Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche des copines, j'ai commencer ce matin !!! youpi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 14:48

Bonjour à toutes et tous,

Je suis une jeune maman de presque 30 ans j'ai deux petites filles et je suis vraiment motivée pour perdre tous les kilos que j'ai accumulés entre les régimes yoyo et les grossesses.

Qui veut m'accompagner ?

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40424

Posté le 21/03/2011 à 14:53

COUCOU COPINE du-du

bienvenue a toi

alors première journée pas trop dure?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:58

début pour moi aussi perso je galere le manque de sucre me rend timbré!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 14:59

Coucou

Merci pour ton accueil ça fait super plaisir.

Non pour l'instant ça va bien, je veux vraiment tenir jusqu'au bout cette fois, pour moi et mon mari.

Ce qui me fait le plus peur c'est le manque d'inspiration dans les recettes.

En tout cas félicitation à toi car tu as déjà bien perdu. Ce n'est pas trop dure de ton côté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:03

Coucou , bienvenue alors , jai RE commencer aussi se matin , mais cette fois ci plus motivée que jamais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 15:05

Bonjour Lily 73100

Je te comprend moi je sais que le chocolat va me manquer... aie aie aie mais je garde en tête le but final et le corps que je vais retrouver quand mon objectif sera atteint et ça vaut bien quelques tablettes de chocolat non !!! hihihi

Aller courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 15:09

Forum Dukan : coucou maya 0207 bon courage pour cette reprise alors et on va s entraider pour tenir le coup jusqu au bout c est pour cette raison que je cherche des

Coucou Maya 0207,

Bon courage pour cette reprise alors et on va s'entraider pour tenir le coup jusqu'au bout.

C'est pour cette raison que je cherche des copines dudu pour me motiver et ne pas craquer.

Je sais trop ce que c'est mais là je suis motivée, j'ai eu ma deuxième fille il y a un peu plus d'un mois c'est le bonheur et maintenant je veut penser un peu à moi !

Alors à toutes celles et ceux qui veulent que l'on forme un groupe de soutient c'est parti !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 15:12

Désolé pour la photo je voulais juste la mettre à la place de mon petit oeuf !!! j'ai encore un peu de mal je suis novice sur les forum !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40424

Posté le 21/03/2011 à 15:14

merci c gentil

ya bcp de recette vraiment sympa

par conte manque de chocolat tjs la :-(

mais bon je tiens comme même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:27

bonjour les filles moi aussi j 'ai commencé ce matin à dire vrai cela fait comme mamounette deux fois que je fais dudu mais là je recherche beaucoup de soutien alors je suis avec vous et on ne ce lâche pas !! Il faut penser à notre jeans préférer et notre super maillot pour l'été .

Les recettes on l'air sympa pour le goûter je suis en train de préparer des chouquette je vous dirais le résultat

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 15:32

Bonjour Mary,

Bienvenue avec nous et courage moi aussi j'ai hâte de rentrer dans mes jeans préférés et après une césarienne c'est pas gagné toute suite !!

Je n'ai jamais été aussi motivée alors c'est parti !

Sympa c'est une bonne idée les chouquettes tu nous diras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 21/03/2011 à 15:36

Bonjour à toutes !

Je m'inscris sur la liste car moi aussi j'ai besoin de motivation et me sens un peu seule dans mon coin.

T'inquiète pas mamounette, j'ai fait pareil au niveau de la photo...

Demain, je repasse en PP mais je le souhaite presque car en PL, je n'ai pas maigri.

A demain, je vous dirai ma perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31818

Posté le 21/03/2011 à 15:37

bonjour les filles

moi je refait juste 4 joures de pp pour redescendre a 61

bon courrages pour les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukane77

Posté le 21/03/2011 à 15:41

Bonjour à toutes

Je commence aussi ce matin.

12 kilos à perdre, j'espère que ça va le faire. Je n'ai jamais fait de régime et j'ai peur de craquer. ALors je compte sur votre soutien.

Il faut que je prenne le temps de consulter les recettes, et de me mettre aux fourneaux.

Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 15:45

Bonjour Les filles et bienvenue on va se soutenir !

