Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

cherche des copines de régime sur namur :0)

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:15

coucou lillou pique les fait toi plaisir ma belle , pourmon regime c est clair que c est bcp plus facile , je mange pleins . je comprend que tu aille en vie de perdre vite ma lillou , tu verra bien peu etre pour apres quand tu trouvera que tu as assez perdu et que ca peu etre un peu moins vite et plus equilibrés ou quand t en aura juste marre des proteines lolll bonne journée et j espere que quand on se pesera la balance sera gentille avec nous car ont le meriteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gbisousssssssssssss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:45

hoho j ai oublié des mots , je voulais dire , je mange pleins de choses que je pouvais plus avant

Utilisateur123751

Posté le 14/09/2013 à 13:11

Coucou ma tichats,

très bon samedi à toi ... sous la pluie!!!

C'est sur que quand je ne pourrais plus avec la méthode dukan, je continuerai avec un régime plus équilibré si j'ai encore du poids a perdre. Quand j'aurai atteins mon objectif de poids mon deuxième objectif ce sera de prendre a vie une très bonne hygiène alimentaire pour pas reprendre!

Bon j'ai encore craqué lol et me suis pesée malgré que je sois encore dans mes mauvais jours... c'est -900gr Smiley bonheur

Je suis a 100gr des 10kg de perdus, c'est génial!! J'espère que j'y serai pour mardi.

Voilà pour les nouvelles.

Très bon week-end à toi ma belle, pleins de motivations aussi pour le régime

bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 21:04

coucou ma lillou un enorme bravoooooooooooooooooooooooooooooo , je suis trop fiere de toi , mais bien sur que tu sauras a -10kg et meme plus je pense pour mardi tres bon week end et a toi aussi pleins de motivations moi je craque pas j attend mardi bisousssssssssssssss

Utilisateur123751

Posté le 16/09/2013 à 13:36

un coucou ici

comment vas tu tichats? Vous avez passer un bon week-end?

pleins de courage pour cette nouvelle semaine et de motivation pour le régime.

On continue avec le sourire c'est super important.

Pour ma part je me lance de petits défis... je voulais les -10kg ça c'est fait Smiley bonheur

Maintenant je vise la fin du chiffre 9 lol. Je dois arriver à 89kg900. A petits pas j'atteins mes objectifs les uns après les autres mais sans me mettre la pression, que cela prenne une ou plusieurs semaines ce n'est pas le plus important. Le principal c'est d'y arrivé 

bisoussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 15:17

coucou lilou c encore moi mdrrrrrrrrrrr tjrs la meme qui te parle hihihihihi , pour le sourire pas de bleme je l ai tjrs. c est super pour tes defis tu vas bien vite voir le 89.900 vu ta motivations et ton courage moi j aimerai voir le 65 pour les fetes mais si c plus yard ben pas grave le principal comme tu dis c d y arriver bonne fin de journée bisousssssssss et a demain pour le verdict balance pour moi mdrrrr

Utilisateur123751

Posté le 18/09/2013 à 19:28

coucou ma tichats,

me voilà avec du retard!!! J'ai fais des heure sup hier pour pouvoir prendre congé la semaine prochaine.. mon plus petit est déjà en congé mardi lol.

Alors?? tu es passée sur la balance? Ca dit quoi?

Moi c'était +200gr lol mais c'est revenus a 91kg600 ce matin 

Je me pèserai samedi, plus tout les jours car ça ne sert vraiment a rien, j'ai vraiment confiance maintenant quand je vois les résultats sur un mois.

65kg, ce serait génial pour les fêtes mais oui effectivement si c'est plus tard ce ne sera pas grave du tout ma belle.

Pour les fêtes tu vas faire comment?

Toujours suivre ton régime a la lettre ou pas?

Moi je ne sais vraiment pas... je me dis que je pourrais m'octroyer un repas de noêl et un repas de nouvel an comme tout le monde et reprendre les bonnes habitudes alimentaire des le lendemain.

