Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche des copines motivées !!!

cladz

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 14:03

Coucou les filles , j'ai commencé le régime dukan ce matin et j'aimerais pouvoir papoter entre filles pour se motiver mutuellement et s'aider en cas d'envie de craquage ! Bon courage à toutes !

 

Utilisateur125872

Posté le 30/03/2016 à 15:07

coucou, je commence aussi ce matin enfin je recommence apres bebe 2 , j'avais perdu pres de 20kg avec dukan puis avec la grossesse et sans stabilisation j'ai repris au moins 20 kilos en fin de grossesse, j'ai reussi a perdre une bonne partie en équilibrant bien mon alimentation mais la je sens que j'arrive au bout et que toute seule je n'y arriverais pas donc je reprend dukan

 

en fin de semainne derniere j'etais a 85kg mais ce week end etre paques et un mariage +3 kilos sur la balance aieeee bon ils sont pas installés donc ils devrait s'envoler assez vite

 

voila une petite présentation

 

je m'appelle melanie j'ai 30 ans et 2 princesse 5ans et 8 mois si tu as envie que l'on s'entraide dans la guerre aux kilos je suis là

 

bon courage pour la 1ere journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 15:42

Bonsoir les filles, je commence moi aussi Jeudi prochain car formation mardi et mercredi prochain ( J'ai 27ans et je viens de NANTES )

 

J'ai déjà fait se régime en 2014 ou j'ai perdu 10 kilos, que j'ai malheureusement repris

 

Mais AUJOURD’HUI c'est terminé le relâchement, je reprends comme vous, pour moi c'est lundi prochain.

 

J'ai toujours appris qu'un régime réussi c'est un régime préparé.

 

Du coup je regarde les recettes, j'imprime des choses, je m’achète une balance, j’achète le bouquin DUKAN.. bref...

 

J'ai entre 15 et 20 kilos à perdre. Parce que OUIIii je ne sais pas combien je pèse, tellement peur ces derniers temps que non non non je ne veux pas aller sur la balance.. Donc je serai lundi prochain à combien s’élève mon poids plume ( ahahah la blague ) Je pense tout de même que je pèse au moins 85 kilos et que j'ai environ 15 kilos à perdre minimum ( je mesure 1.69m ). Pour moi l'idée n'est pas de peser le poids que je devrais faire par rapport à ma taille mais le poids dans lequel je me sent bien et aussi celui que je pourrai conserver le plus longtemps.

 

L'avantage d'avoir déjà fait ce régime une fois c'est que l'on connait les pièges à éviter.... Pour moi le plus important dans ce régime c'est lllllaaaaaaaaaaaaaaaa MOTIVATION Et pour moi la motivation passe par le soutien...

 

Et oui c'est la clef, donc voilà, je viens de créer une conversation sous le nom de " Je commence mon régime dans une semaine, qui me suit ?", maintenant je vois que vous aussi vous démarrées bientôt, je vous propose de se suivre, alors soit je retire mon post et nous nous rejoignons ici avec une autre internaute qui me suit, soit vous me rejoignez sur mon post, qu'en pensez vous ... ???

 

L'idée c'est de faire vivre la page et de rester le pllluuuus longtemps solidaire...

 

A bientôt les filles...

lili1990

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 19:49

Coucou les filles .. tjr en phase dattaque mais faut rien lacher 

33mari33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 21:12

Cc les filles je veux bien me joindre à vous  

Je suis en croisières vu que j'ai déjà fait le régime dukan

J'ai 30kl à perdre ci je perds déjà 20 je me sentirez bien

Je fait mes courses ce week-end et je reprends lundi  

J'ai besoin de beaucoup de motivation et de participation pour ne pas lâcher prise

Donc j'espère que en sera souvent sur la page  

Utilisateur128590

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125872

Posté le 31/03/2016 à 12:24

Bonjour a toutes

Super on est nombreuses nous allons pouvoir nous soutenir et nous remonter le moral

 

Deuxième jour pour moi

Ce midi papillote de saumon colin et julienne avec échalotes et 1 peite tomate Pour donner Un peu de goût

 

Ce matin -500g c'est déjà ça

 

Et vous les filles comment ca ce passe?

Bon courage et bonne journée 😊

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cladz

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 13:43

Coucou les filles !! ca fait plaisir de voir tout ce monde !! Je me sens d'un coup beaucoup moins seule et ca me donne encore plus de motivation !!

 

-500g ce matin !!

 

 

Mel27 Si tu es en phase d'attaque ( il me semble vu que c'est ton deuxième jour ) , tu ne dois pas manger de lègumes et tu as utilisé une tomate dans ta recette !! je ne suis pas une pro de ce règime mais je crois que c'est seulement en phase de croisières que tu peux intégrer des lègumes !!

