Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

cherche des copines de régime sur namur :0)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

therese28

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:22

bonjour à toutes ,

Je m'apelle thérèse , j'ai déja fais le régime dukan et j'ai perdu 24 kilos malheureusement , j'ai arrêtée et j'ai repris 6 kilos .

Je voudrais reprendre le regime lundi 05/08/2013 mais j'ai besoin de copine avec qui pouvoir parler tout les jours , pour eviter d'abandonner :0)

Merci a tous pour vos messages :0)

Utilisateur123751

Posté le 04/08/2013 à 19:50

coucou ,

je suis toute nouvelle ici. Si tu veux on peu se suivre et s'encourager.

Je suis de Ciney... pas si loin de Namur

 

J'ai déjà fais ce régime aussi il y a un peu plus d'un an. J'avais perdus 17kg. Mais je n'ai pas fais la conso ni la stab et je suis repartie dans de très mauvaises habitudes. Résultats j'ai repris 22kg en un an.

Cette fois je le fais très sérieusement et jusqu'au bout. Donc je suis là pour un moment

 

voilààà, a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 22:21

coucou les filles moi je suis d éghezée , alors comment ce passe votre debut de regime??? pas trop dur j espere??? bon courage et surtout gardé votre motivation bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 22:25

ha oui ma courbe de poids n est pas juste elle marchait plus donc j ai du le remettre a 0 quand j ai commencé j etait a 81kg etj ai commencé il y a 35jours bisous au plaisir de vous parlez et de vous soutenir dominique

therese28

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 07:39

bonjour les filles et merci de me rejoindre :0)

j'habite hannut :0) avin plus précis , mais je travail sur namur :0)

bien j'ai commencée mon régime hier et résultat moin 800 gr aujourdh'ui hihi super contente :0)

Le je vais préparer mon diner car je part travailler avec mon mari :0)

je reviens tantôt pour voir comment etait votre journée :0)

a tantôt

Utilisateur123751

Posté le 05/08/2013 à 08:22

Coucou à vous,

Therese tu démarre très très bien tout comme moi. Je trouve que c'est très motivant de voir des résultats si rapide. Tu es en phase attaque pour combien de jour?

merci pour ton accueil tichats  je vois que tu as perdu pas mal en 35 jours. Je croise les doigts pour faire un aussi beau parcoure.

Pour ma part, je me suis mise en croisière hier après 3 jours d'attaque. Comme j'ai beaucoup de poids a perdre et que ça va être long je préfère faire un jour pp, un jour pl. Plus facile de tenir pour moi.

Je suis passée en dessous des 100kg ce matin ouiiiiiii

 

Courage pour le travail il va encore faire chaud aujourd'hui..... a ce soir

lillou

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 14:00

coucou les filles cmt ca va ???? je ne vois que des bonnes news des kilos en moins bravoooooooo continuez comme cela ont va toutes y arriver avec du courage et de la motivations . bonne journée bisous

therese28

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 17:20

coucou lillou ,bravo pour la barre des 90 , géniale :0)

bien moi j'ai fais 1 jours de pp car pour moi c'est trop dur de me passer de legume :0) mais je fais attention a se que je mange .

Pour souper , je me suis fais un steak avec des champignons et juste un peu de lait dedant pour mes pâtes de konjas, et comme dessert une mousse chocolat et des truffes pour devant la tele :0)

therese28

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 17:21

merci tichat pour le soutien et bravo a toi aussi :0)

Utilisateur123751

Posté le 05/08/2013 à 18:13

un coucou rapide pendant la préparation du repas...

Tu fais bien therese si tu sens que c'est mieux de ne faire qu'un pp.

Maintenant que je suis en croisière je fais ça aussi pour avoir des légumes un jour sur deux.

Hmmmm pas mal du tout ton menu 

J'ai une petite question.... c'est bon les pâtes de konjac?

J'ai vraiment envie d'essayer...

Pour moi (pp) des oeufs cuits dur, du jambon dégraisser, une galette dukan pour ce soir (pas envie de cuisiner je suis morte avec cette chaleur!)

Et si une envie de sucre me prend ce sera un yaourt saveur noix de coco pour devant la télé.

Les truffes ça me tente bien il faudra que je regarde la recette

 

bonne soirée à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 18:35

moi j ai deja gouté le konjac au fait c la sauce que tu fais avec qui donne le gout car le konjac a pas de gout bapetit les filles et c est clair ta bien fait therese fait comme cela te semble le plus facile a suivre , moi ce soir c est oeuf et jambon et ce midi c etait americain non preparé etmatin yahourt o bonne soirée les filles et surtout motivations

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 18:37

ha oui merci pour vos bravos et soutien

therese28

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 20:00

la recette est très simple pour les truffes : c'est 100 gr de fromage blanc , 2 c à soupe de cacao , 1 c à soupe de lait en poudre ,1 c à soupe d'edulcoran moi perso je préfère le tagatesse . tu mélanges tout et frigo 1 h , ensuite tu fais des boules roulées dans le cacao et voilà .

Bien les pâtes de konjac se trouve dans certain magasin se sont des pâtes spécial régime dukan sur la barquette c'est ecrit , mais tu les trouve aussi dans les magasin asiatique qui là sont vachement moin chers , c'est pâte, sont a volonte pendant tout le régime .

Si tu regarde dans la boutique dukan tu devras trouver , le problème c'est voir aussi où tu habites moi je suis de belgique et j'en trouve chez carrefour market .

therese28

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 20:02

oui oui motivation à demain bonne soirée les filles :0)

Utilisateur123751

Posté le 05/08/2013 à 20:52

un petit coucou du soir,

merci pour la recette de truffe therese j'essayerai ça, moi qui suis un bec sucré je vasi aimer.