 

Je te souhaite une très belle soirée à toi et ton compagnon 

bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 06:54

coucou ma lillou désolée pas pu etre presente avant meme pleins de choses a gerer en meme temps enfin tu connais cela lol pour le poids ben je c pas mdrrrr balance veut plus me dire , elle abandonne lolllll , je dois donc en racheter une , je suis surque toi demain ca sera encore en baisse . pour les fetes je pense manger comme tous le monde en evitant les chips , juste manger les plats mais en quantitées raisonnable , faut vivre quand meme ma belle .et puis hop refaire attention par contre je pense pas que je v descendre aussi bas que j ai envie la diet m avait dit 66kg et dukan aussi , ( gros os) je pense plus raisonnable , pas envie d avoir l air malade et creusée et puis je pense que sa sera un poids plus facile a conserver sans pour cela m interdire des petits plaisir de temps en temps . et toi c le poids dukan sur ta reglette ou le poids que tu te sens bien dedans??? bonne journée a vous tous et bon week end gbisous ps. semaine proch je recommence en temps pleins donc serais moins la mais viendrez quand meme faire des coucous et te soutenir ici ou sur fcb garde ta motivations et ton courage ma lillou c est bien tot 89.900 bisoussssssssssss

Utilisateur123751

Posté le 21/09/2013 à 08:02

et un coucou ici ma tichats

Tu auras une bonne surprise quand tu achètera une nouvelle balance 

J'ai tout doucement appris a plus me peser tout les jours, je préfère deux fois semaine comme ça je n'ai que de bonne nouvelles!!

donc ce matin je suis à 90kg600... plus que 700gr pour arriver en dessous de 90 ouiii.

Pour les fêtes je ferai comme toi ma miss, juste les plats principaux en faisant attention a la quantité et pour le fun j'essayerai de faire une bûche de noël façon dukan comme ça je ne culpabiliserai pas.

Pour ton objectif de poids, il vaut mieux suivre les conseils de ta diététicienne et dudu... viser trop bas par rapport a sa constitution c'est devoir se battre tout le temps pour conserver ce poids qui n'st pas le nôtre et être tout le temps en régime du coup. Moi les 70kg que je vise c'est bien au dessus de ce que je devrais peser lol mais c'est un poids dans le quel je me sens bien en pleine forme. Je l'ai garder longtemps et ça me convenait très bien. Je vais faire le test pour voir mon poids idéal, je crois que c'était un peu en dessous de 60kg... J'ai peser a un moment de ma vie 55kg mais je ne me sentais pas à l'aise du tout,trop fragile, souvent malade et tout le temps froid lol (je n'y suis pas restée longtemps)

Gros bisous à vous tous ma tichats, passez un bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:40

coucou ma lillou c encore moi hihihi , suis tres fiere de toi , tu laches rien quelle beau parcours sur 51jours wouaaaaaaaaaa respect . pour ton poids tu as raison de hoisir le poids ou te sens que tu peu rester dedans sans faire d effort ont vie qu une x ont va pas vivre au regime tou le temps faudara juste surveiller et désqueca monte hop attention super idées pour la buche au fété allez je te laisse bon samedi et bon courage tu va etre tresvite a ton 2emes objectifs gbisous a vous tous

Utilisateur123751

Posté le 22/09/2013 à 16:31

un coucou et un bisou ici,

je viendrai sur fcb te laisser un message plus perso

J'espère que tu pases un bon dimanche malgré le temps gris...