 

Sinon Hier soir j'ai fait une recette qui se trouve sur le site " aiguilletes de poulet panet " c'etait super bon , même mon copain en à mangé !! Avec une sauce ( fromage blanc/curry) c'est un délice er très facile à faire !!! Bon courage

Utilisateur125872

Posté le 31/03/2016 à 15:59

Coucou cladz

Oui normalement en attaque pas de légumes mais le poisson gout poisson j'ai du mal alors tans pis une petite tomate 🍅 pour le goût c'est toujours mieux que les chocolats de pâques de ma fille lol

 

Cool pour tes 500g ca fait du bien de voir la balance descendre

 

Aller courage

 

Ce soir c'est steak haché et yaourts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cladz

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 16:32

Daccord Mel27 , autant pour moi ^^ Ce n'était en aucun cas une critique bien sûr  Et oui c'est sur c'est mieux que de manger les oeufs de pâques de ta fille ^^

Et félicitations également pour tes 500g ! Hâte d'être à demain pour voir si la balance à encore baissée !!!

 

Courage à toutes !

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 18:17

Bonjour à vous toutes! Récemment inscrite, je vous envoi une tonne de motivation, de courage et de volonté pour arriver à vos objectifs.. Allez les filles, on ne lâche rien! Biz

cladz

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 22:04

Merci et bienvenue emmylabaleine !!!! 

Perso j'ai trop envie de sucré et plus particulièrement de chocolat !!!! il y en a plein mon placard, dur dur de pas y toucher mais j'ai tenu bon !!

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 22:25

Comme je te comprends! Perso, je crois que je vais commander quelques arômes sur le net, dont celui au chocolat, à la noisette etc..

 

Allez, tu peux être fière de toi.. ne lâche rien.. biz

Utilisateur125872

Posté le 02/04/2016 à 10:07

Bonjour les filles, cladz je ne l'ai pas pris pour une critique ne t'inquiète pas 😉

 

Courage les filles pour pas craquer sur le sucre et le chocolat Pfffff c'est dur quand même

 

Ce soir je suis invitée pour l'anniversaire de ma filleule aiiieeee

 

3jours d'attaque moin 2,2kg je vais rester en pp aujourd'hui (du loin jusqu'à ce soir  ) et demain pour rattraper les écarts

Lundi je passerai en croisière avec alternance 1/1

 

J'ai du mal avec les week end pour moi c'est la porte ouverte au craquage en tout genre, le faite de rester a la maison les placards sont trop proches  

 

Bon week end les filles plein de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cladz

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 11:56

Oui bonne idée pour les arômes !! Je vais en commander aussi je pense car habituellement je mange du chocolat plusieurs fois par jour et surtout le soir devant la télé et la ca me manque vraiment trop !!!! emmylabaleine tu as un site pour commander les arômes ??

 

mel27 waouh 2.2kg en 3 jours c'est super ! moi j'ai perdu 1 kg en 3 jours .. bon c'est deja ca ! j'espere avoir encore perdu demain !!

Et pour l'anniversaire ce soir oui c'est sur ca va pas être facile mais dis toi que nous aussi on ne mangera pas de bons truc bien gras ce soir et que donc tu n'as pas le droit de craquer !!!   ca va être dure c'est sur mais quand tu rentreras chez toi et demain sur la balance, tu seras contente de pas avoir craqué !!!!!!! Tu peux t’emmener des trucs à manger ou pas du tout ??

Utilisateur125872

Posté le 04/04/2016 à 09:31

coucou les filles

 

alors comment c'est passé votre week end?

 

samedi pour l'anniversaire c'etais tartiflette et gâteau au yaourt, dimanche matin la balance n'a pas bougé et ce matin non plus bon deja j'ai pas repris de poids c'est deja pas mal

 

cladz je n'est rien emmené a manger pour ne pas vexer mais surtout pour pas etre le centre de l'attention et parler regime toute la soirée surtout avec des femmes qui font un 34 et qui ce trouvent grosse

 

j'ai un conjoint qui ne comprend pas trop pourquoi je vais un regime pour lui je suis pas grosse (c'est gentil quand meme ) du coup pas trop de soutien surtout que lui aime la pizza les kebab....... donc les legumes c'est compliqué

 

mais on va gagner la geurre des kilos j'espere vraiment que c'est mon dernier gros regime

 

aujourd'hui PL colin saumon crevette avec julienne de carrottte et courgette

 

bonne journée les filles et surtout bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.