Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche des copines, j'ai commencer ce matin !!! youpi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 22/03/2011 à 10:50

Dukane 77,

Tu aimes le lait ? Tu peux te faire des flans avec les aromes.

Il faut essayer de varier dans les protéines.

Tu as aussi les carrés frais 0 % nature et à l'ail et aux fines herbes.

Je ne comprends pas pourquoi tu avais la faim au ventre, tu peux manger à volonté de la viande et du poisson. Profites en, c'est le plus de ce régime où tu n'es pas obligée de compter comme dans d'autres;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 22/03/2011 à 10:50

tu ne dois pas avoir faim !!! mange à volonté jusqu'à être rassasiée, même si pour cela tu dois manger du jambon ou du surimi à 15h00

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:06

Si on rajoute de l'ail en poudre poivre herbe ect .. pas de sel est ce grave ? car les aliment son assé fade cuit comme sa surtout je cuis a la vapeur ou sans graisse

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:11

Coucou les filles,

Moi je commence aujourd'hui mon premier jour de la phase d'attaque

bon courage à toutes

bisoussss

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:22

@laura vas y tu peux ail , poivre, herbe, épice , si tu arrive à manger sans sel et bien c'est tant mieux car il en faut mais très peu !!!

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:23

ok merci car j'hesitais beaucoup puis je ne peux pas le sel car je fais de la retention d'aeu T_T

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:24

Pour ma part je reste avec mon tartare avec paprika curry oignon moutarde ( 1petite cuillière) et un jaune d'oeuf...

je me régale comme ça !!!

sur ce je vous souhaite à toutes un bonne appétit

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:26

Alors ç'est bien laura concernant le sel !! Moi j'essaie de ne plus en mettre non plus mais ça devrait aller car je suis plus poivre que sel !!

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:34

ce que j'ai fait a midi j'ai manger 2 morceau de filet de poulet 300g cuit sans graisse avec 4 cs de fromage a léger 0% ail poivre et herbe c'est asser bourratif mais avec mes yaourt nature je rajoute de l'edulcorant c'est pas trop grave ?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 12:24

Salut les copines,

Je reviens de faire mes courses je n'ai pas encore eu le temps de me peser ce matin et j'avoue que j'ai un peu peur, c'est toujours l'angoisse pour moi cette foutue balance.

Dans mes courses j'espère ne rien avoir oublié il me reste plus que les arômes à trouver et je pense que le mieux c'est internet pour ça.

Ce matin pour moi c'était fromage blanc son d'avoine et édulcorant.

Ce midi je vais me faire une galette avec un oeuf et du jambon.

Cet après midi entre deux siestes de bébé je vais essayer de cuisiner un peu si vous avez des idée sympa.

Ah sinon j'ai oublié d'acheter du chocolat en poudre amer pour les recette vous prenez quoi vous ?

Courage les girls à plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:35

Le chocolat me manque déja lol mais je ne sais pas quelle recette je peux faire pour comblé cette envie ni quel chocolat je dois prendre x) demain je dois aller dans un magasin de diet et bio j'éspère y trouver ce que je souhaite a prix abordable lol

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:05

Moi je n'ai pas trouver beaucoup de recette en attaque avec du chocolat par contre lorsque l'on sera en croisiére on pourra un peu plus ce faire plaisir !!! il faur patienter mais moi aussi j'avoue le chocolat me manque.....

Au niveau du chocolat il n'y a pas si longtemps que le van houten est déconseiller (pas assez dégraisser) avant c'était lui donc moi je continue avec lui puisse qu'il m'en reste autrement ds le magasin bio je pense que l'on en trouve

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:06

le chocolat n'est pas autorisé en phase 1...

les laitages sont limités...

Moi perso jme sens chaque jour un peu plus cannibale,jai préparé une galette de son du livre de Dukan La méthode Dukan Illustrée...jtrouve ça immangeable, du coup jlai fourée de viande hachée à la marocaine, sa donnai plus de goût curieusement lol

jvoulais tester le gateau au yaourt qui a pas mal de succès mais jai eu ma dose de son pour aujourdui, pain ou gateau, il faut faire un choix :s

 

Sur ce bonne journée les filles!

