énorme pavé de steak grillé au poivre... et des muffins au chocolat façon dukan hmmm sans toléré grâce au bioflan chocolat en plus. C'était super bon et pas de frustration pour moi.

Et toi comment ça va tichats? Tu as passer une bonne journée?

Ha oui la bonne nouvelle pour moi c'est -400gr ce matin Smiley bonheur

très bonne soirée à toi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 06:54

coucou lillou cmt ca va ???? super que tu as su t arranger pour l annif de ton mari a manger sans que ca fasse trop regime , pour la saucisse de poulet , je vois pas pk ca serait interdit puisque le poulet est autorisé , bravo pour ta perte de poids 6.1 sur 3semaines c est tres tres bien pour moi ce matin me suis pesée 3x car je pensais que ma balance se trompait mdrrrr -1kg suis trop contente juste avant de partir en vacance pour les personnes qui ralent que tu fais regime , tu t en ficheeeeeeeeeeeeee c est toi qui te sentira mieux apres , c est clair qu en plus apres quand tu craque c est les 1er a te faire la remarque pfffffff des jaloux lolllll peur qu ont leurs faces de l ombre hihihihihihihiet voila lillou c est notre dernier jour puis c vacanceeeeee t etonne pas si pas de news car je prend jamais mon ordi en vacance bonne journée et gbisous et surtout continue comme cela dans 900gr cest ton petit plaisir a faire

Utilisateur123751

Posté le 23/08/2013 à 10:20

Coucou tichats,

courage pour ta dernière journée et puis c'est vacances 

Wouaou c'est génial -1kg juste avant de partir, bravo!!

Je te souhaite de bonnes vacances, amuses toi bien avec ta petite famille. On se retrouvera a la rentrée. Avec de bonne nouvelles et pleins de motivations!

C'est clair que pour moi cette fois je ne pense qu'a moi et si mon régime ne plait pas c'est pas grave lol.

Hooo je me vois à 70 kg même si ça me prends un an... porter des fringues que j'aime et me sentir super bien 

Je ne lâcherai pour rien au monde!!

Pour moi je suis toujours a 95kg900 rien perdus mais rien pris 

Durant la semaine de congé, je compte bien bouger un max avec les enfants, promenades, exercices à la maison aussi et m'amuser avec la wii fit

bisous à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 13:51

merci lillou bon courage a toi aussi et profite aussi un max de tes vacances . pour les kilos le qu importe le temps le principal c d arriver a notre objectif et apres tu c quoi les personnes qui m ont critiquer et bien je fais les regarder a la loupe et si ils sont des petits bourrelets ben hop une petite remarque hihihihihihihihihi je v m eclater a faire ca mdrrrrrrrr ,meme si rien perdu le principal c d avoir rien repris bravo pour ta motivations bonne vacance avec ta petite famille a bientot bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:31

j ai oublié de te repondre pour les envies lillou j ai souvent envie de vrai pates et des fruits bonne soirée bisous a bientot et encore bonne vacanceeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur123751

Posté le 24/08/2013 à 14:56

un petit coucou tichats,

trop bon de pouvoir rendre aux autres ce qu'ils nous ont fait Smiley bonheur

Par chance les pâtes le pain ou les pdt ne me manque pas du tout!! ouf mais les fruits... aller courage ce n'est que pour un temps.

Bon ben c'est +200gr ce matin alors que je n'ai fais aucun écart. Pas même pris un tolérer hier.. ce n'est pas grave je m'accroche bien fort et je continue. Non mais je vais les liquidés les uns après les autres ces kg!!

très bonne vacances à toi tichats bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 18:53

coucou lillou tes 200gr cela arrive quand on est en pl car bcp d eau dans les legumes mais tu verras vont vite repartir bravo pour ta motivations tu vas y arriver , j en suis sur bonne vacance a vous aussi gbisous et re coucou a la rentrée bon week end

Utilisateur123751

Posté le 29/08/2013 à 11:37

vite vite un p'tit coucou à toi tichats,

tout d'abord j'espère que tu passes de très bonne vacances, que tu t'amuses et que le régime n'est pas trop dur...

Et j'ai une trèèèsss bonne nouvelle.. enfin je passe en dessous des 95kg 

Je me suis décidée a m'offrir le coiffeur (dans quelques jours quand même car la rentrée des classes coute très cher!!) Ce sera un carré plongeant pour moi. Je change de tête!

