Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche des dudu du 45

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:27

salut les filles je fais route seule depuis le 2/05 et je recheche des copines dans ma region

bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:20

hello rainette tu es dou? moi je suis du 45 et du 41! g vecu à orleans!

bizzzzz

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:53

salut Émile je suis a 17 kilomètres de pithiviers et 28 kilomètres Montargis

bravo pour ta perte de poids veux tu que l on fasse route ensemble ?

je te souhaite une bonne journée je pars au boulot bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:57

ccou Rainette ouais ne nous perdons pas! on va pouvoir dentraider! et pi sympa de pouvoir venir blablater ici!

bonne journée

Bizzz

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:11

coucou émi comment c 'est passé ta journée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:09

coucou j'espere que tu va bien ce matin ma balance m'annonce une une perte de 700 gr

elle est gentille gigi LOL gros bisous a ce soir bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:11

ccou ca va bien?

moi impec! le boulot aussi! moi ma balance est bloquée depuis vendredi dernier! snif mais je ne desepere pas! ca va le faire!

bisosu bisosu

 

euh non pas ce soir c la fete de la musique!

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:35

tu sais quoi moi ma balance m 'annonce que du plus donc du coup j 'ai passe la semaine a revenir a mon poids

aller émi sa va aller tape la bonne fêtes de la musique bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:42

ccou cmt ca va aujourdhui? tu as fait la fete de la musique toi aussi? nous on était à orleans ct un peu la folie...

bisous

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:52

waou génial moi je suis reste dans les petits village des petits groupes super sympa une ambiance de folie

super soirée je te souhaite une super journée gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:13

avis de recherche nous cherchons EMI lol j espere que tu va bien gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:41

hello!

comment vas tu?

alors koi de bo à raconter? des idees de repas!? je commence en m'epuiser à chercher à chaque fois!

bon sinon le boulot?

au fiat ta quel age ? quel est ton prenom? des choses banales que j'ai completement zappés! hihihi

 

des bisous

bonne journée et vive le week end! ( bah je travaille le samedi ) mais bon on va dire kc bientot le week!

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:27

alors mon prénom vérone j 'ai 44 ans dans la vie je suis coach en pensée positive

je travail sur la région parisienne je suis marie j 'ai deux enfants une de 24 ans et l 'autre de 10 ans

voila tu sais tout ma chérie je te souhaite un bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:13

merci Verone! hé oui je suis curieuse! hihi

sympa ton boulot dis dc!

Bon week à toi!

bisous

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:09

bon week end moi je vais a la fêtes de école demain

je suis aller voir mon médecin aujourd'hui il ma dis qu'il voulu que j arrête mon régime a 76 kilos au lieu de 72

je lui est dis ok par contre j 'ai changer mes donner et apparament j 'ai des soucis de réglette LOL

bisous émi amuses toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.