Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche des copines, j'ai commencer ce matin !!! youpi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 23:31

Laura

J'espère que demain ça ira mieux en tout cas si ce n'est pas le cas va voir ton médecin.

Si ça va mieux on sera là pour te soutenir et pour réussir notre objectif.

Repose tout bien cette nuit. Moi je vais me lever plusieurs fois pour mon bébé je pense !! elle ne fait pas encore ses nuits.

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 23:32

Bonne nuit les copines et à demain pour notre deuxième jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 23:33

Merci a toi mamounette  j'espère qu'elle feras bientot ses nuits ^^

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:10

moi aussi c etait mon premier jour dure dure le pain me manques ce matin j ai fais pt pain au lait vais gouter vous direz si c etait bon j ai 51 ans eu 5 enf ca sera peut etre plus dure qu en pensez vous merci bonne journee

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:14

bonjour les filles alors moi la pesée ce matin très contente 1 kilos de moins mais ce matin au p'tit déj en regardant mes filles mangée leurs pain au nuttela ben c'est dur mais bon petite galette café et je part faire du vélo avec ce beau soleil.

a tout à l'heure

sllt51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:17

Bonjour Mary,

super 1 kg en moins !!! en une journée ???moi je n'y comprend rien + 200 gr en ne mangeant que des protéines...

j'ai bu mes 2l d'eau ... alors ??? un peu dégoutée j'avoue ...

on verra demain matin à la pesée

 

Biz

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:18

Bonjour tout le monde,

 

Alors 1ere pesée ce matin et -1.1 kg.

 

Ce matin au ptit dej un yaourt nature 0% et j'emmenne ma galette sucrée au boulot.

 

Pour ce midi je me suis sorti deux steacks haché et je completerai avec surimi et saumon fumé surement.

 

Pour ce soir je ne sais pas encore.

 

A plus tard et bon courage a toute

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:18

sllt51 as tu mangé assez de protéine dans ta journée ?

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:32

Salut tout le monde =D aujourd'hui pesèe -600 pas mal pour un premier jours mais faut dire aussi que j'ai pas beaucoups manger hier ajourd'hui petit déjeuner un oeuf blanc , 1 yayourt nature avec 1 cc d'édulcorant 1 café avec lait écrèmer midi émincée de poulet avec 2 cs de framage frait + herbe de provence ciboulette ail et ce soir poisson =3 est assez de protèine ?

Félicitation a toute pour votre perte  

Mamasam

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maxval

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:35

Hello, je commence aujourd'hui!!!

Mauvaise surprise en me pesant ce matin... je croyais peser 87 kilos mais en fait, ma balance (la garce) m'a indiqué 91.3 kg. Il était donc vraimen temps!!!

J'ai déjà perdu 36 kilos grâce à ce "régime" mais en ai repris 14 faute d'avoir respecté la phase de stabilisation! Mais cette fois, je m'y tiendrais!!!

Bonne journée à tous et toutes,

Val

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:44

Ce qui est bien aussi ces de prendre des douche froide a 25 ° pendant 2 minute on brule 100 kal ce qui vaut a 2h de marche x) les massage a l'huile essenciel aide a diminuer la cellulite , il y a une crème aussi j'ai oublier le nom x) au café dukan en parlais sa aide a brûler les graisses ^^ aujourd'hui je dois aller acheter le son , les arômes et faire mes 30 minutes de sport enjoy =p

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:06

Dites es ce que je devrais manger plus de protéine ? car je manque pas assé apparemment mais cela me fait un peu peur de manger trop de viande ou poisson me fasse grossir x) si quelqu'un pourrais me donner quelque truc pour que je mange assé de protéine j'ai une semaine d'attaque :x et je marche deux heures tout les jours + 2l d'eau voir plus et 20 30 min de sport a la maison des abdo étirements flexions ect .. mais se qui me bloque c'est la nourriture je sais pas si elle est asser protéiné ^^

cicou01

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:19

Bonjour les filles,

J'ai 30 ans je mesure 1.64m et pèse 74 kg. J'ai deux filles 6ans et 3 ans. J'ai déjà fait dukan et ma grosse erreur est k j'ai pas fait la stab. donc reprise de poid (revenu au départ) cependant mon corp a changé. Maintement je suis fine du haut et grosse du bas (bouteille orangina). Je suis bien motiver a le faire mais avec votre soutien. Pour me sentir a la fin bien dans mon corps et me trouver belle mon complexe est mes cuisse.