J'en ai profiter pour faire le ménage à fond dans toute la maison. Et là comme j'étais a deux doigts de craquer pour le régime (envie de manger!!) J'ai essayer un gâteau au yaourt façon dukan... je vais bientôt le sortir du four 

Rien qu'a l'odeur je me sens déjà apaisée et moins envie de raquer. Heureusement qu'il existe es recette sucrées dans ce régime sinon je ne tiendrais pas!!

bisous à toi tichats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:42

coucou lillou oui passez un bon dimanche merci ,vous aussi j espere??? alors ta trouvé la liste de choses que tu voulais samedi??? nous ajd nous sommes allez faire un tour sur une brocante, puis en general c manger chez les parents de mon cheri avec sa soeur , c est tjrs des superbes moments de rigolades , bravo que tu as pas craquée , tu as une volontée de fer encore bravo , bon moi je peu pas manger comme toi mais dit moi si c etait bon ton gateau stp , j ai achetée une news balance mais avec le resto chinois d hier pas de pesée avant jeudi je pense lollllll si non v pas etre contente lolll meme si de ma faute gbisous et bonne soirée a vous

Utilisateur123751

Posté le 23/09/2013 à 17:21

coucou tichats 

alors la première journée? j'ai pensé à toi tu sais 

Bonnnn nonnnn je ne suis pas si forte que ça lol, j'ai quand même finis par craquer hier soir... sur des barres aux sons d'avoine dukan. En plus du gâteau qui était excellent!! hooo je rois que j'ai manger au moins 200gr de barres alors que l'on a droit à 25gr. Tant pis lol ça m'a fais du bien par contre je me pèserai peut être pas avant jeudi non plus lolll. Car a mon avis ça a du bien freiner la perte!

J'étais très fatiguée hier et le régime me pesais sur le moral. Cet écart m'a fais du bien au moral et aujourd'hui je suis repartie du bon pied c'est le principal. Par contre je n'achèterai plus ces fameuse barres dukan, elles sont tellement bonne lol qu'elles donnent encore plus envie de manger!

gros gros bisoussss à toi tichats, que tout ce passe bien pour ton nouveau job

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 08:55

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma lilou tu as vachement depasée ton objectif de dimanche bravo ma belle continue comme cela c quoi mtn ton prochain objectif???? gbisous et bon dimanche

Utilisateur123751

Posté le 29/09/2013 à 14:27

coucouuuu ici aussi ma tichats,

merciiiiiiiii et bravo à toi aussi 

Pour moi maintenant c'est arriver à 85kg mais sans me presser... si ça ce fait dans les 3 semaines je suis contente  

bisous à toi ma miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 19:21

coucou ma lillou merciiiii , a mon avis tu vas y etre bien vite a 85kg car tu es grave motivée oublie te faire des plaisirs dés que tu c hein pour te féliciter moi me suis achetée un news pantalon hier et un pull lolllll j aimais pleins de choses dommage que le banquier dit stop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne soirée ma belle bisoussssssssssssss

Utilisateur123751

Posté le 08/10/2013 à 20:29

et un coucou ici,

lollll oui vraiment dommage que l'on ai pas un compte illimité!!!

Pour moi, je craque sur la boutique dukan... on y trouve des petites choses que je n'ai pas trouver ailleurs comme des arômes pour la cuisine et des tagliatelle de konjac aux épinards. Je n'aime pas acheter en ligne mais là j'ai confiance.

J'attends encore un peu pour de nouveaux vêtements...

bisous à toi bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 21:03

Bonsoir

 

 

 

Je suis une récidiviste de dukan

 

 

 

Je me suis pesée 94 kg impensable, insupportable, désespèrent ,.... Bref à bout ...

 

 

 

J ai commencer la salle de sport cardio depuis 2 semaines et ce à raison de 3 fois semaine

 

 

 

J aimerai recommencer dukan

Utilisateur123751

Posté le 30/11/2013 à 07:40

Hooo je vois ton message bien tard!!!

Coucou lililove, bravo pour le sport tu es courageuse!!! (beaucoup plus que moi)

Courage à toi, je vois que tu as déjà bien perdus.

La méthode dukan pour moi ça marche vraiment vraiment bien! De 102kg à 79kg800.... je n'aurais jamais crus y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.