Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche des copines, j'ai commencer ce matin !!! youpi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EINNA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:22

je vois que certaines se pèsent tous les jours ?? Perso je préfère me peser la semaine prochaine pour voir s'il y a eu un résultat .. cela me motivera encore un peu plus ... vais essayer de ne pas craquer ... :(

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 17:24

Les filles en phase d'attaque est ce qu'on peut faire un gâteau au yaourt avec de la maïzena ?

Je cherche une idée de sucré pour le dessert de ce soir ?

Merci pour vos idées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:31

@einna en phase d'attaque tu peux te pesé tout les jours en croisiére une fois par semaine le mardi !!!

Maîzena oui mais il y a une certaine quantité à ne pas dépasser cherche un peu sur le site ...

EINNA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:38

OK mary59 Alors demain matin 1ère chose je me pèse !!!!!!!!!!!!!! trop hate de voir si j'ai perdu un petit peu )

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 17:38

Merci Mary, ca se passe bien pour toi ?

Je suis en train de regarder sur le site.

Moi non plus je ne me suis pas pesée ce matin Einna par contre je le fais des demain matin....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

golilygo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:56

Salut à toutes !!

J'ai commencé hier et ce matin -300g quand on a stagné pendant longtemps ça fait toujours plaisir...j'ai essayé plein de régimes qui n'ont pas fonctionné mais celui-là je le sens bien et surtout je suis MOTIVEE !!! =)

Je suis bien évidemment partante pour faire cette nouvelle aventure avec toi, vous...

Bon courage à tous !!

Utilisateur48288

Posté le 22/03/2011 à 17:58

mary59

Je suis un peu étonnée qu'en phase de croisière, on se pèse qu'une fois par semaine et le mardi. Il ne me semble pas avoir lu ça sur les livres du Dr Dukan. T'es sûre ?

Je vais retourner voir dans les livres, mais c'est vrai que se peser tous les jours en phase croisière, peut être démoralisant car en PP/PL on ne maigrit pas trop et même on peut reprendre du poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:11

j'aurais une question sur je mange beaucoup de fromage frais a 0% de MG est ce grave car j'ai plus de poulet ni poison x)

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:12

Salut les filles !

Petit bilan de cette seconde journée : je commence à en chier !

Je cherche desespérément une recette d'une galette ou d'une crêpe sans son d'avoine ou de lé que je pourrais manger à volonté, j'ia testé certaines recettes mais c'était vraiment inmangeable :x

Je tiens quand même bon, 7jours d'attaque c'est long quand même !

pouvez vous me conseiller des recettes que vous avez testé parce que j'en ai marre de mettre la moitié de mes courses à la poubelle !

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:20

moi aussi j'ai une semaine d'attaque :x j'ai perdue 600 gm je vien de me pessé j'ai repris tou T_T mais ma mère me dis que c'est normal demain matin tu dois te persser

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:31

Je pense qu'il ne faut pas te peser le soir parce que forcément tu pèseras toujours plus que le matin où t'as eu une nuit de "jeune"

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:56

Dites je vais commencer a courir tout les matins je dois courir avant mon petit déjeuner ou après ?

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:07

Laura1070 , je pense qu'il vo mieux prendre le ptit dej apres courir , et la pesée effectivement si tu ve pas te demoraliser evite de te pesé le soir et encore moin plusieur fois par jour lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 21:08

@Laura1070 : Les produits laitiers sont limités à 800g par jour

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:10

ok ^^ merci mais c'est un toc quand je la vois j'ai envie de monter dessus x) on m'as dis que l'eau faut grossir lol

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:19

ouf j'ai manger 400 lol car faute d'avoir fait me course j'avais que du frommage et du yaourt x)

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:44

Les produits laitiers limités à 800gr, vous avez lu ça où????

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 22:23

Bonsoir les filles,

Je n'ai vu nul part qu'il fallait se limiter à 800 G de produit laitier par jour je ne suis pas sure je vais reverifier dans mes livres.

Par contre moi j'ai fait une erreur j'ai manger deux galettes de son aujourd'hui et un peu de son de blé dans mon fromage blanc ce matin ça fait beaucoup du coup je n'ose pas me peser la balance me fou les boules j'en ai marre.

Savez vous si on a le droit à la maizena en phase d'attaque ?

Merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 22:23

Bonsoir les filles,

Je n'ai vu nul part qu'il fallait se limiter à 800 G de produit laitier par jour je ne suis pas sure je vais reverifier dans mes livres.

Par contre moi j'ai fait une erreur j'ai manger deux galettes de son aujourd'hui et un peu de son de blé dans mon fromage blanc ce matin ça fait beaucoup du coup je n'ose pas me peser la balance me fou les boules j'en ai marre.

Savez vous si on a le droit à la maizena en phase d'attaque ?

Merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:27

T'inquiète oas mamounette je ne pense pas que ça va faire flancher la balance, le son fait gonfler l'estomac mais c'est tout, la valeur calorique est minime

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:33

Pour la maizena je crois que se nest pas autorisé en phase d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 22:39

Voici le lien pour les 800gr de produits laitiers

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_maigre_0-40.html

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 22:41

Merci les filles. Je me pèse demain matin je vous tiendrais au courant.

En ce moment je suis sur le site de patiwizz pour commander des arômes, ça peut être sympa pour les recettes de dessert surtout pour les phases suivantes.

Au fait vous allez faire comment quand votre phase d'attaque sera finit combien de jours PP et de jours PL ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:43

mamounette35 : Moi je pensais faire 3 jours PP / 3 jours PL , mais je sais pas si cest bien? et toi tu va faire quoi? ta phase d'attaque tu fais combien de temps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 22:45

Moi je pense d'abord faire un jour PP un jour PL mais je n'ai pas hâte d'y arriver ... les légumes et moi ca fait 2 !

 

Heureusement les beaux jours vont arriver je vais miser sur les crudités.§

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.