Les pâtes de konjacs je comptais les commander en ligne mais je vais aller voir si ont a ça au carrefour market de Ciney (je suis a une petite 30ène de km de Namur)

Très bonne soirée à toi aussi tichats, Je suis curieuse mais t toi tu fais comment en croisière? Tu alterne 1jour pp un jour pl ou plus?

bisous à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 21:35

re coucou les filles merci pour la recette therese , lillou je suis 1pp/1pl la je stagne car c est ma mauvaise semaine lolll donc me pese que lundi enfin si je craque pas avant car suis une malade de la balance lolll bisou les filles au fait moi c est dominique

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 07:47

coucou cmt allez vous ce matin??? qu allez vous manger de bon ajd??? moi ca sera 2t jambon pour dej midi jambon et oui j adore ca lollll et ce soir steack haché de boeuf grillé avec carotte rapée bonne journée et bon courage . les filles

Utilisateur123751

Posté le 06/08/2013 à 08:25

coucou les filles,

bouhhh c'est +300gr sur la balance ce matin. Mais bon je me raisonne, j'ai lus que 'est normal ça peut être en dents de scie. J'ai ma conscience tranquille lol pas de dérapage ni rien. J'ai quand même bu 3l d'eau hier avec cette chaleur!!! C'est peut être ça.

Tichats, tu va certainement perdre dès que ta mauvaise semaine sera finie.. courage.

Je suis aussi accro a la balance mais je devrais me calmée!! Pas me pesé tout les jours.

Therese tu te pèses tout les combien toi?

Pour mon menu du jour c'est 2 yaourts 0% arôme noix de coco un régal pour moi le matin (je commence a peine a utiliser les arômes)

midi, hareng au vinaigre, concombre et tomate cerise. pour ce soir jambon et asperges plus ma galette façon lillou au micro onde avec un peu de lait écrémer en poudre et levure (ça fais plus pain)

 

très bonne journée à vous les filles, plein de motivation

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

therese28

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:08

coucou les filles moi - 700 gr ce matin donc 1 kilos 500 gr en deux jours hihi .

bien courage sa peux arriver de rien perdre malheureusement mais tes efforts vont etre payant .

Moi aussi je suis accro a la balance mais hier soir j'avais rien perdu et ce matin bingo .

Bien moi aujourd'hui je suis très motivée :0)

bien mon menu je sais que ce soir c'est saumon pesto et pâte de konjac, midi je sais pas selon mon envie peut être .

pour ma part avec cette chaleur j'ai envie de faire de la glace au chocolat , je vais peut âtre faire sa après midi .

Pour les pates de conjac demande si ils peuvent pas t'en commander dans un autre et le faire venir chez toi ça coûte rien .

a tantôt les filles .

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 13:15

coucou bravo therese pour ta perte continue comme cela par compte lilou no stress le faite parfois de boire + on prend un peu car avec cette chaleur le corps a tendance a garder un peu d eau , mais tu va voir ca va redescendre rapidement , surtout il faut continuer sur ta lancer , ont va toutes y arriver en ce motivant et en s encouragent toutes les 3 bisous a ce soir

Utilisateur123751

Posté le 06/08/2013 à 17:29

Coucou les filles,

wouaou bravo therese, c'est une belle perte sur deux jours 

pour le konjacs je demanderai mais je ne suis pas encore allée voir.

bon, j'ai pas pus m'empêcher de remonter sur la balance cet après midi ouf j'ai tout reperdus.

je viens de gouter une recette trouvée ici (je vous mettrai le liens) "chouquettes vite faite" sans toléré, juste des oeufs, lait en poudre, sel, arôme, un peu d'édulcorant. J'ai mis la pâte dans des moules a madeleine. Hmmm ça passe très bien. Pour un gouter ou un petit déjeuner sans sons c'est vraiment génial.

Je file de nouveau au boulot...

 

bon appétit à vous et très bonne soirée à vous deux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 18:59

merci lillou bonne apetit et tres bonne soirée a toi aussi et d avance merci pour le lien bisous hihihihihihihihiihihi je vois que tu es aussi accro que moi a la balance

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 19:00

mince j ai mal écrit mais vous aurez compris lollll je veux ecrire trop vite

Utilisateur123751

Posté le 06/08/2013 à 20:54

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

voilà le lien tichats j'ai vraiment bien bien aimer 

ouiiiii pour la balance. Je m'étais dis pas tout les jours et du coups je l'ai fais 2 fois sur la journée!!

Je ne sais pas comment tu arrives a tenir jusqu’à lundi.

 

Therese si je peu te poser encore une question... comment fais tu ta glace au chocolat?

Je n'ai pas encore trouver de cacao a 1% le mieux que j'ai c'est du cacao en poudre canderel... je ne sais pas si je peu l'utiliser.

 

Je suis vraiment contente d'avoir trouver ce site, il est remplit d'informations, de recettes et on peu échanger sur le forum.

 

très bonne soirée à vous

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

therese28

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 07:51

coucou lillou ,

Désolé pour hier je suis pas venue car j'ai peins mes châssis et vu le temps j'ai bien fais :0)

merci beaucoup !

Bien pour la glace au chocolat je pars sur une crème anglaise ( simple recette ) je remplace le sucre par du tagatesse et le chocolat par du cacao en poudre .

Pour le cacao moi je prends celui de chez intermarcher ivoria ( cacao 100% non sucrée ) car le canderel je pense que oui puisqu'il est sucréà aspartam .

Je vais essayer ta recette , car moi les petits gâteaux je les trouve trop souvent spongieux :0(

je vais vitte porter la voiture au garage mais je reviens pour midi :0)

à tantôt bonne journée :0)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.