Lacaille je suis contente que tu sois venue car moi non plus je ne veut pas être seule dans mon coin c'est une aventure longue et difficile il faut donc du soutient !!

 

Aller les fifilles motivées !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:50

motivée motivée !!!! le cri de guerre !!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:51

Coucou j'ai commencé hier pour l'instant sa va mais le pain me manque un peu, ça fait un peu bizarre de manger de la viande seule j'ai l'impression d'être devenue cannibale ^^

A toutes bon courage et à moi même aussi, j'ai tellement entendu parler de ce régime alors pourquoi pas moi!!!! Jsuis une blazée des régimes mais là sa ma l'air pas trop difficile.Je parle peut être un peu trop vite, je suis qu'au 2 ème jour lol

motahi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:53

salut les filles....dis donc je suis ravie de voir autant de motivation....j'ai sollicité ma maman de mon coté car tant qu'à faire qq recettes autant en faire profiter tout le monde....c'est parti pour des plats dukan familiaux lol

 

pour info ma cousine a dejà perdu 25kg en 4 mois mais elle a une masse ponderale tres importan te n'empeche que....ça marche

motahi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:56

pour tout vous dire j'ai accouché dun' petit gnome de 5kg il y a 5 mois et cette 2eme grossesse a laissé place aux kilos en trop....mais terminé....je retrouver ma silhouette d'avant......et pourvoir m'amuser avec mes enfants sans etre constamment essouffler....les repas je ne peux m'en passer...convivialite respire avec bon petits plats....le cote illimité me rassure...j'avoue lol

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:57

c'est de voir autant de témoignages positifs qui motive encore plus!!!

Moi perso j'ai plus goût à faire les magasins, je suis dégoutée de ma silouette, faut que ça change!!!

Utilisateur49613

Posté le 21/03/2011 à 15:57

bonjour a toutes!!

moi aussi je recommence aujourd hui et je deprime deja...loll

en fait y a 2 ans j avais pris des proteines et j avais perdu 21kgs mais j en ai repris 19 faute de stabilisation.

Ca fait 2 ou 3 fois que je fais dukan mais au bout d un moment ça me saoule et je recraque(surtout quand je suis invitée pour un apero ou un repas mais apres je reprend pas comme il faut ou je reprend pas du tout...et là c est le drame

Je sais qu il faut que j arrive a perdre et a stabiliser surtout parceque là j en ai ras le bol!!!Et je suis vaiment dégoutée de ne plus rentrée dans mes fringues.je suis obligée de remettre mes vielles fringues pourries d avant..c pas top!!!

Donc j aurais besoin d un peu de soutiens pour ne pas recraquer a la moindre ocasion...

Bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 16:15

Aller le fifilles on va y arriver on va s'entraider.

Je sais trop ce que c'est les régimes à répétition et les reprises de poids encore plus importante à chaque fois.

Maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas y arriver il faut que je tienne j'ai deux enfants et je ne pense plus avoir d'autre grossesse donc maintenant je pense à moi et je m'y met.

Mon chéri et moi on ne s'est mariés qu'à la mairie et on va se marier à l'église quand notre deuxième fille sera assez grande pour marcher, autant vous dire que je suis vraiment motivée pour rentrer dans une robe de marié et m'y sentir belle.

 

Alors je le redit et j'ai vu que la copine Mary l'a redit :

 

LES FILLES MOTIVÉES MOTIVÉES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:33

OUAIS LES FILLES MOTIVÉES MOTIVÉES !!! A FOND!!!!!

motahi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:54

lol je sais pas vous mais en plus je travaille assis non stop en tant que teleconseiller alors.....cote activité sportive.. c nada lol

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:02

Forum Dukan : bonjour a toute j ai commence ce matin apres avoir fait des tas et tas de regime inutiles j ai decide de suivre le dukan je suis tres motivee le derni

Bonjour , a toute j'ai commencé ce matin après avoir fait des tas et tas de régime inutiles j'ai décidé de suivre le dukan je suis très motivée ^^ le dernier régime a très bien fonctionner mais vive les carences et la fatigue tout quoi j'ai perdu 5kg en 1 semaine j'ai pas repris un gramme j'éspère que ce régime la vas fonctionner sans concéquence comme le dernier ^^ bonne chance a toute 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.