Mariemep

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:20

Victoire  !!! Probablement une simple coïncidence mais mes rosies sont débarquées (alors que ca faisait 6 mois qu'elles ne s'étaient pas montrées et que c'est le but premier de mon régime de me régulariser) !!!

 

Deuxième victoire : La Pesée !!! J'en pleurais presque d'émotions !!! 

 

Troisième victoire: La Galette Dukan !!! Ptit dej très consistant et surtout elles sont bonnes même sans édulcorant, adieu les blancs d'oeufs tout schnu pour le matin Smiley bonheur  !!

 

Je vais devoir essayer les dérivés de celle-ci  Courage les copines !!! On lâche pas !!!

 

Et j'ai eu la brillante idée de tenir un journal photo de la transformation...semaine après semaine... Ce sera plus motivant et je pourrai davantage voir mon corps changer !!! Une photo par semaine en plein pied !!!

angelyne2103

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:34

Je (re)commence dukan aujourd'hui et je cherche des coupines de soutien...

J'ai lu tous vos messages et j'avoue que ça me motive beaucoup.

J'ai une passion c'est la cuisine et tout le monde sait que ça rime difficilement avec "régime" alors si vous avez des idées de recettes sympas, n'hésitez pas !!!!

Bisous les filles !

lysmai

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:53

coucou les filles je viens de lire vos messages et moi aussi j'ai commencer dukan hier je viens cherhcer du soutient au pres de vous pour ne pas craquer et pour vous soutenir aussi .

on va y arriver tous ensemble !!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 22/03/2011 à 14:54

angelyne2103,

Si t'aime faire la cuisine, tu vas être comblée car il y a plein de recettes à faire avec la méthode Dukan. Cherche sur le site.

Si certaines n'arrivent pas à faire la galette Dukan, je me suis inspirée d'une Proteinautette : moelleux : même dose de son avoine, blé et fromage blanc + 1 oeuf, 1 cc de levure, et arôme (ce matin j'ai mis tarte citron meringuée) et 2 minutes au four micro-ondes à 900. Je me suis régalée et ça m'a changé de la galette Dukan ou sinon du poridge façon Dukan que je fais un jour sur deux (2 cc son avoine, 1cc son de blé dans du lait écrémé avec de l'édulcorant dans une casserole. Retirer du feu quand ça épaissit. Je déguste une fois un peu refroidi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 22/03/2011 à 14:58

laura1070

C'était quoi la photo que tu as mise : un vrai chaton

que tu as grimé ? C'est très mignon.

Pourquoi tu te le mets pas en avatar ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukane77

Posté le 22/03/2011 à 15:02

Pour les galettes de son d'avoin, il y en a de toutes faites chez la Vie Claire pour celles qui n'ont pas le temps de les faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tamellie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:07

Bonjour tout le monde !!!!

Moi aussi, j'ai commencé hier ou plutôt recommencé...

Bref courage et pas de craquage, c'est la phrase du jour 

espoir83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:28

Bonjour a toutes ,

moi aussi j'ai commencé hier,j'èspère ne pas craquer et continuer dans mon élan ,j'avoue que le chocolat me manque trop mais je le substitue par un petit bonbon sans sucre ,

bon courage a toutes ,

angelyne2103

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:33

Merci Lacaille pour tes idées recettes !

Je vais tester ton moelleux demain. à suivre...

Allez on se soutient et on tient bon les filles !!!

EINNA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:41

BONJOUR !! j'ai commencé aujourd 'hui le régime Dukan j'ai 10kg à perdre ... je suis motivée et en vous lisant encore +

alors bon courage a tous et que la force soit avec vous !!! et avec moi ....

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:49

j'éspère aussi perdre 10 kg j'espere y arriver je fait 1m66 pour 75;9 avec une osature forte donc mon medécin ma dis si je pèse 65 ces super mais quand je me regarde j'ai l'impretion de devoir perdre plus de 30 kg >< mais je suis motivée

choupette30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:35

Coucou !!!

Moi aussi j'ai commence hier, et je suis motivée. Après deux grossesses et la trentaine qui s'installe les kilo sont plus dificiles a perdre !!! Mais bon avec du soutient et de bonne idée de recettes tout devra bien se passer.

@lacaille : je vais la teste pour demain c'est une bonne idée le moelleux, moi j'adore les gateaux  !!!!!!!!

allez bon courage a toutesssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.