Bref je commence aujourd'hui.

Si les filles vous avez des recettes sympas car le pain dukan j'ai du mal a trouver une recette qui ressemble pas mal a du vrai pain et petite question vous avez acheter ou vos aromes.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:24

la douche froide à gla gla moi je la prend trés chaude alors dure dure mais bonne astuce...

Pour la balance attention elles sont méchantes les neuves j'ai pris 3kg en changeant de balance et je ne l'ai pas mangée lol!!!!!

Je ne crois pas que manger trop de protéines te fasse grossir mange à ta faim peut être plus de poisson que de viande...

Hiers j'ai mangé:

Petit déj un thé

midi 2 tranche de roti de boeuf (15 minutes à 250° pour 500g montarde et herbes avec un peu d'eau recette du site super) du surimi avec un carré frais aux herbes et 2 yaourth. Mais j'avais faim 2h aprés.

Colation 4 petits muffins versions 4x4 arome amande amer recette du site avec un verre de lait au sirop 0%

Le soir 1/2 boite de maquereaux au vin blanc et 2 filets de saumon (20 minutes à 180° puis une créme maison et un yaourth.

Avec 2 litres d'eau coca....

 

J'ai perdu 900G j'espere que c'est un bon début.

 

Courage à toutes et restées MOTIVEES MOTIVEES

 

Biz

sllt51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:29

Oui je pense avoir manger assez, en tout cas je n'ai pas eu faim dans la journée.

Mais je crois avoir découvert le pourquoi des 400gr en plus ce matin : c'est le début de ma mauvaise semaine !!!

Dons je reste motivée et on verra dans quelques jours si mes efforts seront récompensés car j'ai vu que pendant les règles s'étaient difficiles de maigrir; voire l'inverse ....

Bon courage à toutes, on va lutter contre ses kilos !!!!

 

MOTIVÉES !! MOTIVÉES !!!

 

Sandrine

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:31

Bienvenu a toi cicou =) j'ai le même problème que toi a la différence c'est que j'ai tout dans le ventre ces horrible ! on dirais une alcoolique  :'( j'ai essayer plein de régime l'année passé je fessais 105 kg je suis redescendu a 70 en mois de 5 mois ! gros effort j'étais happy mais malgré tout mes éfforts le garçons avec qui j'étais ne lui a pas suffit et ma quité :x du coups j'ai repris 10 kilo .. j'en ai perdu 6 grasse a la soupe au choux mais trop de carence alors je mise tout sur ce régime moi on m'as dis pour les cuisse faire du velo et beaucoup de marche mais pour le ventre je sais vraiment pas quoi faire  :x

Utilisateur49613

Posté le 22/03/2011 à 09:46

Forum Dukan : salut tout le monde comment va laura il te faut manger au minimum ton poids en proteine moi je te conseille de manger 80g de proteine regarde sur les

salut tout le monde

comment va?? laura il te faut manger au minimum ton poids en proteine moi je te conseille de manger 80g de proteine...regarde sur les embalages si t es pas sure pour un aliment....

alors pour moi aujourd hui ca sera:

ce matin:café au lait ecremé+2 tranches de filet de poulet fumé dans la matinée

midi:crevettes+filet de poulet laqué(je c que c pas dans la phase d attaque mais c trop bon et j en ai manger hier soir et ça m a pas empeché de perdre..)+2petits suisse edulcorant

ce soir:filet de maquereau au vin blanc+viande(mais je c pas encore laquelle!)+fromage blanc

et dans l aprem si g faim je pense du jambon blanc..je me suis un peu dégoutée du saumon fumé et du surimi quand je l avais fait la derniere fois...

voila sinon moi je vous conseille de beaucoup cuisiner de ne pas manger toujours la meme chose sinon vous allez vous lasser..en plus en cuisinant vous risquez moins de faire des ecarts ou cas ou si vous avez envie de sucrée ou de salé dans la journée ca evite de craquer!!!