Je sis aux anges lol

gros bisous à toi à très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 19:36

coucou lillou bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tes efforts payes super pour le coiffeur ca fait du bien de changer de tete alors as tu passée de bonne vacance ??? bien profitée de ta petite famille ??? alors pour moi ca c tres bien passé bcp de soleil et malgré 2 resto avec entrée, repas et dessert et oui j ai pas pu faire autrement et bien je reviens avec -100gr youpieee j ai reussi a gerer les ecarts , je mangeais surtout la viande grillée et les legumes et 1 demi dessert lolllll comme cela tout le monde content et toi pas trop avec le regime ??? bonne soirée bisousssss et merci pour ton petit message

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:29

coucou lillou cmt ca va??? ta bienprofitez de tes vacances j espere??? pour moi ajd c est -300gr et pourtoi??? bon dimanche etj espere bientot te relire bisous

Utilisateur123751

Posté le 02/09/2013 à 15:17

Vite vite un petit passage avant d'aller repêcher le petit à l'école Smiley bonheur

Wouaouuuu bravoooo tichats c'est fantastique. Tu as su gérer tes vacances et tu perds très facilement.

Bouhhh pour moi, aucun écart mais mon poids est remonter a 95kg200 et ça ne bouge plus!!

J'ai été très stressée par la rentré scolaire et activités des enfants, faut courir, rien oublier lol.

Je me dis que je mange beaucoup de saumon fumé, cheval fumé c'est fort salé... et pour certains dessert dukan j'utilise du lait 0% en poudre... ça je sais que je devrais diminuer.

Bon maintenant que l'on a passer le pas de la rentrée je vais déstressée et dégonflée j'espère

Sinon j'ai eu de très bonnes vacances et je vois que toi aussi. Encore bravo pour ta perte et félicitation d'avoir sut si bien t'en sortir pour les vacances.

Pour moi je m'inquiète pas... ça suivra son court de toute façon et je compte bien encore me aire des petits plaisirs sucré dukan mais en faisant attention au lait en poudre quand même.

bisousssss je file

ha oui très bonne rentrée au enfants chez toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:03

coucou lillou contente d avoir de tes news , merci bonne rentrée a tes enfants aussi , merci pour tes felicitations c est gentil , pour toi tkt pas c est le stress et je pense aussi que tu devrais diminuer comme tu dis le lait et aussi quand plus de perte ils faut diminuer les choses qui sont sous blisters donc evite un ti peu le saumon fumé , cheval tant que cela ne redescend pas , allez courage peu importe le temps ont va toute les 2 arriver a notre juste poids bonne soirée avec ta petite famille bisoussssssssssssss et bonne semaine de reprise

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:04

j espere que la 1ere journée des enfants c est bien passée??? bisous a plus tard

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:53

sniffffffffffffff je me sent seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollllll j espere que tout va bien pour toi et ta petite famille lillou ???? et le regime ca va pas trop dur??? moi semaine de regle arfffffffffffffffffff donc le poids est bloqué grrrrrrr bonne soirée bisous

Utilisateur123751

Posté le 03/09/2013 à 19:56

Coucou tichats 

La rentrée c'est très bien passée pour les deux ouf!!

Et chez vous?

Haaa merci pour l'info. Je ne savais pas qu'il fallait diminuer tout ça en cas de difficultés a perdre. Je mange beaucoup de jambon, surimis, viandes des grisons.. tout sous blister!!

Pour ce soir j'ai fais ... tomate et courgettes farcies! Je ne m'en lasse pas 

C'est -100gr aussi et comme j'ai repris le travail je vais bouger beaucoup plus ça va faire du bien tout ça.

Et pour toi la rentrée ça se passe bien?

bisous à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 06:56

coucou lillou la rentrée chez bien passée chez nous aussi merci , contente que pour vous aussi super pour tes -100gr ca recommence a descendre et tu va voir si tu diminue les blisters tu vas vite recommencer a descendre plus moi aussi hier tomate farcie lollll c trop bon , pour moi la reprise un peu dur ca me fait tjrs ca apres des vacances lolllll bonne journée et motivations bisous et dommage qu hélene ne vienne plus sur son poste mais hélas cest souvent comme cela

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.