MOTIVéE!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:52

bonnjour à toutes!!

moi j'ai commencé hier... 21mars = J-30 avant mes 30ans... alors apres mille essais suivis d'abandons je mise tout sur cette fois ci... je viens de découvrir ce site et je trouve vraiment génial le fait de se soutenir.... plus sympa que mon homme qui croit me motiver alors que ça me stress!!!!! et puis les recttes c'ets vraiment mieux que mes autres tentatives qui se résumaient à thé yaourts jambon maigre , surimi et steak grillé/.... bref à fond motivée!!!

moi j'accompagne ce régime alimentaire de 30min de vélo par jour, et je marche bcp naturellement

le truc qui me fait le plus peur (et d'ailleurs ce pourquoi je reprends systématiquement les 2 premiers kilos que je perds.... :-( ) c'ets que pour mon taf, je pars presque 15 jrs par mois loin de chez moi et logée chez des amis qui sont plutot au régime apéro chocolat et chamalow............. trop dur et je finis tjrs par craquer!!! en plus je n'ai pas internet la bas.... alors je stress d'y retourner... j'espere avoir perdu suffisament d'ici samedi pour etre a fond motivée et ne pas craquer.....

et vous ça se passe bien?

vous faites quoi today comme recettes?

Utilisateur49613

Posté le 22/03/2011 à 09:54

je me suis pesée 95.3 ce matin mais je suis pas sure du 97 de hier parceque comme je dois avoir mes super cop qui doivent arriver (je c pas quand car je suis super mal regler)je pense que je devais faire un peu moins....mais bon j ai quand meme un peu perdu!!!je c pas vous mais mon corp en pe plus de tout ce poids....g mal au dos,au chevilles,g des fourmies dans les doigts des fois,regles decalées,genoux qui craques.......vivement que ça descende!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 22/03/2011 à 10:03

Salut, coucou

Je suis cette méthode depuis le 06/09 et franchement je n'ai jamais compté le nombre de grammes de protéines que j'ai consommé

La règle du jeu : TU AS FAIM? TU MANGES !!!

Ne te poses pas de question. Si ce sont des aliments autorisés DUkan, mange !!!

 

Plus tu manges de protéines, plus ton corps va devoir dépenser de l'énergie à les digérer, donc, plus tu maigriras bien. Tu ne perds pas de masse musculaire comme dans les autres régimes où tu te ramolis.

 

Et, franchement, accrochez-vous, parce que CA MARCHE !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:27

bravo ruglette et bravo les filles..

Alors pour l'avoir déjà fait oui effectivement pendant la période de régle il faut éviter de monter sur la balance car elle nous fait déprimer lol !! Mais c'est normale cela redescend aprés

Au niveau de la protéine plus tu en mange plus tu maigris voilà !!!

Moi j'ai finit le sport maintenant on passe au repas !!

Utilisateur48288

Posté le 22/03/2011 à 10:31

Bonjour à toutes,

 

Ciboulette 974, courage ... il faudrait que tu dises à tes amis que tu es au régime et que tu apportes tes aliments. Comme àa tu craquerais moins car ce n'est pas bon de faire des équarts dans ce régime.

Moi, je suis enrhumée depuis 3 jours et du coup cela a stoppé mon amaigrissement.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma famille insiste pour qu'on aille au restau. Je vais essayé quand même de faire Dukan. Je suis en PP/PL

Demain, je repasse en PP et j'espère vraiment que je vais repartir à perdre des kilos.

Je n'en peux plus de tous ces kilos.

J'ai fait pour demain matin, la tarte au citron qui tue. Je vous en dirai des nouvelles demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 22/03/2011 à 10:34

salut tout le monde moi ce matin au levée premier reflexe la balance et surprise surprise 1 kilos de moins super bon courage a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukane77

Posté le 22/03/2011 à 10:45

Bonjour à toutes

Bilan du premier jour. J'ai terminé ma journée avec la faim au ventre, mais je reste motivée. Il ne faut pas lâcher l'affaire. Pensez à nos silhouette cet été sur la plage , qu'on va être belle !

J'ai un petit problème car je n'aime ni le fromage blanc, ni les yaourts... Par quoi peut-on les remplacer ?

Bon courage à toutes et rester MOTIVEES

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.